RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La défense de Dark, 2ème vagues. [III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La défense de Dark, 2ème vagues. [III] _

La défense de Dark, 2ème vagues. [III] _


La défense de Dark, 2ème vagues. [III] _
MessageSujet: La défense de Dark, 2ème vagues. [III]   La défense de Dark, 2ème vagues. [III] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:05

Les combats étaient fini et j’avais pus voir Bardack mettre une raclée au monstre vert qui ressemblait fortement à un Namek. On avait enfin gagnés ! La première vague était décimée. Je n’aurais jamais crus que le combat serait aussi facile que ça… Je m’avançai donc vers le roi de la planète pour lui demander notre récompense quand tout à coup, on entendit sur toute la planète une sorte de grand fracassement qui venait de loin. Le chef de la planète Dark regarda alors la direction du bruit et annonça alors que cela venait de l’usine qui se situait non loin d’ici. Il fonça alors dans la direction de cette dernière et moi je regardai Bardack étonné… Je croyais qu’il n’y aurait eut qu’une seule vague et pourtant non, il y en à plusieurs. Je décidai alors de suivre l’homme chef de Dark vers l’usine. Je ne mis pas longtemps à le rattraper et il était juste à côté de moi quand il m’annonça :

« Le bruit… Qu’est ce que cela peut bien être. Je croyais pourtant mettre débarrasser de ses démons ! Bon dieu, qu’est ce qui à mal tourné… * Il se rappela alors de la chose derrière le portail de tout à l’heure * C’est donc lui ! Celui qui veut ma planète… Je ne sais vraiment pas qui c’est, mais je ne lui lacerai même pas une parcelle de cette terre. J’espère que vous êtes avec moi Saiyen ?

Bien sûr que oui, tu peux en tout cas compter sur moi et je pense que pour Bardack c’est exactement la même chose. »

Il me regarda alors avec le sourire en coin et fonça pour arriver plus vite au lieu de rendez-vous. Bardack, lui était déjà arrivé à côté de moi. Je n’avais même pas senti son énergie, c’est vraiment un être d’exception ce Saiyen là. Quelques minutes passèrent et on se trouvait maintenant devant l’usine qui tournait à plein régime. Les gens fessaient des allers et retour, des caisses, des grues, des camions… Tous les objets classiques d’une usine étaient là. Ce qui m’inquiéta le plus, c’est les personnes qui sont présentent ici… Et s’il elles meurent ? Je ne voulais absolument pas que des gens innocent meurent justes à cause d’un démon insignifiant qui réclame une planète en envoyant ses sbires… Tout à coup, on réentendit un bruit, une sorte de fissure dans l’espace temps. Le trou commençait à s’ouvrir et les démons à entrer ! Le deuxième round pouvait désormais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 29

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188La défense de Dark, 2ème vagues. [III] _

La défense de Dark, 2ème vagues. [III] _


La défense de Dark, 2ème vagues. [III] _
MessageSujet: Re: La défense de Dark, 2ème vagues. [III]   La défense de Dark, 2ème vagues. [III] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:51

Spoiler:

Encore et encore des auras qui se dressaient sur mon chemin, on allait devoir encore se battre. Mais cette fois, quelque chose me dit que ça ne sera pas aussi facile que le premier round. Je m'envola sur le lieu où les auras maléfiques éclataient, je rentra dans une immense usine en compagnie de Sangoku Junior et de la bande qui nous suivaient. Là-basse trouvait une dizaine de monstre, nous étions cinq.

"Bon, Sangoku Junior occupe toi du sorcier là-bas, moi je m'occupe du reste."


Je forma mes mains en un énorme bloc, puis en rassemblant une forte énergie de Kihoha je tira un vague de Kihoha qui fit explosé cinq sur neufs des ennemies. Derrière la fumée, les plus féroces avaient résister en se protégeant, le combat allait commencer, je me demande si ils sont forts...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La défense de Dark, 2ème vagues. [III] _

La défense de Dark, 2ème vagues. [III] _


La défense de Dark, 2ème vagues. [III] _
MessageSujet: Re: La défense de Dark, 2ème vagues. [III]   La défense de Dark, 2ème vagues. [III] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:46

Bardack m’avait dit de m’occuper du sorcier… Je ne savais pas qui il était, mais il avait l’air tout de même assez puissant. Il fallait que je fasse attention lors du combat. Je m’approchai rapidement de lui et lui décocha un coup de poing dans la figure qu’il arrêta sans mal à l’aide de magie. Il pouvait donc faire ce genre de chose ! Je voulus continuer mon enchaînement avec un coup de pied, mais il répéta la même action et à l’aide d’un de ses poings me frappa. Je reculai alors et décidai de l’observer. Un monstre vert avec un bonnet noir où un « M » est marqué dessus. Ce n’était pas tout, une cape orange était positionner derrière lui. Malgré sa magie, il ne fallait pas que je me laisse impressionner par se genre d’individu, mais curieux de savoir, je lui demandai :

« Hé, toi le monstre vert, je voudrais savoir qui tu es ?

Moi, petit insolent, je suis un puissant magicien du nom de Bibidi. C’est moi qui suis créé le démon Buu qu’aujourd’hui tout le monde doit connaître. »

C’était donc lui ! Le créateur du monstre Buu, l’être rose contre qui j’avais eut tant de mal. Sans même réfléchir à la réaction je me lançai vers lui et d’un coup assez puissant je lui décrochai la mâchoire. Enfin ça, c’est ce qu’il croyait, au dernier moment je me téléportai derrière lui et là, mon coup partit. Le magicien vola alors dans toute l’usine et vint s’écraser contre le sol de cette dernière. Sans mal, il se releva et m’envoya un petit rayon que je parai facilement. Il n’était vraiment pas fort, mais c’est avec ça magie qu’il changeait les choses. Je me concentrai alors et je lui envoyai un Super Kaméhaméha en pleine figure. Malheureusement pour moi, avec un bouclier il para facilement mon attaque. Pris d’étonnement, je ne savais même plus quoi faire, c’est vrai… Toutes les attaques que je faisais il les parait aussi facilement que s’il était quelqu’un de largement plus fort que moi alors que, sans vouloir me vanter, je suis beaucoup plus fort que cet être vert qu’était Bibidi. Pour le battre il fallait que je trouve des ruses comme tout à l’heure, mais ça ne marche pas à l’infini ces petites choses là. S’il n’est pas con, il saura ce que je fais au bout de trois attaques il aura compris. Pour le battre il fallait vraiment que j’utilise la vitesse sinon, ça ne sert à rien. Je mis alors mes deux mains devant moi et concentra ma force d’abord dans mes muscles puis dans toutes les parties de mon corps. Grâce à ma concentration ultime, mon attaque et ma défense avait considérablement augmentées. Je fonçai alors sur Bibidi qui ne me vu même pas arriver, par contre, il sentit l’énorme coup qui lui traversa le visage et l’envoya plaquer contre le sol. Je le pris alors par la tête et l’envoya promener dans les airs, puis d’une téléportation instantanée je me retrouvai derrière lui pour lui donner un coup un énorme coup de pied qui l’envoya mordre la poussière sans problème… Malgré cela, il se releva assez difficilement et prépara quelque chose que je ne connaissais pas… Il s’entoura d’une aura violette et m’envoya un rayon énorme que je ne pouvais pas éviter. C’est alors que je mis à rire, car même si son attaque est puissante je peux facilement l’éviter à l’aide d’une technique donc j’ai le secret. Je concentrai alors ma force dans un puissant Kaméhaméha puis avant de terminer ma technique je me téléportai derrière lui puis lui annonça :

« Ca, c’est pour la création de Buu, c’est désormais fini, BIBIDI ! »

Je balançai alors mon attaque sur le pauvre Majin qui s’en prit plein la gueule… Le calme avait fait place à une immensité de poussière devant moi. Je me retournai alors pour partir pensant que tout était fini, mais j’avais tord. Quelque chose m’attrapa la jambe. Je n’en revenais pas, malgré l’attaque qu’il venait de suber seulement ses jambes étaient parti et son corps était encore présent. Et même s’il avait de grosses brulures partout sur lui, il tenait encore en place et avait le courage de s’accrocher à ma jambe. Enfin, pas pour longtemps puisque d’un coup de pied pour qu’il lâche je l’envoyai à quelques mètres de moi. Puis, d’un Kaméhaméha le désintégra sans mal. Le combat était désormais finit et je quittais alors mon était de concentration ultime pour me poser à un rocher et attendre que Bardack finissent son combat. Car après ça, le roi m’avait dit qu’il fallait encore aller à un autre endroit alors mieux vaut y aller ensemble… Je le regardai alors finir son combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 29

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188La défense de Dark, 2ème vagues. [III] _

La défense de Dark, 2ème vagues. [III] _


La défense de Dark, 2ème vagues. [III] _
MessageSujet: Re: La défense de Dark, 2ème vagues. [III]   La défense de Dark, 2ème vagues. [III] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:08

Spoiler: