RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FICHE DE ZAIKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Zaiko_inac

Zaiko_inac
Nouveau

Nombre de messages : 10

Age : 29

Localisation : espace

Date d'inscription : 07/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 2FICHE DE ZAIKO _

FICHE DE ZAIKO _


FICHE DE ZAIKO _
MessageSujet: FICHE DE ZAIKO   FICHE DE ZAIKO Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:31

Nom:???

Prénom:zaiko

Surnom: le sayioshin

Âge:35 ans

Race:sayioshin

Description Physique: zaiko et grand et a des grand cheveux hérisser blanc avec deux corne noir sur la tête deux petites sur le menton et quatre a chaque main

Un t-shirt vert claire par dessus un kimono identique a se-lui de goku mais vert une ceinture noire des chaussure noir et verte des protège poignet vert claire une grande endurance .

Comme son père il a une capacitée d'analyse de l'adversaire très rapide il a beau êtres méchant et muscler il en n'est pas moins très intelligents.

Il a developé une technique que seul les cyborge pouvais utiliser il absorbe l'énergies m'alheuresement cette technique lui coute des année en moins de sa vie

il a une tel force qu'il pourais deplacer une montagne avec son souffle

Description Mentale: zaiko et le guerrier le plus malefique de l'univer a coter de lui buu et un gentil nounours il et néé de l'union entre l'ADN de goku et la kaioshin de l'est il

deteste sangoku car il pence qu'il l'a abandonner il hais sangoten et sangohan car c'est demi frere on aiter elever et non abandoner il a jurer de tuer toute la famille de sangoku et détruire tout se qui soposeron a lui il a un caractere asser semblable a celui de vegeta il a la rage de vaincre de sangoku et n'abandonne jamai .Comme son pere son occupation préferé et se battre et manger


Histoire: après que kidbuu tua tout les kaioshin, la kaioshin de l'est survécu son corps resta dans l'espace 3 ans quand un vaisseau la repéra et la fit monter le capitaine s’appeler cold le roi cold le père de freezer il l'emmena dans la salle de soin il passa 6jour avant que la kaioshin de l'est se réanima mais elle oublia tout se quel savait, elle devin amnésique
elle remercia cold et l'accompagna dans sa conquête de planète les année passais et ils se marier .un jour un soldat apprenant une horrible nouvelle

"maitre cold nous avons perdu le contact avec le vaisseaux de votre fils et d'après notre ordinateur la planète namek a exploser et votre fils si trouver, je suis désoler ..."

"freezer non mon pauvre fils et mort je vengerai sa mort !"

2 mois passée et cold retrouva le corps de son fils il l'emmena en sale d'opération le médecin du roi sauva freezer et les parti de son corps manquant fur remplacer par des organe cyborge
"écoute moi chérie freezer ma dit qu'il exister un super guerrier appeler sangoku je ne peu pas laisser vivre se sayan nous allons direction la terre pour le vaincre"

mais le vaisseaux de cold ne revint jamais la kaioshin de l'est été triste elle jura de venger son marrie elle envoya un solda chercher un peu de sang de sangoku
le soldat revins avec le sang la kaioshin le fusionna avec un de c'est ovule neuf mois plus tard elle donna vie a ZAIKO
zaiko grandi et demanda toujours des nouvelle de son père mais la kaioshin lui inventa des histoire comme quoi il l'avait abandonner pour s'occuper de c'est autre enfant elle remplie zaiko de rage a 15 ans zaiko quitta sa mère pour s'entrainer plus il passer de planète en planète plus il devenu puissant un jour son vaisseaux percuta un bloc de glace il s'arrêta et vue un guerrier endormie il détruit le bloc de glace le guerrier inconnu se réveilla il regarda zaiko et cria "kakarotto kakarotto!" (je présume que vous s'avait qu'il s’agit de broly)*humm mais qui est se guerrier il dégage une énergie incroyable* broly essaya d'empoigner zaiko mais il esquiva et cria "attrape moi sa !" il forma une énorme boule d'énergie et la lança sur broly
il fut atomiser et disparue zaiko grandi et progressa et il trouva enfin la terre

Techniques:
-Basiques: (Infinis)
• kamehameha devil
• enchainement de la mort
• puissance d'oozaru (augmente les muscle et la puissance mais fait diminuer la vitesse)

-Puissantes: (3X/jours)
• les 1000 point des dieux
• kamehamehaX3
• kamehashin(kamehameha version kaioshin)

-Ultime: (1X/jours)
• kamehameha d'oozaru (kamehameha tiré de la puissance de la lune)


Transformations:

Objets: bague de puissance (bague de kaioshin)
[img]http://fc09.deviantart.com/fs36/f/2008/265/4/3/zaiko_dragon_ball_af_by_salvamakoto.jpg[/img:]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)FICHE DE ZAIKO _

FICHE DE ZAIKO _


FICHE DE ZAIKO _
MessageSujet: Re: FICHE DE ZAIKO   FICHE DE ZAIKO Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:17

J'ai pas tout lu. Je me suis arrêté à la moitié, ce n'étais pas nécessaire de continuer. Trop de fautes, trop mal écrit. Je ne validerais pas. Et "Sayioshin" n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306FICHE DE ZAIKO _

FICHE DE ZAIKO _


FICHE DE ZAIKO _
MessageSujet: Re: FICHE DE ZAIKO   FICHE DE ZAIKO Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:37

Ah, et aussi je rajouterai qu'une histoire ce n'est pas un test-Rp mais bien un texte résumant ce que ton personnage a fait avant et comment il va s'intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Zaiko_inac

Zaiko_inac
Nouveau

Nombre de messages : 10

Age : 29

Localisation : espace

Date d'inscription : 07/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 2FICHE DE ZAIKO _

FICHE DE ZAIKO _


FICHE DE ZAIKO _
MessageSujet: Re: FICHE DE ZAIKO   FICHE DE ZAIKO Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:56

ok ben je les dit il vin sur terre pour tuer toute la famille de sangoku et j'ai mi saiyioshin vu qui et sayan et dieu donc je c'est pa quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)FICHE DE ZAIKO _

FICHE DE ZAIKO _


FICHE DE ZAIKO _
MessageSujet: Re: FICHE DE ZAIKO   FICHE DE ZAIKO Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:57

Aucune nouvelle... Fiche Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

FICHE DE ZAIKO _

FICHE DE ZAIKO _


FICHE DE ZAIKO _
MessageSujet: Re: FICHE DE ZAIKO   FICHE DE ZAIKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE DE ZAIKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser