Peut être Namek est elle verdoyante peut être ses luxurieuses contrées sont propices au calme et a la paix, au silence et a la sérénité... Mais au millieu du village Muri tout ceci n'est qu'un lointain souvenir, des corps verdatres ensanglantées gisent ca et la des membres déchiquetées broyés, des amas de rocailles des ruines de batiments primitifs et au millieu de tout ce massacre un homme se dresse une lame rougie par le sang a la main, et il rigole, il se marre... Il tient dans ses mains un bracelet entiérement en or, un rubis cerclé de diamant en son centre. Un Namek plus courageux et en meilleur état que ses congénères se relèvent en silence et parvient a courir, il sort enfin du village malgré ses entailles au torse et au bras et il ne se retourne pas, les larmes lui montent aux yeux mais il continue sa route en forcant l'allure.
" Bon Dieu... "
____________
Van observait le ciel, il avait vraiment bien bronzé en plein désert et portait maintenant des lunettes de soleil noires. il secoua sa chevelure noire et s'adossa a un mur un verre de bière a la main. Il avala quelques gorgées et fit disparaitre son verre. Le demi saiyen soupira et commenca a marcher dans la ruelle ou il se trouvait, enfin une ruelle terreuse entourée d'habitations primitives. Namek l'ennuyait et tout ca a cause de ses fichus dragon Balls... Van serait bien content une fois que cette quête se terminerai mais pour l'instant il n'avait d'autre choix que de voir ce qui allait se passer, il voyait sur son détecteur que quelqu'un allait bientôt posséder 4 dragon balls, lui n'en avait que 3 mais cela lui suffisait pour le moment.
" Trop d'effort tue l'effort... Oula... La chaleur me fait divaguer... "
Van toucha méchaniquement les boules de cristal dans sa poche et commencea a s'éloigner du petit village dans lequel il avait passer trop de temps a rien faire. Il apercut alors un petit étang entouré de roseau alors que des cerisiers en fleurs bordais ses rives, Van s'y allongea confortablement et les deux mains dérrière sa tête il ferma lentement les yeux. Les minutes passèrent sans que Van ne se réveillent. Il n'apercut pas le lièvre qui lui frola la jambe ni le goujon qui filait silencieusement sous la surface cristalline de l'eau, un papillon se posa sur son genou quand soudain...
SPLLAAAASH !!!!
Van se redressa d'un bond, la main sur la garde de son épée, il tourna la tête de droite a gauche et apercut du remous dans l'étang. Un corps vert flotter dans l'eau. Van cru dabord a une blague mais lorsqu'il apercut que du sang s'échapper du corps du Namekusejin, il plongea dans l'eau. Aprés un crawl rapide, Van arriva sur le Namek et le prit dans une position de sauvetage qu'il avait apprise sur terre. Il nagea en arrière plus lentement qu'il ne l'aurait voulu et ramena le namekusejin sur la rive. Ce dernier avait la bouche ouverte et les yeux fermés et Van vit ses nombreuses blessures. Van placa sa tête contre la poitrine du namek et n'entendit aucun battement significatif de vie. Il mit alors ses sur son torse et appuya a plusieurs reprises. Le namekusejin se réveilla et toussa toute l'eau qu'il avait emmagasinné lors de sa chute. Van matérialisa une couverture chauffante et recouvrit l'homme vert avec. Le Namek se releva et retomba a genou, il fixer l'horizon et sembler déterminer a prévenir quelqu'un. Van ne fit pas un pas pour l'en empécher car le Namek ne tenait même plus debout.
" Si tu veux mon avis tu ferais mieux de te reposer, vu tes blessures tu en as pour une bonne semaine de récupération même avec tes dons de guérison. "
Le Namek se tourna vers le demi saiyen et en le fixant dans les yeux il sut qu'il pourrait lui accorder toute sa confiance.
" Keuf... Tout dabord merci... je viens du village Muri situé a une trentaine de kilomètres d'ici, au nord ouest... Nous avons été débordés par ... par... Kof eurgh... Un homme avec une épée aussi tranchante que des rasoirs... Nous avons essayer de le contenir mais il nous as tous térraser. Pars maintenant demandez de l'aide au Grand chef... lui seul pourra nous aider... "
" Hmmm... Je vais voir ce que je peux faire tout seul... reste la et repose toi... "
Van serra ses poings et son aura virevolta autour de lui. Il se tourna vers le nord ouest et décolla laissant dérrière lui une trainée bleuatre dans le ciel. quelques minutes aprés Van se posa au centre du village et observa le carnage total qui y demeurait, du sang ruisselait sur le sl et suintait sur les murs, Des traces de pas se déssinait vers les montagnes et Van commencea a les suivre dans les airs. Il apercut un homme sur le chemin, une épée trempée de sang... Van se posa devant lui et le fixa les sourcils froncés. Aucune parole seul une épée pointait dans sa direction. Van dégaina sa lame légendaire et la pointa vers le sol. Il n'y eut aucun bruit hormis le souffle du vent. Les secondes passèrent puis soudain Van s'élanca, en même temps que son adversaire. Leurs lames s'entrechoquèrent créant de multiples étincelles, les coups s'enchainer a la vitesse de l'éclair et aucun des deux ne sembler prendre le dessus. L'homme balaya le sol de sa jambe droit et faucha les pieds de Van qui s'écroula au sol. Il abbatit sa lame sur le demi saiyen mais ce dernier roula dans le sol et esquiva la lame éffilée qui aurait pu le transpercer. Van rengaina son épée et serra ses poings, ils s'illuminèrent d'une aura bleue et blanche et Van se jeta sur son adversaire, il frappa a trois reprises, les deux premiers coups heurtèrent la garde de son adversaire mais le troisième lui percuta la machoire le faisant reculer de trois mètres. L'homme eut a peine le temps de lever la tête que Van apparu devant lui et planta son genou dans son bas ventre. L'homme toussa un peu mais son sourire carnassier réapparu sur ses lèvres, Il leva sa main gauche dans le dos de Van et un poignard en sortit qu'il abattit vers la colonne vertébrale de Van, mais ce dernier disparut soudain, il venait de se téleporter dérrière lui et le poignard que l'homme abbatit se retrouva entre ses côtes. Van observa l'homme qui s'écroula face contre terre, le poignard s'enfonca encore plus dans sa poitrine mais Van ne s'en soucia pas. Il repartit au village et attrapa une pelle qui trainait dans un coin, il creusa plusieurs trous dans le sol et y déposa les corps des villageois Nameks. Il fit une petite prière et s'envola dans le ciel prêt a aider une nouvelle personne.