RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dérive éternel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Super-Buu

Super-Buu
Kaioken

Nombre de messages : 30

Age : 113

Localisation : In the Space !

Date d'inscription : 28/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14.450
Niveau: 21Dérive éternel...  _

Dérive éternel...  _


Dérive éternel...  _
MessageSujet: Dérive éternel...    Dérive éternel...  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:07

Dans l'espace éternel et infini, dérivait un être malfaisant. Cet être à la peau rose et molle était nommé " Buu " ou plutôt " Super Buu ". Mais dans le cas où il se trouvait, il n'avait plus rien d'exceptionnelle, ni de super. Non, il avait tout perdu, sa puissance, sa vitalité et sa conscience. La dernière chose qu'il avait fait et qui lui avait quasiment vidé de toute sa force et de sa vitalité, c'était de survivre. De survivre en ayant plus qu'une petite cellules formant son corps et tout son esprit. Super Buu avait tant passé du temps à se battre intérieurement pour récupérer son corps et sa conscience après le terrible Genkidama qui avait éradiquer son sosie. Se vidant de son énergie physique et spirituel, il fut normale que sa puissance baissa phénoménalement. Revenir à la vie en ayant été une cellule, ce fut la dernière chose qu'il fit de super avant de s'envoler dans l''espace et de perdre conscience. Il était donc là, au milieu de l'espace, les yeux clos et la visage tendu. Super Buu ne mourrait pas, il n'avait aucunement besoin d'air puisqu'aucune cavité nasale avait été découverte sur son corps. Non, il ne mourait pas, il était évanouis, mais plus pour longtemps car, à force de dériver, il se dirigeait lentement vers une planète. Son corps inerte fendit l'atmosphère et commença à chuter de haut, très haut. Il pris de la vitesse et des flammes commencèrent à s'emparer de son corps. Soudain, il traversa les nuages, il traversa le vent,et son corps fumant s'écrasa durement contre du sable fin.

Plusieurs jours passèrent, plusieurs nuits. Ce fut un matin, au soleil levant, que Buu repris conscience. La première chose qu'il fit, ce fut de bouger sa main de quelques centimètres, comme si quelque chose se trouvait là et le dérangeait. Puis il ouvris petit à petit les yeux, éblouis par le soleil et par la lueur de la vie. Il essaya de se relever plus vite, mais en vain, il n'avait pas retrouvé sa force d'antan pour le moment. Et cela allait prendre sûrement un long moment... Après quelques efforts, il réussit à relever son dos. Il regarda à l'horizon... Rien...Etait-il au Paradis ? En Enfer ? Non, il avait tant combattu la mort tant de temps qu'il n'allait sûrement pas découvrir un de ces deux endroits. Il ouvrit grand la bouche, l'air fut aspiré dans sa grande bouche en un rien de temps, sifflent entre ses dents blanches pointues. Puis il se releva complètement, il eut du mal à rester debout après tant de temps en étant inconscient. Ses yeux n'avaient plus l'habitude de la lumière "aveuglante" et ses muscles ne s'était pas tous retendu. Il attendit un moment, sans raison apparente, puis il s'envola difficilement. Une de ses mains était posée contre son torse, il haletait bruyamment. Son vol n'était pas droit et peu rapide, puis finalement il retomba au sol en haletant encore plus fort. Il se retourna et se mit sur le dos en se tenant le torse de douleurs.


" Je.. Je me vengerais... "

Il désirait sa vengeance plus que tout, sa vengeance sur la Terre, contre les stupides héros qui l'avait laissé pour mort. De sa main libre, il donna un coup de poing sur le sable qui vola peu haut. Il était enragé, mais son état ne lui laissait pour l'instant aucune possibilités. Il devait attendre d'aller mieux et de recouvrir sa puissance d'antan pour assouvir sa vengeance car malgré sa grande fierté, il savait que dans cet état-là, il n'aurait aucune chance face à ces démons de la justice. De colère, il poussa un très haut et fort cri qui traversa tout le désert et fit frémir le sable de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Dérive éternel...  _

Dérive éternel...  _


Dérive éternel...  _
MessageSujet: Re: Dérive éternel...    Dérive éternel...  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:57

Le combat sans merci venait de se terminer. Le combat qui avait eu lieu sur Terre contre Kid-Buu et Goku & SanGoku Junior. La Majin n'avait pas eu le temps d'assouvir sa vengeance profonde, sa rancune envers les Terriens, et envers le sayan Goku. Tout ça fut interrompu par son ancien Maître Ginyu, pourquoi était-il venu s'interposer au combat. Il était bien le premier à savoir qu'il avait la haine envers Goku et la haine envers la Terre en général. Pourquoi venir casser son bonheur ? Il était déçu et en colère contre lui. Il s'expliquerait plus tard avec, en attendant il se téléporta sur la planète Freeza. Il comprit qu'il ne pouvait plus continuer sans allié, déjà Janemba, qu'il l'avait lâchement abandonné, et Cell Junior qui avait mystérieusement disparut. Kid-Buu avait capté une force étrange sur la planète, une force qui ressemblait très étrangement à la sienne. Si elle ressemblait à la sienne, cela ne laisser présager qu'une bonne amitié. Il survolait le désert aride à la recherche de cette force, mais soudain un énorme cri strident se fit retentir en faisant trembler tout le désert. Un sentiment de satisfaction traversa son esprit, un être plutôt faible, mais avec de la colère ! Un être en colère est facilement recrutable si on va dans son sens. Kid-Buu prit une accélération pour aller à sa rencontre. Kid-Buu atterrit juste devant cet être, et ce fut le choc ! L’être n’était d’autre que lui-même à quelques détails prés. Un grand Majin rose, le dos courbé, parsemé de trou, une antenne au-dessus de la tête, et un pantalon blanc accroché avec une ceinture. Son portrait craché, sauf qu’il était plus grand.

« Beuh….»

Voilà la seule réaction qu’il eut devant lui, il ne savait vraiment pas quoi dire. Que fallait-il faire, être hostile, ou amical ? Sa battre, ou discuter ? Et lui, quelle était sa réaction ? En tout cas, s’il était comme lui et qu’il pouvait sentir sa force, il pourrait sentir l’immensité de sa force, car malgré son apparence et sa taille, sa force était très nettement inférieur à celle de Kid-Buu….

Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Super-Buu

Super-Buu
Kaioken

Nombre de messages : 30

Age : 113

Localisation : In the Space !

Date d'inscription : 28/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14.450
Niveau: 21Dérive éternel...  _

Dérive éternel...  _


Dérive éternel...  _
MessageSujet: Re: Dérive éternel...    Dérive éternel...  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:49

Après ce terrible cri d'horreur et de colère, Super Buu se calma et se releva doucement en posant sa main sur son genou. Ce cri lui avait redonner un peu de force lui permettant de rester debout normalement. Il regarda mieux autour de lui car sa vue revenait petit à petit. Au début, le blanc, ensuite les formes du paysage prirent petit à petit forme. Le blanc s'effaça de sa vue en laissant la place à un flou prenant toute sa vue. Il voyait seulement qu'autour de lui, c'était plat.. Plat et chaud. Il n'y avait aucune montagne, aucun col, aucune ville autour. Tout cela ressemblait à un désert... car c'était un désert. Le Majin, après son inspection des lieux, décida de marcher quelques temps jusqu'à retrouver un refuge. Il leva une jambe, puis une autre, et ainsi de suite. Son bras droit lui faisait toujours mal alors que sur le reste du corps la douleur s'était quelque peu "évaporée". Ses pieds s'enfonçait sous le joug du sable et cela énervé Buu qui devait prendre sa jambe en mains et l'arrachait du sable pour la régénérer ensuite. Soudain, une haute force se fis sentir au loin ! Buu fut pendant un instant tétanisé par cette puissance .

" Cette immense aura.... Vegeto ?!... Nan, j'ai l'impression de connaître cette aura... "

Car oui, il la connaissait même bien, très bien. Cette aura, ce ki, il le reconnut. C'était le sien, le même que lui ou presque. Cette dernière était énormément plus puissante que la sienne. Si il récupérait son ancienne cela comblerait le vide et il pourrait combattre cette puissance.. Mais là. Super Buu fut tout de même très surpris que cette puissance ressemble autant à la sienne. Il avait même cru que c'était sa puissance qui revenait pour fusionner avec lui. Mais cette histoire sans queue ni tête fut vite abandonné quand il vu une silhouette volante un peu plus loin de là. Elle s'approchait vivement de lui, peut-être était-elle aussi surprise par cette ressemblance ? En effet, cette raison était sûrement la plus logique de toute puisque c'était aussi la seule qui l'avait trouvé. Finalement, l'être ayant cette immense puissance s'arrêta, en l'air, assez près de Super Buu. La première réaction que le grand Majin eu, c'était d'avoir un air intrigué sur son faciès. Un pantalon retenu par une vielle ceinture noire avec le signe Majin, un corps rose et frêle parsemé de minuscules trous et enfin le même visage et la même antenne que lui mais en plus jeune et plus petit. Justement, son autre "lui" avait exactement le même air intrigué que lui, ce qui arrivait là était donc extrêmement étrange. Le grand Majin s'envola vers cet être lui ressemblant et s'accroupit devant lui, les bras sur les genoux et les pieds à plat dans les airs. Cette personne, c'était lui et lui était cette personne. Ce fut la seule explication qu'il trouva...

" Mais.... Bon sang, mais t'es qui ?... Moi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Dérive éternel...  _

Dérive éternel...  _


Dérive éternel...  _
MessageSujet: Re: Dérive éternel...    Dérive éternel...  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:31

« Mais.... Bon sang, mais t'es qui ?... Moi ?! »
« J..J’en sais rien ! Mais.. Comment ? Si tu es moi ? Et que je suis toi ? Comment on a été séparé ?!»

Kid-Buu avait un fort sentiment d’être relié à la personne devant lui, ne formaient-ils qu’un dans le passé ? En tout cas, la différence est l’énorme creux entre leurs puissances, qui était-ce ? Avec cette force, Goku l’aurait vaincu très facilement, ça ne pouvait pas être lui-même dans le passé… Toutes ces questions tournaient dans la tête du Majin, il ne comprenait rien. Tout ça l’énerver, il allait péter un plomb, il en conclut qu’il devait se débarrasser du Majin devant lui pour mettre fin à toute ces interrogations. Aussitôt, il leva son bras et agrippa le cou de son clone, le serra et l’envoya contre le sol aride et poussiéreux du désert. Il prit une accélération et prit au passage la petite antenne de son adversaire. Il allongea son bras et mis le corps du grand buu face à lui. Il se mit à le taper avec sa main libre et ses pieds. Avec aussi peu de force et de résistance, ça ne pouvait pas être une copie de lui-même, lui-même est fort, robuste, résistant. Tout en donnant des coups, Kid-Buu tenta malgré tout de comprendre :


« Mais qui es-tu ?! Tu ne peux être mon clone ! »

Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Super-Buu

Super-Buu
Kaioken

Nombre de messages : 30

Age : 113

Localisation : In the Space !

Date d'inscription : 28/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14.450
Niveau: 21Dérive éternel...  _

Dérive éternel...  _


Dérive éternel...  _
MessageSujet: Re: Dérive éternel...    Dérive éternel...  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:24

« Mais.... Bon sang, mais t'es qui ?... Moi ?! »
« J..J’en sais rien ! Mais.. Comment ? Si tu es moi ? Et que je suis toi ? Comment on a été séparé ?!»


Super Buu était énervé par cela, tout démontré qu'ils étaient liés. Mais cela était dur à accepter et à comprendre pour eux. Ils se ressemblaient, ils avaient le même corps ou presque, le même faciès, le même type d'énergie et le même sceaux " Majin ". L'expression sur leur visage était le même, un mélange de dégout et d'incompréhension avec quelque pincée de colère par-ci, par là. Soudain, Le Grand Majin vit une étrange expression sur le visage de son deuxième "lui", à l'intérieur de lui il fut pris de peur mais il ne le montrait pas à l'extérieur. Il remua seulement son "sourcil" comme lorsqu'un un humain ne comprend pas. Il sentit "sa" puissance augmenter petit à petit et l'expression du visage de l'autre Majin était plus qu'inquiétante ! Soudain, Super Buu comprit, le petit Majin voulait sûrement sans débarrasser dans le doute. Mais... S'ils était la même personne, l'autre mourrait aussi si lui se faisait tuer ? Super Buu ne le pensait pas vraiment, mais il ne fallait surtout pas qu'il se fasse tuer ! Il recula d'environ d'un centimètre mais trop tard, son clone fit un mouvement vif pour attraper le cou du Grand Majin. Sa colère se voyait dans ses yeux, mais dans celui de Super Buu on ne pouvait rien voir. L'attaque ne lui faisait pas très mal, mais petit à petit, la main se resserrait sur son cou. Ayant un ou et une peau extensible, cela ne lui fit que peu de dégât, étrange que l'autre Majin ne le remarque pas. Malheureusement ca ne faisait que commencer... Le petit Buu serra d'un seul coup le cou du Grand Buu et l'envoya valser contre le sol poussiéreux du désert. Il réussit à tomber sur la plant des pieds et à glisser en arrière au lieu de se retrouver allongé sur le sol. Le clone vola avec vitesse contre lui et attrapa son antenne au passage, Buu s'envola an arrière et l'autre lui asséna divers coups plus puissant les un que les autres. Au bout d'un certains temps, Buu ressentit du mal car sa résistance était très médiocre depuis le Genkidama ultime... Le Genkidama ? Mais oui bien sûr ! Le Super Buu se rappela que lorsqu'il se fut exploser le Genkidama, ce n'était pas lui mais une autre forme de lui. Et c'était sûrement celle qui l'attaquer en ce moment même.

« Mais qui es-tu ?! Tu ne peux être mon clone ! »

« Stop ! T'es vraiment fou ! Puisque je suis toi et que tu est moi, si tu me tue on mourra tout les deux ! Et surtout, arrête de me frapper, ma puissance à beaucoup baissé depuis le Genkidama de Sango-Machin sur la Kaio-Shin Kaï ...»
<
/span>
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Dérive éternel...  _

Dérive éternel...  _


Dérive éternel...  _
MessageSujet: Re: Dérive éternel...    Dérive éternel...  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:50

« Stop ! T'es vraiment fou ! Puisque je suis toi et que tu est moi, si tu me tue on mourra tout les deux ! Et surtout, arrête de me frapper, ma puissance à beaucoup baissé depuis le Genkidama de Sango-Machin sur la Kaio-Shin Kaï ...»

« Vraiment… Si tu t’es fait tuer par Goku, c’est que t’es bien moi. Mais c’est bizarre, pourquoi on a été séparé…. »


Donc c’était bien son clone, comment avaint-ils étaient séparés ? Il avoir été tué par Goku qui avait fait son Genkidama . Hors, Kid-Buu se rappeler une chose, après avoir été détruit lui aussi, il se rappelle être passé devant le Roi Enma qui lui coupa l’esprit en deux. Une partie alla se réincarner en Uub, et l’autre, c’était lui, la partie maléfique et bien plus puissant des deux parties. Il alla séjourner en enfer où il réussit sans difficulté à s’en échapper en créant une porte inter-dimensionnelle. Logiquement, il y aurait dû seulement y avoir Uub et Kid-Buu, mais voilà qu’une troisième partie vient se mettre dans le lot. Toute cette histoire est bien compliquée… Le petit Majin relâcha son grand clone toujours aussi perplexe. Si autre fois ils étaient ensemble, leur union ne pourrait être qu’impressionnante ! Bien que Kid-Buu soit déjà très impressionnament puissant.

« Si autrefois nous ne formions qu’un, nous devrions rester ensemble au cas où… je vais t’aider à retrouver la magnifique puissance que j’ai ! »

Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Super-Buu

Super-Buu
Kaioken

Nombre de messages : 30

Age : 113

Localisation : In the Space !

Date d'inscription : 28/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14.450
Niveau: 21Dérive éternel...  _

Dérive éternel...  _


Dérive éternel...  _
MessageSujet: Re: Dérive éternel...    Dérive éternel...  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:22

" Si autrefois nous ne formions qu’un, nous devrions rester ensemble au cas où… je vais t’aider à retrouver la magnifique puissance que j’ai ! "

" Comme avant on était qu'un seul être à la puissance phénoménale, si on est deux êtres à la puissance phénoménale, ça deviendra deux fois plus cool ! "

Super Buu était heureux, la première fois depuis longtemps. Il rigolait avec un rire hautain et diabolique et il sentait aussi que l'espoir revenait. Son autre lui allait lui permettre de recouvrir sa puissance et en avoir encore plus qu'avant ! Et surtout, à eux deux, ils pourront conquérir l'univers et avoir tout le monde à leur pied. Et surtout, prendre leur vengeance mutuel sur leur ennemis juré : SanGoku. Et à ce moment précis, sur une étrange planète au milieu d'un désert vide toute vie et où tout les son se faisaient aspiré par le silence, une alliance entre une personne s'était crée à l'instant. Mais les idées de Buu n'étaient pas encore remises en bonne ordre, il se demander toujours comment avaient-ils fait pour se séparer alors que ce n'était qu'une personne auparavant. Comment Super Buu avait-il réussis à survivre alors son double était mort ? Toute ces questions tournaient dans le cerveau de Buu. Mais peu importe, ce qui comptait c'est que à eux deux ils pourront tout faire. Super Buu était aussi intrigué par la puissance de son autre "lui", il aimerais bien savoir jusqu'où elle pouvait aller...

" Donc nous sommes allié, ou plutôt Je suis alliés. Par contre ...* Hung * ... Si tu pouvais me redonner des forces car je suis très faible depuis le moment où je me suis régénéré et ton attaque ."
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Dérive éternel...  _

Dérive éternel...  _


Dérive éternel...  _
MessageSujet: Re: Dérive éternel...    Dérive éternel...  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:35

" Donc nous sommes allié, ou plutôt Je suis alliés. Par contre ...* Hung * ... Si tu pouvais me redonner des forces car je suis très faible depuis le moment où je me suis régénéré et ton attaque ."

Kid-Buu s'approcha de lui et posa sa main sur son torse, du moins son ventre vu la différence de taille. Le Majin fit véhiculer des flots d'énergie vers sa paume de main, cette énergie alla se transmettre à l'autre Majin. Une légère lueur rosâtre s'émanait du contact des deux êtres. Les réserves du grand Majin furent pleines et Kid-Buu savait qu'il devait partir. Il devait partir pour prendre possession de la planète où ils étaient.

"Désolé, mais je fois partir pour un petit moment le temps de concquérir la planète. Entraîne toi un peu et quand je reviendrais je m'occuperais de toi."

Une fois les paroles prononcées, il fit un saut et se propulsa à travers le désert...




FIN


Coopération entre nous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 29

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Dérive éternel...  _

Dérive éternel...  _


Dérive éternel...  _
MessageSujet: Re: Dérive éternel...    Dérive éternel...  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:50

Super-Buu 105 Lignes = 10.500 XP & 5.250 Zénies.
Kid-Buu 52 Lignes = 5.200 XP & 2.600 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dérive éternel...  _

Dérive éternel...  _


Dérive éternel...  _
MessageSujet: Re: Dérive éternel...    Dérive éternel...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dérive éternel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Désert aride-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser