|
Un reset de PC | - Ouais | | 100% | [ 6 ] | - Bof... | | 0% | [ 0 ] | - C'est nul ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KaiExtraterrestre
| Sujet: Reset PC Mar 17 Aoû - 11:21 | |
| Voila, je sais que dans le règlement il fait écrit qu'il n'y a aucun moyen de retourner en arrière une fois donné... Mais je pense que peut-être que certains voudrais quand même faire un petit reset (ou peut-être pas)
Alors ça pourrait peut-être ce passer cher Kaio et il faudrait par exemple payer 20.000 Zénies par palier. C'est a dire que si vous êtes au troisième palier, il faudrait payer 60.000 zénies pour faire le reset
(C'est un prix en exemple bien sur ^^')
|
|
| |
GinyuExtraterrestre
| Sujet: Re: Reset PC Mar 17 Aoû - 11:50 | |
| Et bien, les idées fusent ce matin Je suis pour, mais 60.000 Zénies pour 3 Paliers, c'est un peu cher |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Reset PC Mar 17 Aoû - 12:32 | |
| J'verrais plutôt comme système:
le fait de déplacer ses PC. Genre je fous un PC qu'était dans dextérité avant dans sociabilité. Genre. Donc on recule de 1 en dextérité et on avance de 1 en sociabilité.
Les déplacements se feraient PC par PC, le déplacement d'un PC coûterait 12.000 zenies. Normalement irréversibles à la base, c'est normal que les changements coûtent bonbon^^
Sinon, j'ouvrirais un topic dans le marché universel "échange de PC" ou l'on indiquera les déplacements que l'on fera. Dans la fiche de suivi, on fera juste après notre palier actuel à nouveau tout nos stats avec les déplacements faits, en les précisant en gras.
Z'en pensez quoi? |
|
| |
KaiExtraterrestre
| |
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Reset PC Mar 17 Aoû - 13:23 | |
| - Goten a écrit:
Ca ne pourrait pas se résumer à un simple objet, autant créer un endroit spécial pour ça puisqu'il faut indiquer les changements^^ |
|
| |
GinyuExtraterrestre
| Sujet: Re: Reset PC Mar 17 Aoû - 13:51 | |
| Pourquoi pas, je suis pour |
|
| |
Sangoku JrSayans
| Sujet: Re: Reset PC Mar 17 Aoû - 14:12 | |
| Ouais, l'idée est pas mal, j'aime bien. J'approuve^^. |
|
| |
KaiExtraterrestre
| Sujet: Re: Reset PC Mar 17 Aoû - 14:13 | |
| Ouais moi de même, dans le monde des mort ou sur une planète comme yardrat ^^' (par exemple) |
|
| |
Kaîo ShinFusion
| Sujet: Re: Reset PC Mer 18 Aoû - 10:30 | |
| Salut les gars, en ce moment mon flash plugin déconne autant vous dires qe e forum est tout blanc avec des lignes de code partout, là je vais devoir penser à tout formater je vos dis juste que je suis toujours la en gros. |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Reset PC Ven 20 Aoû - 8:42 | |
|
Si vous regrettez certains de vos choix quant à votre progression par paliers, vous pourrez déplacer vos PC en échange de la modique somme de 10.000 zenies pour le déplacement d'un PC.
Pour ce faire, vous devrez poster dans le topic "Déplacements PC" dans le marché universel, et y indiquer votre déplacement. Exemple: déplacer un PC de dextérité dans la sociabilité. Le joueur perd donc 1 lvl en dextérité et en gagne un en sociabilité.
Il devra ensuite remettre ses stats actuels après le déplacement dans sa fiche de suivi, après son palier actuel en précisant qu'il s'agit d'un déplacement de PC.
Ajouté
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reset PC | |
| |
|
| |
|