- Spoiler:
Ils étaient trois... J'étais tout seul. Alors que Sangoku Junior débuta son combat contre le sorcier Bibidi dans les airs de l'usine, moi, ainsi que mes adversaires étions toujours au sol entrain de s'observer. Ils y avaient parmi eux deux être similaire, de couleur rouge, des traits grossier, des cicatrices et un rire sadique sur leur visage. Et au milieu de la horde, un être, un géant fait d'argent tenant un glaive qui faisait au moins la moitié de ma taille. Le géant, par rapport aux autres, portait un casque d'argent sur son visage qui m'empêchait de lire son expression, était-il confiant ? Était-il méfiant.. ? Alors que nous nous observions, j'armai discrètement une boule de Kihoha dans ma main, pour la jeter en direction de mes trois adversaires, à peine la boule eut le temps de toucher le sol que les deux démons avaient bougé en grande vitesse pour se ruer sur moi, j'esquiva sans difficulté un premier coup de poing, puis un deuxième, les deux démons me rouaient de coup sans m'atteindre, je disparu en grande vitesse pour ré-apparaitre derrière un des deux compère, je lui saisis sa nuque et força sur ma main pour descendre sa tête au niveau de mon genou, un puissant coup de genou dans le crane, ma victime s'écrasa au sol, alors que son jumeau se rua sur moi, j'évita simplement son coup de poing en bondissant dans les airs... Le grand colosse, je ne l'avais pas vu m'attaquer une seule fois, où était-il ?! Alors que je m'étais arrêté dans les airs, je le trouva rapidement, il n'avait pas bougé d'où il était avant, surprenant pour un type des enfers.
"Pourquoi ne viens-tu pas te joindre à la fête ? Tu as peur de mourir à nouveau ?"
Aucune réponse, l'être semblait comme inanimé, étrange.. Mais je n'eus le temps d'y songer plus longtemps que l'autre démon rouge, vif comme l'éclair était monté dans les airs à son tour et m'asséna un coup de poing en plein dans ma joue, je n'avais rien vu venir. Il essaya de m'en mettre un autre, en vain, un simple mouvement de tête suffit pour laisser son poing aller dans le vide, je profita de son erreur pour lui saisir le bras, et lui mettre un coup de genou dans le ventre, ce dernier se plia en deux, j'en profita pour prendre son bras à deux mains, et tourner sur moi même pour envoyé mon adversaire au sol. J'atterris furtivement au sol, derrière lui, pour lui asséner un coup de pied dans son dos. Ce dernier cracha du sang et hurla. C'était le moment de le finir. Je mis ma main sur son torse, je préparais une vague Kihoha digne de ce nom pour qu'il ne reste plus rien de son corps. Un coup de vent, bim ! Je me suis pris un coup de pied par derrière, je vola donc en arrière, puis je reçu un coup de coude au niveau du ventre qui m'expulsa au sol. Le sol de l'usine céda et un grand cratère c'était formé autour de moi. Je pris du temps pour me relever, je foudroya du regard celui qui m'avait mit un coup en traitre, c'était le deuxième démon qui s'était relevé ! La raclure ! J'avais perdu mon sang-froid, mais je n'étais pas non plus en colère. Je fis monté mon aura au maximum, j'étais maintenant entouré d'un bleu très clair. Les deux démons avaient perdu leur sourire, tant mieux, je fonça sur celui qui m'avait mit un coup en traitre le poing en avant.. Il ne m'a même pas vu avancé, il se prit mon poing en plein mâchoire, je lui ai même déboité je crois.. Ce dernier se ramassa au sol, je me retourna pour foncer sur le deuxième démon, la main en avant, je tira une énorme vague de Kihoha, s'en était fini d'eux.. Non ! Derrière la fumée, je distinguai encore une silhouette.. Elle était grande et impressionnante ! C'était le colosse ! Je resta bouche bée, comment ai-je pu l'oublier ! Alors que je me mis sur mes gardes, ce dernier se retourna vers le démon qui semblait bien petit par rapport au géant, ce dernier était terrifié.. Vlam ! Un coup de poing du colosse sur son crane ! Le démon se fracassa au sol, qu'est que cela peut signifier ? Je contempla le spectacle en restant sur mes gardes. Le colosse attaqua maintenant le démon avec des coups d'épées, ce dernier avait les bras tout écorchés et plein de sang par les coupures d'épée, mais ce dernier n'abandonna rien, surtout que sa vie était en jeu. Le démon recula d'un salto en arrière et profita du petit espace pour tirer une boule de Kihoha vers le colosse, ce dernier esquiva d'un pas sur le côté, facile.. Mais le deuxième démon que je n'avais pas vu se relever vient boxer d'un coup de manchette l'imposante boule de Kihoha pour qu'elle aille sur le colosse, une violente explosion s'enclencha, la fumée se dissipa, l'imposant colosse était indemne. Keuf, ses idiots m'avaient oubliés, magnifique. Je me rua dans le dos du petit démon pour lui asséner un violent coup de pied, c'était vraiment un traitre celui là, ce dernier se rétama au sol, je le releva pour lui mettre un coup de poing qui le propulsa encore plus loin dans l'usine. Le colosse d'argent lui, s'occupa avec plaisir de l'autre démon. Trente secondes, c'est ce qui m'a fallu pour mettre fin à la vie du démon, sa peau était déchiré par mes coups. Je me retourna et je vis que le colosse d'argent en avait fini aussi avec son adversaire, il était plus radical que moi, son adversaire était en morceau. Un échange de regard intense se poursuivit entre moi et le colosse, on se fixait, de minutes en minutes...
[Flash Back : On]
J'avais 10 ans maintenant, on m'avait fait aller dans une salle spéciale pour que je m'entraine et que j'améliore ma force. Comme mon père, Bardack qui porte le même nom que moi avait été exclu de la communauté des Saiyens, c'était mon oncle qui avait reprit mon éducation en main pour que je devienne un vrai guerrier. On était dans une salle de taille moyenne, les murs étaient blanc, on avait des armures à dispositions.
"Allez Bardack, attaque !"
"D'accord oncle Akin !"
A partir de mes 6 ans, je ne vivais plus qu'avec mon oncle. Ce dernier était très strict et sévère, c'était le Capitaine impitoyable de la première division Saiyenne, un titre très glorieux. Je me mis en garde, et je me rua sur mon oncle, j'asséna un coup de poing que mon oncle esquiva facilement en bougeant sur le côté, ce dernier me repoussa tranquillement avec son pied.
"Plus vite ! Plus fort !"
Je fonça à nouveau sur mon oncle et je tenta un coup de pied, touché ! Mais il avait disparu ! Je reçu un coup de poing puissant dans ma nuque qui m'expédia contre un mur blanc de la salle, je me fracassa ensuite au sol, à moitié K.O, mais je me releva, avec difficulté. Je me rua de nouveau sur mon oncle en criant pour me donner plus de courage, je feinta un coup de poing, il avait de nouveau disparu, parfait, je fis une roulade sur le côté pour esquiver un éventuel coup de mon oncle, puis je me retourna vivement et je donna un coup de poing que mon oncle bloqua avec sa main, ce dernier me leva mon bras pour me donner un coup de pied dans mes côtes, mon armure se brisa, ce dernier me laissa le bras et me mis un coup de poing qui m'envoya au sol.
"Debout ! Allez ! Ne sois jamais fatigué ! Ne sois jamais essoufflé ! Ne recule jamais !"
Je me releva, en essuyant le sang qui coulait de mes lèvres, j'avais du mal à tenir debout, mon oncle était tout droit, immobile. Je m'envola dans les airs, mon adversaire m'observa, je mis mes deux mains droit devant moi, je tira deux boules de Kihoha qui allèrent sur mon oncle, ce dernier esquiva d'un mouvement en arrière, je fonça sur mon oncle à pleine vitesse, puis je m'arrêta sec pour faire un salto arrière, il avait déjà donné un coup de poing à l'avance, ce dernier semblait étonné de mes mouvements, je tira à nouveau une boule de Kihoha vers Akin, ce dernier esquiva d'un bond pour monter dans les airs, je lui fonça dessus, comme je savais qu'il n'allait plus taper dans le vide je me rapprocha énormément vers lui, la tête en avant, les mains pleines de Kihoha... Mon oncle, pensant que j'allais lui faire un coup du bélier me décrocha un coup de poing violent qui me fit partir en arrière, mais pile avant de toucher le sol, je mis mes deux mains devant moi et je tira ma vague de Kihoha qui explosa en plein dans son visage, alors que j'atterissa au sol, mon oncle lui fut prit dans la fumée, je redressa avec effort ma tête pour voir avec étonnement que mon attaque ne lui avait rien fait. Je laissa ma tête reposer au sol, je fermais les yeux..
Je me réveilla dans une capsule de soin, alors que la capsule s'ouvrait, mon oncle était venu m'apporter des vêtements, je les enfilai, ce dernier posa sa main sur mon épaule,
"Tu t'es bien battu, tu fais d'énorme progrès Bardack. Bon, je vais partir en mission, je serai de retour dans un mois, souviens toi, bas toi toujours jusqu'au bout contre ton destin ! Et tu pourra devenir un grand guerrier digne de moi."
C'était ses derniers mots, il n'était jamais revenu.
[Flash-Back : Off]
C'était Akin.. J'en étais sur, je ne savais pas pourquoi.
"Tu as bien changé Bardack..."
"Toi aussi.. Mais comment as-tu pu.. Aller en enfer ?!"
"C'est parce que, nous.. Nous les Saiyens, nous avons tous fait des choses horribles dans notre vie, et toi aussi Bardack.. Nous les Saiyens qui avons exterminé des personnes innocentes, nous sommes condamnés à l'enfer, et toi aussi Bardack... "
"Non ! C'est impossible ! J'ai déjà été tué dans ma vie ! Mais j'ai été chez Maitre Kaio !"
"Idiot ! Si t'a été là-bas.. C'est parce qu'ils avaient besoin de toi ! Pour aller nous combattre nous ! Maintenant que la paix règne, tu vas être jeté en enfer comme moi !"
"Tu mens ! Tu dis n'importe quoi !"
"Tu te souviens de la phrase que je t'avais dis avant ma mort ... ? Bas toi toujours jusqu'au bout, même contre ton destin. Et bien.. C'est ce que j'ai fais là-bas, j'ai tenté de me débattre dans l'autre monde, mais je me suis fais encore une fois tué, par les gardes du Paradis, les traitres étaient à cent contre moi ! Regarde mon apparence, tu aurais protester là-bas, tu serais devenu comme moi."
"..."
"Allez ! Ouvre les yeux mon neveu ! Je sais que t'a un Esprit Saiyen ! Viens avec nous ! Les Saiyens de l'autre monde !"
"Ne l'écoute pas Bardack ! C'est moi ! Kaio ! Akin, tu as fais des choses ignoble dans ta vie ! Bien pire que celle d'un Saiyen quelconque !"
"Kaio ?! Bardack tu es son élève.. Comment as-tu pu.. Tomber aussi bas ! Nous les Saiyens pouvons le tuer facilement ! Ce vieux est juste connu pour avoir une planète à lui !"
"Bardack, n'écoute pas ce qu'il te dit, ne le laisse p.."
"Tssss.. Vous vous êtes servis de moi ! Vous m'avez utilisé pour faire le sale boulot ! Vous m'avez manipulez ! J'ai toujours été traité comme un rebuts au fond pas vrai ?"
"Tu as tout compris Bardack, ils t'ont utilisés ! Tu t'es enfin réveil..."
"Ta gueule ! C'est de toi que je parle ! Espèce d'enfoiré ! Tu vas subir mon châtiment..."
"Hoho ? Tu te révolte contre moi ?! Et bien je n'ai plus qu'à te tuer.."
Akin déploya sa puissance puis mis son glaive d'argent en ma direction. Ce dernier me fonça dessus, j'esquivais facilement ses coups d'épée, j'en profita pour lui mettre un coup de poing dans son casque, la partie gauche de son casque éclata pour laisser la moitié du visage d'Akin apparaitre. Il essaya de me mettre un coup de poing de son autre main, mais j'esquiva en baissant ma tête puis je lui mis un uppercut dans le ventre, une partie de son corps en argent se brisa, il savait que c'était fini pour lui, je lui étais supérieur dans tous les domaines... Je mis ma main en arrière, pour rassembler l'énergie nécessaire pour mon Canon Blaster...
"Tu as fais d'énorme progrès.. Je.."
Akin prit son épée à deux mains, puis se l'enfonça dans sa gorge sous mon étonnement. Son cadavre s'écroula dans le sol de l'usine, Sangoku Junior en avait fini avec le sorcier... Le Roi qui avait disparu se mit devant nous,
"Bien ! Il nous reste plus qu'un lieu ! Bon courage à vous !"