| On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... | |
|
Auteur | Message |
---|
Seika ShinigiwaNouveau
| Sujet: On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... Lun 5 Juil - 14:04 | |
| IRL
# Prénom : Kévin ( surnom Spé K ) # Sexe : Mâle # Âge : 18 ans # Pays/Région : France, Gironde # Dites en plus sur vous : Je vis avec ma copine ( que j'aime ^^) et je vais bientôt être papa ^^, sinon j'aime mon Karaté ( je dis "mon" car chaque pratiquant à sa propre vision de son art ) lire, écrire, faire de la musique ( en écouter aussi, sa va de soit ) dessiner, faire des bolas ( c'est des chaines dont on peu enflammer l'extrémité pour ceux qui ne connaissent pas ), et plein d'autre chose... # Votre première impression en découvrant le forum : forum sympathique, avec une bonne possibilité d'évolution # Nombres d'années d'expérience en RP : environ 8 ans ( depuis 2002 ) # Une suggestion ? : Non, car je n'ai pas encore tester le Rp du fofo, donc peut être plus tard si j'ai des idées.
RPG
# Personnage : Seika Shinigiwa # Age : 18 ans # Postulation pour un groupe : Sayans
# Mot clé : Mot clés validé par Kid-Buu
|
|
| |
Kid-BuuMajin
| Sujet: Re: On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... Lun 5 Juil - 14:07 | |
| Bienvenu ! Tu peux aller faire ta fiche ^^ Have fun ! |
|
| |
KaiExtraterrestre
| Sujet: Re: On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... Lun 5 Juil - 14:10 | |
| Bienvenue |
|
| |
Seika ShinigiwaNouveau
| Sujet: Re: On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... Lun 5 Juil - 14:12 | |
| Merci à vous de votre bienvenue et merci d'avoir validé ma présentation. |
|
| |
GinyuExtraterrestre
| Sujet: Re: On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... Lun 5 Juil - 14:37 | |
| Bienvenu, amuse toi bien ici |
|
| |
Sangoku JrSayans
| Sujet: Re: On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... Lun 5 Juil - 15:09 | |
| Bienvenue et amuse toi bien parmi nous. |
|
| |
KujaSayans
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
| Sujet: Re: On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... Lun 5 Juil - 16:32 | |
| Père a 18 ans O_O je veux pas que ce soit mon cas, abandonne la ! xD
Dernière édition par Kuja le Mar 6 Juil - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
KaiExtraterrestre
| Sujet: Re: On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... Lun 5 Juil - 16:56 | |
| C'est pas sympa ça Kuja (d) Sinon moi aussi je fais du karaté au passage XD |
|
| |
Seika ShinigiwaNouveau
| Sujet: Re: On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... Lun 5 Juil - 18:19 | |
| Mdr mais non -_-" je ne l'abandonnerai pas, pour rien au monde. A Goten, yes sa gère moi j'ai commencer en décembre, je viens d'avoir ma orange. ^^ Bon merci à tous de votre accueil, j'évite de parler dans ce sujet car c'est pas fait pour. Héhé |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... Mar 6 Juil - 12:28 | |
| Félicitations futur papa *w* Welcome! |
|
| |
KaiExtraterrestre
| Sujet: Re: On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... Mar 6 Juil - 15:45 | |
| Je fais mon dernier message ici. Moi aussi je viens d'avoir ma ceinture orange XD. Bon je stop le flood è.é |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... | |
| |
|
| |
| On m'appelle Seika Shinigiwa, la floraison de l'élite... | |
|