Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: Arrivé au Château Lun 16 Aoû - 12:22
Nous avons terminé le défi avec Zabon. Ce dernier s'était très bien défendu, malgré sa puissance qui n'avait pas bougé, Zabon s'était très bien défendu et avait réussit plusieurs fois à me mettre en difficulté, il avait une transformation étonnante. C'était le contraire du Zabon normal. Je repris ma forme normale, Zabon aussi.
Nous volions à toute vitesse maintenant, nous allions arriver au château d'Isis. J'en profiterai pour faire soigner Zabon là-bas. nous étions en parfaite synchronisation, nos auras dévalaient le ciel en même temps, nous étions au même niveau. Après plusieurs minutes de vols, nous étions enfin arrivés au Palais d'Isis, un château qu'elle avait fait construire peu de temps après l'anéantissement du roi de cette planète. Deux gardes gardaient l'entrée du château en se mettant devant l'immense porte, nous atterrissions au sol. Les deux gardes en question me reconnaissaient tout de suite.
"Ginyu-Sama ! Permettez nous de vous faire attendre vous et votre noble ami quelques secondes, le temps que j'appelle notre Reine !"
Un des deux gardes ouvrit l'immense porte, puis il se faufila pour courir à toute vitesse dans le château, derrière les portes, une voix douce et mielleuse se faisait entendre,
"Ginyu et un autre type ? Refuse leur l'accès, je n'ai pas envie d'être dérangé."
Le garde d'en face de moi tremblait de peur, on avait tous entendu les paroles de la jeune femme qui avait levé le ton exprès, puis d'un coup, la porte s'ouvrit brusquement, derrière, Isis se mit sur le côté pour nous faire rentrer.
"Je plaisantais. Que me vaut la visite du cher Ginyu Tokusentai et de.. Ce charmant jeune homme."
Isis fixait Zabon depuis l'ouverture de la porte, elle semblait étonné du guerrier. Voyant que la situation était gênante pour Zabon, je pris une bouchée d'air pour m'exclamer haut et fort :
"Justement, ce charmant jeune homme comme tu le dis, dois aller se faire soigner dans la salle de soin, quand à moi, je dois te parler de l'arrivé de quelqu'un d'important pour toi."
Les yeux de la jeune femme s'émerveillaient en même temps que mes paroles, alors que des subordonnées conduisaient Zabon à la salle de soin, je repris mon air sérieux.
"Qui est-ce ? Ne me dis pas que tu l'as ramené pour que je l'épouse, malgré qu'il soit beau, je déteste les mariages forcés.."
Je soupirai, et je re-soupirai de plus belle, elle n'avait rien comprit, et elle était à côté de la plaque, je mis ma main sur ma tête, puis, voyant que Isis ne s'arrêtait plus, je lui fis signe d'arrêter.
"Attends ! Laisse parler Ginyu Tokusentai quand il doit parler ! Premièrement, cet homme est Zabon, c'est un ancien guerrier de Freeza et maintenant notre allié, il est juste venu pour se soigner et faire les plans du nouveau clan qu'on a formé. Et l'homme qui va arriver, s'appelle Kalta. C'est ton.."
La jeune femme hurlait, elle me saisit par la gorge et me regardait d'un regard assassin tout en me secouant violemment, je la regardais étonné par cette attitude.
"Impossible ! Je croyais qu'il était mort lui aussi. Je.. Je n'y crois pas.."
La porte s'ouvrit de nouveau, un garde laissait maintenant dépasser sa tête pour nous regarder étonné, surement dut aux sautements d'humeur de la jeune femme, ce dernier n'osait pas prendre la parole alors qu'on avait les yeux rivé sur lui, Isis se décide de parler en première, la voix tremblante, tout en me relâchant.
"C'est.. C'est lui ?!"
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivé au Château Lun 16 Aoû - 20:20
Je rêve de combats, Sans seigneur ni roi, Je dois suivre mes propres lois Car pas de place pour la peur,
Je dois suivre mon cœur Regarder tout droit, Aller où le vent me portera, Je veux exister, perdurer
Dans l'histoire, laisser ma trace, Car le temps passe, Efface tout, Voilà pourquoi, J'irai jusqu'au bout...
Voilà maintenant plusieurs jours depuis ma renaissance que je suis a la recherche de plus de pouvoir, de quoi vaincre ma solitude involontaire qui s'est transformée en habitude. Au final, les seuls choix qui me restent sont : Trouver des amis, des ennemis, conquérir des planètes, la galaxie, le monde, ou tout simplement trouver un clan. Au final, tout pouvait se réunir en un seul choix, celui du clan. Mon prochain objectif était clair, trouver un clan adapté a mes besoins. J'ai longtemps fais le tour de plusieurs clans aussi forts les uns que les autres, mais pas assez pour subvenir a mes objectifs. J'ai fais le tour de beaucoup de planètes, qui sont restées de marbre devant ma demande... Finalement, mes objectifs sont peut-être trop haut placés pour trouver une équipe de courageux combattants prêts a mourir pour arriver au meilleur de la conquête mondiale ? Il ne me restait qu'une solution : Chercher chez les clans les plus connus, mais les moins facilement trouvables.
J'ai eu quelques noms de clans intéressants, dont un particulier, "The Mercenary". Un groupuscule de personnes apparemment très puissantes, qui auraient leur propre planète. Ça pouvait être pas mal, effectivement. Restait le plus dur a faire, voyager jusqu'à celle-ci. Trouvant assez facilement un vaisseau de petite taille mais assez pour faire voyager rapidement un humain, une machine toute ronde et blanche, qui servait aux transports rapides et précis, je me mis en route vers cette planète qui porte le nom de son clan. Entrant les coordonnées rapidement, je fis en sorte de prendre assez de sommeil pour me préparer a tout les cas de figures, combats, diplomatie, et tout ce qui s'en suit. Après quelques heures de voyage, le vaisseau s'écrasa avec fracas sur la planète qui fût mon choix le plus judicieux, le refuge des "The Mercenary". La porte s'ouvre face a moi, et j'en sort, observant tout les décors de la planète. Sans vraiment y faire trop attention, le bruit de la capsule de transport avait rameuté pas mal d'êtres vivants autour du cratère, mais je me contentais de prendre mon envol, et de jeter un coup d'œil aux alentours.
Le seul endroit le plus vaste et le plus probable pour les trouver, c'était un château pas super loin, a quelques dizaines de minute de vol a cadence rapide. Sans perdre de temps, je pris mon envol, entourée par une aura noire menaçante, une aura naturelle pour moi. Ma vitesse est assez grande, et mon pouvoir me permet quelques folies avec le vol. Stoppant d'un seul coup le vol, et faisant en sorte que mon corps déscende vers le bas, je posais mes pieds face a l'entrée du château ou les portes sont ouvertes, et ou plusieurs personnes se font face. Avant même de prononcer une seule phrase, ils sont tournés vers moi, le regard menaçant et interrogateur. Ils ne connaissent pas la raison de ma venue ici, mais ils le sauront bientôt. J'observe rapidement les personnes présentes et me fait une petite mémoire concernant leur physique, avant d'entamer la conversation :
- Je cherche le chef du clan "The Mercenary". Je suis une postulante pour une place dans celui-ci. Ou est-il, le chef ?
Mes mots sont brefs mais objectifs, je ne mâche pas mes mots. Je cherche quelque chose, et je sais que je l'aurais, avec un peu de diplomatie ou de force. J'entame un léger pas en avant, puis un autre, m'avançant doucement vers ceux a qui je parle, jusqu'à n'être qu'à quelques mètres d'eux. J'attends une réponse. Et j'espère en avoir une...
Dernière édition par ☢ Utsuho Reiuji le Ven 3 Sep - 12:22, édité 2 fois
Zabon
Kaioken
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 15800 + 7700 = 23500 Niveau: Niveau 28
Sujet: Re: Arrivé au Château Mar 17 Aoû - 14:11
Le duel amical qui nous avait opposé Ginyu et moi était désormais terminé. J'avais perdu le défi que le capitaine m'avait lancé, mais cette défaite m'avait au moins conforté dans mon opinion, le choix de m'allier à l'ancien commandant des forces spéciales et à Kalta était une bonne idée, cette alliance me donnerait forcement l'occasion et le pouvoir d'exercer ma vengeance sur ce maudit Saiyen. Nous avions quitté la rivière et volaient pendant plusieurs minutes pour arriver devant un immense Château. Ne connaissant pas les lieues, je laissai Ginyu passer devant, alors que nous nous posions sur le sol, deux gardes saluèrent le capitaine.
"Ginyu-Sama ! Permettez nous de vous faire attendre vous et votre noble ami quelques secondes, le temps que j'appelle notre Reine !"
L'un des deux soldats ouvrit la porte et s'engouffra à l'intérieur pour annoncer notre arrivée au maître ou plutôt la maîtresse du chateau à en juger par le timbre de la voix que j'entendis.
"Ginyu et un autre type ? Refuse leur l'accès, je n'ai pas envie d'être dérangé."
Visiblement les propos qui étaient parvenus jusqu' à nos oreilles avaient installé la crainte dans l'esprit du garde qui nous faisait face, apparement ce dernier connaissait la réputation de Ginyu et avait l'air de le redouter. Mais quelques secondes après je pus lire la satisfaction et le soulagement sur son visage lorsque que la lourde porte s'ouvrit .
"Je plaisantais. Que me vaut la visite du cher Ginyu Tokusentai et de.. Ce charmant jeune homme."
Une jeune créature se tenait devant nous et me fixait intensément.
*Qui est ce?? La fille de Freezer??*
"Justement, ce charmant jeune homme comme tu le dis, dois aller se faire soigner dans la salle de soin, quand à moi, je dois te parler de l'arrivée de quelqu'un d'important pour toi."
"Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle!" Dis je en inclinant la tête.
Des gardes s'approchèrent de moi m'invitant à les suivre à travers les couloirs du palais, avant de me faire entrer dans une grande salle ou de nombreuses machines de soin étaient alignaient. Un petit être vêtu d'une blouse blanche s'approcha de moi et m'examina avec attention, visiblement mes blessures n'étaient que partielles et ne nécessitaeint pas un séjour dans une des machines de récupérations. Alors que la créature qui semblait être un docteur m'appliquait les premiers soins mon scooteur m'indiqua l'arrivée d'une nouvelle grande puissance devant l'entrée du palais.
*Kalta?? Non c'est quelqu un d'autre!!*
Poussé par la curiosité je sortis de l'infirmerie en courant pour faire le chemin inverse de celui parcouru plusieurs minutes auparavant. Un être à l'allure féminine se tenait devant Ginyu et la maîtresse des lieues.
"Y 'a t'il toujours autant de visite ici??" Demandai je en m'approchant du trio....
Ginyu
Extraterrestre
Sujet: Re: Arrivé au Château Sam 21 Aoû - 13:18
- Je cherche le chef du clan "The Mercenary". Je suis une postulante pour une place dans celui-ci. Ou est-il, le chef ?
La porte s'ouvrit brusquement, une jeune femme s'approcha en notre direction tout en ignorant les gardes, cette dernière ne masquait pas sa puissance qui était plus élevée que la normal des habitants, mais trop faible par rapport à nous. Mon détecteur se mit à sonner plusieurs fois, deux êtres violets venaient d'atterrir derrière la femme, sa puissance avait alerté tout le monde sur la planète, il s'agissait de Toro et Matsui, ses derniers réglèrent leur détecteur :
"Pffff, vingt-cinq milles unités et je me suis déplacé, on était entrain de s'entrainer. Je m'attendais à une puissance extra-ordinaire pour aller oser dérangé Isis et Ginyu dans leur propre réunion, j'ai été mis au courant de la situation Ginyu, Kalta ne devrait pas tarder à arriver."
Matsui haussait les épaules suite aux paroles de son équipier, j'avais compris ce qu'il voulait dire, Toro comptait trop sur son détecteur.
"Tu compte trop sur ton détecteur, la puissance peut varier."
Peu importe leurs paroles, je fixais l'être qui était maintenant devant moi, alors que j'allais prendre la peine de lui répondre, Zabon sortit brusquement de la salle de soin pour observer la scène, il était partit, et en quelques minutes plusieurs personnes s'étaient incrusté dans le château.
"Y'a t'il toujours autant de visite ici ??"
"Je n'en sais rien.. Mais je vais faire en sorte d'arranger cela rapidement. Tout ce petit monde va sortir du château, vous serez mieux dehors."
La jeune femme Mutante, qui s'était tût depuis tout à l'heure avait adopté une expression colérique et froide vis à vis ceux qui avaient passé les gardes sans faire attention. Sa puissance grimpait en crescendo et ne semblait pas vouloir descendre, Isis leva son poing, je lui saisis de peu, moins de deux et la potentiel candidate était encastré dans un mur du château,.
"Attends !"
Je regardais maintenant celle que j'avais fais épargné, elle semblait étrange, une apparence de Terrienne pour une aura aussi maléfique, il y avait un truc qui m'échappait.
"Le chef de The Mercenary ne va pas tarder à arriver, il faut juste l'attendre ici, mais si tu veux postuler je peux m'occuper de toi, et passer le test du Capitaine Ginyu !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivé au Château Ven 27 Aoû - 12:48
Ne plus pouvoir respirer. Le corps trop comprimé, Les veines trop gonflées Sont sur le point d'éclater. Pour pouvoir s'en sortir
Il faut libérer Le monstre affamé Qui ne cesse de rire. La peau continue à trembler Après la délivrance forcée.
Les portes se sont ouvertes Mais c'était en pure perte. Le monstre ne va pas partir. Il va fuir vers les souvenirs. Jamais il ne va déménager. Le corps va craquer...
Alors que, en entrant dans ce château sans limite en superficie, je fût observée de toute part par un être violet ainsi qu'une femme a ses côtés, deux hommes vinrent atterrir derrière moi. Je ne tournais même pas la tête pour observer quel genre d'être inférieur venait déranger mon interlude avec ces deux personnes qui semblaient en savoir long sur le chef de The Mercenary, celui que je cherche. Après avoir entendu quelques bruits mécaniques, l'utilisation de leur appareil a l'œil sûrement, l'un d'eux pris la parole, sans qu'on lui en donne le droit.
- "Pffff, vingt-cinq milles unités et je me suis déplacé, on était entrain de s'entrainer. Je m'attendais à une puissance extra-ordinaire pour aller oser dérangé Isis et Ginyu dans leur propre réunion, j'ai été mis au courant de la situation Ginyu, Kalta ne devrait pas tarder à arriver."
Un léger sourire se dessina sur mon visage. Ces deux là, en face de moi, c'était donc Ginyu et Isis. Inutile de savoir qui est l'un et qui est l'autre, savoir leur nom me suffit amplement. Ce qui me chiffonna, c'est leur réaction a la vue de ma force. Ils ne savent pas tout. Et ça pourrait leur couter la vie. M'enfin, là n'est pas le plus important. J'attends toujours ma réponse. Et cet être violet qui me fait face m'observe constamment. Il ne me lâche pas du regard, comme une certaine envie d'en savoir plus, ou simplement suis-je intéressante pour lui ? Aucune idée. Mais ce qui va suivre m'en dira plus sur ses intentions. Un autre être vert sortit d'une salle, pour aller rejoindre « Ginyu et Isis », et semblait étonné de quelque chose en particulier. Ce n'est qu'en tendant l'oreille un peu plus que je l'entendis se plaindre...
- "Y'a t'il toujours autant de visite ici ??"
Rien de bien important. Mais c'est ce que cette femme repris ensuite de volée aux paroles de l'être vert, qui me mirent dans une rage intérieure inexplicable.
- "Je n'en sais rien.. Mais je vais faire en sorte d'arranger cela rapidement. Tout ce petit monde va sortir du château, vous serez mieux dehors."
Elle leva la main, comme si elle allait exploser tout ce qui était organique autour d'elle. Réduire en cendre la moindre parcelle de vie qui l'entourait. Mais avant que quelque chose se produise, l'être violet a côté d'elle lui attrapa la main, et la fit s'arrêter dans son geste menaçant.
- "Attends !"
Il retourna son regard vers le mien, comme de plus en plus intéressé par ma puissance, et ma forme physique. Peut-être est-ce le fait que j'ai une apparence de terrienne, sous une aura démoniaque ? Je n'eus pas eu le temps d'attendre longtemps avant d'avoir une réponse, elle fût presque immédiate.
- "Le chef de The Mercenary ne va pas tarder à arriver, il faut juste l'attendre ici, mais si tu veux postuler je peux m'occuper de toi, et passer le test du Capitaine Ginyu !"
Un simple sourire se dessina sur mon visage. Nul ne sait s'il est sadique, ou s'il exprime l'impatience, ou même s'il est provoqué par un certain humour dont son interlocuteur faisait preuve. La réponse fût brève, mon regard toujours aussi froid, mes paroles toujours aussi directes et claires.
- Je suis d'accord. Sortons, j'imagine que ce test risque de bouger un peu. Ce genre de postulation doit être testé par la force, ais-je tord ? Non, j'imagine.
J'entamais le pas vers la sortie, regardant en arrière pour savoir qui me suivrais. Je sens que je vais bien rire aujourd'hui... Oh oui. Une belle bataille, de quoi tester mes nouveaux pouvoirs... Je me retournais, après être sortie du château, le bras armé de mon canon sur le côté, le sourire aux lèvres, mes yeux rouge sang fixant l'homme violet aux côtés de cette femme étrange, attendant une réponse rapide et brève.
- Qui est mon adversaire ...?
Spoiler:
Dernière édition par ☢ Utsuho Reiuji le Ven 3 Sep - 12:22, édité 2 fois
Zabon
Kaioken
Sujet: Re: Arrivé au Château Sam 28 Aoû - 11:17
"Je n'en sais rien.. Mais je vais faire en sorte d'arranger cela rapidement. Tout ce petit monde va sortir du château, vous serez mieux dehors."
Visiblement la maîtresse du palais semblait agacée par les allers et venus qui avaient lieu dans son château. Mon scooteur se mit de nouveau en marche, la puissance d'Isis était entrain de croître, sur son visage on pouvait lire toute la colère qui la gagnait. La jeune Mutante leva son poing avec l'intention de remettre de l'ordre dans le foutoir qui gagnait sa demeure. C'était sans compter sur Ginyu qui arreta la descendante de Freezer à temps, donnant par la même occasion un sursis temporaire à l'étrange jeune femme qui avait fait son apparition peu de temps avant.
"Le chef de The Mercenary ne va pas tarder à arriver, il faut juste l'attendre ici, mais si tu veux postuler je peux m'occuper de toi, et passer le test du Capitaine Ginyu !"
Un sourire sadique apparu sur mon visage à l'évocation de cette idée.
"Héhéhé! Vas y tout de même molo Ginyu, essaies de ne pas la tuer avant l'arrivée de Kalta!"
La jeune inconnu accepta le test de l'ancien commandant des forces spéciales et s'engagea en direction de la sortie du château. Attendant un instant à coté de l'héritière de l'empire je me mis à croiser les bras puis me à tourner vers Isis.
"Pensez vous que cette jeune femme soit suicidaire où bien juste inconsciente? " Dis je avec un air moqueur...
Ginyu
Extraterrestre
Sujet: Re: Arrivé au Château Sam 28 Aoû - 12:43
"Je suis d'accord. Sortons, j'imagine que ce test risque de bouger un peu. Ce genre de postulation doit être testé par la force, ais-je tord ? Non, j'imagine."
"Tu as raison, nous allons voir de quoi tu es capable."
Elle sortit du palais, pour se mettre devant et attendre que l'un de nous se désigne pour aller la combattre, elle nous demandait maintenant qui allait être son adversaire, un sourire apparut sur mon visage, c'était évident pourtant.. Personne d'autre que moi pouvait faire passer le test du commando Ginyu. Zabon lui, descendit les escaliers pour se placer aux côtés d'Isis et les autres, en tant que spectateur.
"Héhéhé! Vas y tout de même molo Ginyu, essaies de ne pas la tuer avant l'arrivée de Kalta !"
"Ne t'inquiète pas, je dévoilerai mon art progressivement, et puis, si elle est ici c'est bien parce qu'elle doit être forte. Enfin, c'est dans cette logique que je vais fonctionner.."
Je quittais le château pour faire un bond et atterrir de dos face à mon adversaire, j'écartais les jambes et je mis ma tête entre tout en posant mes mains sur le haut de ma tête,
"Commando.. Ginyu !"
Puis, je me ruai sur ma cible pour lui asséner un premier coup de poing, puis un deuxième, puis une série de coup de poing.
"Pensez vous que cette jeune femme soit suicidaire où bien juste inconsciente ?"
Pendant que j'étais pris dans un échange de coup avec mon adversaire, les quatre spectateurs regardaient comment la jeune femme se débrouillait face à mes coups qui devenaient de plus en plus rapide et puissant, ma puissance augmentait au fur et à mesure.. La jeune femme regardait Zabon d'un air amusé.
"Et bien, je pense qu'elle ne doit pas savoir que des êtres aussi puissant que nous existons."
L'échange de coup semblait durer une éternité, je testais mon adversaire tout en parlant.
"Keuf ! Elle est doué quand même, son niveau de puissance monte à elle aussi, je l'estime autour de vingt milles unités.. Ginyu... Elbow !"
Un puissant coup de coude partit dans la tête de la jeune femme qui fut projeté en arrière, je la suivais pour lui asséner un coup de pied en plein dans son menton, l'impact au sol fit des dégâts. Je me mis en garde, je ne voyais plus rien avec toute cette fumée, sa puissance était toujours là..
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivé au Château Sam 28 Aoû - 21:40
J'étais postée devant le château, attendant une réponse, provocation, désignation de mon adversaire. Les spectateurs se postaient aux côtés d'Isis, la femme mutante, ressemblant étrangement a quelqu'un de qui on m'avait parlé. Mais là n'est pas le plus important, mon adversaire était tout désigné : cet être violet qui m'avais répondu serais mon adversaire. Je ne doute pas de sa force, moi même qui suis a moitié cyborg, mais quand même démone, j'arrive a sentir son énergie. C'était le moment de commencer.
- "Tu as raison, nous allons voir de quoi tu es capable."
L'être violet et l'autre vert s'échangèrent quelques mots rapides, je n'ai pas pris le temps de les distinguer un par un, j'étais trop absorbée par le fait que j'allais enfin tester mes pouvoirs a pleine puissance, voir même bien plus. Lors de ma reconstruction en cyborg, ce petit scientifique ignare m'a ajouté un petit plus qui pourrait bien me servir lors de ce combat. Il ne me fit pas attendre bien longtemps, avant de sauter bien haut pour atterrir dos a moi. Il fit quelques gestes rapides mais totalement inutiles, visant a... Exécuter une pose de combat ? Je ne sais pas, mais c'était totalement ridicule : Jambes écartées, têtes entre ces deux jambes, mains au dessus de la tête. Peut-être une tactique pour me déconcentrer, mais il m'a juste mis en rogne. C'était l'heure de combattre, pas l'heure a la rigolade. Il l'avait compris quand mon regard s'est posé sur lui. Et il n'a pas attendu bien longtemps avant de passer a l'action : Il se lança vers moi pour m'envoyer un premier coup de poing, que j'eus pris la peine d'esquiver sans bien grand mal. Puis un second, repoussé sur le côté par ma main gauche, puis une série de coup de poings. J'esquivais, déplaçait les coups, qui semblaient devenir de plus en plus puissants et rapides. Cet homme cachait quelque chose.
Cet échange de coup ne se terminait pas, mais aucun coups ne parvenait a l'autre. Ni les miens, ni les siens. Mais au fur et a mesure que le temps passe, je remarque petit a petit qu'il cache grandement sa force. Qu'il est capable de bien plus que ça. Je ne suis pas de taille, mais c'est ce qui m'amuse... Oh oui, je vais bien rigoler durant ce combat ! Ce que je trouve insultant, c'est qu'il parle calmement et comme si de rien était, durant l'échange de coup.
- "Keuf ! Elle est doué quand même, son niveau de puissance monte à elle aussi, je l'estime autour de vingt milles unités.. Ginyu... Elbow !"
Mes yeux tournèrent face a son bras droit, qui pointant son coude en direction de mon visage, j'ai vue le geste, mais je suis amusée de voir qu'il tente de me faire manger la terre avec ça. Prenant part a l'amusement, je me suis prise le coup de plein fouet, volontairement, ce qui me projeta en arrière. Il possédait une grande force, comme je le soupçonnais. Avant que je retourne dans une position décente de combat, il apparût derrière moi pour m'envoyer un pied bien placé dans le menton, de quoi bien m'écraser au sol. Le choc fût violent, la fumée et le cratère autour de moi en témoigne. Je réfléchissais a une idée pour me sortir de ça, et venir a bout rapidement de cet homme. Avant que la fumée ne se dissipe, je m'était relevée pour observer mon adversaire a travers la fumée. Mes yeux rouge sang luisent a travers le nuage de poussière, ce qui donne un certain air sadique a ma façon de combattre. Je plaçais mon canon au bras droit de façon a le déplacer vers le bas d'un coup net, pour faire fuir toute la poussière qui m'entourais. Un léger filet de sang coulait du coin de ma bouche, que je m'empressais de lécher avec passion. Mon sourire sadique ne pouvait qu'atteindre son maximum. Cette fois ci, je pointais mon canon vers mon adversaire. Une lueur orangée tournoyais a l'intérieur de celui-ci, qui se faisait de plus en plus brillant, et prenait une plus grande luminosité. Je devine, a l'expression des subordonnés qui possèdent un Scooter, que ma force augmente, et semble les impressionner un petit peu. Mais ce n'est pas le plus important. Alors que mon attaque a atteint le maximum de sa concentration en Ki, mon pied se plaça derrière moi pour m'empêcher de m'envoler avec la puissance de l'attaque que j'allais envoyer.
- Radiant... Tsurugi !
Spoiler:
Un grand rayon orange rapide et semblant assez dangereux sorti de mon canon, pour foncer droit vers mon adversaire violet. Nul ne peut prédire le résultat de cette attaque. De mon côté, il me sert juste a identifier un minimum la puissance de mon adversaire. Je sais que je n'ai aucune chance. Autant connaître les limites de mon adversaire, et le pousser a faire un geste qu'il regrettera.
Dernière édition par ☢ Utsuho Reiuji le Ven 3 Sep - 12:23, édité 3 fois
Zabon
Kaioken
Sujet: Re: Arrivé au Château Dim 29 Aoû - 9:52
Ginyu et la jeune fille étaient désormais tout deux sortis du Château, prêts à commencer leur duel. Ce combat était pour moi une bonne occasion de me rendre compte du niveau que pouvaient avoir les nombreux guerriers inconnus qui sillonnaient l'univers. Le commandant des anciennes forces spéciales effectua sa célèbre pose de combat, provoquant l'étonnement compréhensible de la jeune inconnue.
"Y'a pas dire... Cette danse était tout de même beaucoup plus impressionnante à l'époque où Ginyu n'était pas le seul à l'effectuer...." Dis je en m'adressant à Isis.
Le duel venait de commencer les deux protagonistes avaient démarré un échange de coups rapides, visant pour chacun à évaluer le niveau de son adversaire.
"Pensez vous que cette jeune femme soit suicidaire où bien juste inconsciente ?"
"Et bien, je pense qu'elle ne doit pas savoir que des êtres aussi puissant que nous existons."
"Dans ce cas elle risque d'être surprise par le niveau du Capitaine!" Répondis je en observant les combattants tout en me remémorant mon duel avec Ginyu au dessus de la rivière.
" Ginyu... Elbow !"
Le guerrier à cornes donna un puissant coup de coude dans la tête de l'androïde, envoyant cette dernière s'écraser sur le sol. Une immense fumée entourait désormais la combattante qui c'était relevée, mais une chose me surprit aussitôt, malgrès l'épais nuage de poussière on pouvait voir les yeux rouges vifs de la jeune femme brillaient de milles feux. La cyborg affichait désormais un sourire sadique et pointait le canon qui remplaçait son bras en direction de Ginyu.
- Radiant... Tsurugi !
Un énorme rayon d'énergie orange sortit de l'avant bras du Cyborg se dirigeant à grande vitesse vers le combattant violet. Finalement je me mis à penser que ce duel allait être encore plus interessant que prévu.
"Héhéhé... Elle n'est pas si nul que ça! Qu'en pensez-vous Isis?"
Ginyu
Extraterrestre
Sujet: Re: Arrivé au Château Dim 29 Aoû - 20:49
La fumée se dissipait petit à petit.. Deux lueurs rouge brillaient, puis la silhouette de la jeune femme sortit de la fumée pour tendre son canon vers moi, une aura orange l'entourait, accompagné d'un sourire sadique, j'étais étonné, je ne l'avais pas remarqué, mais mon adversaire avait toute une partie de son corps en... Ferrailles ?! Elle était donc de la même race que Cell.
Une boule orange se formait de son canon, puis partait à pleine vitesse sur moi, un rayon large allait rentrer en collision avec moi, et.. Ne bougeant pas d'un centimètres, je me contentai simplement de tendre ma main droite devant moi, le rayon de Kihoha rentra en collision avec la paume de ma main, qui déviait le rayon sur les côtés, j'étais sortis indemne de l'attaque, j'avais juste ma main droite noircie par l'attaque Kihoha...
"Pas mal, mais malheureusement.. Ginyu-Sama va devoir passer à l'offensive.. Ils sont intéressant tes canons..."
Je fonçai sur mon adversaire à pleine vitesse, elle ne faisait pas le poids contre moi, je me faufilais dans son dos rapidement pour lui saisir son épaule droite de ma main gauche, je la retournai violemment vers moi pour lui asséner un coup de poing dans sa joue, le choc fut brutale, la jeune femme atterrit de nouveau au sol.Je l'a poursuivais pour lancer de mes cornes une forme d'éclair :
"Terekineshisu Kōdona !"
Des éclairs entouraient la jeune femme, elle pouvait se tordre dans tous les sens, rien ne pouvait la faire sortir de mon étreinte, ma télékinésie avait fonctionner.
D'un autre côté, les spectateurs observaient avec étonnement ce qui s'était passé. Elle avait l'air inconsciente sous ses éclairs, et leurs détecteurs leur indiquaient plusieurs chiffres.. Pas très élevé. C'est Zabon qui brisait le silence de tous le premier.
"Héhéhé... Elle n'est pas si nul que ça! Qu'en pensez-vous Isis?"
La jeune femme soupirait de nouveau, il avait beau l'air être beau.. Mais malheureusement la puissance ne devait pas accompagner l'ancien garde du corps de son père. Cette dernière posait ses mains sur ses hanches et prit un air agacé, elle détestait qu'on sur-estime les gens, elle avait toujours vécu dans le luxe et avait toujours traité les soldats comme des moins que rien, comme son père, c'était d'ailleurs ça la principale cause de dispute entre elle et Ginyu.
"Pas mal pour toi.. Zabon ! Son niveau est pathétique, même les Saiyens sont plus fort. Si elle ne cache pas quelque chose, ce n'est pas la peine de prendre cette femme dans nos rangs, où il faudra lui apprendre les bonnes manières, et encore, un soldat de plus ou de moins, peu importe."
D'un autre côté, Matsui et Toro étaient grandement choqué par mon attitude, ce n'était pas dans mes habitudes d'abréger des combats aussi.. Violemment, j'avais tout mon temps pour assassiner ma cible. Ses derniers ne trouvaient aucun mot à dire, ils se contentaient d'observer avec étonnement mon attitude, je marchai lentement vers la jeune femme, un sourire aux lèvres.
"Hahahaha.. Isis.. Combien de fois dois-je te dire d'arrêter de faire comme ton père, cette jeune femme que tu vois à terre est une perle.. Ou plutôt son arme que tu vois là, elle est surpuissante.. Mon maître Cell, augmentait sa force à l'aide de sa queux en absorbant du Kihoha, elle ça doit être la même chose.. Mais, par ce trou."
Une fois arrivé au dessus de la jeune femme qui était toujours au sol, je lui saisis son canon fermement tout en brisant les éclairs, elle n'était plus immobilisé à présent, je le levai vers le ciel, puis je rassemblais du Kihoha dans ma paume de main.. Pour le tirer directement vers le canon.. Cet espèce d'engin semblait absorber mon Kihoha, la puissance du Cyborg augmentait considérablement, mon détecteur se brisait même sous un tel changement, mais peu importe, j'avais eu raison, je fis un bond en arrière pour m'éloigner de mon adversaire, je me mis en garde. Que le deuxième round commence..
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivé au Château Lun 30 Aoû - 13:25
Mon rayon orange l'avais raté... C'est bien ce que je pensais. Je ne pense pas pouvoir être sûre de mes statistiques avec le peu d'information que j'ai, mais... Il doit posséder près de 20x ma force. Une statistique qui montre bien que... Ce n'est pas un simple soldat. Je n'avais plus d'idée. Ma technique de dernier recours n'aurait aucun effet, même si elle est très puissante... Vais-je devoir le faire...? Je n'eus pas le temps de réfléchir a ça, malheureusement.
"Pas mal, mais malheureusement.. Ginyu-Sama va devoir passer à l'offensive.. Ils sont intéressant tes canons..."
Mes canons, hein...? Il fonça sur moi a une grande vitesse, puis disparut. Il était derrière moi, mais je ne l'ai sue seulement quand il me retourna en posa une main sur mon épaule, pour m'envoyer un coup assez puissant pour me faire frapper le sol a plusieurs reprises, tel une pierre qui ricoche dans l'eau. Avant de pouvoir me relever, il m'envoya une technique bien étrange, visant a m'immobiliser.
"Terekineshisu Kōdona !"
Des éclairs... ! De la télékinésie. Une chose que je redoute, car même moi ne peux les arrêter. Je suis totalement immobilisée, a la merci de l'ennemi. Tout va s'arrêter là...? J'avais les yeux fermés, a moitié inconsciente. Même si j'ai été modifiée en temps que Cyborg, j'ai toujours une grande partie du corps fait de chair, de sang, et reste sensible aux coups a certains endroits. Je ne voyais pas grand chose, j'entendais juste des phrases longues et incompréhensibles, pour l'état dans lequel j'étais. Je remontais la tête vers l'avant, pour voir que Ginyu s'approche de moi doucement. Tout en marchant, il parlait, parlait... J'en avais marre.
"Hahahaha.. Isis.. Combien de fois dois-je te dire d'arrêter de faire comme ton père, cette jeune femme que tu vois à terre est une perle.. Ou plutôt son arme que tu vois là, elle est surpuissante.. Mon maître Cell, augmentait sa force à l'aide de sa queux en absorbant du Kihoha, elle ça doit être la même chose.. Mais, par ce trou."
Tss... Il à découvert mon secret. La fois ou j'ai été transformée en mi-cyborg, le scientifique m'a ajouté a travers tout le corps un absorbeur de Ki. J'aurais de quoi absorber n'importe quel Ki, de n'importe quelle puissance, et pourrais augmenter ma force de manière colossale... Mais de là a dire que je suis une perle, il se prend pour qui...? Il attrapa mon canon, faisant fuir tout les éclairs qui m'emprisonnaient. Je n'étais plus immobilisée, Mais maintenant j'étais en l'air, soulevée par la force de Ginyu ayant empoigné mon canon. Il chargea du Kikoha dans sa main, puis le tira sur mon canon, qui l'absorba... Mon sang ne fît qu'un tour. C'est la première fois que j'absorbe une telle puissance...
[Changement de personne, Utsuho n'est plus apte a penser d'elle même : Passage a la 3ème personne]
Après avoir absorbé un Ki inimaginable, Utsuho fût relâchée, après étonnement de Ginyu, qui sauta en arrière, ayant compris son erreur. Utsuho tenait a peine sur ses jambes, elles tremblaient, ses bras se tenaient par les épaules, sa tête était baissée, fixant le sol, les yeux grands ouverts. La puissance de ce Kikoha l'envahissait, et se modifiait de sorte a pouvoir « booster » le pouvoir d'Utsuho. Après quelques secondes dans cet état, Utsuho releva les yeux vers Ginyu, qui n'étaient plus rouge. Ils avaient une forme différente, sa puissance était a son apogée. Son aura se fît plus pesante, jusqu'au moment ou elle plaça ses mains sur les côtés, et ou elle chargea son Ki.
Spoiler:
Une aura rouge l'entoure, le sol tremble, les nuages noirs se forment au dessus de leur tête. Petit a petit, le Ki d'Utsuho augmente, il ne s'arrête pas de grimper. Jusqu'au moment ou l'aura s'arrêta de grandir, et ou Okuu repris une position normale.
Utsuho riait. Oui, un rire sadique qui plus est. Mais, maintenant, elle n'est plus elle même.
- Ginyu... Connait-tu la puissance d'une démone, qui a été a moitié mécanisée comme un Cyborg...? La forme ou tout les pouvoirs démoniaques des 20 premiers démons de l'univers, sont libérés...? Je vais te la montrer... Oui, regarde bien...
Utsuho pris son envol en l'air, doucement, montant de plus en plus. Elle s'arrêta a quelques dizaines de mètres du sol, pour tendre ses bras sur les côtés. Une aura sombre, noire, un peu verdâtre l'entoura, et la terre se remit a trembler.
- Rider... Of, the Unholy !
De loin, on pouvait entendre Utsuho crier sa douleur, mais aussi que le relâchement d'une telle puissance, la rendait folle. Impossible d'observer en direct les changements de sa tranformation en cours, l'aura est trop forte, et la lumière est cachée par les nuages noirs, qui commencent a tourbillonner au dessus d'Utsuho. Les éclairs qui tombent sont violets, presque noirs. Alors que son Ki arrive presque a la fin de son temps de chargement nécessaire pour la transformation, Utsuho relâcha tout d'un coup. Une énorme explosion autour d'elle se fît, prenant une largeur inconsidérée. La puissance est énorme, tout comme son rayon d'action, et si personne ne protège le château, il sera touché. Ne semblant pas se soucier du château, la transformation était terminée. Au dessous des nuages, parmi les éclairs, dans la plus sombre des nuits... Utsuho était là, transformée. Une réelle démone, ou tout ses pouvoirs sont libérés. Elle est prête a affronter Ginyu, mais n'est plus elle même. Elle tuera toutes personnes qui se mettront sur son chemin... Le seul moyen de l'arrêter ? Ce serais de la rendre inconsciente. Mais, allez la rendre inconsciente, alors que son niveau a atteint celui d'un dieu... De ses yeux verts, elle fixa tout autour d'elle.
Spoiler:
Utsuho se mit face a Ginyu, tête en avant, telle une lance, prête a foncer. Elle mit son canon a l'arrière d'elle, la lumière n'était plus orangée, mais verte/noire. Après quelques secondes, elle murmura quelques mots d'une voix plus grave que celle qu'elle avait normalement, puis disparu.
- Uncontainable... Dark Nuclear Reaction.
Elle était déjà derrière Ginyu, son aura noire la recouvrait, elle frappa avec une violence inouïe Ginyu dans le dos, le faisant décoller a une grande vitesse. Pas de repos pour lui, Elle est déjà sur ses traces, le frappant au passage, puis, changeant de direction, et le re-frappant, et comme ça a la chaine, et de manière très rapide. Après quelques coups rapide placés et puissants, elle fonça a la verticale pour mettre un grand coup de pied dans le ventre de Ginyu, pour le faire s'écraser au sol. Elle le regardait, avec mépris, de ses yeux verts, a la pupille a la forme d'un signe nucléaire. Le combat s'annonce grandiose, si ce n'est que cette planète est en danger maintenant.
Spoiler:
Récapitulatif : Utilisation de la technique Cyborg d'Utsuho, absorption du Ki de Ginyu => +100 lvl = 116. Transformation [Bonus de compétence pour la première transformation] => +2 = 118. Le niveau actuel d'Utsuho est 118.
Dernière édition par ☢ Utsuho Reiuji le Ven 3 Sep - 12:24, édité 3 fois
Zabon
Kaioken
Sujet: Re: Arrivé au Château Lun 30 Aoû - 18:49
Ginyu avait arrété la vague de Kihoha du Cyborg avec une seul main, la puissance du capitaine semblait infinie. Le guerrier fonça sur sa jeune adversaire et l'envoya une nouvelle fois à terre puis il lança des éclairs à l'aide de ses cornes et immobilisa la machine.
"Pas mal pour toi.. Zabon ! Son niveau est pathétique, même les Saiyens sont plus fort. Si elle ne cache pas quelque chose, ce n'est pas la peine de prendre cette femme dans nos rangs, où il faudra lui apprendre les bonnes manières, et encore, un soldat de plus ou de moins, peu importe."
Je n'aimais guère le ton que prenait l'héritière de l'empire Cold, cette gamine avait beau être la fille unique de Freeza, son père n'était plus là et je n'avais d'ailleurs jamais prêté allégeance à cette jeune effrontée. Aussi il n'y avait rien pour me retenir de lui dire ma façon de penser.
"Kof! Tu es aussi désagréable et prétentieuse que ton père Isis, tu devrais apprendre à être plus observatrice et plus à l'écoute que lui, sinon tu risques bien de subir le même sort, que ce Tyran déchu!"
Mon regard s'était plongé dans les yeux de la jeune maîtresse du Palais et ne se mit à bouger que lorsque que la voix de Ginyu vint confirmer mes dires.
L'ancien commandant des forces d'élites de Freezer avait relâché sa prisonnière et s'apprétait de nouveau à tester la puissance de cette étrange jeune fille. Le capitaine avait transmis de l'énergie au robot par le canon qui remplaçait le bras de la créature hybride. La puissance du Cyborg dopée par ce gain d'énergie se mit à grimper à une vitesse vertigineuse, un aura rouge entourait désormais la jeune femme qui riait à pleine voix d'un air des plus sadique.
- Ginyu... Connait-tu la puissance d'une démone, qui a été a moitié mécanisée comme un Cyborg...? La forme ou tout les pouvoirs démoniaques des 20 premiers démons de l'univers, sont libérés...? Je vais te la montrer... Oui, regarde bien...
*Une démone???*
Ce duel devenait de plus en plus palpitant, le cyborg démoniaque prit lentement son envole avant de se trouver envelopper par un aura sombre, la terre tremblait, les chiffres de mon scooteur ne cessaient de croitre, je n'avais qu'une envie découvrir le véritable potentiel de cette inconnue.
- Rider... Of, the Unholy !
Des nuages noirs se mirent à tournoyer entourant de l'hybride, des éclairs violet tombaient tout autour d'elle. Il y eu un grondement puis la poussière se dissipa révélant la véritable apparence du démon cybernétique
"Héhéhé... Alors Isis? Toujours aussi... Comment tu as dis déjà?? Ah oui! Pathétique?"
- Uncontainable... Dark Nuclear Reaction.
La démone passa derrière Ginyu et se lança à l'attaque, enchaînant les coups de manière rapide et aléatoire...
Ginyu
Extraterrestre
Sujet: Re: Arrivé au Château Mer 1 Sep - 16:16
J'étais en garde.. Un rire étrange, me fit sursauter.. La puissance de mon adversaire augmentait de plus en plus, je le voyais dans son aura orange.
"Ginyu... Connait-tu la puissance d'une démone, qui a été a moitié mécanisée comme un Cyborg...? La forme ou tout les pouvoirs démoniaques des 20 premiers démons de l'univers, sont libérés...? Je vais te la montrer... Oui, regarde bien..."
Une grande aura noire entourait maintenant mon adversaire, qui était prit dedans et était invisible dans mon champ de vision. Un véritable tourbillon c'était formé, seul une lueur verte foncée en sortait.. Je mis mes bras en croix devant moi pour ne pas me recevoir les divers objets levé dans les airs projeté vers moi. Le ciel était devenu noir, le tourbillon s'était dissous, pour laisser place à une démone sous sa vrai forme, en verte. Un espèce de monstre, j'avais déjà vu des comme ça, Evan le premier. Les démons étaient vraiment doué au combat, je ne savais pas sa puissance, mon détecteur avait craqué..
De l'autre côté, Isis regardait le transformation, stupéfaite avec les autres spectateurs...
"Kof! Tu es aussi désagréable et prétentieuse que ton père Isis, tu devrais apprendre à être plus observatrice et plus à l'écoute que lui, sinon tu risques bien de subir le même sort, que ce Tyran déchu!"
"Je n'ai aucun conseil à recevoir de toi, et ne parle pas de mon père."
Un ton froid et sec, mais surtout autoritaire. Zabon était faible, trop faible pour pouvoir oser tenir tête à la maîtresse du château.
De l'autre côté, la démone s'était élevé dans les airs pour me foncer dessus à toute vitesse, je ne l'a voyais presque pas, mais la voyant me foncer dessus avec la tête en avant et avec un canon comme propulseur, je devinais le coup et je sautais dans les airs, mais croyant avoir esquiver, mon adversaire se trouvait enfaite dans mon dos et me porta un coup fatal dans mon dos qui me fit voler en avant tout en brisant mon armure, puis un autre, et une série de coup m'étant destiné.. J'atterris vulgairement au sol..
"Héhéhé... Alors Isis? Toujours aussi... Comment tu as dis déjà?? Ah oui! Pathétique?"
"Exactement, ne me sous-estime pas Zabon.. Mon niveau de puissance est similaire à la deuxième transformation de Ginyu."
*Shin no chikara..*
Je me relevais d'un seul coup, frappant au sol par la même occasion, mon aura Violette s'étendait de plus en plus, et devenait de plus en plus violente, allant même à défoncer carrément le sol. Je me repliais sur moi même, mon corps gagnait en taille et en muscles, il devenait de plus en plus impressionnant, le reste de mon armure, craquait sous mes cornes noires qui poussaient partout sur mon corps, je hurlai, du sang coulait de partout.. Et puis, d'un seul coup, une explosion achevait le tout.
J'avais profité de cette fumée pour me ruer derrière mon adversaire et lui asséner un coup de poing dans le dos, la démone fut projeté en avant.
"Vous les démons.. Vous avez peut-être la force physique, mais vous n'avez pas la force psychique.. Suurou Tensõ !"
Mon adversaire fut prit dans mon transfert d'âmes, elle était privé de ses mouvements, je l'obligeai à se lever, et à se rapprocher de moi, je me mis devant elle, main grande ouverte.. Mes cornes disparaissaient, mon corps redevenait à sa taille initiale.. Puis après un méchant coup de poing sur le haut de sa tête, le corps de la jeune femme fut projeté au sol.
"J'ai gagné le duel... Tu as réussis le test ! Tu peux être engagé à The Mercenary !"
Kuja
Sayans
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)