Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: L'extermination des être humains commence... Ven 4 Juin - 19:01 | |
| La Terre, une planète où vivent par milliard les Terriens. Les Terriens sont pour la plupart des êtres inférieurs, faibles et ignorants. Kid-Buu avait autrefois réussie à exterminer cette race. Malheureusement, des sayans étaient venu le contrer et le majin fut tuer. Il ne fut pas tuer par les sayans proprement dit,mais par l'énergie des terriens... C'est pour cela que Kid-Buu devait se venger. Il exterminerai un par un tout ses humains qu'il détestaient. Il l'avait déjà fait une fois, il pourrait le refaire ! Le monstre rose venait d'arriver grâce au moyen d'une pierre de téléportation. Il avait ressentit l'aura de plusieurs centaines de terriens, c'était une ville. Et Kid-Buu était propulsé dans la direction de cette ville. Il avait soif, pas soif pour s'abreuver, mais soif de vengeance, il voulait voir le sang terrien couler sur ses poings quand il les tuerai. Il finir par voir la ville, il fonça droit dans un grand immeuble, traversa la vitre, et s'arrêta au milieu de la pièce. Il était dans un immeuble d'affaires, toutes les personnes présente portaient un costard cravate, il y avait plusieurs bureau, des chaises, du matériel informatique.... Les personnes le regardèrent, effrayées, et commençaient à prendre les escaliers pour fuir. Buu allongea son antenne et, tel un lasso, attrapa un homme et le ramena vers lui. Cette était paniqué, il gesticulait et criait :
« Pitié Monsieur ! Je peux vous donner de l'argent ! Mais laissez moi !! »
Kid-Buu enfonça sa main dans le thorax de l'humain, il empoigna une chose qui bougeait encore et qui était gluante. Des énormes flots de sang coulaient sur le bras de Kid-Buu, il retira un étrange organe. C'était le cœur de l'homme, les artères et les veines étaient arrachées, l'homme ne bougeait plus. Le monstre rose et sadique laissa tomber sa victime sur le sol toujours en déversant des flots de sang. Le majin remarqua qu'un peu de ce sang avait coulé sur son bras, il lécha ce délicieux et ragoutant breuvage devant les regarde ébahis des derniers restant. Buu se tourna vers ceux ci et rigola doucement, il s'avança d'un pas et dit brusquement :
« Ha ha ha haaaaaa !! »
Les humains crièrent de terreurs et allèrent se précipiter vers les escaliers. Kid-Buu fit un bond et se retrouva face à eux, le dos à l'escalier. Il empoigna l'un des deux qui était une femme et serra très fort. La femme cria de son possible, l'homme n'osa pas intervenir. Cette femme tenta désespérément de s'échapper, elle tapa avec ses poings ridicule, elle commençait vraiment à manquer d'air, elle prit l'initiative de mordre le bras de Buu. Fatal erreur, Kid-Buu étrangla avec sa main et la balança si fort qu'elle alla passer à travers la vitre et tomba dans le vide. Kid-Buu souffla à l'endroit où il a été mordu, il avait une marque bien distincte des dents de la femme, mais l'homme lui en profitait pour se faufiler dans l'escalier. Kid-Buu courut et lia ses poings. Il fit un petit bond au dessus de l'humain et donna un coup sur son crâne. La tête vola en morceaux ! Le corps inanimé s'écroula dans l'escalier et dégringola d'une dizaine de marche avant de se cogner contre une autre porte. Kid-Buu, après s'être léché les mains d'un sang nouveau, fonça dans un mur et passa à travers. Il était dehors à présent. Une ruée de personne était alignée devant le bâtiments, juste derrière une multitude de voiture bleu où était écrit « Police » . Des hommes habillés de bleu pointèrent des étranges objets dans leurs mains dans la direction de Buu et un cria dans un haut parleur :
« Rends-toi ! Tu es cernée ! Assassin ! »
Kid-Buu se mit à rigoler, il aurait bien savoir ce que ces policiers auraient bien pu faire contre lui... Lui tirer dessus ? C'est à peine si les balles passaient à travers lui... Kid-Buu prépara dans sa main un kihohas, une petite sphère rose qui lévitait au dessus de sa paume. Il était prêt à la lancer. Les policiers, prit de panique, tirèrent à volonté sur Buu. Les balles ricochaient sur son corps... Il explosa de rire et lança son attaque sur une voiture. Bien évidement, le véhicule explosa, les forces de l'ordre étaient sans moyens devant Buu. Il refit la même attaque sur une autre voiture, cela l'amuser beaucoup. Il continua et continua pour détruire toutes les voitures. Les habitants au alentours s'enfuyaient en courant et en cirant. Kid-Buu sauta sur le dos d'un gros policier et se tint fermement. Le policier usait de son arme pour retirer le monstre agrippé à lui, sans effet. Le policer, affolait, cria :
« Appelez le matérielle lourd ! Appelez le matérielle lourd !! Vite bon dieu !!! »
Kid-Buu n'eut pas le temps de laisser finir qu'il se mit en arrière, posa ses mains au sol, fit le poirier toujours en tenant le policier avec ses jambes et l'envoya à l'opposé. L'homme habillé de bleu n'était pas mort, mais encastré dans une poubelle. Cela le faisait bien rire, mais une troupe armée arrivée au loin ! Kid-Buu allait-il toujours autant s'amuser ? Il voyait d'énormes tanks avec des canons braqués déjà sur lui. Kid-Buu prépara un petit kihohas qu'il lança en plein dans ses canons. Le kihohas se rapprochait de plus en plus, mais au dernier moment, un Tank tira un obus, cette obus fut assez puissant pour stopper le kihohas. Immédiatement après, les autres tanks avaient tirées leur obus. Ces missiles autoguidée fonçait droit sur le majin, Kid-Buu pensait que ça n'allait rien lui faire, comme les balles de pistolet. Mais, il se révéla que les obus le taillèrent en morceaux, il y avait eu en tout 4 obus tirés. Ils explosèrent au contact de Kid et celui ci fut viandé et projeter au sol. Les humains étaient faibles mais avaient de bonnes armes. Kid-Buu n'avait plus que la moitié de sa tête, un peu de son torse et un bras, le reste avait été anéanti. Les humains croyaient avoir trouver la seule arme qui fonctionnait sur Buu, mais ils étaient loin de se douter des facultés régénératrice du monstre. Kid-Buu se concentra et fit repousser l'intégralité de son corps. Il testa quelque mouvement pour être sur qu'il avait bien tout reformé. Les hommes habillés de bleu n'en croyaient pas leurs yeux, aussitôt, d'autres obus furent lancés. La sadique créature les esquiva en se décalant soit vers la droite ou vers la gauche, mais les missiles commençaient déjà à faire demi-tour. Kid fonça vers les Tanks pour que ces obus aillent dessus, et le plan fonctionna. Les Obus, dupés par le déplacement de Kid, foncèrent sur les tanks. L'explosion projeta tout les être humains présent, les autres véhicules comme les voitures et les motos explosèrent de même.
Il eut soudain un gros bruit qui retentit dans le ciel, des avions de chasse arrivaient à vive allure sur un seul but : Détruire le tueur. Kid-Buu, qui avaient déjà goûté à plusieurs de leurs missiles ne prit aucun risque. Il tira des rafales de kihohas en direction de ses avions. Un des kihohas alla se mettre dans les réacteurs d'un avion, celui ci explosa et s'écrasa dans le bâtiment qu'avait « visité » Kid-Buu. Les autres avions avaient esquivés les kihohas. Buu fonça et alla s'accrocher aux avions. Il se rapprocha de la vitre qui permettait a l'aviateur de voir et la brisa, il entra et fit dégager le conducteur de l'engin. Sans vraiment comprendre Kid-Buu voulu s'amuser à piloter cette avions. Il prit le guidon et fit un demi tour, plonger l'avion, et il finit par le faire entrechoquer sur un autre avion. Il eut une explosion, Kid-Buu avait perdu encore un peu de son corps, son bras droit à l'évidence, mais il s'empressa de le faire repousser.
Le monstre rose profita de sa hauteur pour terminer cette ville, il leva les mains et forma un kihohas. Il lui fit acquérir des tonnes de Ki pour que l'explosion soit assez puissante pour raser cette ville. Une fois fait, il lança sa boule. Cette masse d'énergie pénétrait dans le sol comme un caillou pénètre dans l'eau. Il eut ensuite une explosion ! Un immense dôme rose se forma, représentant l'ampleur de cette explosion. Tout les bâtiments furent détruit, et un immense cratère avait été formé à la place. Kid-Buu prit une accélération et s'en alla vers une autre ville....FIN
Je demande le bonus !! |
|
KimizaruSuper Sayen 2
Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: L'extermination des être humains commence... Sam 5 Juin - 8:31 | |
| Kid-Buu = 87 lignes ==> 8.700 + 2.500 xp ==> 4.350 zénis |
|