RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Zombiemania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Vincent Valentine

Vincent Valentine
Kaioken

Nombre de messages : 76

Age : 30

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 23050
Niveau: 34+(1+5)=40Zombiemania! _

Zombiemania! _


Zombiemania! _
MessageSujet: Zombiemania!   Zombiemania! Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:35

Partit I
Quatrième chapitre: Zombiemania!

Vincent venait tout juste d'atterrir sur Végéta 2. Cette terre était une belle et grande planète où les Saiyans vivaient et s'entrainaient tranquillement lorsqu'ils rentrer de leurs missions. Ces donner lui avait était donné il y a quelque temps part le chef des Namek. C'était vrais qu'il les avait aidez pour plusieurs tache c'est pour cela que le maitre Namek lui avait confier les coordonner de presque toute les planète principale de l'univers. Bien que Vincent voulait revenir sur la Terre, il sentit une drôle de présence venant de cette planète c'est pour cela qu'il avait changer les donné de voyage de ça capsule. Après une observation brève du paysage, Vincent regarda vers la direction ou se trouvait l'énergie obscure. Ce n'était pas un démon comme lui, cette puissance avait quelque chose d'étrange. Il avait déjà sentit une énergie comme cela il y à quelque temps mais il ne trouvait pas quoi. Il décida de partit vers la Ki obscure sans trop gaspiller son énergie. Qui sait, allait il se battre contre cette personne à l'aura malfaisante. Pendent son voyage sur Végéta 2, Vincent se rappela la scène que lui avait faite Cerbère juste avait de quitter Namek.

Quelque jours en arrière:

Vincent avait ramené les jeune Namek aux près du grand chef. Après une brève discutions, le démon lui demanda les information qu'il avait besoin pour retourné sur ça planète. Une fois les coordonner transmise, il décida de partir au plus vite d'ici. Sur la route son revolver recommença à lui parler de se qu'il avait fait ici. C'était vrai qu'il avait donné un coup de main a Nail pour vaincre des soldas Saiyens. Après cela le démon avait encore aidé les Namek en apprennent les base de l'art de se battre à a jeune enfant. Vincent n'avait pas prévu cela mais le fit quand même, il espérait augmenter son estime envers ceux peuple enfin qu'il lui face confiance. L'homme avait un plan derrière la tête mais il ne préféra pas encore en parlé à Cerbère.

-Vincent: *Je n'arrive toujours pas à croire que tu a encore aidez ces extraterrestre. Depuis quand le démon que tu est aide des gent même lorsqu'ils sont plus fort que lui? Je ne te reconnaît plus.* *Tu va pas commençait, je te les déjà expliquer ne t'inquiète pas tout cela et finit. Grâce aux soin que ceux Namek ma fait, mon ancienne puissance est revenue.* *Tu va pas me dire quant quelque jours tu a déjà retrouvait toute tes force?* *Tu verrait par toi même, je te le prouverait sans que je t'utilise. Bon direction la Terre car je vais péter un plomb sur cette maudite planète.*

Vincent fit échapper un petit soupire une fois qu'il finit ça phrase. Il était enfin arrivé devant la base de lancement de la planète Namek. Il se dirigea vers sa capsule et mit les bonne coordonner de ça planète.

Aujourd'hui:

Vincent Valentine était en trin de survoler les plaine de Végéta 2 lorsqu'il aperçu aux loin un petit cimetière. Le démon avait déjà traverser les grandes montagnes ainsi que la rivière de la mort. Pendent son trajet, il vus quelque créature assez étrange tout le long de sa route comme de drôle d'oiseau avec plusieurs tête. Il en était sur, l'énergie venait bien de cette endroit lugubre. Le démon ne voulait sans doute pas ce faire repérait et décida d'y allait à pied. Vincent décida d'arrêter de voyager en volent et descendit sur la terre ferme. Après quelque longue minute, il était dans le petite cimetière. Une dizaine de mètre plus loin, l'homme vêtu de rouge s'aperçut que quelque tombe avait était déterré. Il décida de s'approcher un peu plus pour pouvoir si il trouvait des indice sur cette étrange énergie. Tout au fond du trous ce trouvait un cercueil à moitié ouvert, on pouvait tout de suite voire que le cadavre avait disparu. Vincent lâcha un soupire et pensa à voix haute:

-Vincent: Hum... Je me demande qui a pu bien faire ça? Et cette drôle d'énergie qui continue a se multiplier. Il faut que je face attention, elle commence à augmenter dangereusement et si jamais je n'en prend pas garde je risque de tomber nez à nez avec elle. Tien elle vient de disparaître, ma telle repéré?

Vincent repartit a la recherche de cette drôle de présence a travers ce cimetière. Pendent sa fouille, il découvrit quelque autre tombe dans le même état que sa toute premier trouvaille. Plus le démon chercher plus il se posé des questions pertinente. Après une heures de recherche, il entendit un drôle de bruit venant d'une petite crypte. Le guerrier décida de sa cachet derrière une grand tombe et attendit que la chose à intérieure sorte. Il le savait très bien, l'énergie qu'il avait ressentit tout a l'heure se trouvait ici. Il n'eut pas a attendre longtemps car les drôle de bruit bizarre qui sortez de la crypte devenait de plus en plus fort. D'un seul coup, la porte en fer s'ouvrit fessant un terrible bruis de grincement. Un drôle de rire se fit entendre et trois silhouette sortit de nul part. Vincent ne pouvait pas vraiment les décrire car il ne voyer presque rien d'eux, leur physique était cacher part une grande cape avec un capuche sur la tête. Il ne pu aussi voir l'air visage car il porté une sorte de masque. La seul chose qu'il pouvait dire c'est que les trois personnage avais a peu prés le même gabarit et se tenait courber se qu'il leur fessait une drôle de bosse dans le dos. Une autre personne sortit de la crypte mais il fut vite entourait par les trois autre. Vincent ne pus apercevoir brièvement une long et blouse blanche abimer a multiplie endroit. Le démon fit quelque pas vers eux enfin de s'approchait mais il fut repérait par l'homme en blouse. En quelque instant, le démon se retrouva entourait par les trois drôle de personnage déguiser. Vincent se mit en position défensive et dit d'une voix assez en coléreuse:

-Vincent: Moi qui croyait tomber sur des amis, je le suis encore tromper. Il va falloir que je vous extermine!

Malgré que Vincent menaça les trois homme, aucun d'eux ne lui répondit. Laissent alors le cimetière silencieux. Seul l'inconnue a la blouse blanche pris la parole:

-Scientifique: Hum, tu a l'air plutôt faible je pense que mais solda venue d'outre tombe vont se régaler de ta chaire fraiche. Tué l'eut et ne laisse aucune trace de lui mais chère petit!

Sur ses mot, les trois personnage étrange se jeta sur Vincent. Il eux le temps d'esquiver les deux premier et de bloqué le troisième a l'aide de ses bras. Le démon commença a forcer enfin de soulevait se solda et le fit partir dans les airs. Il reprit un peu de son souffle que les deux autre commença à lui donner quelque coup mais grâce a son armure, Vincent ne soufra que très peu. Il réussi temps bien que mal de riposter et de propulser plus loin des deux homme déguiser. Il se tourna face aux troisième qui venait d'atterrir sur le sol. Il s'approcha de lui et déchira sa cape enfin de découvrir avec qui il se battait. Il arracha son masque et fut un peu surprit de voir la vrais apparence de ses agresseur. Vincent fit quelque pas en arrière en fessant une drôle de face. Son corps commençait a trembler.... Trembler d'excitation!!!

-Vincent: *Hum... Je me disait bien que cette énergie puante me disait quelque chose. Je me suis déjà battu contre c'est chose sur le cimetière de Namone. On dirait que a chaque fois que je me trouve dans un cimetière les mort ne veule pas rester dans leur repos éternelle.*

Vincent avait déjà éliminer des mort vivant sur une planète lointaine c'était pour cela que ce Ki lui était étrangement familier. L'homme tremblé toujours, quelque goute de sueur coula tout le long de son visage et tomba part terre. Lorsque le scientifique pris la parole:

-Scientifique: Que dit tu de voir mes plus belle création? Hum je vois que tu trembles. As tu peur de perdre la vie mais ne t'inquiète pas pour cela, grâce a toi je vais enfin pouvoir étudier leur façon de ce battre.

Vincent repris un peu le contrôle de son corps et fit échapper un petit soupire. Il ne pris pas la peine de répondre au chercheur qu'il se jeta sur l'un des zombie toujours au sol. Bien qu'il frappa plusieurs fois de toute ses force enfin d'arrêter un des monstre, les mort vivant était plus puissance que ce rencontrait sur Namone. Le démon continua a s'acharner sur l'un lorsque les deux autre lui donna plusieurs coup qu'il le fit partir vers la crypte. Il percuta le mur et créa quelque petit fissure. Bien que Vincent avait beaucoup plus de puissance, les être revenue d'outre tombe était plus nombreux. Il décida alors dans finir aux plus vite avec eux. Le démon toujours dans la crypte concentra son énergie dans ses main. Pendent qu'il réunissez son Ki, de drôle de bruit se fit entendre venant de l'extérieure. L'homme à la cape rouge mit ses main l'une contre l'autre face a lui. Une douce lumière rouge commençait a éclaira la crypte. Plus la lumière devenait intense, plus les drôle de bruit s'approchait de sa direction. Il concentra l'énergie potentielle de son corps, ce qui forma une boule d'énergie entre les mains de d'une couleur rouge vive. D'un seul coup les deux zombie qu'il avait attaquer tout a l'heure sortit du sol tout juste face a lui. Il garda alors cette boule d'énergie pendent quelque seconde et cria de toute ses force. Une puissante vague d'énergie sortit de ses deux main percutent de plein fouet les deux corps sans vie. Sous cette masse d'énergie, les cadavre se désintégra et disparus en poussière. Dix seconde plus tard, la vague d'énergie que Vincent venait de lançait se dissipa dans l'air. L'homme repris son souffle et sortit de la crypte et regarda le derniers mort vivant toujours au sol ainsi que le scientifique.

-Vincent: Je suis désolé pour tes création je quoi que je les est un peu abimer. Mais tu va très vite les rejoindre en enfers enfin plutôt dans les abysses du monde des morts.

Vincent marcha vers le réprouvait qu'il avait déjà amocher tout a leur et lui donna un autre puissant coup de pied. Il frappa en pleine tête mais cette fois les os et la vieille chaire ne tenu plus laissent partir le crane vers l'homme en blouse. La tête roula et tapa contre une de c'est jambe. Le chercheur était en colère et en une fraction de seconde il disparus de la vus de Vincent. Surprit, il le chercha dans tout les direction mais le démon sentit alors un grand coup sur la nuque qui lui fit perdre connaissance. Il ferma doucement les yeux en tomba lourdement sur le sol laissant entendre un rire assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Vincent Valentine

Vincent Valentine
Kaioken

Nombre de messages : 76

Age : 30

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 23050
Niveau: 34+(1+5)=40Zombiemania! _

Zombiemania! _


Zombiemania! _
MessageSujet: Re: Zombiemania!   Zombiemania! Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:35

A cause d'un puissant coup sur la nuque, Vincent tomba dans les pomme et laissa la graviter le ramener vers le sol. Une fois qu'il percuta la terre, un petit nuage de poussier se forma tout autour de lui. A quelque pas du démon, se trouvait le scientifique qui l'avait mit dans cette état. Il ne pris gère attention a lui mais il était plus préoccuper par les reste de ses expérience. Bien que deux de c'est trois mort vivants était partit en poussière, il resta près de la troisième pour étudier le reste de son corps et la façon dont elle et morte. Après plusieurs minute, il se mit debout et marcha vers Vincent. Il posa le pied sur sa tête près a la faire exploser et pris la parole:

-Scientifique: Je ne vais pas te tuer tout de suite sale vermine, je pense que je vais m'amuser avec toi, je me servirait de toi comme cobaye dans toute mes expérience! Je me demande combien de temps tu va tenir en vie avec moi. Une fois mort je te redonnerait vie pour continuer ton travail dans mes recherche. Tu va souffrir infiniment Kukukuku...

Le chercheur commença à faire un rire assez étrange et pris sur son dos l'homme tout habillait en rouge. Il fit apparaître alors un petit sourire sadique et disparue dans les ténèbres du cimetière. Après un long chemin, le scientifique arriva devant un drôle de laboratoire. Il était gigantesque presque aussi grand que le cimetière. On aurait dit que ce lieu avait était créer bien après la grand battisse. L'homme a la blouse blanchâtre rentra et parcourra des long couloir. Plus il continuer son chemin, plus les couloir devenais de plus en plus sombre. Des goute de sang tacher le part terre et les murs, jusqu'à couvrir les chaque partit du couloir. Dix minute plus tard, le drôle de docteur ouvrit une porte sécuriser grâce a une carte magnétique, une très forte odeur de mort et de moisissure sortit alors de la pièce qui venait tout juste de ce rendre accessible. On pouvait alors apercevoir alors des centaine de cadavres additionner sur le sol. Le scientifique lança Vincent qui n'avait pas repris connaissance sur les cadavre. Le chercheur trifouilla dans un coin et pris plusieurs drôle de chaine en fer de couleur blanche et attacha Vincent en étoile enfin qu'il ne puisse pas bouger lors de son réveil. Les minute passa jusqu'à que Vincent repris tout doucement son esprit. Il ouvra les yeux et vue en face de lui le scientifique avec une drôle d'appareil dans les main c'était une sorte de boitier avec plusieurs bouton. Le démon tenta de bouger mais il remarqua les drôle de chaine qui le tenait suspendu dans les airs. Il fixa droit dans les yeux le chercheur et ne pris pas la parole.

-Vincent: *Comment ce peut il que des chaine résiste à ma force? Chacun membre de mon corps et tendu par c'est fichu chaine en fer je ne peu rien faire... Comment j'ai pus me fait piéger par un telle homme.

-Scientifique: Bon je vois que tu est enfin réveillai, je vais pouvoir parlé avec toi. On dirait que tu a perdu ta langue aurait tu vu ma vrais puissance? Un solda comme toi ne pouvait pas rivaliser devant ma force! Bien comment appelle tu?

Vincent ne répondit gère et tenta de se débattre de tout ses force pour briser ses lien mais il vus que ça ne marcha pas. Il tenta alors de se transformer pour pouvoirs augmenter sa force. Il concentra toute son énergie mais il ne réussi a pas à changer de forme.

-Scientifique: Pas la peine de chercher les moyen de détruire c'est chaine, elle son indestructible. C'est moi qui les est inventer, tout le Ki que tu utilise pour tenté de les briser les rend plus résistante. Même moi je n'arrivera pas la les détruire. Kukuku...

L'homme en blouse blanche appuya sur un des bouton de la télécommande et les chaine començair a libérait de l'énergie se qui électrocuta Vincent. Le démon lâcha un puissant crie de douleur et baissa la tête pour regardé vers le sol. Un fumé noir s'évacua de lui camouflent l'odeur de mort par une autre odeur de bruler.

-Scientifique: Que dit tu de cela? Tu sent que tu brule de l'intérieure? J'utilise ta propre énergie pour te punir ingénieux non? Si jamais tu tente une nouvelle fois de briser les chaine tu sentira cette petite décharge parcourir ton corps. Bon je te repose la question et j'espère que tu y répondra ou sinon mon doit risque de retomber au même endroit. Comment appelle tu?

-Vincent: Je me nomme Vincent... Vincent Valentine...

-Scientifique: Bien tu apprend très vite. Maintenant je vais t'expliquer qu'es que tu fait ici. Comme tu a tué mais tout nouveau super solda, je vais m'amuser a te torturé! C'est génial non?

-Vincent: Héhé super solda? Tu parle des cadavre que j'ai éliminer avec un malin plaisir?

Le scientifique appuya une nouvelle fois sur son boitier de commande se qui libéra l'énergie des chaine qui était accrochait au démon. Il sentit alors une nouvelle fois le courent passer a travers de son corps se qui le fit hurler une nouvelle fois. Mais a la place de tombait le visage, Vincent continua a regardé l'homme avait un sourire.

-Scientifique: Je tes pas demander de rigoler!!! Bien je vais t'expliquer, comme tu les sait notre roi et complètement stupide et a refusé que je face des expérience sur nos solda mort. Il me ria au nez lorsque je lui est présenter mes hypothèse sur le moyen de faire revivre les mort. Il ne pouvait pas imaginé cette puissance rechercher pour nos armés. Imagine des millier de soldas n'éprouvent aucune peur, obéissant à tout nos ordres, ne mangent que les troupe ennemie!!! Mais pour c'est recherche j'avais besoin de cobaye vivant mais il refusa complètement et me fit viré de notre planète. Après un ans d'absence je suis revenue plus déterminer que jamais pour mes expérience. Je me suis installer ici et commença les recherche. Je vient tout juste de réussir lorsque quelque jours plus tard je tombe sur un misérable insecte qui tue trois de mes beau spécimen. Ne t'inquiète surtout pas Vincent, il me reste encore quelque autre super solda sous ma manche et je leur montrerai qui et le fou!!!

Vincent c'était endormit pendent que l'autre fou raconter toute son histoire. Le scientifique remarqua alors que le démon c'était assoupie et il appuya une troisième fois sur le bouton pour le réveillait. Vincent ouvra d'une seul coup les yeux et fit électrocutait.

-Scientifique: Debout!!! Bien chère Saiyan dommage pour toi que tu ne puisse que contait sur ta force ton Ki pour te sortir de là.

Vincent commença alors a rire une nouvelle fois et dit:

-Vincent: Saiyan?!? Tu pense que je suis un Saiyan? Tu te trompe complètement et je vais te détruire tout de suite!

-Scientifique: Hum... Comment conte tu briser ses lien qui t'empêche de bouger le petit doigts?

-Vincent: Tu a dit que je ne fois pas conter sur mon énergie ni sur ma force? Il me reste alors que la magie.

Vincent aspira de l'air ambiant et le mélangeant à son bol digestif. Après quelque seconde de concentration, le démon cracha un puissant jet de flamme qui partit en direction de l'homme en blouse. Il fut surpris et ne pu esquiver cette attaque. Il se protégea en m'était sa main devant lui, ont attendit alors un crie de douleur dans tout le laboratoire. Ce n'était pas du tout Vincent mais bien le scientifique qui venait de crier. Il c'était fait bruler son bras, il sortit à toute vitesse et ferma la porte derrière lui laissent Vincent seul avec les cadavre sur le sol. La chaleur avait augmenter et fit fondre les chaine. Le démon posa enfin les pied par terre, il était libre de c'est mouvement, il concentra son énergie dans le poing et frappa de toute ses force dans un mur tout près de la porte. Il fit apparaître alors un passage qu'il décida de prend. Vincent ne voulait pas s'enfuir il voulait se venger de cette être immonde qui l'avait torturait. Après quelque pas dans le couloir, Vincent trouva une porte entre ouverte. Le chercheur avait sans doute passer par là car il y avait un peu de sang frai sur la porte. Il décida de entré, il vue alors deux container de régénération rempli d’un liquide spécial qui permettre de conserver deux corps a l'intérieure. Ce n'était pas des cadavre tout a fait mort car il avait quelque spasme. Vincent comprit alors qu'il était encore devant deux autre création de se scientifique fou. Il s'approcha de l'écran de commende des containers et les fit s'ouvrir. Le liquide étrange s'évacua dans un drôle de tuyau et la porte des containers s'ouvrit devant lui laissant tombait les deux cadavres. Le démon n'eus pas a attendre longtemps pour voir c'est nouveaux amis bouger et se mettre debout. Vincent était prés a les éliminer comme les trois derniers mort vivant qu'il avait fait mordre la poussière. Il profita que l'un de ses ennemi c'était pas complètement remit de son réveil pour lui assimiler quelque coup dans les jambe enfin de les faire tomber. Il fit apparaître un Gula dans une de ses main et la mit en plein visage de l'autre mort vivant. Une lumière aveuglante apparu et la boule de Ki explosion se qui le fit propulsait contre un mur de la pièce. C'est alors que Vincent se fit attraper la jambe, il baissa la tête et vus le premier zombie tout près de lui. Le démon ne pensa pas pendent quelque seconde et cola son talon aux milieu du crane et poussa violemment le réprouvait. Il balança quelque petite boule vers l'autre ennemis plus loin jusqu'à qu'il perdit une nouvelle fois la vie. Il s'approcha vers le dernier rescapée et lui arracha la tête et la lança contre un mur pour la faire exploser. Il venait de tué les deux zombie dans cette pièce. Il repris sans attendre un autre couloir a la recherche du drôle de docteur.

Pendent ce temps le scientifique était enfin arriva dans la salle des commande. Un très grand salle remplis d'ordinateur et de machine en tout genre, tout d'abord il s'approcha d'une machine avec une crois rouge aux dessus qui laisser deviner qu'elle était là pour soigniez les solda blesser. Il posa son bras carboniser sur celle ci. Après plusieurs bruis électronique, un drôle de fumé sortit de la machine et s'infiltra dans le bras blesser de l'homme en blouse. Il fit échapper une petit soupire de soulagement et bougea son bras blesser. Il n'avait plus mal malgré ce que Vincent lui avait fait. Après avoir bien fermé toute les porte, il s'installa sur un poste de sécurité et chercha l'intrus grâce a des caméra cachet dans l'établissement. Il trouva alors le démon tout près des laboratoire de recherche exotique. Le scientifique fit apparaître un petit sourire et appuya sur un bouton. Il pris un micro et commença a parler. Sa voix fut entendu dans tout le laboratoire grâce a des haut parleur installait un peu partout:

-Scientifique: Kukuku... Je suis toujours là mais ne te fait pas de souci, je tes préparait une petite surprise. Quelque inviter vont venir te rejoindre alors amuse toi bien avec eux!

Le scientifique pris le fil du micro et le débrancha, il posa alors ses pied sur le poste de commande et admira se que le poste de vidéo lui montrait. Vincent se trouvait maintenant dans un drôle de laboratoire enfin si on peu appelait sa comme ça. Il était juste devant une sorte de jungle qui se trouvait à l'intérieure de l'établissement. Il ne pouvait pas le contourner car c'était le seul endroit ou il devait passer pour rejoindre se chercheur. Il décida alors d'y entrait. Après quelque minute de marche Vincent ne trouva pas la sortit lorsqu'il entendit un drôle de bruit. Il se retourna et ne vue rien, il ne pouvait même pas voir ou se trouvait l'entré de cette jungle a cause de la végétation. Il décida alors de continuer son chemin. Il tourna la tête et fut face a face devant cinq zombies. Il semblé avoir apparu d'un seul coup. Serais-se la surprise que lui avait parlé le chercheur?
Zombiemania! Zombietrailblazer4ee
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Vincent Valentine

Vincent Valentine
Kaioken

Nombre de messages : 76

Age : 30

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 23050
Niveau: 34+(1+5)=40Zombiemania! _

Zombiemania! _


Zombiemania! _
MessageSujet: Re: Zombiemania!   Zombiemania! Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:35

Vincent se tourna et tomba face à face devant c'est cadavre morbide. Ils étaient cinq en tout, une apparence peu différente que les autre zombie qu'il avait rencontrait. Le démon fit un saut en arrière et retomba quelque mètre plus loin. Il afficha alors un drôle de sourire et dit d'un voix assez arrogante:

-Vincent: Je pense que cette fois je vais avoir besoin de toi? Dit tu m'entend Cerbère?!? *Oui, tu avait donc raison, c'est Namek on réussi à te donne la puissance que tu avait autrefois.* C'est pas le moment de parlé de ça! Bon donne moi ta puissance pour que je me débarrasse d'eux!

Vincent sortit de nul part son révolver et le pointa vers les mort vivants. Il pressa la détente et une balle d'énergie sortit et partit en direction d'un des réprouvait. Il se pris la boule de Ki de plein fouet se qui le fit reculer mais le corps putréfié n'avait subit aucun dommage. Ils ouvrirent la bouche et fit un hurlement a glacer le sang et commencèrent a partir en courent vers lui. Le démon continua a leur tirait dessus, il savait bien qu'il n'allait pas les tuer comme ça mais il compte gagner du temps. Lorsque les monstres était assez près de lui, Vincent lança son arme dans les airs. Le pistolet qui tourné continua a tiré plusieurs boules d'énergies qui partit dans tout les sens. Il toucha quelque plante se qui commença à créer un peu incendie. Le feu alimenta de l'air et quelque végétaux dessécher. Pendent que l'arme danser toujours vers les cieux, Vincent échangea quelque coup et blessure avec c'est cinq adversaire. Il leva la main vers le haut et attrapa son révolver Cerbère et mit donna un coup de crosse dans la mâchoire à un des mort vivant. La mandibule partit dans les airs et atterrit dans les flemme. Le réprouvait était encore vivant et donna quelque coup puissant sur l'abdomen du démon qui le fit reculer de quelque pas. Vincent n'eus pas le temps de soufflais que les autre monstre répliqua avec plusieurs coup de poing. Le démon réussi temps bien que mal de se sortir de là et partit en direction des flemme. Il se retourna et attrapa un des cinq zombies, il le souleva et le lança dans les flemme. Le feu carencé dans l'air devenue une grande fumé noir, aussi noir que le pétrole. L'air commençait a devenir irrespirable mais cela ne gêna pas du tout Vincent. Il pris son bandeau qui attacher ses cheveux et le mit devant sa bouche pour filtre le plus possible cette air malsaine. Il se remit en garde et continua a se battre avec les quatre autre adversaire. Il avait gardait son arme dans les main et réussi temps bien que mal de mettre le canon dans la bouche d'un des mort vivant. Il appuya sur la gâchette qui libéra un peu de son Ki qui fit exploser la tête du réprouvait.

-Vincent: Il ne ment reste plus que trois j'ai une idée je vais les avoir d'un seul coup. *Quel est ton plans?* Regarde il y a plusieurs arbre mort la bas qui ne son pas encore bruler tu vois ou je veux en venir? *Oui fait les brulé en enfers c'est être non vivant!!!* C'est bien se que je compté faire.

Vincent partit en direction de plusieurs des arbre dont les feuille était presque inexistante et se retourna violemment vers son trois adversaire qui fonçait toujours vers sa direction. Les mort vivant courra vers lui et le fonça dessus mais il le traversa comme si il n'avait jamais exister. Il avait utilisé une technique de magie noire qui lui permettait de créer une illusions nette destinée à tromper l'adversaire. En gros, le démon avait utiliser une technique de transposition. Il apparu alors dans les air son bandeau dans la main ou il tenait son révolver. Vincent aspira l'air ambiant et le mélangea à son bol digestif pour pouvoir de cracher des flemme. Il mit sa main devant sa bouche et commença à recrachet quelque grand flemme sur les trois réprouvait. On entendit alors encore les même hurlement il tenta de fuir mais tomba par terre car le feu les avait tuer. Il posa les pied par terre et chercha alors une sortit dans cette jungle incendier. Après quelque minute, le démon trouva une sortit qui donné directement vers la salle de commende où se trouvait le scientifique. Il courra dans le couloir et se trouva devant la porte blinder fermé. Vincent n'attendit pas longtemps car elle souvra d'un seul coup. Devant lui se trouver me scientifique avec un bras en moins.

-Vincent: Hum on dirait que je tes fait mal tout a l'heure? Je suis tellement désolé tu doit avoir encore mal je me trompe? Je vais bientôt te soulageait en te donné le repos éternelle comme a tes petite expérience. Sa ne prendra que quelque mi...

-Scientifique: Ferme la!!! Maigres le soin que j'ai donné a mon bras gauche j'ai était obliger de le couper car il était impossible a l'utiliser. J'ai pour temps j'ai utiliser les meilleur médicament mais cela ne suffisais pas. Tu a aussi tuer toute mes expérience moi qui avait temps de mal a les faire revivre. Tu sera ma prochaine œuvre! Une fois mort tu sera dans mon armé allez viens te battre contre ton bourreau.

Vincent fit un sourire en voyant le bras du Saiyan un peu plus loin tout prés du poste de commande. Il imagina alors la fassent dont il avait utiliser pour couper son propre membre. Le démon courra vers le chercher et enchaina quelque coup avec lui mais malgré l'absence de son bras, le scientifique était bien plus fort que lui. Vincent reçu une droite qui le sonna et le fit saigner de la bouche. Quelque goute tomba sur le sol mais le démon semblé apprécier cette douleur. L'homme a la blouse blanche donna quelque coup de pied et fit partir Vincent un peu plus loin. Il se mit en face de son adversaire et se fit un sorte de duel de regarde. Vincent sortit une nouvelle fois d'une de ses manche son arme favorite Cerbère.

-Scientifique: Tu pense me faire mal avec cette vulgaire arme de tir? Je suis gentil je te laisse me tiré dessus.

Vincent n'attendit pas une seul seconde de plus et appuya sur la gâchette. Il concentra son Ki enfin de créer Avaritia, un tir extrêmement précis capable de traversait la plus dur des armure. Le démon visa un des organe de son adversaire qui le traversa, il sentit du sang remonter dans sa gorge et tomba par terre. Il avait sans doute trop confiance en lui c'était se qui le fit perdre la vie. Il fit disparaître son gun et sortit de l'établissement. Juste avent de partit en direction de sa capsule. Il fit exploser tout les laboratoire grâce a ça technique ultime. Il créa une petite bille qui rasa presque tout le cimetière. Après cela il partit en direction de la base de lancement.

[Finit à l'arrachait]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Zombiemania! _

Zombiemania! _


Zombiemania! _
MessageSujet: Re: Zombiemania!   Zombiemania! Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:51

Vincent : 180 lignes, 18.000 XP et 9.000 zénis !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Zombiemania! _

Zombiemania! _


Zombiemania! _
MessageSujet: Re: Zombiemania!   Zombiemania! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zombiemania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Cimetière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser