RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé au Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Arrivé au Château _

Arrivé au Château _


Arrivé au Château _
MessageSujet: Arrivé au Château   Arrivé au Château Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:22

Nous avons terminé le défi avec Zabon. Ce dernier s'était très bien défendu, malgré sa puissance qui n'avait pas bougé, Zabon s'était très bien défendu et avait réussit plusieurs fois à me mettre en difficulté, il avait une transformation étonnante. C'était le contraire du Zabon normal. Je repris ma forme normale, Zabon aussi.

Nous volions à toute vitesse maintenant, nous allions arriver au château d'Isis. J'en profiterai pour faire soigner Zabon là-bas. nous étions en parfaite synchronisation, nos auras dévalaient le ciel en même temps, nous étions au même niveau. Après plusieurs minutes de vols, nous étions enfin arrivés au Palais d'Isis, un château qu'elle avait fait construire peu de temps après l'anéantissement du roi de cette planète. Deux gardes gardaient l'entrée du château en se mettant devant l'immense porte, nous atterrissions au sol. Les deux gardes en question me reconnaissaient tout de suite.

"Ginyu-Sama ! Permettez nous de vous faire attendre vous et votre noble ami quelques secondes, le temps que j'appelle notre Reine !"

Un des deux gardes ouvrit l'immense porte, puis il se faufila pour courir à toute vitesse dans le château, derrière les portes, une voix douce et mielleuse se faisait entendre,

"Ginyu et un autre type ? Refuse leur l'accès, je n'ai pas envie d'être dérangé."

Le garde d'en face de moi tremblait de peur, on avait tous entendu les paroles de la jeune femme qui avait levé le ton exprès, puis d'un coup, la porte s'ouvrit brusquement, derrière, Isis se mit sur le côté pour nous faire rentrer.

"Je plaisantais. Que me vaut la visite du cher Ginyu Tokusentai et de.. Ce charmant jeune homme."

Isis fixait Zabon depuis l'ouverture de la porte, elle semblait étonné du guerrier. Voyant que la situation était gênante pour Zabon, je pris une bouchée d'air pour m'exclamer haut et fort :

"Justement, ce charmant jeune homme comme tu le dis, dois aller se faire soigner dans la salle de soin, quand à moi, je dois te parler de l'arrivé de quelqu'un d'important pour toi."

Les yeux de la jeune femme s'émerveillaient en même temps que mes paroles, alors que des subordonnées conduisaient Zabon à la salle de soin, je repris mon air sérieux.

"Qui est-ce ? Ne me dis pas que tu l'as ramené pour que je l'épouse, malgré qu'il soit beau, je déteste les mariages forcés.."

Je soupirai, et je re-soupirai de plus belle, elle n'avait rien comprit, et elle était à côté de la plaque, je mis ma main sur ma tête, puis, voyant que Isis ne s'arrêtait plus, je lui fis signe d'arrêter.

"Attends ! Laisse parler Ginyu Tokusentai quand il doit parler ! Premièrement, cet homme est Zabon, c'est un ancien guerrier de Freeza et maintenant notre allié, il est juste venu pour se soigner et faire les plans du nouveau clan qu'on a formé. Et l'homme qui va arriver, s'appelle Kalta. C'est ton.."

La jeune femme hurlait, elle me saisit par la gorge et me regardait d'un regard assassin tout en me secouant violemment, je la regardais étonné par cette attitude.

"Impossible ! Je croyais qu'il était mort lui aussi. Je.. Je n'y crois pas.."

La porte s'ouvrit de nouveau, un garde laissait maintenant dépasser sa tête pour nous regarder étonné, surement dut aux sautements d'humeur de la jeune femme, ce dernier n'osait pas prendre la parole alors qu'on avait les yeux rivé sur lui, Isis se décide de parler en première, la voix tremblante, tout en me relâchant.

"C'est.. C'est lui ?!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Arrivé au Château _

Arrivé au Château _


Arrivé au Château _
MessageSujet: Re: Arrivé au Château   Arrivé au Château Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:20


Je rêve de combats,
Sans seigneur ni roi,
Je dois suivre mes propres lois
Car pas de place pour la peur,
Je dois suivre mon cœur
Regarder tout droit,
Aller où le vent me portera,
Je veux exister, perdurer
Dans l'histoire, laisser ma trace,
Car le temps passe,
Efface tout,
Voilà pourquoi,
J'irai jusqu'au bout...