EvanDragon Malefique
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| Sujet: Liste des objets Lun 19 Avr - 18:10 | |
| Rang I -Pnj lvl10(4.500 zenies)
-Namek soigneur débutant(10.000 zenies)
- Spoiler:
Embauche un Namek (pnj lvl8) qui pourra vous soigner légèrement, et seulement physiquement une seule fois par combat, et pour trois rp. Il ne pourra être tué par l'adversaire.
-Capsule miniature haut de gamme (2.000 zenies)
- Spoiler:
-Réservoir d'énergie: 5
-Capsule jetable(2.000 zenies)
- Spoiler:
-Réservoir d'énergie: 8 (cette capsule ne pourra être rechargée une fois les huits trajets faits. Vous devrez donc acheter une autre capsule pour pouvoir voyager)
-Molosse(1.000 zenies)
- Spoiler:
-Un énorme chien (pnj lvl5) pourra vous aider, mais seulement pour deux combats!
-Mercenaires(1.500 zenies par rp)
- Spoiler:
-Vous pouvez engager des mercenaires (lvl 10), pour un rp seulement. Vous pouvez en prendre jusqu'à trois à la fois.
-Pierre de téléportation (800 zenies)
- Spoiler:
Permet de se téléporter à l'endroit que l'on veut, sauf dans le royaume des morts.
-Ajissa(300 zenies)
- Spoiler:
L'ajissa est une plante cultivée sur Namek et qui permet de donner l'illusion, durant deux tours, d'avoir une énorme puissance. Seulement, ce n'est qu'une impression, mais cela peut servir à faire fuir un adversaire.
-Ajissa doré (500 Zénies)
- Spoiler:
Cet Ajissa doré vous permettra d'envoyer un puissant signal dans le ciel afin de vous faire trouver par vos amis ou vos ennemies ...
-Petite Radio (500 Zénies)
- Spoiler:
Cette petite radio permettra à son détenteur de communiquer avec un autre possesseur de petite radio.
-Scooteur (900 Zénies)
- Spoiler:
Permet de localiser les puissances à peu près et de voir sa puissance actuel.
-Potion Zinzu (2.000 Zénies)
- Spoiler:
Nouvelle potion de Maître Karin, cette potion permet d'apporter les premiers soins à un Guerrier blessé en le rétablissant partiellement physiquement, mais pas niveau Kihoha.
-Collier en pierre (2.500 Zénies)
- Spoiler:
Ce collier en pierre a des capacités spéciales, lorsqu'il est porté, son utilisateur voit sa puissance augmenter un peu, certain dise qu'un esprit sacré est scellé dedans, qui sait ? (Augmente le Niveau du porteur de 1).
-Tenue Terrienne (5.000 Zénies)
- Spoiler:
Cette tenue est utilisé comme Armure pour les Terriens, tenue très légère, elle permet une maniabilité hors paire en échange d'une protection vraiment inexistante. (Augmente le niveau de l'utilisateur de 2).
-Armure Saiyenne (10.000 Zénies)
- Spoiler:
Armure Saiyenne authentique, aussi durs que souple, cette armure est le juste équilibre pour un combattant. (Augmente le Niveau de son détenteur de 5.)
-Capsule éclair (7.500 zenies)
- Spoiler:
Une capsule qui libère un vaisseau capable d'atteindre une vitesse incroyable en quelques secondes, et permet ainsi de quitter un combat trop risqué. Ne peut être utilisé que deux fois.
- Album de stickers (500 Zénies)
- Spoiler:
Album servant à lancé la sous-quête ; collection de stickers.
Rang II
-Vaisseau moyen d'occasion(6.000 zenies)
- Spoiler:
Capacité d'énergie: 10 (Ceci est la charge maximale, cependant vous ne commencerez qu'avec 6 points d'énergie)
-Namek soigneur (18.000 zenies)
- Spoiler:
Embauche un Namek (pnj lvl15) qui pourra soigner vos principales blessures, physiques seulement une seule fois par combat, et pour trois rp. Il ne pourra être tué par l'adversaire.
-Vaisseau d'endurance (5.500 zenies)
- Spoiler:
Capacité d'énergie: 8
-Pnj lvl 25 (8.000 zenies)
-Mercenaires d'élite(2.500 zenies)
- Spoiler:
Des mercenaires d'élite (pnj lvl 18) que vous pourrez engager pour un rp seulement. Vous pourrez en prendre jusqu'à trois à la fois.
-Loups(5.000 zenies)
- Spoiler:
Un loup (pnj lvl20) qui pourra vous prêter main forte pour deux rp.
-Stimulateur de puissance(2.500 zenies)
- Spoiler:
Le stimulateur est une seringue qui permet, lorsque le corps se transforme, de booster cette transformation. Durant un rp, à chaque transformation le rpgiste gagne un niveau (qu'il perdra en fin de rp, bien entendu)
-Capsule piégée(1.000 zenies)
- Spoiler:
Capsule qui, une fois le bouton enclenché, provoque une énorme explosion de la puissance d'une attaque puissante. la capsule est inutilisable une fois explosée.
-Médicament Ultime(6.000 zenies)
- Spoiler:
Un médicament, qui, une fois pris, permet de réutiliser son attaque ultime dans le même combat. Cependant, elle ne peut être utilisée que pour cet effet, et ne soigne aucune blessure.
-Ajissa toxique(2.500 zenies)
- Spoiler:
Un ajissa dont la culture, spéciale, a été faite pour le rendre nocif. Il réduit le niveau d'adversaire d'un quart durant trois tours. (Ne marche pas sur les extra-terrestres)
-Mélange Médical (1.000 Zénies)
- Spoiler:
Étant contenu dans une petite fiole en verre, les Nameks y mettent de puissantes plantes de leur planète et créer un mélange permettant la guérison physique complète, mais n'agis pas niveau Kihoha.
-Drone Espion (5.000 Zénies)
- Spoiler:
Utilisé par les Chefs de Planète, ce petit drone vous permettra de contrôler les atterrissage de vaisseau sur votre planète... Utile pour savoir qui arrive...
-Scooteur Ultra Sosphistiqué (5.000 Zénies)
- Spoiler:
Ce détecteur est le même que son modèle précédent mais il dispose de meilleur moteur donc des informations plus précises + Offre la communication avec ceux qui ont des Scooteur.
-Toge de Combat (10.000 Zénies)
- Spoiler:
Cet habit léger est porté par presque tous les Namek, ce dernier peut rendre les coups plus rapide au péril de la défense un peu "légère". (Augmente le Niveau de son détenteur de 5.)
-Armure Daimos (15.000 Zénies)
- Spoiler:
Cette armure grisâtres faite en Daimos est porté généralement par les Combattants de l'armée de Namone, cette armure a pour capacité d'être aussi dur que du Kashin, et possède de nombreux clou sur le torse, utile pour les combats rapprochés. (Augmente le Niveau de son détenteur de 5 + Permet de résister à 3 Technique Basiques.)
-Artefact Rubis (17.500 Zénies)
- Spoiler:
Artefack de couleur Rubis permettant à son utilisateur d'augmenter sa puissance temporairement. (Augmente le Niveau de son détenteur de 10 durant 2 tours.)
Rang III
-Commandant d'élite (10.000 zenies)
- Spoiler:
Un commando d'élite (pnj+ 35lvl) qui pourra vous prêter main forte le temps d'un rp.
-Namek soigneur confirmé (40.000 zenies)
- Spoiler:
Embauche un Namek (pnj lvl30) qui pourra soigner complétement vos blessures physiques seulement une seule fois par combat, et pour trois rp. Il ne pourra être tué par l'adversaire.
-Pnj lvl50(50.000 zenies)
-Pnj lvl40(35.000 zenies)
-Pack Pnj V-1 + 10lvl(25.000 zenies)
- Spoiler:
Lorsque vous avec déjà augmenté votre pnj en en achetant un autre, vous pourrez toujours augmenter sa puissance grâce à ce pack qui lui fera gagner 10 lvl. Cependant, il ne pourra être utilisé qu'une seule fois.
-Capsule Miniature V-2(8.000 zenies)
- Spoiler:
Capacité d'énergie: 12
-Grand vaisseau (15.000 zenies)
- Spoiler:
Capacité d'énergie: 15
-Mélange Médical (1.000 Zénies)
- Spoiler:
Étant contenu dans une petite fiole en verre, les Nameks y mettent de puissantes plantes de leur planète et créer un mélange permettant la guérison physique complète, mais n'agis pas niveau Kihoha.
-Énergie en boite (5.000 Zénies)
- Spoiler:
Personne n'aurait cru que ça serait aussi simple, en effet lorsque que l'on avale se petit cube en pierre d'un trait, notre corps retrouve la vitalité de son Kihoha, on raconte que c'est un grand combattant qui aurait mit son Kihoha dedans. (Permet de retrouver son Kihoha, mais pas de guérir !)
-Senzu (10.000 Zénies)
- Spoiler:
Permet de régénérer complètement l'utilisateur niveau Kihoha et Dégâts Physique, et de cicatrisé les blessures mortelles.
-Armure Freeza (10.000 Zénies)
- Spoiler:
Armure Tsuful pillé et utiliser par Freeza, cette armure est plus lourde et offre une protection maximal au dépit de la rapidité. (Augmente le Niveau de son détenteur de 2, permet d'encaisser une technique basique et une technique puissante).
-Armure Saiyenne refaite (10.000 Zénies)
- Spoiler:
Cette armure est la même que celle des Saiyens, mais refaite dans des Capsules Terrienne par Bulma. (Augmente le Niveau du porteur de 5 et permet d'esquiver une technique puissante adverse).
-Eating Shield (12.500 Zénies)
- Spoiler:
Peut absorber une attaque puissante adverse. Ne peut être utiliser que deux fois par Combat.
-Masque d'Assasin (12.500 Zénies)
- Spoiler:
Ce masque aussi noir que l'espace possède un étrange rubis vert vers le front, dés que la personne en question le met, elle n'aura plus de puissance, utile pour fuir, mais moins pour combattre...
Eau sacré (12.500 Zénies)
- Spoiler:
Eau magique de Maître Karin qui permet de décupler la force. (Augmente le Niveau de l'utilisateur de 10, utilisable une fois).
-Artefact Or (30.000 Zénies)
- Spoiler:
Artefack de couleur Or permettant à son utilisateur d'augmenter sa puissance. (Augmente le Niveau de son détenteur de 25.)
-Artefact Émeraude (45.000 Zénies)
- Spoiler:
Artefack de couleur Émeraude permettant à son utilisateur d'augmenter sa puissance temporairement. (Augmente le Niveau de son détenteur de 30 durant 2 tours.)
Rang IV
-Namek soigneur expert (75.000 zenies)
- Spoiler:
Embauche un Namek (pnj lvl40) qui pourra soigner complétement ainsi que provoquer le regain complet du ki seulement une seule fois par combat, et pour trois rp. Il ne pourra être tué par l'adversaire.
-Vaisseau ultime (250.000 zenies)
- Spoiler:
Capacité d'énergie: / (vous pourrez voyager sans vous soucier des points d'énergie; ce vaisseau en a à l'infini)
-Vaisseau puissant d'occasion (18.000 zenies)
- Spoiler:
Capacité d'énergie: 20 (Ceci est la charge maximale, cependant vous ne commencerez qu'avec 12 points d'énergie)
-Vaisseau royal (25.000 zenies)
- Spoiler:
Capacité d'énergie: 25
-Pack pnj V-2 +15lvl(50.000 zenies)
- Spoiler:
Ce pack pnj augmentera le niveau de votre pnj de 15lvl. Cependant, vous ne pouvez l'acheter sans avoir déjà acheté le pack pnj V-1.
-Pnj lvl 70(70.000 zenies)
-Pnj lvl 100 (100.000 zenies)
-Dispositif de traces (25.000 Zénies)
- Spoiler:
Conçut pour les Assassins, une fois collé sur l'ennemie, ce petit radar minuscule s'implantera dans la peau de votre ennemie pour que vous le traquez à vie.
-Graine de Yôja (20.000 Zénies)
- Spoiler:
Petite graine entouré d'or, c'est le remède le plus utilisé par les Nameks pour soigner les plus grands malades, cette petite merveille peut même refaire pousser les membres coupés. (Régénère entièrement le combattant, que se soit niveau Kihoha que Physique).
-Armure en glace (20.000 Zénies)
- Spoiler:
Armure entièrement faite de glace très dur, très pratique pour la protection et la dissimulation dans la neige, mais moins niveau maniabilité. (Augmente le Niveau de son détenteur de 5, permet de contrer toutes les techniques basiques.)
-Armure de Kashin (25.000 Zénies)
- Spoiler:
Une armure qui est réputé d'être utilisé par les meilleurs guerriers, cette armure venant de chez les dieu offre à son utilisateur une excellente maniabilité ainsi qu'une bonne protection. (Augmente le Niveau de son détenteur de 10, permet d'esquiver une technique puissante.)
-Tenue de Maître Kaio (25.000 Zénies)
- Spoiler:
Cette tenue est celle que Kaio donne à ses élèves, en plus d'être légère, elle offre une belle protection. (Augmente le Niveau du porteur de 15, et permet d'esquiver une technique basiques.
-Bague de puissance (25.000 Zénies)
- Spoiler:
Étrange bagues en or appartenant à un monastère, les Guerriers de la Terre l'utilisaient autres fois pour augmenter leurs capacités.(Augmente le Niveau du porteur de 25 Niveaux).
-Méditation du Grand Chef (29.500 Zénies)
- Spoiler:
A force de combattre vaillamment, le Grand Chef vous transmet par ses mains le pouvoir de réveillé son potentiel et d'être plus performant en combat. (Ce pouvoir augmente le Niveau de l'utilisateur de 35 Niveaux.
--Casque Discrétion (40.000 Zénies)
- Spoiler:
Ce petit casque que l'on accroche à son oreille permet de tromper les dispositifs inséré dans les détecteurs afin de créer une faille et ne pas se faire repéré, il sert aussi à trafiqué son Aura pour modifier sa puissance pour paraître fort comme faible.
-Acheter un sanctuaire (150.000 Zénies)
- Spoiler:
Permet d'avoir une planète en son nom dans l'au-delà d'où la possibilité d'y aller quand on veut + Installer dessus une technique spécial à apprendre.
-Senzu Max (18.000 zenies)
- Spoiler:
Un senzu plus puissant que ceux d'habitude, ils peuvent guérir plus de deux personnes.
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EvanDragon Malefique
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| Sujet: Re: Liste des objets Lun 19 Juil - 23:02 | |
| Les Objets Clans Techniques 4ème technique: 30.000 zenies
5ème technique: 50.000 zenies
6ème technique: 70.000 zenies
7ème technique: 100.000 zenies
8ème technique: 125.000 zenies
9ème technique: 140.000 zenies
10ème technique: 160.000 zenies
11ème technique: 180.000 zenies
12ème technique: 200.000 zenies PNJ de clan -PNJ pour la planète :
Il s'agit des Personnages Non Jouables achetables pour vous prêter main fortes sur une planète. Un clan ne pourra avoir que deux PNJ au total, hormis les temporaires qui vous aideront le temps d'une bataille.
-PNJ Temporaire :
-PNJ lvl 10 : 5.000 Zénies -PNJ lvl 30 : 15.000 Zénies -PNJ lvl 50 : 25.000 Zénies -PNJ lvl 70 : 32.000 Zénies
-PNJ lvl 100 : 50.000 Zénies -PNJ lvl 150 : 70.000 Zénies
-PNJ lvl 200 : 120.000 Zénies -PNJ lvl 250 : 190.000 Zénies -PNJ lvl 300 : 250.000 Zénies
-PNJ :
-PNJ lvl 20 : 12.000 Zénies -PNJ lvl 50 : 30.000 Zénies -PNJ lvl 70 : 40.000 Zénies
-PNJ lvl 100 : 175.000 Zénies -PNJ lvl 150 : 250.000 Zénies -PNJ lvl 170 : 300.000 Zénies
-PNJ lvl 200 : 400.000 Zénies -PNJ lvl 250 : 470.000 Zénies -PNJ lvl 300 : 530.000 Zénies Défense de clan Vous retrouverez dans cette catégorie tous les objets servant à la défense de clan, et notamment des planètes. -Objet empêchant toute intrusion :
-Brouilleur de capsule : 250.000 Zénies.
- Spoiler:
Ce petit objet permettra une fois actif de brouiller toutes les capsules de survies, empêchant donc les intrus de fuir une fois.
-Brouilleur de vaisseau : 500.000 Zénies.
- Spoiler:
Cet objet a le même effet que le Brouilleur de capsule, mais peut aussi brouiller les vaisseaux.
-Champ Magnétique : 500.000 Zénies.
- Spoiler:
Ce puissant champ enroulera votre planète la protégeant totalement de toutes intrusions non désirés.
-Objet de Défense :
-Indépendance : 200.000 Zénies.
- Spoiler:
Si jamais un clan qui occupait une planète se fait vaincre, la planète ne reviendra pas aux clans victorieux, elle sera libre.
-Objet d'Agrandissement :
-Effectif agrandit : 500.000 Zénies.
- Spoiler:
Permet de recruter un troisième PNJ.
-Effectif agrandit avancé : 1.000.000 Zénies.
- Spoiler:
Nécessite Effectif agrandit. Permet de recruter un quatrième PNJ.
Attaque de clan -Capsule de fuite :
-Capsule de survie : 200.000 Zénies.
- Spoiler:
Permet de prendre la fuite si on attaque une planète ennemie, seulement pour un combattant.
-Vaisseau de survie : 500.000 Zénies.
- Spoiler:
Permet de prendre la fuite si on attaque une planète ennemie, de un à trois combattants.
-Objet Attaque :
-Laser : 500.000 Zénies.
- Spoiler:
Puissant laser de Kihoha permettant de créer une brèche dans un Champ Magnétique.
-Bombe énergétique : 200.000 Zénies.
- Spoiler:
Ce concentré de Kihoha permet de détruire un PNJ de lvl 10 à 100.
-Bombe Puissante : 400.000 Zénies.
- Spoiler:
Ce puissant concentré de Kihoha permet de détruire un PNJ de lvl 10 à 200.
-Bombe Ultime : 600.000 Zénies.
- Spoiler:
Détruis tous les PNJ présent dans la zone, quelque soit le clan.
-Absorbeur d'Atmosphère : 1.000.000 Zénies.
- Spoiler:
Une puissante machine permettant d'absorber l'atmosphère. Au bout du 3ème tour, tout ceux qui ne sont pas Cyborg, Extra-Terrestre, Majin ou bien Dragon Maléfique devront fuir sous peine d'être tué. Les PNJ se feront tuer automatiquement et ne peuvent pas fuir.
-Rébellion : 1.500.000 Zénies.
- Spoiler:
Permet de déclencher une puissante rébellion sur une planète d'un clan, la rendant immédiatement libre. Bonus de clan -Artefact Platine : 1.000.000 Zénies.- Spoiler:
Confère un bonus de 50 Lvl aux personnes de même clans si au moins 3 du clan sont regroupés. Salle d'entraînement
Bon pour 20 lignes d'entraînement: 12.000 zénies
Bon pour 50 lignes d'entrainement: 20.000 zénies
Bon pour 80 lignes d'entrainement: 33.000 zenies
Bon pour 100 lignes d'entrainement: 39.000 zenies
Bon pour 150 lignes d'entrainement: 55.000 zenies
Bon pour 200 lignes d'entrainement: 75.000 zenies
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