Nom: aucun
Prénom: boubou
Surnom: Majin bou
Âge: plusieurs milliard d'anée
Race:aucune (a mon avis c'est gros chew-gum)
Description Physique: Bou a l'apparence gros et innonfencif semble étre un gros bébé mais détromper vous Bou et t'un advairsaire redoutable grace a son antenne au dessus de sa téte il peut transformer n'importe te qui en friandise.Vétue de gant jaune,d'une cape violet,une veste noire et un pontalon blanc sur la ceinture c'est ecris M sa ve dire Majin issue de je sais pas sa ve dire méchant je crois.
Description Mentale: Mentale de bébé a la fois d'un tueur en série ne pense qu'a manger et a tuer mais il deviendra gentil dou comme un agnau
Histoire: Un jour, un magicien appelé Bibidi créa un monstre. Il décidera de lui donner le nom de Boubou. Bien que n'ayant pas l'air si féroce à première vue, ce dernier ne tardera pas à montrer sa puissance incroyablement destructrice. Il commença tout d'abord par détruire quelque planètes, puis ensuite, une ou deux galaxies. Après avoir détruit près de la moitié de l'univers, il se mit à éliminer les uns après les autres tous les Kaioh shin de l'univers, exceptés deux. L'un était le plus doux, le plus gentil, il s'est fait absorbé. L'autre, le plus faible ,et le plus jeune, est le seul rescapé de la catastrophe. Bibidi finit par enfermer Boubou dans un cocon, car il refusait d'obéir aux ordres. Même Son créateur n'arrivait pas à le contrôler ! Plusieurs millions d'années plus tard, cette histoire était oubliée.
Mais Babidi le fils de Bibidi, décida de redonner la vie a ce monstre. Mais la forme de ce monstre est un peu différente de l’original. En fait, c’est parce que le monstre a absorbé le plus doux des kaioh shin. Sa puissance a un peu augmenté, mais il a aquis un peu de bonté. Cette bonté est très faible, mais elle suffit néanmoins à le rendre contrôlable. Babidi peut donc contrôler Boubou à sa guise.
Pour le faire revenir à la vie, il doit d’abord redonner de l’énergie à Boubou. Pour cela, il décide d’engager deux sbires qui vont réussir à prendre l’énergie de Sangohan lors du tournoi d’arts martiaux. Ensuite, il réussit à rendre Végéta mauvais, ce qui lui permet d’augmenter radicalement sa puissance et d’égaler ainsi Sangoku (cachant son super saiyen 3). L’énergie dégagée par le combat, entre ces deux-là, permet de remplir entièrement les batteries du monstre. Désormais rien ne peut plus l’arrêter.
Voici maintenant l’historique du combat qui permet à Sangoku de sauver une fois de plus l’univers. Nos amis décident tout d’abord d’employer une stratégie qui consiste à faire fusionner Sangoten et Trunk. Sangoku, puis Petit cœur ensuite, apprennent la fusion aux deux petits. Après avoir finalement réussi à la maitriser, Ils partent affronter Boubou, mais reviennent quelques instants plus tard en piteux état. Pendant ce temps Boubou à été « apprivoisé » par Hercule satan, qui est parvenu on ne sait trop comment à devenir son ami. Finalement, Boubou devient gentil. Mais cela aurait été trop beau si ça se finissait comme ça ! Le vice fit que Boubou se sépara en 2. Un tout maigre, et un autre normal qui n’a pas changé. Le tout maigre absorbe aussitôt le gentil, et augmente radicalement sa puissance. Il change également de forme.
Ce nouveau Boubou sait ressentir les auras des personnes qui l’entourent, et parvient en deux secondes au sanctuaire de Dieu, là où s’entrainent Sangoten et Trunk. Sangohan, lui pendant ce temps a trouvé un moyen d’augmenter radicalement sa puissance, grâce au vieux kaioh shin. Petit cœur réussit à faire attendre Boubou une demi heure, pour permettre a Sangoten et Trunk de s’entrainer dans la salle du temps et de l’esprit. Une demi-heure équivaut à 8 jours là-bas. Ceux-ci s’entrainent et parviennent à inventer tout un tas de nouvelles techniques ultra puissantes. L’heure du combat est enfin arrivée, et c’est dans la salle du temps que celui-ci a lieu. Le combat fait rage, il est très violent, mais Boubou prend largement le dessus. Bien que super saiyen 2 et avec l'avantage de la fusion, Notre ami ne prend pas l’avantage. Boubou vient en effet d’absorber Gotrunk. Son apparence et sa puissance change.
Alors que Sangoku arrive pour donner un coup de main à Sangohan, Celui-ci se fait absorber à son tour. Boubou change de nouveau. Il atteint le sommum de sa puissance. Sangoku pensait utiliser les potalas pour s’unir avec Sangohan, mais malheureusement ce n’est plus possible. Après quelques événements, on assiste à un combat entre Végéto (union de Goku et Végéta) et Super Boubou. Végéto est nettement au dessus de Boubou. Tellement au-dessus, que ce combat l’ennuie. Il se laisse absorber pour aller délivrer ses amis dans le corps de Boubou. Mais l’union est annulée on ne sait pas trop pourquoi. Au final, Boubou redevient le Boubou original qu’il était à sa création. Le Boubou le plus mauvais du départ. Sangoku SSJ3, et Végéta SSJ2 vont s’en occuper, mais malgré ça (la puissance de bou a énormément diminué, mais elle reste supérieur à celle de nos amis), il ne parviennent pas à prendre le dessus. C’est alors que l’inespèré se produit. Un super combattant de taille et très approprié pour la situation, fait son apparition. Boubou rejette son « lui-même » gentil qu’il avait absorbé auparavant, grâce à Hercule sorti de sa cachette pour sauver Végéta. Quelques événements plus tard, on en arrive au moment où Sangoku envoie un genkidama pour tuer Boubou. C’est la fin, Boubou est mort. Mais Sangoku fait le vœu de voir un jour boubou réincarné en quelqu’un de bien, pour combattre à nouveau. Son vœu fût exaucé. Mais ici s’arrête ce dossier, car si vous voulez de plus amples renseignements, il faudra attendre la publication du dossier sur Oob.
Techniques:
Basiques:
*rayon transformateur: Majin bou peut transformer quel'qun en n'importe quoi.
*kamehameha: une vague deferlante simple.
*dedoublement: Bou crée plein de petit bou qui attaque l'adversaire
-Puissantes: (3X/jours)
*super kamehameha: un super kamehameha destructeur.
*canon d'innocence: souffle des espéce de nuage rose très puissant.
*enchainement puissant: Bou donne des coups de pied d'une puissance extrodinaire.
-Ultime: (1X/jours)
*explosion de rage: Bou s'énerve et explose de rage qui crée une boule d'énergie qui se dégage de lui elle peut rasé une ville entière.
Transformations:aucune
Objets:tablette de chocolat
Argent:1.000 Zenis