|
| Auteur | Message |
---|
ZackDemon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Une rencontre étrange... Dim 21 Nov - 15:00 | |
| Ghazkghull se baladait en volant au dessus du desert de la planète Ginyu. Il n'y aait aucun bruit, et il faisait nuit noire. Seulement, une planète blanche illuminait le ciel, avec autour de celle ci, un panaché d'étoiles, qui donnaient une allure superbe au sable violet de cette étrange planète. Une légère brise se leva et carressa le nez de Ghazkghull. C'était agréable. Il se souvint de la chance qu'il avait eu de survivre à Ginyu. Il la constatait qu'a présent. Il avait survécu au coup fatal que lui avait donné l'extra-terrestre violet, mais il était conscient aussi qu'il avait tout de même survécu à l'explosion de son ancienne planète Namek. Les Nameks comme Ghazkghull pouvaient ressentir l'énergie des planètes alentours, et ce dernier savait qu'une nouvelle Namek avait été reconstruite, il le sentait, mais les dieux Nameks lui avaient dit dans sa vision qu'il devait venger Namek...
¤¤ Flash Back ¤¤
"Où suis-je? Au paradis? Impossible... Je vois une étrange lumière... Je suis mort... Ginyu... Je crois qu'il s'appelait comme ça... ce combat, était l'un des plus beau de ma vie... J'aime combattre, mais par dessus tout, j'aime gagner. Je me vengerais peut etre jamais de Ginyu, Mais j'espere pouvoir le faire un jour. Mais, si je suis mort, c'est sur que je ne le pourrais pas...
Qu'est-ce que c'est que ça? Deux Nameks... Ils viennent vers moi. Eh! BONJOUR! Vous ne savez pas où on est?"
Les Nameks répondirent:
"Bonjour, jeune Ghazkghull, ici, tu est entre le paradis, et l'enfer. Tu n'est même pas au poste des frontières. Moi, Gork, et mon accolyte, Mork, somment des dieux Nameks."
Ghazkghull était étonné de voir ceci. Des dieux Nameks lui parlaient. Ils continuèrent:
"Nous t'avons amenés ici pour te dire de venger le peuple Namek. Tu est le seul espoir du peuple Namek. Tu dois lutter pour les derniers surivants. Bonne chance Ghazkghull... et que la nature soit avec toi!"
"Attendez! Pourquoi moi!?"
Les dieux Nameks partirent, et soudain, Ghazkghull ne vit plus rien, le noir complet...
¤¤ Fin du Flash Back ¤¤
Ghazkghull se posa à terre avant de s'asseoir au sol. Il réfléchissait:
* Je dois vraiment m’entraîner si je veux surpasser Ginyu, j'ai perdu beaucoup d'énergie dans la bataille... Je dois d'abord retrouver les Nameks... Ils m'aideront sûrement à venger l'ancien peuple... Je n'aurais qu'a leur dire que les dieux m'ont parlés...*
Ghazkghull allait partir, mais soudain, un individu apparut derrière lui et lui parla. Ghazkghull se retourna vivement... |
| | |
KaiExtraterrestre
Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Mizu no Yami
Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Une rencontre étrange... Dim 21 Nov - 20:49 | |
| Kai était sur la planète Ginyu, enfin ! Il en saura plus... Les réponse... Ces pensée qui le hante depuis tant de temps... Il a quand même eu quelques réponse, et pourtant cela ne le satisfait toujours pas. Il sait déjà que sa planète à été détruite. Qu'il n'y a plus que deux survivant, et qu'il en fait partie. Quel est cette chose en feu qui hante les rêve de Kai ? Chaque question a une réponse, mais pour ça il devra tué le deuxième survivant. Pourquoi s'entre tué ? Pourquoi ne pas s'allier ? Ils sont de la même race pourtant... Ils pourraient s'allier ! Ainsi détruire l'homme qui a provoqué l'éradication de son peuple ! Le jeune homme avait attérit dans un désert. La brise faisait valsé le sable doré et faiblement argenté à cause de la lumière de l'espace qui reflétait. La capsule était plantée en plein milieu du bazar. Le jeune homme s'en foutait, il devait commencé ses recherche et retrouvé le deuxième survivant. Au loin, une petite silhouette était visible. C'était surement l'homme ! Kai s'en approcha lentement. Il n'y avait rien pour se caché, il se trouvait dans un désert. Juste du sable et encore du sable.
*ça y est ! Le moment est arrivé !*
Le jeune garçon marchait d'un pas très lent et petit a petit il se mit a accéléré pour finir il courut. Pendant sa course il ferma les yeux et en une seconde il les ré ouvrit. Cette fois-ci, c'était les deux pupilles qui avait changé, on aurait dit qu'il y avait l'océan dans ses yeux. Les pupilles étaient de couleurs bleu azur et si on les fixaient on aurait pu admiré des vagues pendant plusieurs minutes. Arrivé à quelques mètres de la cible il fit un saut et s'exclama :
- Mizu, prison d'eau !
La technique permit d'enfermé la cible dans une prison faite d'eau. Kai s'approcha en souriant et constata que c'était un homme de couleur verte.
- A toi de voir, les réponses ou la mort ?! Les pupilles du jeune homme se mirent a changé à chaque seconde, comme si quelque chose l'envahissait.
|
| | |
ZackDemon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Une rencontre étrange... Lun 22 Nov - 17:43 | |
| Le jeune homme arrivait vers lui en courant. Ghazkghull se demanda ce que faisait cet homme. Puis, il vit ses pupilles se rétracter et changer de couleur. L'homme cria une espèce d'incantation, quand Ghazkghull vit une quantité énorme d'eau arriver vers lui. Ce dernier, fit un bond en arrière avant de frapper la prison d'eau de sa pince énergétique. Puis il créa une boule de feu, avant que cette dernière l'enferme. Il était enfermé, mais a boule de feu qu'il avait cré écrasa le jeune homme au sol, qui fut immobilisé. L'homme lui posa une question, malgré la souffrance qu'il exprimait au sol :
-A toi de voir! Les réponses ou la mort?
Ghazkghull ne comprenait pas ce que l'homme disait. Il voyait un autre homme venir de dérrière. Il allait frapper le jeune homme qui était à terre quand Ghazkghull dit soudain en levant son sort:
-Attention!
L'homme qui allait frapper en traître rata son coup sur l'autre homme étant au sol quelques instants paravent. La cage de Ghazkghull tomba. Puis il fonça vers l'homme qui allait attaquer en traître:
-Je n'aime pas ceux qui n'attaque pas en face!
Il lui donna un uppercut avec sa pince énergétique. L'homme vola, puis Ghazkghull, puis lança plusieurs boules de feu en l'air, qui restaient à côté de lui. Il fonça sur son adversaire créant ainsi une immense explosion. L'homme avait mal, mais la haine de Ghazkghull le consumait. Il fonça vers lui, lui pris le pied, et lui tourna. Il dit à l'autre homme:
-C'est à lui que tu posais des questions?
|
| | |
KaiExtraterrestre
Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Mizu no Yami
Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Une rencontre étrange... Lun 22 Nov - 23:03 | |
| L'attaque surprise de Kai avait raté, enfin a moitié. Il avait prévu de l'attrapé à l'improviste, mais il rata sa cible. Elle lui assaini un coup et Kai fut a terre. L'homme qui venait de l'attaqué était surement un namek. Sa peau verte, ses antennes, cela ne saurait être que ça, ou du moins cela doit être une espèce leurs ressemblant énormément. Le jeune homme mit un coup de poing sur le sol quand alors l'homme cria : -Attention! Le jeune homme ne vit rien arrivé. Ce n'était donc pas ce namek la cible... Bah non ! C'est logique ! Si c'est un namek ! Cela ne saurait pas être la cible ! Qu'es ce que Kai peut être bête. Enfin... Avec tous ce qui se passe dans sa tête, il perd ses moyen... La cible était la et avait attaqué en traitre. C'était ce namek qui n'y était pour rien dans l'histoire qui se prit le coup ! D'ailleurs, ça la très énervé ! Les coups et les boules de feu volait à tout va. Ce namek a l'air colérique ! Pendant un petit instant de répit, le bonhomme vert se retourna vers le jeune homme et dit :
-C'est à lui que tu posais des questions?
- C'est exact... Ne vous en mêlez pas je vous prie ! Kai remit un coup de poing dans le sol avant de se relevé. Il ferma ses yeux quelques seconde, il serra ses poings contre lui. Les tremblements se mirent à l'envahir ! Ce n'étais pas des tremblement de stress, mais des tremblement d'excitation. L'affrontement va donc se passé dans un désert, sur une planète violette !
Le jeune homme ré ouvra les yeux, se libéra de son stress et des ses pensée. Il se mit à courir vers l'homme qui était de la même espèce que lui tout en mettant sa main droite sur son sabre. Un moyen de très vite le dégainé. Arrivé à une bonne distance de sa cible, il dégaina son fin sabre et fin un coup oblique afin de lui tranché le torse. Enfin, la riposte de l'adversaire était inévitable contre un coup pareil... Un duel de force se lança. La force des deux escrimeur était tellement haute que des étincelles jaillirent des deux sabres. Après quelques seconde de combat, Kai n'en pouvait plus et finit par lâché. C'est alors que l'homme n'attendit pas que Kai se reprenne et enchaîna directement avec un énorme coup de poing dans son ventre qui lui fit perdre son souffle quelques seconde.
- Il ne peut y avoir qu'un seul survivant... Kai ! Et ce sera moi ! Tu veux vraiment savoir qui c'est qui à détruit notre planète ? Le jeune garçon était au sol et ne put répondre, impuissant face à quelqu'un de beaucoup plus fort que lui. Que feriez vous dans ces cas la ? Kai, lui, à préféré rester au sol à souffrir le martyre. - Le destructeur de la planète, et l'assassin du peuple... C'est moi ! Mon nom est Zack !
Un flash survenu à Kai. Il revoyait ce rêve, ou un homme conseilla à Kai de trouvé une personne du nom de Zack. Soudain, le jeune homme griffa le sol, le sable qui rentrait lentement dans ses ongles. Ensuite il se leva et ouvra les yeux vers Zack. Un regard noir, mais pas si noir. En disant ça c'est plutôt une expression... Car en fait les pupilles de Kai était entrain de changé de couleurs toute les seconde. Elle virait du rouge feu, au bleu océan et autres.
- Papa et maman avait le même regard lorsque j'allais les abattre. Et oui mon petit Kai, tu as bien compris, je suis ton grand frère ! Kai eu un blanc. Il ne savait plus quoi dire. Puis dans coup il fit un coup de rage. Il chargea vers son frère. Le jeune homme était devenu fou, il ne pouvait plus se contrôlé. Il est sur de le tué cette fois-ci. Comment un enfant peut-il tué ses parents ? Mais surtout, une question persiste, comment se fait il que Kai soit encore vivant... - Comment as tu pu faire ça à nos parents ! Frère ou pas, je vais te tué !
- Désolé de refroidir tes ardeurs, mais l'heure de ma mort n'est pas encore arrivée !
- Koori, palais de glace !
Il eut de l'activité autour du jeune Kai et du namek. Puis soudain, de géant bloc de glace prit forme devant eux. Impossible de sortir. Peut-être que le namek pourrait les faire sortir d'ici. Kai ayant la rage, il se mit a mettre d'énorme coup de poing dans la glace. Il était tellement dans un autre état qu'il ne sentit même pas la douleur. Car c'est lui qui se faisait mal, la glace n'avait rien après ses coups. |
| | |
ZackDemon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Une rencontre étrange... Mer 24 Nov - 18:46 | |
| L'homme n'avait presque rien subi aux attaques de Ghazkghull. Au contraire, il riposta et l'envoya au tapis d'un seul coup de pied. Ghazkghull fit un salto arrière et retomba sur le sol en faisant une petite glissade. Il était essoufflé. Il laissa à l'étrange homme qui s'était fait attaquer de prendre la relève. Il se débrouillait bien. Les sabres s'entrechoquèrent. Une véritable épreuve de force s'engagea entre les deux hommes. Kai perdit l'épreuve, mais Ghazkghull avait récupéré son souffle et fonça vers l'homme en le frapper avec sa pince énergétique. L'homme lui pris son autre bras et lui donna un immense coup dans le ventre... Ghazkghull vola vers l'arrière, et l'homme - qui s'appelait Zack - Écarta les bras et lança une incantation. La terre trembla étrangement, puis de la glace sortit du sol. Elle entourait Ghazkghull et Kai, Ils étaient coincés. Ghazkghull frappa de toutes ses forces dans la glace. Une de ses griffes partit. Cette immense cage de glace était non seulement énorme, mais elle était tout aussi solide...
Ghazkghull eut soudain une fantastique idée. Il chuchota à Kai :
"Nous devons mettre la pression à la cage! Pour cela, nous allons mettre le maximum d'énergie dans la paroi de la cage. Elle ne pourra plus la contenir, et alors, elle explosera!"
Ghazkghull rammasa la griffe qui était tombé sur le sol froid de la cage de glace. Il hurla, et réussit à l'enfoncer dans la paroi de glace. La griffe, toujours reliée à son esprit, prenait de plus en lus d'energie, et virait alors au rouge. La cage de couleur bleue brilla d'une intense lueur. Ghazkghull cria:
"ENCORE!"
Ghazkghull plaqua sa main libre sur l'épaisse paroi de glace et chargea une boule de KI. Ghazkghull ressentait une immense douleur et la morsure du froid le prenait. Kai donna un peu de son énérgie, et la cage partit en mille morceaux. La griffe de Ghazkghull était glacée, mais il la mit sur sa pince énergétique. Ghazkghull tomba de la cage. Il avait consommé beaucoup d'énergie, mais malré ca, sa immensse aine surgit, et il fonça sur l'homme avant de lui enfiler un uppercut avec sa pince énergétique. L'homme vola en l'air, et Ghazkghull le suivait en trombe. Il lui donna d'autre coup avec sa main libre, encore malheuresement endorlorie par le froid. Mais l'homme semblait avoir mal. Ghazkghull hurlait un cri de guerre, pris l'homme par la jambe, et le tourna avant de l'envoyer en l'air. il lui fonça dessus tête la premièere, et rentra les pics de son crâne à l'intérieur de son corps. Ghazkghull pensa l'avoir tué. Il le lâcha, et retourna sur ses pas avant de dire à son "ami" la chose suivantre:
"On a eu chaud non?"
Soudain, Ghazkghull entendit un bruit de métal dérrière lui. Il essayait de nouveau d'attaquer en traître! Mais... Comment avait-il fait pour resister au coups de Ghazkghull? La lame du sabre ricocha contre la méga-armure de Ghazkghull. Ce dernier se retourna et l'empoigna d'une seule main. Il lui dit:
"Toi, je te hais. Tu est petit et faible, tu est un sale petit être arrogant qui se croit fort mais qui n'est rien... Et en plus, par dessus, tout, tu nous attaque en traître.."
Ghazkghull esquissa un petit sourire avant de rajouter:
"Je vais te tuer."
Ghazkghull le lança au sol, et le corps de l'individu se fit recouvrir par le sable... Ghazkghull observa son ami et lui dit:
"Ce fut un plaisir de combattre à tes côtés... Allez! A la prochaine!"
Ghazkghull allait partir, quand soudain, il vit Zack apparaître dérrière Kai:
"ATTENTION!" |
| | |
Cell JrCyborg
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : GUA GUA ! :@
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 2.050Niveau: Niveau 51 + 5 (armure) + 5 (Si avec Kid Buu) = 56 ou 61
| Sujet: Re: Une rencontre étrange... Ven 26 Nov - 19:47 | |
| Kai et Ghazkghull réussi à sortir du palais de glace. C'était le namek qui avait trouvé la tactique pour réussir à les faire sortir. Après être sortit, l'homme vert se mirent à attaqué Zack, qui est le frère de Kai. Les coups de Ghaz' avait l'air très puissant, et pourtant, l'ennemi n'avait pas l'air très affaibli. Coup après coup, il se relevait ou il ripostait.
Pendant un petit moment, la victoire avait l'air acquise, c'est pour ça qu'ils soufflèrent de répit et qu'ils s'échangea un petit sourire. Il se tapa même la main comme signe de victoire et d'alliance. Le namek fit ses au revoir quand alors un petit bruit retentit. Sur deux seconde de temps, Zack s'était relevé et se retrouvait derrière Kai.
- ATTENTION !Kai n'eut même pas le temps de dire "ouf" que Zack porta un coup et lui trancha tout le dos, une énorme blessure s'ouvrit sur le dos de Kai. Il tomba à genou et ses pupilles changea de couleurs, elle devint d'une couleurs brunes.
- Chi, Dôme de terre !
Un petit dôme de pierre enferma Kai et le namek afin d'être protégé. Le jeune homme s'écroula au sol, coupé de son souffle. Il commença a perdre connaissance. A peine prit forme, le dôme explosa. Zack l'avait détruit d'un énorme coup de pied, il a une force extraordinaire.
- Kai, je vais te laissé une chance, mais la prochaine fois... Je n'aurais aucune pitié et je te tuerais.Sa phrase fut à peine finie qu'il disparut alors que Kai était à terre, mourant. Une énorme blessure était maintenant présente sur son dos, il était en danger de mort. Que va faire Ghazkghull ? Va t-il suivre Zack pour le tué ou va t-il aidé Kai qui est au sol ? Edit : Fait comme si c'était le compte de Kai, je me suis trompé ! J'aurais bien re fais un copier collé mais alors j'aurais des bugs d'espace et de ligne donc... Voila ! |
| | |
ZackDemon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: A Ven 26 Nov - 21:47 | |
| A peine Ghazkghull eut crié que Zack lui trancha le dos avec son sabre. C'était ça de ne pas avoir une armure hyper résistante. Ghazkghull fonça vers l'homme, mais ce dernier esquiva son coup de poing et lui envoya un coup de genou dans le ventre, puis l'envoya valser au loin. Ghazkghull le regardait, impuissant. Il l'aurait bien rattrapé, mais Kai lança un dôme de Terre pour que Ghazkghull ne subisse plus aucun dégât. Malheureusement, Zack détruisit le dôme de Terre, et envoya un coup de poing dans le nez de Ghazkghull. Ce dernier saignait du nez. Le sang noir coulait par terre, et Kai était blessé à mort. Ghazkghull approcha de Kai, et le pris dans ses bras. Il le souleva et regarda son adversaire partir. Il allait se venger. Oh oui! Ghazkghull allait se venger. Quand il serait plus fort... Il pris Kai, et vola vers le centre de régénération de la planète violette. Il devait le guérir. Ce petit homme, allait devenir son nouvel allié. Zack... Cet impur... Il allait souffrir. Ghazkghull allait le démanteler lentement. Il voulait que ce dernier souffre, qu'il meurre à petit feu.. Ghazkghull hurla :
"ZACK!!! JE VAIS TE TUER! JE TE DETESTE!"
Il dit ensuite à Kai:
"Mon nom est Ghazkghull. Nous somment dans le même cas. On m'a aussi détruit ma planète. Mes parents... Ma fammille... Mes amis... Depuis, le feul de la haine brûle en moi... Je m'énerve très facilement. Je déteste Ginyu... Mais, il est trop fort. C'est pour cela que je dois devenir plus fort... POUR LE BATTRE!"
Il voyait très bien que Kai souffrait... Son sang coulait dans ses mains... Il vola vers le centre de régénération de la planète Ginyu...
HRP : Désolé pour ce petit RP ^^ |
| | |
KaiExtraterrestre
Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Mizu no Yami
Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Une rencontre étrange... Ven 26 Nov - 23:19 | |
| Ghazkghull -> 80 lignes : 8.000 xp et 4.000 zénies
Kai -> 66 lignes : 6.600 xp et 3.800 zénies |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre étrange... | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |