RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Kyoichi

Kyoichi
Nouveau

Nombre de messages : 15

Age : 27

Date d'inscription : 12/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.550
Niveau: Niveau 0Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _

Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _


Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _
MessageSujet: Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier    Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:05

Le vaisseau de Kyoichi était en direction de la base de lancement de la planète Dark pour faire le plein. Mais comme le vaisseau de Kyoichi n'était pas construit pour résister à une attraction magnétique. Il fut totalement envoyé dans le champ magnétique de la planète. Kyoichi dû enlevé le pilote automatique pour éviter le crash ! Il désactiva le pilote automatique puis il tira sur un levier qui était destiné à couper les gazes. Puis il en poussa doucement un autre et il atterrit sans trop de dégâts. Une fois atterrit il appuya sur un bouton. La porte s'ouvrant . Kyoichi sortit du vaisseau et le verrouilla.

Kyoichi regarda autour de lui, le terrain était rocheux, des créatures grouillaient un peu partout. Un homme normale aurait eu peur, mais bon Kyo n'avait pas peur de cela, la seul peur de Kyoichi ça serait de rencontrer son vrai père. Il ne savait pas qui il était, mais il ne voulait pas le connaitre. Kyoichi marcha tranquillement vers le nord. Puis a un moment il se fut attaqué par une sorte d'ours. Kyo esquiva l'attaque de l'ours puis il donna violemment un coup sur la nuque de l'ours. Il n'aimait pas faire de mal aux animaux, mais bon c'était l'ours qui l'avait attaqué.

Kyoichi continua donc a marché . A un moment il en eu marre et il s'envola. Il vola en direction du château apercevait aux loin depuis sa position. Il vola comme ça pendant environ une ou deux minutes. Il était en train de penser à sa vie. Sa vie n'avait aucun sens jusqu'à maintenant à part apprendre ces leçons, mangé, dormir. Il se dit qu'il avait prit la bonne décision en partant pour l'aventure. Il avait maintenant un rêvé, un objectif, une raison de vivre ! Pendant qu'il pensait à sa vie il ne regardait pas autour de lui, il ne faisait pas attention, on aurait pu l'attaquer de partout.

Kyoichi reprit un peu ces esprits regarda autour de lui puis il se stoppa d'un coup sec. Il sentit une énergie extrêmement puissante devant lui. Kyoichi tremblait, la différence de puissance était énorme. Sa stupéfaction était énorme, comment se pouvait il qu'une personne si puissante était ici. Le pire dans tout ça c'est que ce n'était certainement pas sa puissance maximale. Il reprit un peu ces esprits puis il regarda cette fameuse personne ... Puis il se décida à lui parler, il lui dit ces quelques mots en ne laissant aucun sentiment de stress passé :


-Bonjour ! Je ne sais pas qui vous êtes, mais j'aimerais savoir où je peux avoir du carburants pour mon vaisseau ? Ah au faite j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Kyoichi !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _

Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _


Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _
MessageSujet: Re: Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier    Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:58

J'avais fini ma mission, le Roi de la planète nous avait donner en récompense bon nombre de Zénies, les portails des enfers n'existent plus. Alors que Sangoku Junior partit rejoindre sa planète, la Terre, moi je restais un peu sur la planète Dark. Cette planète était si étrange, son ciel noir qui nous plongeait dans l'ombre, on était éclairé que par de l'électricité, et les étoiles de l'espace. Une capsule, d'ancien modèle vient interrompre mon observation en dévalant le ciel à toute allure, si elle continuait comme ça elle allait exploser au sol. Juste avant le choc qui semblait imminent, la capsule se redressa pour atterrir plus doucement au sol, créant quand même un trou à son arrivé, une porte s'ouvrir, je regardais avec étonnement, qui allait en sortir ?

Un jeune homme aux cheveux gris sortit de la capsule, et pourtant, il n'avait aucun ride ou traces de vieillesses sur son visage ou même son corps, qui était plutôt au contraire, jeune. Il était différent de tous les être humain, il possédait des yeux jaunes brillant, ce n'était donc pas un Terrien, et portant, il était vêtu comme eux, il portait des vêtements de la même matière. Ce n'était ni un Saiyen, vu la couleur de ses cheveux et de ses yeux, enfin, c'est ce que je croyais.

Je m'approchai de lui calmement pour éclairer ma lanterne, je devais savoir qui il était et qu'est qu'il faisait sur une planète comme Dark, il serait venu deux minutes plus tôt il se serait fait massacré par les démons, ça c'est sur. Tout en marchant, je l'observai, il s'envola dans le ciel, il ne m'avait pas remarqué. Il s'envola je ne sais où et planer dans les airs, je le suivis tranquillement, tout en masquant ma force. Au bout d'une minute, j'en avais marre, je laissai jaillir mon aura qui vient tout de suite envelopper mon corps dans une couleur bleu. Il s'arrêta sec, et regarda autour de lui nerveusement, je restais derrière lui à l'observer, puis à la force il me remarqua, son regard croisa le mien, ses yeux de couleurs d'or, c'est la première fois que j'en vois. Je m'arrêtai, il n'avait pas l'air hostile, c'était parfait pour en savoir plus sur lui et peut-être même me lier une amitié.


"Salutation à toi, puis-je savoir qui es-tu guerrier ? Es-tu venu pour combattre les démons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Kyoichi

Kyoichi
Nouveau

Nombre de messages : 15

Age : 27

Date d'inscription : 12/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.550
Niveau: Niveau 0Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _

Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _


Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _
MessageSujet: Re: Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier    Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:54

Kyoichi ne pensait plus qua une chose, que pouvait faire un homme aussi puissant ici. Cette énigme allait très certainement être bientôt résolu. Il avait posé une question à l'homme devant lui. En attendant sa réponse il observa l'homme. Il était habillé d'une armure, mais il avait l'allure de quelque que Kyoichi avait déjà rencontré, oui il avait la même coupe de cheveux que Sangoku. Il avait pratiquement la même tête que sangoku avec quelques cicatrices en plus. Kyoichi conclu qu'avec un physique comme ça il était certainement un Sayens. Kyoichi entendu les paroles de l'homme qui se tenait devant lui.

"Salutation à toi, puis-je savoir qui es-tu guerrier ? Es-tu venu pour combattre les démons ?"

Il n'avait pas répondu aux questions que Kyoichi lui avait posé. ça l'irrita fortement, mais il passa outre ce malentendu. Il n'était plus nerveux comme tout à l'heure il avait retrouvé ces esprits. Kyoichi arrêta de voler pour venir se poser sur un rocher en face de l'homme, pour mieux parler avec lui. Kyoichi était de plus en plus détendu, la queue de celui-ci n'était pas encore complètement repoussé. Il regarda les yeux de l'homme en fasse de lui. Et il lui dit d'une voix forte :


- Comment je vous les dis je m'appelle Kyoichi. En-faite je suis venu ici pour faire le plein de carburants. Mais j'ai eu quelque problème de direction. Et donc vous pouvez en déduire que je ne suis pas ici pour combattre des démons. Et enfaîte j'aimerais savoir où est la station spatiale la plus proche d'ici ? Euh juste, comment vous appelez vous ?


Kyoichi attendu les réponses de l'homme en armure. Mais il ne put attendre les réponses a ces questions . Il dù posé une question qui perturbait un peu jeune Sayen .

- Euh, j'aimerais savoir qui vous êtes, pour avoir une puissance pareille. Vous ressemblez un peu à une personne que j'ai rencontré, il se nomme Sangoku, vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _

Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _


Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _
MessageSujet: Re: Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier    Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:42

"Comment je vous les dis je m'appelle Kyoichi. En-faite je suis venu ici pour faire le plein de carburants. Mais j'ai eu quelque problème de direction. Et donc vous pouvez en déduire que je ne suis pas ici pour combattre des démons. Et enfaîte j'aimerais savoir où est la station spatiale la plus proche d'ici ? Euh juste, comment vous appelez vous ?"

Merde, je n'avais pas entendu ses paroles, je n'y avais même pas fait attention, et il fallait que je lui réponde pour le guider, c'était surement un jeune qui s'était lancée à la découverte du monde, il fallait vraiment être paumé pour approcher sa capsule du Champs Magnétique et ne pas connaitre la station spatiale, c'était donc un nouveau guerrier.

"Ah. Désolé, je n'avais pas entendu. L'endroit le plus connu pour recharger ta capsule est la station spatiale, mais cela coûte des Zénies, je peux t'y conduire si tu veux, vu que ta capsule est vide, je te donne une recharge et on y va. Une fois là-bas, je te montrerai le marché. Je m'appelle Bardack."

Je pris ma télécommande et appela mon vaisseau en pressant le gros bouton rouge qui s'y trouvait dessus, le vaisseau arriva dans les secondes qui suivent jusqu'à moi. J'ouvris sa petite poche qui contenait le carburant, je pris une cartouche pour le mettre dans le vaisseau de Kyoichi, son vaisseau était vraiment endommagé, il est bon pour la réparation.

Euh, j'aimerais savoir qui vous êtes, pour avoir une puissance pareille. Vous ressemblez un peu à une personne que j'ai rencontré, il se nomme Sangoku, vous le connaissez ?

"Sangoku ? Carot ? Je le connais, c'est mon fils. Bon ne perdons pas de temps , en route. J'espère que ton vaisseau tiendra le choc, sinon je ne risquerai de ne plus te revoir !"

Je tapota du plat de la main son vaisseau pour voir la résistance, il allait tenir, c'était sur.

"Je rigole, il va tenir, bon, à dans deux jours, sur la station spatiale, tu me reconnaitra parmi la foule tu verras."

Je monta dans mon vaisseau, m'installa de façon confortable pour dormir, le vaisseau m'indiqua que deux jours de voyages s'imposaient, j'avais raison. Je connaissais vachement le monde maintenant. Je ferma un œil puis un deuxième.. J'espérais revoir bientôt Kyoichi...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Kyoichi

Kyoichi
Nouveau

Nombre de messages : 15

Age : 27

Date d'inscription : 12/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.550
Niveau: Niveau 0Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _

Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _


Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _
MessageSujet: Re: Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier    Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:31

"Ah. Désolé, je n'avais pas entendu. L'endroit le plus connu pour recharger ta capsule est la station spatiale, mais cela coûte des Zénies, je peux t'y conduire si tu veux, vu que ta capsule est vide, je te donne une recharge et on y va. Une fois là-bas, je te montrerai le marché. Je m'appelle Bardack."


Kyoichi était surpris, l'homme était très aimable. Il lui donna même une recharge pour son vaisseau. La seul chose qui posait problème à Kyoichi c'était le coûts en Zénie. Il n'était encore qu'un enfant donc il n'avait pas d'argent. Il n'avait jamais pensé qu'un voyage dans l'espace couterais des Zénies. Son jeune âge avait bien des inconvénient comme celui-ci. Bref, il était bien embête. Mais ce n'était pas grave, il était prêt a travaillé pour gagner des Zénies. Il avait le temps pour voyager, il était encore jeune il avait toutes sa vie devant lui. Kyoichi allait parler quand l'homme prit la parole.

"Sangoku ? Carot ? Je le connais, c'est mon fils. Bon ne perdons pas de temps, en route. J'espère que ton vaisseau tiendra le choc, sinon je ne risquerai de ne plus te revoir !"


Cette réponse choqua Kyoichi. Il était surpris, comment aurait t'il pu imaginer qu'il rencontrait le père de celui qui lui avait appris le Kamehameha. Aux bouts de quelques secondes il comprit que s'il était le père de Sangoku il était donc un Sayens. Pas étonnent qu'il dégachait une telle aura. En même temps sa rassura Kyoichi de savoir qu'il n'avait pas de mauvaise attention, car Kyo n'aurait rien pour faire contre lui. Il regardait bardack qui blaguait sur le vaisseau de kyoichi. Ce qui laissa un sourire a Kyo. Kyoichi nu pas le temps de dire quoi que ce soit que Bardack était déjà monté dans son vaisseau.

Kyoichi mit donc la recharge dans son vaisseau puis il rentra à l'intérieur. Son système de pilote automatique était HS. Mais heureusement pour Kyoichi l'ingénieur qui avait conçut le vaisseau avait mis un autre ordinateur de rechange. Il l'activa donc. Le seul problème c'était que ce programme la ne pouvait pas atterrie il fallait passer en manuel. Kyoichi s'installa tranquillement dans son vaisseau et il partit pour la station spatiale.


[Bon je te laisse posté la suite à la station spatial ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _

Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _


Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _
MessageSujet: Re: Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier    Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:54

Kyoichi : 51 lignes : 5.100 Xps : 2 550 zénies

Bardack :@ : 38 lignes : 3.800 Xps : 1900 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _

Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _


Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  _
MessageSujet: Re: Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier    Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeunne sayen rencontre un puissant guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Champs Magnétique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser