HyakuExtraterrestre
| Sujet: Hyaku Jeu 26 Aoû - 8:27 | |
| Slt moi c jonathan g 16 an é je sui fan de dbz et de foot jespér mamusé bi1 ici! IRL # Prénom : # Sexe : # Âge : # Pays/Région : # Dites en plus sur vous : # Votre première impression en découvrant le forum : # Nombres d'années d'expérience en RP : # Une suggestion ? : RPG # Personnage : Hyaku!!! # Age : 21 ans, deux mois, dix-huit jours, 5heures et 38 minutes (bientôt 39... Que le temps passe vite!) # Postulation pour un groupe : Extra-terrestre é_è # Mot clé : Vous vous foutez de ma gueule? |
|
GinyuExtraterrestre
| Sujet: Re: Hyaku Jeu 26 Aoû - 10:11 | |
| Ginyu dormait tranquillement dans son lit, mais il se réveilla à cause d'un bruit qui devenait de plus en plus fréquent, le mutant ouvrit les yeux, il regardait d'où le bruit provenait, et le localisa rapidement."Zut, mon détecteur de force des boulay !"Le violet mit la main sur son détecteur pour regarder pourquoi il bippait comme ça, lorsqu'il vit une puissance de un million sur le forum."Un million d'unité, impossible ! C'est encore plus fort que Super Dark Végéta !"Le mutant se leva vite de son lit violet, il dévalait tout l'hôtel pour aller vers le centre des Admins, il fallait bloquer cette menace à temps, les habitants du forum n'allait jamais tenir face à un tel monstre. Le mutant arrêta sa course infernale vers les ordinateurs, il tapotait quelque chose au clavier.."Je ne te laisserai jamais passer.. Monstre !"Une alarme se déclenchait, un bruit cassant retentissait dans la salle, Ginyu avait mal aux oreilles... Puis d'un seul coup, plus rien, le mutant regardait avec étonnement l'écran, il avait réussit à emprisonner le boulay dans le centre de bannissement .. Il avait sauver le forum ! Bravo le violet !Qu'est qui faut pas faire pour locker, refais bien ta prés' petit garnement |
|
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Hyaku Jeu 26 Aoû - 10:15 | |
| C'est moi tête de gland è_é |
|
KaiExtraterrestre
| Sujet: Re: Hyaku Jeu 26 Aoû - 15:14 | |
| |
|
ZabonKaioken
| Sujet: Re: Hyaku Jeu 26 Aoû - 16:03 | |
| Re Bienvenue nouveau toi |
|
Sangoku JrSayans
| Sujet: Re: Hyaku Jeu 26 Aoû - 16:08 | |
| Hey ! Bienvenue Hyaku et amuse toi bien parmi nous^^. |
|
Coola_inactifè_éNouveau
| Sujet: Re: Hyaku Jeu 26 Aoû - 16:48 | |
| |
|
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Hyaku Jeu 26 Aoû - 18:51 | |
| (Sachant qu'aucun de vous, à part Ginyu m'ont souhaité la bienvenue une première fois. Sachant que Ginyu Ne m'a même pas souhaiter bienvenue... ) |
|
Noctis Lucis CaelumSayans
| Sujet: Re: Hyaku Jeu 26 Aoû - 19:19 | |
| |
|
MajinGokuMajin
| Sujet: Re: Hyaku Jeu 26 Aoû - 20:07 | |
| |
|