Voila je propose encore ceux-ci :
Objet de défense de clan
- Pot de fumée
- Spoiler:
Lorsque les ennemis arrivent, les pots libère de la fumée qui endort l'ennemi pour un ou deux tour(s).
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- Pot de fumée empoisonnée
- Spoiler:
Lorsque les ennemis arrivent, les pots libèrent de la fumée empoisonée qui fait perdre 2 - 5% de vie par tour pendant 2 ou 3 tours.
- Lance bombe cryogénisante
- Spoiler:
Lance bombe sur pied qui lance des bombes cryogénisante (un lance bombe en possède 3 bombe) et une bombe bloque un objet d'attaque sauf la foreuse qui fraye le chemin la.
Lance bombe empoisonnée
- Spoiler:
Lance bombe sur pied qui lance des bombes empoisonnée (un lance bombe possède 3 bombe) et une bombe empoisonne deux ou trois pnj / attaquant qui leurs fait perdre 5 - 10 % de vie par tour pendant 2 ou trois 3.
Objet d'attaque de clan
- Bombe cryogénisante (se vend a l'unité ?)
- Spoiler:
Une bombe qui gèle un objet de défense et l'empêche d'être utilisé pendant un tour.
- Bombe adhésive (se vend a l'unité ?)
- Spoiler:
Une bombe a retardement que le détenteur accroche grace a de l'adhésive ou il veut. A vous de choisir l'effet je n'ai pas trop d'idée.
Bombe empoisonnée (se vend a l'unité ?)
- Spoiler:
Une bombe qui empoisonne deux ou trois pnj/attaquants et leurs fait perdre 5 - 10 % de vie par tour pendant 2 ou 3 tours.