RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Yamcha_inactif

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 29

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _

Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _


Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _
MessageSujet: Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure)   Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:14

Yamcha se trouvait dans le désert,plus exactement dans son repère il était en train de manger un bon plat de ramen bien chaud. quand Plume son ami chat volant intervint.
"Yamcha il y a un type dehors qui se dirige par ici"
"Ah? je me demande qui sa peut être?"
Yamcha alla donc voir dehors quand il vit le type en question il poussa un petit cri de surprise.
"Mais...Mais...C'est Shigure !"
"Tu le connais?"
"Bien sur que je le connais nous nous sommes entraîner ensemble chez Kaio il était aussi puissant que moi."
"Eh Shigure!!!!"
Shigure leva la tête vers Yamcha et Yamcha vit un sourire se dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Shigure

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 27

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _

Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _


Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _
MessageSujet: Re: Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure)   Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:17

HRP :

Ouah ! J'étais sur terre, comment cela était-il possible ? Il n'y a pas si longtemps, je me trouvais dans mon lit, sur Végéta 2. J'étais en train de dormir, et puis...

*FLASH-BACK ON*

Je dormais très profondément, sans doute affaibli par le service rendu à ce jeune homme, qui devait certainement vivre heureux avec ses parents. Moi, j'avais repris une envie folle de combattre, et je savais que je ne pourrais pas m'en passer. Le seul moyen, c'était de trouver un guerrier de même niveau que moi, pour ne pas que je me fasse tuer par ce dernier. Grâce à cela, et à un bon entraînement, je pourrais enfin prendre ma revanche sur Kuja. Cela m'obsédait, même si après quelques jours d'abstinence au combat, je n'en avais plus envie, cette obsession était revenue, et ce plus fort qu'auparavant. Donc, j'étais endormi, et j'étais en train de rêver. Pas un rêve à l'eau de rose, où tout va bien, dans le Pays des Bisounours... Non, j'étais en train de faire un cauchemar... L'un des pires mauvais rêves qui soit, pour moi, c'était de revoir ma mort. Celle qui m'avait tant traumatisé, jusqu'à m'empêcher de combattre à nouveau. Je me revoyais, gisant dans une marre de sang. Devant moi se tenait mon bourreau, il me regardait, et se décida enfin à m'achever. Je sentis la lame s'enfoncer dans mon torse, j'essayai de me débattre mais je n'y arrivais pas. J'étais condamné à mourir de cette façon. Lorsque mon rêve se termina, je sursautai, et touchai sans le faire exprès la pierre de téléportation que je venais d'acquérir, ce qui me téléporta sur Terre.

*FLASH-BACK OFF*


Bon, je n'avais pas donné mon consentement quant à ma téléportation sur cette planète bleue, mais je n'allais pas me laisser abattre. Après tout, la Terre était un très bon lieu d'entraînement pour moi, je pourrais m'y perfectionner sans trop me mettre en danger, étant donné que la plupart des combattants du Mal ne s'intéressaient pas à la planète bleue. Je m'étais retrouvé dans le désert, à plusieurs kilomètres à pieds de la ville la plus proche. Je marchai donc jusqu'à me rendre compte qu'une énergie qui ne m'était pas inconnue se trouvait non-loin de là. Cela tombait très bien, je n'avais aucune envie de marcher jusqu'à une quelconque ville, et j'avais une grande envie d'entraînement. Au beau milieu du désert, se trouvait une habitation. C'était là que se trouvait la personne que je connaissais. Je crus reconnaître le Ki de mon ami Yamcha, dont j'avais fait la connaissance lors de mon trépas, et de notre entrainement en commun chez Kaïo. J'avais une envie folle de le retrouver, je me précipitai donc devant sa maisonnette pour le retrouver. Apparemment, lui aussi avait senti mon énergie, et m'avait reconnu; puisqu'il se tenait déjà devant la porte, prêt à m'accueillir, et ce à bras ouverts. Sans attendre, ressentant une sensation semblable à celle du manque, je lui expliquai la raison qui m'avait poussé à venir ici.

- Écoute, Yamcha. Nous n'avons pas de temps à perdre, je suis venu ici, et ce n'est pas pour rien. Je veux m'entrainer, avec toi, comme au bon vieux temps. Es-tu d'accord... Je veux dire, as-tu une idée pour que l'entrainement soit plus efficace et plus difficile ?

J'attendais sa réponse, et espérai qu'elle serait pertinente. Je n'avais pas envie de regretter d'être arrivé sur cette planète dont le désert était plutôt hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamcha_inactif

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 29

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _

Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _


Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _
MessageSujet: Re: Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure)   Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:07

Shigure venait de demander à Yamcha de s'entrainer.
"Je suis d'accord alors tu es prêt?"
Mais les deux amis ne purrent point s'entrainer car un monstre de +/- 50 metres de hauts arriva à l'inproviste et donne un puissant coup de pied à Yamcha.Yamcha fut éjecter à plus de 5 mètres.
"Qui c'est qui ma frapper?"
"Euh c'est un monstre très très grand."
Yamcha releva la tête et vit ce qui venait de l'attaquer.C'était une sorte de tortue avec deux katanas accroché à son dos.La tortue réattaqua mais elle était assez lente donc Yamcha put l'éviter facilement.Yamcha sauta dans les air et fit signe à Shigure de faire comme lui.Normalement cela devrait suffire pour tuer ce monstre.Yamcha lanca plusieur rafales de kikoha et finit par une vague déferlante.
"sa devrait suffire si tu lui lance une vague déferlante"
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Shigure

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 27

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _

Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _


Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _
MessageSujet: Re: Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure)   Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:51

- Je ne pense pas, non.

Yamcha fut quelque peu surpris de ma réponse, mais je ne voyais pas quoi ajouter à cela. Le monstre qui venait d'attaquer mon ami, bien qu'apparu de nulle part, n'allait pas y retourner aussi facilement. Ce n'est pas avec une vulgaire Vague déferlante que nous allions le vaincre, contrairement à ce que pensait le jeune Terrien. Les Sayens, bien que considérés comme de vulgaires singes, étaient plus posés, et apparemment plus malins que les Terriens. Cela était triste à dire, mais ce n'était qu'un constat. Je devais me battre à la fois pour sauver ma peau, mais aussi pour sauver celle de Yamcha. Déjà que je n'arrivais pas à me protéger moi-même, je me demandais comment j'allais faire pour faire comprendre à cet homme qu'il nous fallait une technique bien plus puissante pour venir à bout de ce montre géant tout en nous couvrant tous les deux. Surtout que j'allais user mon Ki pour rien, et mon ami le Terrien allait s'en sortir sans en débourser une seule goutte. Bien, nous devions mettre au point une stratégie, mais nous n'en avions pas le temps ! Une idée me traversa alors l'esprit; le monstre était une tortue géante avec deux énormes katanas. Hors, la partie la plus robuste d'une tortue est sa carapace, sans nul doute. Nous devions donc trouver un moyen de pénétrer cette importante sentinelle, quitte à attaquer la créature par l'intérieur. Oui, oui ! Vous avez bien entendu; par l'intérieur ! J'avais planifié mon entrée en matière par mon ingurgitation; je voulais en quelque sorte visiter les entrailles de la bête pour mieux la détruire de l'intérieur.

- Yamcha, écoute ! J'ai un plan, mais pour t'expliquer tout ça, il va falloir que l'on s'éloigne, compris ?


La première question qui lui vint à l'esprit était "Comment ?"... Et il n'avait pas tort, comment pouvions-nous nous éloigner aussi vite en un laps de temps aussi court sans nous faire toucher par le monstre ? Très simple, enfin, de mon point de vue... Il nous suffisait d'orienter nos vagues déferlantes ou Kaméhaméha, selon les personnes le nom diffère, en direction du sol pour nous voir ainsi propulsés à une hauteur d'au moins une dizaine de kilomètres. Ensuite, il ne nous resterait plus qu'à orienter une seconde vague déferlante dans la direction opposée à notre destination, pour nous voir propulsés à plusieurs kilomètres de notre point de départ. Nous nous cachâmes alors derrière un rocher, pour un petit briefing quant à notre attitude lors de ce combat. Je lui fis part de mes convictions, et de mes pensées.

- Bon, j'espère que tu as compris, je ne vais pas me répéter indéfiniment... Toi, tu distrais le monstre, et tu essayes de le chatouiller avec une attaque comme ton Kaméhaméha. Moi, je profite que sa bouche soit ouverte pour me faire avaler, et le détruire de l'intérieur. Compris ?

Des chatouilles... Effectivement, cela pouvait paraître ridicule sur le coup. Mais c'était quand même une bonne idée, puisque nos attaques de Ki aussi faibles ne lui feraient que cela. Bref, il était temps de se mettre en route, pour achever cette grosse bête. Bien, nous étions en place. Devant nous se tenait le monstre, en le regardant bien, c'était vrai qu'il était très grand et effrayant. Mais nous ne devions pas nous laisser battre, sans riposter. Nous nous mîmes en place... J'attendais maintenant que Yamcha soit prêt pour me jeter dans la gueule du loup, et ce au sens propre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamcha_inactif

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 29

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _

Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _


Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _
MessageSujet: Re: Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure)   Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:45

Shigure venait de proposer à Yamcha de se jeter dans la gueule de la tortue.
"Pas question je dvrais plutot lui lancer mon sokidan dans la bouche comme ca il n'y aura pas de risque."
Mais Shigure n'avait pas l'air décider à utiliser le plan de Yamcha,il préfferais prendre tout ces risque rien que pour leur survie à tout les deux.Yamcha le comprenait car lui aussi aurait fait la même chose pour Shigure.
"Bon ok Shigure nous allons utiliser ton plan.Mais si tu sens quelque chose que tu ne pourra pas vaincre revient immédiatement car j'ai déja vu trop de personne mourir sous mes yeux et je ne veux pas revivre sa.Tu non plus de toute facon tu ne veut pas mourir même si kaio nous aceuillerait à bras ouvert nous avons tellement à faire alors ne meurt pas tu m'entend?ne meurt pas.
Yamcha prèpara sa technique.

"Ka...me...ha...me...haaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le kamehameha toucha le monstre de plein fouet ce qui eut l'effet voulu.Le monstre riait à plein poumons.Yamcha continuait le kamehameha mais il lacha une main et envoya une vague deferlante vers le sol afin de se propulser dans la bouche de la tortue en même temps que Shigure.
"Pourquoi est tu venus?Tu devais rester dehors et attaquer de l'extérieur."
"J'allait pas te laisser prendre tout ces risques tout seul quand même?Et puis deux valent mieux qu'un n'est ce pas?
Soudain juste en dessous d'eux plusieur Tortue apparurent.Ces tortue avaient la force de les soulever.Les tortues ammenaient Yamcha et Shigure vers l'estomac bouillonnant d'acides près à les digérer tout les deux.
"Nous devons faire quelque chose."
C'est vrai,ils allaient bientôt se faire digérer vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Shigure

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 27

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _

Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _


Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _
MessageSujet: Re: Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure)   Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:31

Yamcha n’avait pas respecté le plan ! Au lieu de seulement distraire la tortue géante pour que je puisse l’exterminer de l’intérieur, il avait lâché une main au cours de son Kaméhaméha pour se propulser à l’intérieur de la bête, tout comme moi… En réalité, cela ne me dérangeait pas, bien au contraire… Nous étions deux, et avions donc deux fois plus de chance d’exterminer la bête en un seul coup… Lorsque nous arrivâmes dans l’estomac du monstre, des centaines de milliers de petites tortues apparurent, et se mirent à nous transporter. J’utilisai mon Laser Beam pour en éliminer quelques unes, mais cela ne suffit pas. Les petites bêtes nous amenèrent au dessus d’une sorte de trou, rempli d’acide… Nous allions bientôt être digérés par le monstre… Heureusement, j’avais un second plan… Mais pour l’exécuter, il nous fallait faire le grand saut, et plonger dans cette grande quantité d’acide… Je prévins Yamcha de mes intentions, et il me répondit qu’il était d’accord pour me suivre… Bien, sans attendre, nous sautâmes et préparâmes chacun une vague déferlante dans chaque main… Nous convînmes qu’à trois, nous lancerions tous deux nos attaques de Ki, avec le plus de puissance possible. Comme prévu, l’estomac de cette tortu implosa, et nous fumes propulsés à l’extérieur grâce au trou que nous venions de créer avec nos attaques. Une fois dehors, nous sentîmes un Ki tout bonnement énorme, il dépassait même celui qu’avait Kuja lorsque je l’avais affronté… Je me devais d’aller voir cela, et Yamcha, comme tout bon ami, tint à m’accompagner…
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _

Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _


Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _
MessageSujet: Re: Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure)   Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:02

Yamcha : 22 lignes : 2.200 Xps : 1.100 Zénies
Shigure : 56 lignes : 5.600 Xps : 2800 zénies

Coopération : 78 lignes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _

Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _


Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) _
MessageSujet: Re: Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure)   Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les début de la team Yamcha/Shigure! L'attaque du monstre geant! (priver Yamcha/Shigure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser