RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 La perte d'une amie est bien plus chère que le gain de puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26La perte d'une amie est bien plus chère que le gain de puissance.  _

La perte d'une amie est bien plus chère que le gain de puissance.  _


La perte d'une amie est bien plus chère que le gain de puissance.  _
MessageSujet: La perte d'une amie est bien plus chère que le gain de puissance.    La perte d'une amie est bien plus chère que le gain de puissance.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:02

    J’avais emmené Lune dans notre vaisseau spatiale en attendant la nuit. Depuis que j’avais accepté la proposition de ce roi orgueilleux, je ne lui avais plus adressé la parole. Je ne lui en voulais en rien, je n’avais juste pas envie de parler. Bizarrement, elle l’avait compris, et arrivé dans notre vaisseau, elle posa une petite radio sur le tableau de commande avant de partir se coucher sur un des deux lits présents. Moi, j’avais fait la même chose qu’elle, sauf que je ne dormais pas… J’attendais. La lune ne tarda pas à se lever, et c’est quand je ne vis plus aucun rayon de soleil dehors que je pris mes épées pour partir me promener, seul… Noir… Tout l’était devant moi. Cette plaine était tout simplement gigantesque, mais sans arbre. Je me couchai alors dans l’herbe afin de regarder le ciel.

    Une heure plus tard, je pus entendre quelqu’un marcher en ma direction. Des pas… J’entendais seulement des pas dans l’herbe. La personne s’assit alors à côté de moi pour enfin m’adresser la parole :

    « Qu’est-ce qui ne va pas ? Depuis que tu as rencontré le roi de cette planète, tu n’es plus le même. Tu ne m’as même pas adressé la parole, pourquoi ? »


    Lune… Je mis du temps à répondre à sa question. Je ne sais comment, mais elle avait réussi à me retrouver. S’inquiété-t-elle pour moi ?

    « Ecoute… Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais plus quoi penser. La rencontre avec ce roi ne m’a pas changé… Ce fut juste le déclencheur de mes pensées. A quoi bon marcher ? A quoi bon courir ? A quoi bon devenir plus fort ? Pourquoi continue à avancer sans but précis ? Regarde moi, suis-je différent des autres ? Suis-je différent d’un roi orgueilleux ? Je ne suis qu’un pauvre qui erre en quête de puissance. Combien de personnes avant moi ont souhaité la même chose ? Combien de personnes ce sont brulées les ailes avant moi ? C’est ce genre de questions que je suis en train de me poser...

    Je ne te connais que depuis peu, mais j’ai vus pas mal de choses sur toi. Ne serait-ce que… Shiro. Malgré ça, je t’ai suivi. J’aurais pus avoir peur de lui, rien que de penser à ce qu’il a fait la seul fois où je l’ai vus, ça me fou des frissons. Pourtant, je t’ai suivi. Pourquoi ? Pour suivre mon rêve. Celui de voyager. Toi aussi, tu le trouveras, il te suffit juste d’avancer. »

    Cette… Cette fille… Comment ? Elle avait réussi à me faire comprendre de continuer. Je me relevais alors et un sourire se dessina sur mon visage. Je pris alors Lune dans mes bras qui avait l’air contente de m’avoir fait changer d’avis.

    « Merci… Alors que j’étais plongé dans des pensées noires, tu… »



    Un bruit… Une couleur… Une chute. Une lame… Le rouge… Dans mes bras… Je ne savais pas ce qu’il venait de se passer, mais Lune venait de se prendre une lame dans le ventre qui venait d’être retirée… Je ne pus m’empêcher de la coucher sur le sol afin de regarder l’ampleur des dégâts. Ce troue. Un énorme trou dans son ventre. Alors que je tremblais ne sachant pas tellement quoi faire, l’homme commençait à s’en aller et à partir de cette plaine. Alors que je ne savais quoi faire, les yeux de la jeune fille se fermaient pour tomber dans le silence le plus total…

    « Toi… Pourquoi…

    Je ne sais pas, une envie. Regarde donc son beau visage. Une jeune fille aussi jolie n’est-elle pas plus belle morte ? »


    Ces mots eurent l’effet d’une bombe à l’intérieur de mon corps. Allé savoir pourquoi, j’avançais lentement vers l’homme qui arborait un sourire mille fois plus sadique que moi… Il pointa alors son arme vers moi. Une arme d’une taille gigantesque, à la lame indéfinissable.

    « Si tu veux te battre, je suis ton homme l’ami.

    Je ne veux pas me battre, mais tu dois être bien plus jolie maculée de sang. »


    Son épée croisa la mienne. Elle ne faisait tout simplement pas le poids. Un arbre contre un cure-dent… Mon dernier combat allait commencer... Un combat pour l’honneur et la reconnaissance d’une amie.

    Nos épées s’entrechoquèrent sans cesse. Lui, enchaînait les coups sur moi les deux mains maintenus sur son épée. Moi, je les arrêtais d’un coup avec le regard vide et une unique main posé sur mon épée. La différence entre nos deux armes n’était pas comparable, mais nos puissances ne l’étaient pas non plus. J’étais largement plus puissant que lui. La rage… La colère… C’est elle qui me faisait atteindre le taux de puissance que j’avais. D’un coup, je décidai de changer de tactique et attaquai l’homme. D’un coup puissant, je coupai son épée en deux pour ensuite lui donner un coup de pied dans le ventre qui le fit tomber au sol. Il était à présent sur le sol et ne pouvait plus bouger à cause de ma jambe qui faisait pression sur son thorax. J’allais abattre mon jugement. Je levai mon épée dans le ciel et j’allais transpercer la tête de ce gars… Du moins, ce fus avant qu’il ne disparaisse. C’était un rêve ? Non, Lune était bien morte. Lune ! Je rangeais mon sabre pour ensuite courir vers son corps. Elle semblait encore en vie, mais plus pour très longtemps. Je la pris alors dans mes bras lui murmurant à l’oreille qu’elle n’allait pas mourir, que j’allais la sortir de là… Elle m’attrapa alors la main, chose qui sur le coup me fit sursauter…

    « Tu… tu n’as rien à te reprocher… Je peux te le jurer… »


    L’emprise de sa main lâcha et elle tomba dans mes bras. Non… NON, NON, NON ! Ca ne pouvait pas être possible ! CA NE POUVAIT PAS L’ÊTRE ! Et cette rage qui ne cessait de monter… Moi-même je ne savais pas ce qu’il se passait. Inconsciemment, je formais une petite boule bleue dans ma main contenant toute ma rage, toute ma colère. Tout était en train de s’évaporer en une énergie d’une puissance que je n’avais jamais vue. Je le sentais. J’allais exploser et cette boule aussi… Puis plus rien. Je perdis tout simplement connaissance sur le corps de Lune…

    Ce ne fut que plus tard que je me réveillai… Le temps de mon somme m’était inconnu mais une chose était sûr… La boule d’énergie avait disparu. Plus impressionnant, le corps Lune s’était lui aussi évaporé. J’avais beau regarder de tous les côtés… Je ne vus rien. Je me levais alors en m’accrochant alors à la première chose près de moi… Un levier de fer. Moi aussi, je m’étais déplacé, et pas n’importe où. Je me trouvai désormais à l’intérieur de mon vaisseau spatial qui était en train de dériver dans l’espace. J’avais surement était déplacé… Peut-importe ! J’avais un problème plus important pour l’instant : stabiliser ce vaisseau pour ne pas qu’il percute la planète la plus proche et que je me pose sans encombre… Facile à dire, mais difficile à faire. Surtout après ce qu’il venait de m’arriver…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 29

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0La perte d'une amie est bien plus chère que le gain de puissance.  _

La perte d'une amie est bien plus chère que le gain de puissance.  _


La perte d'une amie est bien plus chère que le gain de puissance.  _
MessageSujet: Re: La perte d'une amie est bien plus chère que le gain de puissance.    La perte d'une amie est bien plus chère que le gain de puissance.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:39

Areldono et Shiro -> 87 lignes : 8.700 xp - 4.350 Zénies

Bonus :

- Scénario : 3.500 xp

- L'orthographe : 2.500 xp

- Le style : 3.000 xp

- Originalité : 3.500 xp

Totale : 12.500 xp !
Revenir en haut Aller en bas
 

La perte d'une amie est bien plus chère que le gain de puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Plaines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser