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 Compétence & paliers

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AuteurMessage
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

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Fiche du guerrier
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Niveau: 86 (+5=91)Compétence & paliers _

Compétence & paliers _


Compétence & paliers _
MessageSujet: Compétence & paliers   Compétence & paliers Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:54

Compétence & paliers

A certains niveaux, vous arrivez à ce que l'on appelle un palier. A chaque palier franchi (il y en a seize en tout), vous gagnerez une nouvelle transformation, facultative, et 3 points de compétences (PC). Ces trois points de compétence, vous pourrez les répartir parmi 7 capacités différentes, vous permettant d'améliorer votre personnage. Vous devrez noter l'évolution de votre personnage dans votre fiche de suivi.

I- Les paliers

1er palier: Niveau 12
2ème palier: Niveau 25
3ème palier: Niveau 40
4ème palier: Niveau 52
5ème palier: Niveau 60
6ème palier: Niveau 75
7ème palier: Niveau 88
8ème palier: Niveau 100
9ème palier: Niveau 120
10ème palier: Niveau 135
11ème palier: Niveau 150
12ème palier: Niveau 172
13ème palier: Niveau 188
14ème palier: Niveau 200
15ème palier: Niveau 220
16ème palier: Niveau 250


Vous pourrez donc en tout placer jusqu'à 48 points. Il y a en tout 60 niveaux de compétence (répartis dans les 7 capacités), il y aura donc 12 niveaux que vous ne pourrez avoir. Une fois vos points répartis, vous ne pourrez plus revenir en arrière, alors soyez prudents et réfléchissez bien avant de répartir vos PC!

II- Les niveaux de compétence

La capacité de transformation

Niveau compétence 1: Lorsque vous utilisez votre première transformation, vous aurez un bonus de 2 niveaux.
Niveau compétence 2: Lorsque vous utilisez votre deuxième transformation, vous aurez un bonus de 4 niveaux.
Niveau compétence 3: Lorsque vous utilisez votre troisième transformation, vous aurez un bonus de 5 niveaux.
Niveau compétence 4: Lorsque vous utilisez votre quatrième transformation, vous aurez un bonus de 6 niveaux.
Niveau compétence 5: Lorsque vous utilisez votre cinquième transformation, vous aurez un bonus de 7 niveaux, et vous pourrez utiliser vos attaques puissantes jusqu'à quatre fois. La transformation pourra durer jusqu'à 5 tours.
Niveau compétence 6: Lorsque vous utilisez votre sixième transformation, vous aurez un bonus de 8 niveaux, et vous pourrez utiliser vos attaques puissantes jusqu'à cinq fois. Vous pourrez éviter une attaque puissante sans subir aucun dégât. La sixième transformation ne durera que 5 tours.
Niveau compétence 7: Lorsque vous utilisez votre septième transformation, vous aurez un bonus de 8 niveaux, et vous pourrez utiliser vos attaques puissantes jusqu'à cinq fois. Vous pourrez éviter deux attaques puissantes et une attaque basique sans subir aucun dégât. La septième transformation ne durera que 4 tours.
Niveau compétence 8: Lorsque vous utilisez votre huitième transformation, vous aurez un bonus de 10 niveaux, et vous pourrez utiliser vos attaques puissantes jusqu'à six fois. Vous pourrez éviter trois attaques puissantes et deux basiques. La transformation ne durera que 3 tours.
Niveau compétence 9: Lorsque vous utilisez votre neuvième transformation et toutes les suivantes, vous aurez un bonus de 5 niveaux. La transformation ne durera que trois tours.
Niveau compétence 10: Vous pourrez utiliser toutes vos transformations sans limite de tours.


La capacité technique:

Niveau compétence 1: Vous pourrez avoir jusqu'à 8 techniques basiques.
Niveau compétence 2: Vous pourrez avoir jusqu'à 7 techniques puissantes.
Niveau compétence 3: Vous pourrez avoir jusqu'à 6 techniques puissantes spéciales.
Niveau compétence 4: Vous pourrez avoir jusqu'à 9 basiques, 8 puissantes et 7 puissantes spéciales.
Niveau compétence 5: Vous pourrez avoir jusqu'à 10 techniques basiques.
Niveau compétence 6: Vous pourrez avoir jusqu'à 9 techniques puissantes. Vous pourrez les utiliser jusqu'à 4 fois par RP.
Niveau compétence 7: Vous pourrez avoir jusqu'à 8 techniques puissantes spéciales.
Niveau compétence 8: Vous pourrez avoir une infinité de techniques basiques.
Niveau compétence 9: Vous pourrez avoir jusqu'à 10 techniques puissantes, et 10 techniques puissantes spéciales. Vous pourrez utiliser votre attaque ultime jusqu'à deux fois par rp.
Niveau compétence 10: Vous pourrez avoir jusqu'à 2 techniques ultimes. Vous pourrez utiliser vos techniques puissantes jusqu'à 5 fois par tour.


La capacité objet:

Niveau compétence 1: Les objets de soin auront un effet plus puissant sur vous.
Niveau compétence 2: Les pnj temporaires (loups, mercenaires) gagneront deux niveaux lorsqu'ils seront utilisés.
Niveau compétence 3: Les vaisseaux achetés gagneront, à l'achat seulement, deux capacités de recharge supplémentaires.
Niveau compétence 4: Une recharge d'énergie coûtera 400 zenies.
Niveau compétence 5: Une recharge d'énergie coûtera 250 zenies.
Niveau compétence 6: Les pnj normaux gagneront quatre niveaux à l'achat.
Niveau compétence 7: Les pnj temporaires (loups, mercenaires) gagneront cinq niveaux supplémentaires lorsqu'ils seront utilisés.
Niveau compétence 8: Les vaisseaux achetés gagneront, à l'achat seulement, quatre capacités de recharge supplémentaire.
Niveau compétence 9: Une recharge d'énergie coûtera 100 zenies.
Niveau compétence 10: Les objets de soin pourront être utilisés jusqu'à deux fois. Les pnj normaux gagneront huit niveaux à l'achat.


La capacité mission:

Niveau compétence 1: Vous gagnerez un point de renommée supplémentaire en plus des gains en cas de réussite d'une mission.
Niveau compétence 2: Vous gagnerez 200 zenies supplémentaires en plus des gains en cas de réussite d'une mission.
Niveau compétence 3: Vous pourrez choisir gratuitement un objet de rang I en plus des gains en cas de réussite d'une mission.
Niveau compétence 4: Vous gagnerez deux points de renommée supplémentaires en plus des gains en cas de réussite d'une mission.
Niveau compétence 5: Vous pourrez recommencer une mission que vous avez déjà échoué une fois.
Niveau compétence 6: Vous pourrez recommencer une mission que vous avez déjà échoué deux fois.
Niveau compétence 7: Vous gagnerez 500 zenies supplémentaires en plus des gains en cas de réussite d'une mission.
Niveau compétence 8: Le nombre minimum de lignes d'une mission demandé pourra être réduit de 10 lignes.
Niveau compétence 9: Vous pourrez choisir gratuitement deux objets de rang I ou II en plus des gains en cas de réussite d'une mission.
Niveau compétence 10: Le nombre minimum de lignes d'une mission demandé pourra être réduit de 20 lignes. Vous gagnerez 3 points de renommée et 800 zenies supplémentaires en plus des gains en cas de réussite d'une mission.


La capacité dextérité:

Niveau compétence 1: Vous pourrez éviter une attaque basique et une attaque puissante au cours d'un combat sans subir de dégâts.
Niveau compétence 2: Vous pourrez lancer une attaque puissante ne pouvant être contrée ou esquivée au cours d'un combat.
Niveau compétence 3: Vous pourrez voler un objet de rang I à votre adversaire au cours d'un combat, s'il en a. Vous ne pourrez le voler qu'une fois au cours du combat.
Niveau compétence 4: Vous pourrez voler 1.500 zenies à votre adversaire au cours d'un combat, s'il les a. Vous ne pourrez le voler qu'une fois au cours du combat.
Niveau compétence 5: Vous pourrez éviter deux attaques basiques et deux attaques puissantes au cours d'un combat sans subir de dégâts.
Niveau compétence 6: Vous pourrez lancer deux attaques puissantes ne pouvant être contrées ou esquivées au cours d'un combat.
Niveau compétence 7: Vous pourrez voler un objet de rang I ou II à votre adversaire au cours d'un combat, s'il en a. Vous ne pourrez le voler qu'une fois au cours du combat.
Niveau compétence 8: Vous pourrez voler 3.000 zenies à votre adversaire au cours d'un combat, s'il les a. Vous ne pourrez le voler qu'une fois au cours du combat.
Niveau compétence 9: Vous pourrez voler jusqu'à deux fois au cours d'un même combat.
Niveau compétence 10: Vous pourrez renvoyer deux attaques puissantes de votre adversaire vers lui au cours d'un combat.


La capacité sociabilité:

Niveau compétence 1: Lors d'une fusion, avec les potalas ou grâce à la danse, vous gagnerez 10 niveaux le temps de la fusion.
Niveau compétence 2: Vous pourrez avoir jusqu'à 4 alliés de coopération.
Niveau compétence 3: Lorsque vous serez avec un membre de votre clan, vous gagnerez 5 niveaux le temps du rp.
Niveau compétence 4: Vous pourrez avoir jusqu'à 5 alliés en coopération.
Niveau compétence 5: Lors d'une fusion avec les potalas ou grâce à la danse, vous gagnerez 20 niveaux le temps de la fusion. Le fait d'appartenir à un clan vous donnera 5 niveaux supplémentaires, qui disparaitront si vous quittez le clan. Lorsque vous serez avec un membre de votre clan, vous gagnerez 10 niveaux le temps du rp.


La capacité de conquête:

Niveau compétence 1: Pour conquérir une planète, vous n'aurez besoin que de 125 lignes.
Niveau compétence 2: Vous pourrez placer un pnj de la moitié de votre lvl qui ne pourra pas quitter votre planète.
Niveau compétence 3: pour conquérir une planète, vous n'aurez besoin que de 100 lignes.
Niveau compétence 4: Vous pourrez avoir deux pnj de la moitié de votre lvl qui ne pourra pas quitter votre planète.
Niveau compétence 5: Lorsque vous combattrez sur votre planète, vous aurez un bonus de 15 niveaux.


______________________________________________

III- Les déplacements de PC



Si vous regrettez certains de vos choix quant à votre progression par paliers, vous pourrez déplacer vos PC en échange de la modique somme de 10.000 zenies pour le déplacement d'un PC.

Pour ce faire, vous devrez poster dans le topic "Déplacements PC" dans le marché universel, et y indiquer votre déplacement.
Exemple: déplacer un PC de dextérité dans la sociabilité. Le joueur perd donc 1 lvl en dextérité et en gagne un en sociabilité.

Il devra ensuite remettre ses stats actuels après le déplacement dans sa fiche de suivi, après son palier actuel en précisant qu'il s'agit d'un déplacement de PC.


Vous mettrez dans votre fiche de suivi vos stats dans la partie "Capacités" en suivant ce modèle:


Code:

Votre dernier palier franchi:
Transformations: votre niveau/10
Techniques: votre niveau/10
Objets: votre niveau/10
Missions: votre niveau/10
Dextérité: votre niveau/10
Conquête: votre niveau/5
Sociabilité: votre niveau/5
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