J'étais au comble de mon excitation, je partais pour ma première mission en territoire hostile. J'arrive devant la capsule et sa porte s'ouvre lentement avec un grincement strident à vous faire casser les dents. Un soldat arrive vers moi et dit:
"Vous êtes Bevic?
Je lui réponds oui avec ferveur, il me donne les ordres de mission et me souhaite bonne chance, je lis le papier bleu avec une très grande attention. Je sentais des palpitations tout le long de mon corps. Voici les ordres de missions:
"Veuillez vous rendre sur Arkouïs pour éliminer toute menace dans le secteur du palais, un contact vous attend la-bas afin de vous en dire plus au sujet de cette mêmme menace et nous vous souhaitons une bonne chance."
Un autre type se ramène devant moi:
"Pfff vous les sayajins vous ne valez pas grands chose en fin de compte..."
Je lui réponds:
"Toi non plus tu ne vaut pas grands chose alors tire toi!"
Puis il sort une boule d'énergie bleu qu'il pointe vers moi et la lance, je l'arrête avec mes mains et mon coup de pied part, la boule d'énergie part dans le ciel seulement je ne le vois plus et la je sentais que cela allait se corser pour moi.
"Je suis derrière toi idiot!"
Je me retourne et je le vit j'essaye de foncer sur lui et finalement avec de la persévérance je lui met un poing dans son armure, la violence du choc à été terrible vue que du sang sortait de l'armure, voir même suintait c'était chaud et horriblement dégoutant j'utilise ma méga vague déferlante qu'il l'achève. Il tombe par terre en agonisant il prononce ses derniers mots:
"I...Idi.ot j'aurais pu ga...gner!"
Je lui dit "
Ton idiotie n'a d'égal que ta faiblesse, tu n'es qu'un misérable en train de mourir dans son propre sang à cause de ta stupidité..."
Je l'achève en le prenant dans mes mains et en l'envoyant valser contre un mur. Des équipes de secours arrivèrent en urgence pour voir ce qui s'était passé et envoyer le cadavre ou... du moins ce qu'il en reste à la morgue, je suis bien évidemment appelé au quartier de surveillance KL256 pour donner ma version des faits. Un enquêteur arrive et me pose des questions comme:
"L'avez vous provoquez en duel?"
je lui répondait fermement:
"Bien sur que non c'est lui qui m'insultait!".
A la fin de l'interrogatoire j'avais les nerfs je prit la gorge de l'enquêteur:
"Un dernier mot d'adieu pauvre déchet?"
Je serrais la gorge un peu plus fort de mes mains si bien que la tête de cette misérable créature partit, et moi je le laissa la avec sont regard livide qui regardait le plafond. j'accourus vers la salle ou sont entreposé les capsule et j'en prit une pour aller sur cette fichue planète qui porte le misérable de nom "Arkouis". La porte de la capsule se refermait puis un vrombissement se fit sentir et le décollage commença, une fois dans la stratosphère de la planète Végéta je m'endormit avant d'atteindre cette planète.
*un peu de repos ne me fera pas de mal...*
Jusqu'au moment ou voix retentissait en disant
"Vous arriverez dans environs 12.3min a 3.8 xpr est de la zone"
(Vous pouvez comptez les lignes svp)