RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Encore un Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Kalta

Kalta
Kaioken

Nombre de messages : 38

Age : 30

Date d'inscription : 05/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14 250
Niveau: Niveau 27Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:03

Ainsi donc, c'était ça la Terre. Elle était bien plus petite que je ne l'avais imaginé. Mais beaucoup plus intéressante aussi. Les grincements que produisait ma capsule endommagée gâchaient un peu le spectacle mais les deux couleurs qui constituaient la surface de cette sphère n'en était pas moins superbes. J'avais visité pas mal de planètes et rares étaient celles qui bénéficiaient de plus d'une couleur alors qu'on s'en approchait à peine. Celle ci étaient en grande partie bleu avec le blanc caractéristiques des nuages qu'on retrouvait souvent mais il y avait aussi des touches de verts de tant à autre. A mesure que ma capsule se rapprochait, je prenais conscience de la beauté et surtout de la rareté de ce spectacle. De ce que je savais du peuple des Terriens, peu empruntait couramment le chemin de l'espace, les pauvres, s'ils savaient ce qu'ils rataient.

Mais bref, ce n'était pas pour admirer la vue que j'étais venu sur Terre. J'étais venu chercher quelqu'un et finalement la petitesse de cette planète serait un avantage puisque je n'aurais pas beaucoup de chemin à parcourir. S'il était bien là évidemment, dans le cas contraire, je serais juste venu pour rien mais bon, j'espérais vraiment qu'il soit dans les environs, je n'allais pas me farcir toutes les planètes de l'Univers uniquement pour le retrouver. Enfin, la Terre semblait être une bonne piste, il me fallait donc l'étudier à fond avant de décider d'aller voir ailleurs.

Pendant que je vaquais à mes réflexions, ma capsule s'était engagé dans l'atmosphère et les grincements s'amplifièrent. Je crus un moment que mon véhicule, déjà en très mauvais état, allait exploser. Il faut dire qu'elle me servait déjà depuis longtemps et qu'il était étonnant qu'elle ait tenue jusque là, je pense que je vais essayer de m'en fournir une autre ici. Après tout même si je peux survivre dans l'espace, c'est beaucoup plus confortable et rapide ainsi même si le luxe n'est pas la priorité dans ce type de transport. Toujours est-il que je fus instantanément soulagé quand je vis le sol approcher et que le grincement final qui annonça mon arrivée sur le sol terrestre me permit de laisser échapper un soupir de soulagement. Je regardais la porte s'ouvrir, ou plutôt s'effondrer misérablement contre le sol et je me projetais en avant pour sortir de cette capsule de peur qu'elle ne s'écrase sur moi.

J'étais donc arrivé dans ce qui ressemblait beaucoup à un vaste désert, d'ailleurs, ma capsule avait complètement démolie une dune en atterrissant. A peine étais-je sorti que je sentis le vent violent du désert contre mon visage, il était accompagné de milliers de minuscules grains de sables qui percutait ma peau et mon armure à une cadence bien plus élevé que n'importe quelle mitraillette. Néanmoins, je ne bougeais pas d'un poil tandis que ma cape virevoltait dans mon dos, je devais rester digne de mon rang, ce vent n'était rien pour moi. Me retournant lentement, je constatais que la capsule était toujours en morceau mais ça ne durerait pas. Lentement, je tendais mes mains et elle se souleva, une fois assez haut, je concentrais mon énergie dans ma paume et projetais une boule d'énergie vers elle. La navette explosa en une seconde et je pulvérisais les débris qui retombaient, ainsi ce désert ne serait pas pollué par un métal extra-terrestre.

Satisfait de ma performance, je commençais à m'élever dans les airs en regardant partout autour de moi. Je ne savais pas trop où aller, j'allais sûrement choisir une destination au hasard de toute façon, ça ne changerait rien. Mais mon regard fut attiré par deux tâches sombres au loin, je plissais les yeux pour mieux les voir mais impossible, elles étaient trop loin. Des oiseaux ? Ou bien un comité d'accueil hostile. Je prenais la décision de redescendre progressivement en attendant de voir ce que cela allait donner. Après tout, ce serait peut-être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Re: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:54

Après avoir traversé le mont Paozu , Noctis était arrivé dans le désert avec Tenso et Goku Jr . Contrairement aux humains , Noctis ne se sentait pas écrasé sous la chaleur mais tout a fait normal . Comme d'habitude Noctis parlait avec Tenso

Noctis : comment est l'ennemi a ton avis
Tenso : Grand , inspirant la peur , cheveux bleu , etc ...
Noctis : moi je pense que c'est un Hybride

La chaleur était a son comble Tenso ne supportait plus cette chaleur pesante dans l'atmosphère , il changea alors de tenue car Tenso ne nous l'avait pas dit mais il avait une tenue pour chaque situation , cette fois-ci c'est celle de Pao Pao qui fut utilisé .
Spoiler:


après fait des kilomètres on pouvait apercevoir une silhouette flottante dans ciel

Tenso : Noctis fait attention a lui
Noctis: Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat. On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Tenso : C'est pas le moment de divaguer Noctis
*Noctis reprit ses esprit *
Noctis : Allons-y

ils continuèrent ainsi en volant vers cette silhouette flottante dans le ciel , quand ils remarquèrent une trace de capsule ayant explosé , ils se penchèrent dessus quand Tenso dit : allons vers la droite . Était-ce un instinct ou un hasard ? , Tenso savait-il ce qu'il y avait dans la direction qu'il nous disait de prendre ?

Sans aucun doute , après avoir pris sur la gauche nous tombâmes nez à nez avec ce que je nommai tout a l'heure d'hybride , finalement il avait plus un air Extra-Terrestre c'est alors qu'il y'eu un déclic il me rappeler quelqu'un de familier que je haïssais plus que tout celui qui prit la vie de celle que j'aimai : Fr... Free... FREEZER ?!!!!!!!!!!!!

Les Yeux de Noctis se resserrai , la colère se faisait ressentir , son ki gonflai jusqu'à a en devenir pesant pour Tenso .


Tenso : Noctis , Qqqq...qu ... qu'est-ce qui t'arrive ??

L'autre guerrier flotter toujours dans les airs avec sa cape lui donnant une petite touche royal .

Noctis essaye de contenir sa rage , mais les pulsions meurtrières qui passaient dans son Cœur le poussai a détruire son ennemi ,son sang bouillonnait de haine a l'égard de son adversaire

un petit coup de pied se fit ressentir sur la joue de Noctis

Encore un Cold Reborngif04ly6
Tenso : Noctis du calme

Noctis posa Tenso sur le sol de peur de lui faire du mal tellement sa rage allait explosé


Qu'allait-il se passé ??


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Dim 11 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Re: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:07

Le chemin que nous empruntâmes avec Noctis était le désert. Cet étendu de sable jaune se tenait devant nous et la chaleur tombait sur nous t’elle une chute d’eau. Plus on avançait, plus on crevait de chaud… Enfin, surtout pour moi, car Noctis lui semblait à l’aise et même Tenso avait changé de tenue. Pourtant moi qui suis un Saiyen puissant passait pour une vraie mauviette face à ce désert. Là-dedans, je me croyais seul avec Noctis et Tenso pour me tenir compagnie, mais au loin on aperçu facilement une silhouette. De ci loin on ne pouvait même pas voir si c’était un homme, une bête ou un animal, mais on continua malgré tout d’avancer sans avoir peur. Une fois arrivé devant le monstre je reconnu ce que Pan m’avait décrit comme un monstre. A deux gouttes près, on aurait dit Freeza, était-il de la même famille. D’après ce que je pouvais voir devant moi surement, mais lui était jeune et n’avait pas autant de pouvoir que l’extra-terrestre Freeza. C’est alors que le sable se souleva pour ne pas dire qu’une tempête arriva. Noctis, d’apparence si calme avait libéré une grande partie de sa puissance devant ce monstre. L’avait-il lui aussi reconnu ? C’est alors que je m’approchai de Noctis et posa sa main sur son épaule tout en lui avouant :

« Ecoute, moi aussi je l’ai reconnu, il ressemble étrangement au démon Freeza, mais ce n’est pas une raison de s’énerver. Je te demanderai de te calmer s’il te plait. Se servir de sa rage comme objet de combat n’est pas conseiller et est dangereux. Je vais parler à ce démon, peut-être acceptera t’il un combat contre toi. Vous êtes à peut-prêt du même niveau. *Je me retournai et tendis ma main au monstre*. Je me présente, je sui Sangoku Jr, arrière-arrière petit fils du grand guerrier Sangoku. Je trouve que tu ressemble étrangement au seigneur Freeza que mon descendant à vaincu, serait tu de sa famille ? Enfin, sache que nous ne te voulons aucun mal, j’aimerai juste que tu affronte ce jeune homme là. Il s’appelle Noctis et à un grand potentiel et c’est pour cela que je lui cherche des combattants. Accepteras-tu par hasard de le combattre ? »

Cet extra-terrestre était lui aussi du même niveau que Noctis. Légèrement plus faible peut-être, chose qui ne fera pas la différence lors de ce combat. Je regardai ensuite mon élève tout en lui annonçant que se serai lui son premier combattant et il avait l’air plutôt heureux. Je me reculai alors les laisser se battre tranquillement quand un tremblement de terre survint. Je fus presque tombé au sol tellement il était puissant… Je regardai à droite et à gauche cherchant le responsable, mais ne vu rien… C’est alors que je me concentrai pour essayer de capter la puissance de l’homme qui venait de produire cette décharge et à ma grande stupeur je la trouvai… Kid ! Le mythique bonbon rose était de retour sur Terre, et ce pour la détruire sa ne fait aucun doute. Je me relevai alors et annonçai au deux combattants :

« Je suis désolé, mais je dois m’absenter… Je ne serai pas bien long, juste un problème à réglé. En attendant, si vous avez accepté ma proposition extra-terrestre je vous laisse à votre combat. Je ne pense pas que l’un tuera l’autre, vous êtes à peut-prêt du même niveau et le seul risque sera que vous vous entretuez. *Je me tournai vers Noctis*. Ecoute Noctis, si je ne reviens pas, j’aimerai que tu retrouve une personne nommé Bardack en lui annonçant ma mort. Continue tes explications ensuite en lui avouant que mon tueur et sans doute un dénommé Kid-Buu, il comprendra… »

Sur ces derniers mots je parti en volant vers les montagnes rencontrer une nouvelle ce bonbon rose… Kid-Buu le Majin. Ce combat sera peut-être le dernier…

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Kaioken

Kalta

Kalta
Kaioken

Nombre de messages : 38

Age : 30

Date d'inscription : 05/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14 250
Niveau: Niveau 27Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Re: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:20

Il était trois, je les avais vu arriver les uns après les autres. D'abord un humain, du moins c'est à ça qu'il ressemblait, de taille moyenne, une carrure relativement imposante. Il était accompagné d'un petit être ressemblant à un humain mais que je fus complètement incapable d'identifier. Quelques secondes après qu'il se soit posé sur le sable du désert, un genre de mini tempête se leva autour de lui, le sable tournoyant en créant des étranges arabesques dans les airs. C'était un spectacle intéressant mais qui n'avait rien de naturel. Je n'aimais pas trop ça, mon comité d'accueil avait-il des dons de télékinésie ? Si c'était le cas ce n'était pas très rassurant car à voir la tête de ce jeune homme, il n'avait pas l'air très heureux de me voir. Enfin ça je ne pourrais pas le savoir avant de lui poser la question, j'haussais donc naturellement un sourcil en lui lançant un regard interrogateur, je réfléchissais déjà à la manière de présenter les choses.

Finalement, un autre bonhomme était arrivé, beaucoup plus petit que le premier mais bizarrement il m'inspirait beaucoup plus confiance que l'autre qui était planté devant moi. Il alla d'abord parler au plus grand, probablement pour le calmer mais ce n'était pas un problème. Je le regardais tranquillement faire jusqu'à ce qu'il se dirige vers moi, j'ai pris compte de sa petite taille et je suis redescendu jusqu'à toucher le sol. Il m'avait tendu sa main, paume ouverte, un geste quasiment universel qui signifiait en gros « Tu vois, je ne te veux aucun mal, je n'ai pas d'arme dans la main, tu peux vérifier. ». Bien sûr ça faisait longtemps qu'on ne réfléchissait plus à cela quand on tendait sa main. J'arborais un léger sourire au moment de lui serrer et le laissais se présenter. Bon déjà il me tutoie mais après tout il avait l'air jeune, c'était pardonnable. Le reste de la présentation était très intéressante, ainsi donc j'avais à faire avec le descendant du guerrier qui avait vaincu mon frère. Et en plus de cela, j'apprenais enfin son nom. Voilà qui était parfait, en plus de cela, il avait reconnu que je devais faire partie de la famille de Freeza. J'étais assez fier de constater que ma famille n'était pas tombé dans l'oubli. C'est pour ça que je lui souris en recommençant doucement à léviter.


« Je suis enchanté, Sangoku Junior. Mon nom est Kalta, je suis le frère du Seigneur Freeza que ton ancêtre a affronté. »

Détournant le regard du descendant du Super Saiyen, je regardais l'autre homme d'un œil neuf. Était-il lui aussi un Saiyen ? C'était ce qui me semblait le plus logique, si ce Sangoku considérait qu'il était digne d'affronter un guerrier de mon espèce alors qu'il devait connaître nos pouvoirs, cela voulait dire que cet homme, Noctis donc, n'était pas à prendre à la légère. Un combat ? Il voulait tester son élève. Cela ne me dérangeait pas du tout en fait, au contraire même, je devais m'entraîner un peu si je voulais rencontrer mon frère, il serait déçu de me voir faible. J'acquiesçais donc lentement.

« Je n'ai jamais rien contre un combat amical. Ce sera même avec plaisir. »

Je ne savais pas vraiment comment cela allait commencer mais nous fûmes interrompu avant même d'avoir commencer quand je vis les deux hommes chanceler sous un tremblement. Personnellement, je lévitais toujours dans les airs donc je ne ressentis rien et cela ne me posa aucun problème. Mais manifestement, ce terrain était instable, je m'apprêtais à proposer que l'on s'en aille quand le petit Saiyen proposa une autre explication à ce qui s'était passé. Apparemment, ce serait dû à un guerrier dénommé Kid-Buu, je n'en avais jamais entendu parler et je jugeais utile de ne pas m'en mêler. On verrait bien si ce Saiyen reviendrait. Je le regardais partir avant de me tourner vers le jeune Noctis qui était resté là.

« Alors, monsieur Noctis, vous êtes toujours partant pour ce combat ? Si c'est le cas, laissez moi un instant. »

Je saisissais alors le bas de mon armure et l'étirais avant de la soulever, c'était vraiment une matière très utile. Finalement, j'avais retiré l'armure et l'avait posé à quelques mètres de nous, la cape blanche flottait toujours. J'avais ainsi dévoilé le torse caractéristique de mon espèce, c'est à dire recouvert de plaque blanche proches des os entourant une petite plaquette de la même couleur que mon crâne. Je me retournais à présent vers Noctis avec un sourire.

« Je ne voulais pas l'abîmer. Nous commençons ? »

Je ne connaissais pas de pose de combat alors je restais simplement debout à le regarder, on pouvait cependant sentir que je concentrais lentement ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Re: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:04

Noctis qui précédemment avait laisser fut vite ramener a la raison par le pied de Tenso et surtout les propos de Sangoku Jr qui l'avait atteint mais malgré tout cela cette haine qui est au fond de lui ne s'en ira probablement jamais , cette haine qui vient de depuis l'explosion de la planète végéta après que Noctis et sa famille furent bannis pour haute trahison : Rébellion face au roi . Freezer Le Grand Tyran Galactique passa a l'action , il extermina tout d'abord l'équipe de Bardack, père de Sangoku , frère de mon père et donc arrière arrière arrière Grand père de Sangoku Jr mon compagnon, ensuite il partit vers la planète végéta exterminer les saiyens car comme tout le monde le sais freezer nous craignait de peur qu'ont se rebelle face a lui et qu'on l'extermine il le fit avant mais Bardack qui eu vent de ceci prévenu chaque Saiyen bien-sur ma famille et moi le croyons que pouvions nous faire ,nous étions banni suite a sa Bardack Oji-Sama du aller se battre seuls face freezer mais pour cela il dut d'abord vaincre une centaine et une centaine de guerrier mais seul face a freezer il n'eut aucune chance et périt avec la planète végéta ainsi que celle que j'aimai .

leur image trotte encore dans ma tête pourquoi
Encore un Cold Bardoc10 Oji-Sama *

Encore un Cold 3572701863_c3fffb52f8

tout ceci se fit interrompre par les mots de Sangoku Jr

" Je me présente, je sui Sangoku Jr, arrière-arrière petit fils du grand guerrier Sangoku. Je trouve que tu ressemble étrangement au seigneur Freeza que mon descendant à vaincu, serait tu de sa famille ? Enfin, sache que nous ne te voulons aucun mal, j’aimerai juste que tu affronte ce jeune homme là. Il s’appelle Noctis et à un grand potentiel et c’est pour cela que je lui cherche des combattants. Accepteras-tu par hasard de le combattre ? "

je ne discuta pas et écouta les conseil de son nouveau compagnon, j'allais me mettre en position de combat lorsque un tremblement de terre se fit ressentir . après cela mon compagnon annonca : « Je suis désolé, mais je dois m’absenter… Je ne serai pas bien long, juste un problème à réglé. En attendant, si vous avez accepté ma proposition extra-terrestre je vous laisse à votre combat. Je ne pense pas que l’un tuera l’autre, vous êtes à peut-prêt du même niveau et le seul risque sera que vous vous entretuez. *Je me tournai vers Noctis*. Ecoute Noctis, si je ne reviens pas, j’aimerai que tu retrouve une personne nommé Bardack en lui annonçant ma mort. Continue tes explications ensuite en lui avouant que mon tueur et sans doute un dénommé Kid-Buu, il comprendra… »

je voulais le suivre mais comme je lui avait promis . Je devais affronter Kalta, le petit frère de Freezer .

- Prince Kalta ne m'appelle plus Monsieur mais Noctis ça donne un coup de vieux Monsieur et j'aimerai que tu me tutoies

Malgré tout cela Noctis avait peur pour Goku Jr , qu'il se fasse éliminé par cet individu nommé Kid-Buu , il y pensé comme si il était le frère de Goku Jr car il avait peur de perdre cet ami qu'il s'était fait si vite

" Goku Jr si tu meurs , je mourrai alors pour te tuer a nouveau Smile "

maintenant que c'est dit on peut commencer

Prince Kalta je t'ai pas trop fait attendre

Noctis se mit donc a foncer droit sur Kalta pendant ce temps Tenso si mit en place pour apprécier ce combat qui serrai admirable et passionant pour Tenso

Oji-Sama : Oncle


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Jeu 22 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Kalta

Kalta
Kaioken

Nombre de messages : 38

Age : 30

Date d'inscription : 05/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14 250
Niveau: Niveau 27Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Re: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:40

Ce Noctis était vraiment très étrange, à moins que ce ne soit les habitants de cette planète en général. Je n'avais guère apprécié que ce descendant de SanGoku s'adresse à moi de manière si simpliste en me tutoyant d'entrée de jeu. Mais après tout, j'étais bien placé pour savoir que la politesse n'était pas une notion identique sur toutes les planètes, ni dans toutes les cultures d'ailleurs. Je laissais donc passer sans trop de problème. Mais il y avait des limites à ne pas franchir, oser me demander de tutoyer quelqu'un que je connaissais depuis à peine une minute, cela relevait de la folie. D'ailleurs, je ne doute pas que mon visage afficha pendant un court instant un mélange de surprise et de sentiment outré. Je finissais par trouver quoi répondre en retrouvant mon calme habituel.

« Je veux bien arrêter de vous appeler Monsieur, Noctis. Mais je ne tutoie que ma famille et mes amis, aussi je vais continuer de vous vouvoyez. Ah et au fait, j'ai renoncé à mon titre de Prince il y a longtemps ... »

Ce disant, il s'était à priori tourné vers Sangoku Junior qui s'éloignait, j'en profitais pour jeter un coup d'œil à mon armure. Si un combat devait avoir lieu, il risquait d'y avoir des dégâts et elle était un peu trop près de lieux, je la faisais donc se soulever du sol pour la déposer à plusieurs dizaines de mètres de distance, en hauteur tout de même pour que je puisse la repérer aisément quand ce sera finit. Ceci étant fait, je me tournais de nouveau vers le jeune homme qui semblait enfin être prêt pour ce qui allait suivre. Avec un sourire, je déclarais.

« Je suis quelqu'un de très patient Noctis, ne vous en faites pas pour cela. »

C'est à ce moment qu'il prit la décision de débuter et qu'il se précipita vers moi. Il allait drôlement vite et je fus un instant désarçonné, par chance j'avais déjà suffisamment concentré mon énergie pour faire surgir de nombreuses boules d'énergie de mes paumes ouvertes. Elles n'étaient pas puissantes et à vrai dire, je n'avais pas dans l'intention de lui faire mal. Elles étaient juste là pour soulever du sable et de la poussière et créé ainsi un écran entre lui et moi. Cela marcha à la perfection et j'esquissais un sourire en me projetant dans les airs, accélérant ensuite ma vitesse pour redescendre vers là où il devait être. J'avais en effet mémorisé sa trajectoire pour agir au plus vite. Si tout se déroulait comme prévu, mon pied devrait atteindre facilement son dos et je n'aurais alors qu'à enchaîner les coups pour l'affaiblir rapidement. Je tendais bien ma jambe pour être sûr de le frapper avec la force nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Re: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:51

Noctis qui fonçait d'une manière ahurissante sur Kalta senti qu'il faisait face à une contre-attaque de la part du prince Kalta , d'un réflexe inouïe Noctis eu le temps de se mettre en position de garde car il était vrai que Kalta avait le sens du combat ces enchainements était dangereux si il y allait sérieusement. Noctis ferma les yeux pour sentir son adversaire donc pouvoir le surprendre en effet car au moment ou Kalta pensait avoir atteint le dos de Noctis , Noc attrapa sa jambe et le balança contre un arbre , il en profita pour lui jeter des boules de kikoha chargés qui allèrent droit sur Kalta l'enfonçant dans les décombres il en profita pour lui dire cela tout en oubliant pas de le vouvoyer : " Eh Kalta sortez de la , je sais que vous valez mieux que ca Smile . " Noctis se reposa a terre et se remit en position tout en attendant que Kalta daigne se montrer

Noctis : Fiou ou il est passer ce Mr Kalta , il est très fort et c'est pas cette contre-attaque qui risque de le vaincre

Tenso : Noctis-Kun là-haut regarde , soleil va bientôt se coucher ce qui signifie que

Noctis : Tu crois que j'ai le temps d'observer le coucher de soleil alors qu'un adversaire telle que Kalta m'affronte , Tenso - kun

Tenso : c'était pas cool ca Noctis

Noctis : Bref je dois me concentré

Noctis enleva sa veste qui fit un bruit bizarre en tombant au sol car comme pour l'ancien compagnon Namek de Sangoku-Sama , la veste de Noctis était un poids son agilité devait alors augmenté il garda ses chaussures pour garder un atout , il attendit alors la riposte de Kalta . Cet a ce moment précis qu'il vu une silhouette se poser sur le haut d'un pic de montagne . Noctis concentra envoya des rochers sur cette cible , les rochers obscurcissant son champs de vision, Noctis en profita pour lui asséner un enchaînement de coup de poings puis un gros coup de pied l'envoyant voler au loin en terminant par une technique plus puissante que les autres jusqu'à présent , de l'électricité se faisait voir , le désert tremblait
le ki de Noctis augmentait rapidement

Tenso : que Prépare t-il ?? de l'électricité se faisant voir , le désert tremble , son ki qui augmente si rapidement , mon dieu serait-ce ...

Noctis : Prends ca tu va gouté a mon FINAL FLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un enorme faisceau lumineux sortit des paumes de Noctis fonçant droit sur le corps de Kalta volant au loin suite au gros coup de pied qu'il avait reçu
Revenir en haut Aller en bas
Demi Super Sayen

Snow

Snow
Demi Super Sayen

Nombre de messages : 203

Age : 28

Date d'inscription : 17/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.650
Niveau: 4Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Re: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:39

Je ne savais plus quel jour il était, ni même depuis combien de temps je marchais seul dans les nuits et les jours… J’étais partie de la terre en ayant un point bien précis : faire connaître et régner la justice. Une justice imparable où les personnes qui agissent contre la société et ceux qui incitent les autres à rendent le mal serraient éliminé de ma main. Pour cela, j’avais l’aide de deux katanas que je m’étais procuré étant petit. Je m’étais donné comme objectif de quitté cette planète de merde pour aller voir comment les autres dirigeaient la leur… Et pour cela, j’avais besoin d’aller à la base de lancement qui se trouvait juste après ce désert que je suis en train de passer. Il était long et interminable à un telle point que je n’en vis même pas la fin, mais ça ce n’étais pas bien grave. J’étais décidé à devenir plus fort et éradiquer les mauvaises personnes de cette univers grâce à cette dernière et à mon intelligence. En ce moment-même je m’avoue que je ne suis pas un être extrêmement fort et que bon nombre de personnes vivant ici l’étais beaucoup plus que moi, mais une fois que j’aurais trouvé la personne que je cherche cela changerait absolument les choses. Depuis que j’étais parti il y a de ça 2 mois je marchais en ne m’arrêtant que rarement jusqu’à la base de lancement et en pensant… Mon manteau noir et ma capuche me cachant complètement des grains de sables volant et voulant se terrer dans mon visage où même sur moi pour m’enlever le sens de la vue l’espace d’un instant. De plus, la capuche de ce dernier couvrait totalement mon visage et on ne pouvait entrevoir que mes cheveux descendant sur mon visage. On ne pouvait pas distinguer que je n’aimais pas le noir vu mes accoutrement et la couleur de mes cheveux… Mais trêve de bavardages pour rien. Je pouvais distinguer devant moi deux personnes en plein combat. L’un portait une cape et n’étais pas humain tandis que l’autre dégageait une force assez puissante… Trop pour être celle d’un humain d’ailleurs. Si j’en suivais à ce que je voyais le petit était un extra-terrestre et l’autre une race plus puissante que les humains, Saiyen ? Démon ? J’optais plus pour le côté Saiyen vu les coups qu’il mettait à son adversaire et la rapidité de combat qu’il avait. C’est alors qu’un énorme rayon traversa le ciel à une vitesse ahurissant et s’écrasa sur l’adversaire. Enfin, ce n’étais pas ça qui allait me décourager. Je ne savais pas s’ils m’avaient vu ou non mais je décidais de m’approcher d’eux pour voir qu’elle serait leur réaction. Arrivé à une distance convenable, c’est-à-dire juste à côté d’eux, les deux guerriers arrêtèrent leur chamaillerie quand je leur demande toi :

« Toi le grand Saiyen et toi le petit extra-terrestre… Pourquoi vous battez vous ? Pour vous envie meurtrière ou pour la fierté c’est bien ça ? Tous ça ne sont que des foutaises inventées par des races sur le point de s’éteindre. Elles servent à donné au gens une raison pour se battre. Ne croyez-vous pas ? A quoi bon se battre si ce n’est pour pas protéger une personne où une idée de notre vie… La mienne c’est la justice, et la votre ? J’aimerais bien la connaître si ce ne sont pas, comme je les précisé avant la fierté et l’envie d’assassiner. »

Je sorti alors mon sabre ne leur laissant guère le tant de répondre et le mis d’une façon horizontale. Il s’entoura alors d’une aura bleue que je lançai sur les deus lutteurs devant moi. Un Ki en forme de lama parti alors, il n’était pas très rapide et facile à esquiver, mais je voulais tout de même savoir comment ils allaient réagir après ça… Peut-être aurais-je le droit à des surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Kaioken

Kalta

Kalta
Kaioken

Nombre de messages : 38

Age : 30

Date d'inscription : 05/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14 250
Niveau: Niveau 27Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Re: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:57

Je ne connaissais pas l'art du combat mais je savais une chose. Le fait de lancer un adversaire, fut-ce contre un arbre, ne lui occasionnait que très peu de dommage à moins d'y mettre toute sa force et de viser un mur en acier trempé. Ce qui n'était évidemment pas le cas de ce Noctis qui se contenta de m'envoyer contre un pauvre arbre qui n'avait rien demandé, j'en profitais pour me questionner sur la présence de ce végétal perdu au milieu du désert. Il faisait sans doute parti d'une espèce très rare qui avait adapté sa morphologie à cet environnement difficile, il avait dû lutter pour survivre aussi longtemps ici et voilà que je le coupais en deux contre ma volonté en lui rentrant dedans, quelle tristesse. Une fois que j'avais réussi à reprendre le contrôle de mon vol, je vis des boules énergétiques foncer droit sur moi, cela ne les rendait que plus facile à parer ou renvoyer. Mais chaque boule paré m'enfonçait un peu plus dans le sable. Du sable qui vibrait à chaque coup d'ailleurs, c'était intéressant. C'est à ce moment là que j'entendis le Saiyen parler, je n'avais pas bien entendu mais le peu que mes oreilles perçurent suffit à me convaincre de la grande inutilité de cette phrase. Qu'en savait-il ? Il ne me connaissait même pas. C'était précisément ce genre de phrase qui avait le don de m'agacer.

Enfin, il valait mieux passer outre, je ne dirais rien, ce serait d'autant plus simple et d'autant plus sage. Reprenant mon idée, je m'enfonçais dans la dune et laissait le sable se refermer sur moi et ainsi former une muraille protectrice quasiment indestructible étant donné la masse de sable que contenait une dune de cette taille. Une fois le déluge d'énergie calmé, je restais ainsi prisonnier du sable, à vrai dire, je n'avais pas très envie de sortir mais il me fallait finit ce combat rapidement. Je n'aurais qu'à laisser à l'autre l'avantage, il serait content et je pourrais passer à autre chose bien tranquillement. Enfin bon, je n'aurais qu'à aviser quand je serais sortis. Je me dégageais donc aisément et allait me poser un peu plus loin, comme je m'y attendais, l'autre m'attaqua directement en me balançant des rochers. Cela me donnait une petite idée et je ne put m'empêcher de sourire. Je laissais se déployer mon aura, débarrassant ainsi mon corps des grains de sable et écartant les roches de moi. Souriant, je tendais les mains vers les roches et les faisait se poser doucement à terre mais je gardais contrôle sur eux, cela allait être amusant. Ne restait plus qu'à m'éloigner d'ici dès que le saiyen arriverait.

Finalement, il régla ça tout seul en me frappant dans le but de m'envoyer plus loin. Il ne voulait pas combattre au corps à corps ou quoi ? Je rangeais cette hypothèse dans un coin de ma tête et me laissait voler sans rien faire, attendant d'être assez éloigné de la position de mon adversaire. Et là il faut bien que j'admette que j'ai eu de la chance, si le petit truc qui accompagnait Noctis n'avait pas été là pour jouer au commentateur, je n'aurais jamais su que l'autre préparait une attaque. Enfin … J'aurais quand même su qu'il m'en envoyait une puisqu'il avait bien pris soin de crier le nom de l'attaque avant de la lancer. Je pris donc tout mon temps pour esquiver facilement le rayon d'énergie mais j'eus le temps de sentir sa force. C'était effrayant, si je ne l'avais pas évité, je serais peut-être mort. Ou alors dans un bien mauvais état. Je me retournais vers Noctis toujours au milieu des rochers.


« Hey ! Est-ce que je dois vous rappeler la définition de match amical ? Vous vouliez me tuer ou quoi ? »

Il avait finit de m'énerver, resserrant brutalement les poings, je faisais se soulever les rochers qu'il m'avait envoyé tout à l'heure et qui était à présent tout autour de lui. D'un geste, ils se jetèrent tous sur lui, comme il était encerclé il fut rapidement enseveli sous la roche. Je redescendais lentement à coté du tas de roche et laissait le soin au saiyen de se dégager tout seul, ça ne devrait pas être trop dur. Je résistais également à l'envie de lui retourner sa phrase de tout à l'heure. Non, quelqu'un comme moi ne pouvais pas s'abaisser à balancer ce genre de bêtises durant un combat.

J'attendis donc patiemment et Noctis finit par ressortir, c'est à ce moment qu'un autre humanoïde fit son apparition. Je m'apprêtais à le saluer quand il s'adressa directement à nous. Et ce sur un ton qui ne me plaisait pas du tout. Décidément, je n'avais pas de chance aujourd'hui. Levant mes yeux rouges au ciel devant une telle prétention, je le laissais finir son discours inutile puis revenais le fixer durement. Je voulais répondre mais il ne m'en laissa pas le temps et nous lanca une lame d'énergie. Mais ce truc était très lent et pas très long, je me contentais de quelques pas sur le coté pour l'esquiver. Ces deux types commençait à m'énerver sérieusement et cela devait se sentir autour de moi puisque je pouvais percevoir l'air qui se réchauffait. Je fixais de nouveau durement le nouvel arrivant, essayant pendant ce temps de canaliser ma force.


« Et vous, petit humain, pour qui vous prenez vous ? Qui croyez vous être pour venir ainsi interrompre le combat de deux personnes que vous ne connaissez pas ? Qui êtes vous pour vous adresser à nous comme si nous vous connaissions ? Qui êtes vous pour donner des leçons de moral alors que vous ne connaissez ni la situation, ni ceux à qui vous parlez ? Qui êtes vous pour vous donner un air aussi prétentieux ? Qui êtes vous pour prétendre connaître la vraie justice ? »

Je m'interrompis et eu un reniflement dédaigneux, non vraiment il ne me plaisait pas du tout.


« Ce combat n'avait d'autre but que le combat, celui de ceux qui aime l'art de la bataille et de la stratégie. La fierté n'a rien à voir là dedans, et l'envie de tuer encore moins. Mais puisque vous n'avez pensé qu'à ça en observant le combat, je pense que vous n'êtes pas capable de comprendre de quoi il s'agit alors je vais épargner à ma langue l'idée de vous expliquer. »

Ayant finit de parler, j'avais également finit de concentrer toute ma force au bout de mes doigts et j'affichais un grand sourire alors que je pointais une main sur Noctis et une autre sur l'humain à grande vitesse. Ils n'eurent pas le temps de réagir qu'ils étaient déjà criblés de nombreux mini rayon d'énergie qui déchirèrent leur vêtement et frappèrent leur peau avec force. En fait ils n'étaient pas puissants mais leur nombre leur assurait de faire des dommages. Je profitais de la situation pour reculer, continuant d'envoyer des centaines de rayons sur mes adversaires. Je finissais par arrêter, ne voulant pas non plus les tuer, et m'envolais quelques mètres au dessus des dunes. Je concentrais de nouveau mon énergie et envoyait quelques boules sur le sol pour faire se soulever le sable, ainsi je verrais directement si quelqu'un tentait de m'attaquer et je saurais réagir en conséquence. Ne restait plus qu'à attendre en restant attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Re: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:06

Noctis vit Kalta esquivé le rayon dans le quel il avait concentré tant d'energie , il était en colère face à Tenso mais fut content car sans le faire attention tenso sauva Kalta car il aurait pu etre tuer par ce rayon . Noctis se remit en position après quoi , il entendu ceci : « Hey ! Est-ce que je dois vous rappeler la définition de match amical ? Vous vouliez me tuer ou quoi ? » auquel il répondit : « Désolé Kalta mais bon Tenso t'as sauvé non ?? » à peine je fini ma phrase qu'il resserra brutalement les poings, il faisais se soulever les rochers que je lui avais envoyé tout à l'heure , ce qui était étrange avait-il des dons de télékinésie telle que les miens ? les rochers était à présent tout autour de lui. D'un geste, ils se jetèrent tous sur moi, ayant un plan je n'esquiva pas. j'étais donc encerclé puis rapidement enseveli sous la roche. J'entendit alors le son qui retentit lors de ses pieds redescendirent sur le sol à coté de moi . Je sortit alors avec un grand sourire parce que grâce à cette contre-attaque je fus remis a bloc car comme vous le savez tous, les Saiyens / Sayajins se surpasse lors d'un combat face a quelqu'un de puissant . Lorsque que nous étions tout deux prêt a passé au choses sérieuse , un Humain vins se présenter devant nous et s'adressa a nous de telle qu'il pensai que nous étions du même niveau il dit alors :

« Toi le grand Saiyen et toi le petit extra-terrestre… Pourquoi vous battez vous ? Pour vous envie meurtrière ou pour la fierté c’est bien ça ? Tous ça ne sont que des foutaises inventées par des races sur le point de s’éteindre. Elles servent à donné au gens une raison pour se battre. Ne croyez-vous pas ? A quoi bon se battre si ce n’est pour pas protéger une personne où une idée de notre vie… La mienne c’est la justice, et la votre ? J’aimerais bien la connaître si ce ne sont pas, comme je les précisé avant la fierté et l’envie d’assassiner. »

Moi je l'ignorai tout d'abord jusqu'a ce Kalta lui réponde :

« Et vous, petit humain, pour qui vous prenez vous ? Qui croyez vous être pour venir ainsi interrompre le combat de deux personnes que vous ne connaissez pas ? Qui êtes vous pour vous adresser à nous comme si nous vous connaissions ? Qui êtes vous pour donner des leçons de moral alors que vous ne connaissez ni la situation, ni ceux à qui vous parlez ? Qui êtes vous pour vous donner un air aussi prétentieux ? Qui êtes vous pour prétendre connaître la vraie justice ? »

« Ce combat n'avait d'autre but que le combat, celui de ceux qui aime l'art de la bataille et de la stratégie. La fierté n'a rien à voir là dedans, et l'envie de tuer encore moins. Mais puisque vous n'avez pensé qu'à ça en observant le combat, je pense que vous n'êtes pas capable de comprendre de quoi il s'agit alors je vais épargner à ma langue l'idée de vous expliquer. »

je commençai vraiment apprécié la compagnie de Kalta c'est alors que je décida a parlai mais même que je débute ma phrase Tenso se mit a rire et demander a Kalta d'exterminer ce Minable .

Je repris alors mon souffle et dis : Toi la minable terrien prochaine fois que tu m'interromps pour des inepties de ce genre je te tue est-ce clair ? je ne suis pas du genre a plaisanter . pour ce qui en est de mes raisons pour combattre elle sont cles suivates :
- suivre les pas de mon maitre/compagnon et celles de mon oncle combattant le plus courageux que je connaisse : Bardack Oji-San

- et la nouvelle t'éliminé sale gêne

Avant que je ne lui fonce dessus Kalta commença les hostilités , j'augmenta alors mon ki le temps de les bloquer quelques minutes puis utilisa alors les rochers pour me protéger de ces rayons ne serait-ce le temps d'attrapé cet humain et de l'utiliser alors comme bouclier je fonçai alors sur Kalta a qui je jeta cet humain écervelé étant venu m'exaspéré puis en profita mettre un coup de poing monstre dans les cottes de Kalta puis Iron Comet sur le torse de Kalta qui se mit a volé dans le ciel tel un feu d'artifices brillant au loin . Je fit de mon mieux pour le suivre malgré les quelques blessure que m'avait infligé ces rayons une fois près de Kalta , je le releva pour le mettre en position assit pour qu'il se repose un peu car ce n'était qu'un combat amicale .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Super Sayen

Snow

Snow
Demi Super Sayen

Nombre de messages : 203

Age : 28

Date d'inscription : 17/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.650
Niveau: 4Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Re: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:05

Pfff… misérables combattants. L’un avait préféré m’envoyer promener avec ses paroles en continuant avec des rayons et l’autre me prendre pour un bouclier puis me balancer en l’air vers son adversaire. Vraiment… Les Saiyens sont vraiment une race misérable. Avant de parler, j’envoyai une de mes lames d’énergie en dessous de la dune où était positionné l’extra-terrestre pour ne pas le toucher. Effectivement, j’avais une idée en tête. Le Saiyen m’avait envoyé à une certaine vitesse et si j’arrivais à envoyé à la même allure ma lame je m’arrêterais surement. Mon idée avait marché et je m’arrêtai net dans les airs pour ensuite retomber sur le sable qui se souleva sous mes pieds. Le sable soulevé par l’homme qui n’avait rien d’humain retomba alors et je pouvais désormais voir les deux guerriers. A vrai dire… Je n’avais rien contre l’extra-terrestre car lui était beaucoup plus malin que le primate qui n’avais pas compris que c’était un « test ». Sur ce coup, je m’étais complètement trompé. Je n’avais pas émie l’hypothèse d’un combat amical, mais peut importe. Ce Saiyen m’avait vraiment énervé et je ne comprenais pas pourquoi quelqu’un aussi intelligent qu’était son adversaire l’affrontait… Car à par la force, ce singe n’avais rien de spéciale. Franchement, à part foncer dans le tas et se battre « pour le plaisir »… Je ne comprenais même pas comment une telle personne pouvait avoir l’usage de la parole si ce n’est que pour dire le mot « tuer ». J’essuyais mes blessures et la poussière qui étaient sur mes vêtements tout en annonçant :

« Me tuer… Tu me fais vraiment rire espèce de sale primate. Ton intelligence est tellement sous-développée que je m’étonne même de voir que tu as l’usage de la parole. A part les mots « Je vais te tuer » tu ne sais rien dire d’autre apparemment. Réagir comme ça, me prendre comme un bouclier pour ce protégé d’une attaque qu’on peut encaisser, une technique basé sur la vitesse. De plus, tu continue en m’envoyant sur ton adversaire pour je ne sais qu’elle raison ? Je suis sûr que dans ta tête tu te disais simplement que j’allais être un leurre pour ton adversaire, c’est bien ça ? Vraiment… Tous les mêmes les Saiyens. Avide de sang et de combat, même amical. Enfin, *Je me retournai vers l’autre homme* je tiens tout de même à m’excuser d’avoir interrompu votre combat, mais à ce que j’ai vus du rayon que vous a envoyé l’autre tout à l’heure je n’aurais pas pu me douter que c’était « amical ». En tout cas, vous n’êtes pas comme lui vous au moins vous êtes intelligent et ça se voit. Vous avez compris que ce n’était qu’un test… alors que le primate à pris ça comme une attaque à part entière. Pour répondre à vos questions je me définis comme la justice car d’autre n’en sont pas capable et quelqu’un doit bien s’en charger non ? Mon nom est Snow, et le vôtre ? J’aimerais bien le connaître. »

Mon changement de position était devenue brutal et on pouvait désormais entrevoir que je préférais l’étrange personne au Saiyen. Je m’étais d’ailleurs excusé d’avoir interrompu son combat uniquement car il avait compris ce que j’avais en tête. Pour tout dire, j’aurais bien aimé l’affronté dans un combat. Malheureusement, l’autre m’en empêchait en tout point. Ce que je pouvais détester les personnes de sont genre…

« Ecoute Saiyen : si tu n’as pas compris mes inepties ce n’est pas de ta fautes et je comprend que quelqu’un comme toi ne puisse pas comprendre. Tâche de ne plus jamais me parler sur ce ton. J’ai horreur des gens comme toi qui croient avoir compris des choses. Si tu veux un vrai combat, sache que plusieurs puissances sont en train de ce battre dans la ville du Nord et elles ne sont pas du tout de notre niveau, à sa non. D’ailleurs, sur les 5 puissances que j’ai réussies à capter deux ont totalement disparu. L’envie d’aller voir me chatouille, mais je ne suis pas un suicidaire. D’autre pars, j’aimerais bien affronter l’adversaire que tu as et pour cela j’attendrais sans broncher ne t’en fais pas. A moins que tu ne veuille me tuer d’abord ? »

La provoc, c’est ce que j’avais utilisé contre ce Saiyen. Je me demandai comme il allait réagir face à ça. En tout cas, non loin d’ici je trouvais un rocher et calmement je m’y rendis pour m’y accoudé et pouvoir regarder le combat tranquillement... Un sourire apparu tout de même sur mon visage… Que pensais t-il de moi, pour une fois, je ne pouvais pas le savoir…

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Kaioken

Kalta

Kalta
Kaioken

Nombre de messages : 38

Age : 30

Date d'inscription : 05/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14 250
Niveau: Niveau 27Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Re: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:06

Le nuage de sable avait eu un effet pour le moins mitigé. La première chose que j'avais vu foncer vers moi était le jeune humain qui nous avait interpellé, il n'était apparemment pas propulsé de son propre chef vers moi. Sans doute l'œuvre du Saiyen qui s'était amusé avec lui, je l'avais vaguement vu s'en servir comme d'un bouclier. En tout cas, le voilà maintenant qui fonçait vers moi à toute vitesse, je tendais déjà le bras, prêt à le réceptionné et à le remettre « debout » comme il se doit. Par chance pour moi, et pour lui, il réussit à se rétablir avant de me percuter et il ne semblait pas avoir l'intention de m'attaquer. Je concentrais donc de nouveau mon attention sur le nuage d'où je vis surgir Noctis, fonçant droit sur moi et à toute vitesse. Cette fois-ci, c'était clairement délibéré et si le sable n'avait pas été là, j'aurais été pris par surprise. Lorsque le jeune homme tenta de me donner un coup de poing dans le buste, je mettais mes deux mains pour parer. Ce fut mon erreur puisqu'il enchaina sur un deuxième coup dont l'effet fut de me propulsé bien plus loin.

Le Saiyen me suivit et tenta de me remettre en position assise alors que je venais de m'étaler dans le sable du désert. Je lui jetais un regard noir, m'esquivais et me remettais debout rapidement, époussetant mon corps pour en chasser les grains de sables. Que croyait ce jeune imbécile ? Que je n'étais pas capable de me relever tout seul ? Il se foutait de moi ou bien était-il juste trop naïf. Je décidais de lui accorder le bénéfice du doute et ne faisait aucune remarque, je me contentais d'observer l'autre humain qui s'était remis d'aplomb. Il avait recommencé un de ses longs discours dont j'avais préféré oublier la première partie pour réagir à celle qui me concernait, je me contentais donc de hausser les épaules.


« Je n'ai rien contre le fait d'interrompre un combat mais faites le au moins pour de bonnes raisons … Je n'ai pas du tout la même notion de la justice que vous mais je ne suis pas là pour discuter de cela. Quant à mon nom … Je me nomme Kalta, fils de Cold, enchanté monsieur Snow. »

Lorsque l'humain continua son discours, je décidais de m'éloigner un peu, me disant que ça risquait de chauffer sévère entre le Saiyen et lui, je n'avais pas à m'en mêler. Je faisais donc un bond de trois mètres pour me placer à distance raisonnable des deux combattants, je continuais d'ailleurs d'écouter ce qu'il avait à dire même si cela ne me concernait pas directement. Quelque chose me fit finalement tiquer et je réagis aussitôt.

« Ne croyez vous pas qu'il faudrait me demander mon avis avant d'attendre pour m'affronter. Je n'ai rien contre vous deux mais je ne suis pas venu sur Terre pour enchaîner les combats amicaux si je puis me permettre. D'ailleurs, tant qu'à vous insulter, vous ne voudriez pas que je vous laisse vous entretuer, je pourrais passer à autre chose comme ça. Après … c'est comme vous le sentez. »

J'avais décidé d'attendre la décision des deux humains mais elle tardait à venir, ce combat ne m'avait guère avancer et je n'avais pas non plus l'intention de les enchainer. Je n'étais pas venu ici pour ça, que devais-je faire ? Finalement, je jugeais que la recherche de mon frère était plus importante que ces petits combats minables. Je m'élevais donc dans les airs et revenait vers mon armure que j'enfilais rapidement tout en parlant.

"Bon écoutez. Si vous voulez vous battre, faites le ça ne me pose pas de problèmes. Mais ce sera sans moi, j'ai des choses urgentes à régler, je dois vous laisser. A une autre fois peut-être."

Ce disant, je décollais et m'éloignais d'ici, il fallait que je me trouve un vaisseau, mon frère n'était manifestement pas sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Re: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:23

Kalta 200 Lignes = 20.000 XP & 10.000 Zénies.
Noctis 102 Lignes = 10.200 XP & 5.100 Zénies.
Snow 73 Lignes = 7.300 XP & 3.650 Zénies.
Sangoku Jr 38 Lignes = 3.800 XP & 1.900 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Encore un Cold _

Encore un Cold _


Encore un Cold _
MessageSujet: Re: Encore un Cold   Encore un Cold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser