RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rang VII] Les Bandits Nameks (Double-Rp accordé par Kid-Buu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Rang VII] Les Bandits Nameks (Double-Rp accordé par Kid-Buu) _

[Rang VII] Les Bandits Nameks (Double-Rp accordé par Kid-Buu) _


[Rang VII] Les Bandits Nameks (Double-Rp accordé par Kid-Buu) _
MessageSujet: [Rang VII] Les Bandits Nameks (Double-Rp accordé par Kid-Buu)   [Rang VII] Les Bandits Nameks (Double-Rp accordé par Kid-Buu) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:00

J'étais maintenant arrivé sur la planète Namek. Un vieux Namek demandait de l'aide à quiconque et serait prêt à débourser une petite somme de Zénies. En temps normal, je n'aurai pas accepté, mais j'avais besoin de me défouler, de tabasser des jeunes insouciants de la vie. Et surtout pour The Mercenary, nous sommes des mercenaires, alors nous devons faire notre pub, quitte à faire un petit service pour être un peu plus connu. Une fois sur Namek, je me rendis dans le lieu indiqué pour le rendez-vous, c'était dans un petit village nommé Muri. Je m'éleva en altitude et je laissa sortir mon aura violette de tout mon corps, pour enfin dévaler le ciel de Namek à toute vitesse. Après quelques minutes de vol, j'aperçus enfin du haut les formes du village, je vis plusieurs Namek me regarder avec étonnement, ma puissance était gigantesque par rapport à la leur, tous les Nameks prirent la fuite sauf un, ce dernier me regarda avec curiosité, il était jeune, et il était plus foncé que les autres Namek, il était plus robuste aussi, surement un Namek fait pour le combat, comme Nail. Le Namek avait une longue cape et tenait un sceptre fait d'or portant un cristal de couleur vide, mais ce dernier le brandissait sur moi, non de manière hostile, mais pour essayer de voir quelque chose, mais le Namek tourna la tête vers une petite maison qui était derrière lui sans lâcher le sceptre..

"Chef Mutso, c'est lui dont vous avez parlé.."

La porte de la maison s'ouvrit, un vieille homme Namek, il était plus gros que le premier, ce dernier m'observa brièvement, puis lui aussi se concentra sur le sceptre, ce dernier n'indiqua aucune couleur. Le plus jeune des deux Namek reprit la parole, il avait l'air surprit du résultat.

"Il est ni du côté obscur, ni du bon côté.."

"Cela ne fait rien, nous avons besoin de force cette fois ci, ce n'est pas dans la paix que les vols vont s'arrêter.. Peut-être que les Tyrans de l'univers ont raisons.. Peut-être qu'il faut usé la force pour se faire obéir.. Même sur une planète pacifique, le vice nait et ne fait que de grandir.."

"Bon, ils sont où les soit-disant bandits que je vous montre la puissance d'un numéro un de l'univers ?"

"C'est d'accord, les bandits Namek vont arrivé dans quelques minutes, ils pillent tout et volent tout sur leur passage, on m'a fait venir ici pour faire la mission, je les aurai écrasé, mais tout compte fait, si vous pouvez le faire ça serait parfait. Ils sont quatre, et peu âgé, ils emmerdent les personnes âgés et sans défense."

Héhé, parfait ! Quatre adversaire, je les balaye vite fait et je rentre chez moi... Quelques minutes plus tard, les quatre désignés arrivèrent comme prévu, ses derniers ne manquaient pas les provocations envers tout le village. Ils étaient jeunes et pratiquement pareille, on aurait dit des jumeaux. Certains avaient des bandanas, des signes propres à la délinquance.

Spoiler:

"Bouhaha ! Nous sommes invincibles ! Donnez nous tout vos objets où on vous tue ! Abandonnez ! Il vaudrait mieux pour vos vies !"

Je me déplaça à grande vitesse derrière eux, puis je fis sortir mon aura pour qu'ils me repèrent, ses derniers se retournèrent et reculèrent, ils étaient choqués.

"J'espère que vous avez autant de puissance physique que verbales, il vaudrait mieux pour vous, car sinon vous risquerez de mourir."

Un des bandits se jeta sur moi, il tenta un coup de pied, je ne bougeais pas, son pied s'éclata contre mon armure, ce dernier tomba au sol, moi je bombais le torse et je mis mes mains sur mes hanches sans oublier un sourire de victoire. Je m'approcha du premier jeune, puis je lui asséna un coup de pied dans les côtes, ce dernier se tordit de douleur, puis je passa directement dans le dos d'un deuxième bandit pour lui donner un coup de coude qui le projeta au sol, ce dernier ne bougeait plus, les deux derniers me foncèrent dessus, mais je bondis dans les airs pour saisir leurs têtes et les faire cogner brutalement. Les quatre étaient K.O, j'avais accomplis ma mission qui était trop facile. Je me dirigea maintenant vers le vieux Namek, ce dernier me donna un petit sac remplit de Zénies.

"Merci pour tout vraiment, merci, ça les ré-éduquera ses jeunes voyous et Namek sera à nouveau un havre de paix qui ne sera plus dérangé.. Ah et au faite, c'est quoi votre nom cher guerrier, au cas où si nous aurons besoin d'un autre service.."

"Mon nom ? C'est Ginyu Tokusentai, du clan The Mercenary, n'hésitez pas à recontacter le Capitaine Ginyu pour une nouvelle mission ! Je serai ravi de les accomplir en échange de Zénies !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[Rang VII] Les Bandits Nameks (Double-Rp accordé par Kid-Buu) _

[Rang VII] Les Bandits Nameks (Double-Rp accordé par Kid-Buu) _


[Rang VII] Les Bandits Nameks (Double-Rp accordé par Kid-Buu) _
MessageSujet: Re: [Rang VII] Les Bandits Nameks (Double-Rp accordé par Kid-Buu)   [Rang VII] Les Bandits Nameks (Double-Rp accordé par Kid-Buu) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:14

Ginyu : 43 Lignes = 4.300 Xps = 2.150 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

[Rang VII] Les Bandits Nameks (Double-Rp accordé par Kid-Buu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Village des survivants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser