Le Majin arriva dans la région volcanique. Il faisait horiblement chaud. Les innombrables volcans éteints s'alignaient a la suite. Un village était la, devant un volcan. Mais quelle idée de créer un village ici? Les toits étaient en paille, et de minables clôtures de bois etaient postés autour. Le Majin regardait le Volcan perché. Il était plus menacant que les autres. D'une terrible couleur rouge rubis. Ce qui lui rappelait d'ailleurs les yeux de ce Sayen de force dérisoire. et surtout, des yeux rouges percants de la transformation de Morolock... Il approcha du village, ou un garde de couleur noire avec une lance approcha. Il cria:
"Halte! Qui va la!"
Le Majin répondit avec un petit sourire:
"Ton pire cauchemard."
Il lui donna une claque qui le fit voler jusqu'au volcan. Mais soudain levolcan sortit d'immense colonnes de cendres au dessus de son cratère. Les habitans du village sortaient de leur huttes en hurlant. Le volcan se réveillait. C'était epoustouflant. Des coulées de lave noire colait doucement sur la pente du volcan, et tout l'espace qui séparait le village se recouvrait de lave. Une villageoise percuta sans le faire exprès Majin Végéta qui la retint et lui demanda:
"Que se passe t'il?!"
La villageoise répondit alors:
"C'est surement le terrible démon Dulf Zigglar qui a provoqué ca!! Il nous pille depuis des mois, et comme nous n'avons rien a manger, il nous achève en faisant eclater le volcan!"
"Mais un démon ne peut pas déclencher un volcan!"
"On raconte que Dulf Zigglar vit dans le volcan... Aidez nous! Je vous en prie! Vous avez l'air très fort! On vous donnera le reste de notre fortune si vous le tuez!"
Le Majin entendit le mot fortune. Ils avaient donc de l'argent a lui donner pour tuer ce démon, dont il ne sentait meme pas l'énergie. Il arriva devant le volcan qui crachait toujours de la cendre. Majin Végéta devait aller au coeur du volcan... Il vola au dessus du trou, et se décida a foncer dans le trou, il devait aller le plus vite possible pour éviter l'intoxication. Il se prépara et alla a fond. Il ne s'attendait pas a que ce volcan soit si profond. Il n'arrivait plus a respirer. Il sentait une chaleur. Il avait oublié la lave. Miraculeusement. Il arriva au couer du volcan. Il n'avait plus de haut, et son pantalon était dechiré au niveau des genous. Son immense cicatrice sur le torse se voyait. Et il respirait en haletant. Mais il vit le démon Dulf Zigglar assis sur une chaise, devant un immense écran. Il rigolait devant le spectacle des gens du village terrorisés. Il n'avait pas entendu le Majin. Le Majin lui lanca une vague kikoha. Dulf Zigglar se retourna en sursaut. Il avait la peau bleu, et des cheveux blancs. Ses yeux percants étaient rouges. Il n'avait pas une très grande aura. Il avait l'air faible, mais plus fort qu'un terrien normal. Le démon dit:
"M... Mais comment est tu arrivé ici?"
Le Majin se vanta alors:
"Je suis invincible...Je vais te tuer et recuperer la fortune des habitants...Moi seul ai le droit de terroriser les TERRIENS!!!"
Le démon sursauta. Mais le Majin arrive, lui pris la jambe avec sa seule main mobile [HRP: voir combat contre Veguito] , et il le lanca sur son écran de télé. Il vint et lui eclata la figure avec son poing. Il lui donna ensuite un uppercut et lanca un cannon garric à une main.Le démon tomba par terre. il était immobile. Le Majin l'avait déja mis K.O. Il se dit:
*Pff... Il me faut un vrai adversaire car la, c'est trop facile...*
Il défonca le volcan. Et sortit. L'éruption était stopée, et les viullageois hurlaient de joie. Il avait réussi, a tuer le démon Dulf Zigglar. Il allait donc recevoir la récompense...