RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Hyaku _

Hyaku _


Hyaku _
MessageSujet: Hyaku   Hyaku Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:49

Fiche de suivi
Hyaku




Race:
Extra-terrestre

Planètes conquises:
/

Membres tués:


- Vegeta (meurtre accompli avec Amon et Firiadel Grey. Voir plus bas: Lacheté et opportunisme font plus qu'honneur ni que loyauté)


Courte présentation du personnage
"Portrait éclair de Hyaku" par Evan
En communication directe avec l'au-delà

Ma nièce? Elle n'a pas froid aux yeux, ça c'est sur! Tant qu'elle ne tâche pas mon nom, ça ne me gêne pas! Ce qui me gêne, c'est qu'elle est accompagnée de Miku... Mais si elle suit mon chemin elle finira bien par s'en débarrasser! Mwahaha!



Dernière édition par Hyaku le Mar 30 Aoû - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Hyaku _

Hyaku _


Hyaku _
MessageSujet: Re: Hyaku   Hyaku Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:50

RPs importants
~ "Les mémoires de ma Hyaku" par Evan~
(en communication directe avec l'au-delà)



Acte I: Faire son trou


Les premiers pas de ma Hyaku!
Elle est encore jeune mais elle a du potentiel! Ici, son compagnon Miku se met dans de sales draps. Elle court alors à sa rescousse et tombe face à une tripotée d'adversaires! Heureusement, elle est aidée par un grand type et un jeune. Un cocktail d'action et d'aventure que je n'aurais pas renié!


Rencontres, rencontres...
Ici, Hyaku rencontre des types un peu louches: un Namek et deux sayens. D'ailleurs, y'en a un de ces deux-là qui va manger chaud! C'est ce qui se passe quand on est colérique et pas assez fort: moi, j'ai attendu d'être fort pour me permettre de provoquer tout le monde! Enfin, elle tisse des liens, ça sera important à l'avenir! A ne pas louper, l'anecdote de Miku sur ma gloire passée!

La quête des dragon ball - 1ère partie
La quête des dragon ball - 2ème partie
La quête des dragon ball - 3ème et dernière partie

Ah! En voilà une aventure! Avec du sang, de la sueur et des larmes, c'est ça qu'on veut! J'me suis bien marré de l'au-delà! 'Con qu'elle n'aie pas gagné, mais on n'a pas bâti Rome en un jour, et j'ai essuyé moi aussi de nombreuses défaites avant de devenir une légende! Courage, Hyaku!

Hyaku, une mercenaire?
Ben au début, ouais. Mais après tout, c'est surtout pour avoir de quoi démarrer, il faut bien vivre! Mais Hyaku est bel et bien ma nièce, et suivre aveuglément les ordres, c'est pas son truc et elle va vite le faire savoir! Elle fait ce que bon lui semble, et commence de plus en plus à imposer son statut d'électron libre...
Et bon dieu, quel affrontement! Ça pète de partout, rarement ma Hyaku a combattu comme ça! Et que dire des coups de théâtres qui s'enchainent à un rythme effréné! Et au final, elle s'en tire comme un chef!


Acte II: Maitre de son libre-arbitre?

Mon oncle, ce salaud
Hyaku commence à me découvrir, petit à petit. Elle prend conscience de ce que j'ai fait et de mon pouvoir de persuasion. Que ça lui plaise ou non, elle devra vivre en étant ma nièce. Et elle n'a pas le choix! Reste à savoir si elle saura en tirer du profit... Plutôt que d'en être prisonnière.

Rien de personnel... Enfin si, quand même un peu.
C'est une nouvelle mission qu'accomplit ma Hyaku. Non pas qu'elle en soit fan -les directives, ordres et tout ça, c'est pas son truc- mais qu'elle veut créer une distance entre elle et moi. Elle ne veut pas vivre dans mon ombre, ce qui venait de se passer l'avait vachement perturbée.
Enfin bref, la voilà confrontée à un commando assez réputé, leur chef -qui n'était pas présent lors la confrontation- m'avait d'ailleurs assassiné il y a longtemps. Le monde est petit. Bien entendu, les quatre types qu'elle devait buter n'ont pas fait long feu face à elle et ses deux compagnons. Bien que l'un d'eux ne va pas tenir le coup et succomber. N'en reste pas moins une branlée mémorable! Ma petite nièce va tout de même les laisser en vie. Moi, je les aurais butés, direct. On peut considérer ça comme une sorte de vengeance, non? Les larbins de "l'empereur" détruits par ma nièce... Ginyu, prend ça dans la gueule, moi, faut pas m'emmerder, mort ou vif!


Mort aux pirates!
Haha! En voilà un titre expressif pour cet épisode! Mort aux pirates, c'est le cas de le dire, Hyaku va tous les éliminer, elle et son compagnon Zaiko, un par un! Même leur chef ne va pas faire long feu! C'est sur, Hyaku sait se démerder dans la vie! Toutefois, quelque chose la tracasse toujours. Je ne sais pas ce qu'il va advenir d'elle durant les temps qui vont suivre, mais je sens qu'elle n'est pas spécialement fan de ces missions... L'argent tout comme la renommée ne l'intéresse guère... Contrairement à moi, bwahahaha!

Une fin précoce?
Hyaku traverse une phase difficile, et je n'y suis pas pour rien. Qu'ai-je à dire de plus? Je ne veux pas la voir mourir, mais suis responsable de ce qu'elle a fait. Peut-être m'y suis-je mal pris...


un moment de paix
Enfin, paix, s'pas trop le mot, il va quand même y avoir beaucoup d'action. Mais tout de même, les enjeux beaucoup plus humains de cette mission et l'environnement vont être vus comme une aire de repos sur le parcours de ma Hyaku. De plus, elle vient visiblement de se faire un bon ami. Mais combien de temps cet instant de paix durera-t-il?

Acte III: Les ombres

C'est l'histoire d'une blonde, un loup et d'un schizo...
Ici, Hyaku va faire d'étranges rencontres: elle va tout d'abord rencontrer un oblivien, avec lequel elle va bien s'entendre mais aussi un type étrange qui se fait appeler Amon. Le gus appartient aux ombres et Hyaku, intéressée, va suivre ce type, accompagnée de l'oblivien, pour réussir son objectif: se débarrasser définitivement de moi.
Si vous voulez mon avis, ces "ombres" ont tout d'une secte, et Hyaku aura peu de chances de s'y plaire. Mais elle a l'air déterminée à se débarrasser de moi, elle aurait trouvé le moyen et elle aurait besoin de l'aide de gens peu moraux... Mais jamais je ne la laisserais m'effacer définitivement, j'ai trop peur de ne plus exister.


Lacheté et opportunisme font plus qu'honneur ni que loyauté
Bon sang, Hyaku s'est embarquée ici dans une affaire pas possible! Accompagnée de son nouveau copain psychopathe, pour intégrer ces "ombres", elle va accepter d'aller secourir un certain Zaiko... Et, par la même occasion, exécuter son assaillant. Enfin, exécuter n'est pas vraiment le bon mot. Elle va plutôt sauvagement assassiné ce type, ce Vegeta, aidée de ses deux acolytes.
Une victoire sans aucun mérite qui ne l'a d'ailleurs pas satisfaite... Mais moi aussi. Pour la première fois depuis que je la connais, je crois que j'ai honte d'être son oncle.


Comment Hyaku s'est faite embarquer dans une nouvelle mission...Et comment elle l'a à nouveau brillamment accomplie
Ici, Hyaku s'embarque à nouveau dans une mission avec Amon et toute la clique. Mission un peu plus corsée cette fois-ci, puisqu'elle va se retrouver aux prises avec un cyborg... Qui lui fera douter de ses convictions! Ma Hyaku n'est décidément pas au bout de ses surprises, mais comme toujours, elle s'en tire toujours très bien.
Elle sera principalement cette fois-ci avec Firiadel... Même si je ne peux pas supporter ce clébard, c'est mieux que de passer son temps avec des types comme Amon. Elle cumulera déjà moins d'emmerdes.






Dernière édition par Hyaku le Sam 8 Oct - 20:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Hyaku _

Hyaku _


Hyaku _
MessageSujet: Re: Hyaku   Hyaku Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:50

~ "L'univers de ma Hyaku" par Evan~
(en communication directe avec l'au-delà)



Pnj & autres

Moi, Evan
Enchanté, moi c'est Evan, l'oncle de Hyaku! J'étais un grand et respectable dictateur de mon vivant, et si la folie me gagnait parfois, je menais mon empire d'une main de maitre! Malheureusement, je me suis fait assassiner par ce salaud de Miku... Mais ce n'est pas la mort qui m'arrêtera! Je suis déjà revenu des enfers une fois et je compte bien recommencer! Pour cela, Hyaku, de par nos liens de sang, est une solution...
A travers elle, j'arrive à me transporter dans le monde des vivants. Malheureusement, c'est sous forme d'ectoplasme et elle hait ma présence. Je la rend mal à l'aise et suis un pods pour elle, et récemment, elle a pris la décision de se débarrasser de moi... Mais ça ne se passera pas aussi facilement! J'étais connu pour ma tenacité de mon vivant, et ce n'est pas la mort qui a détruit ma volonté!
Ah, et j'allais oublier! Je suis schizophrène. J'suis comme ça, moi, un peu malade sur les bords...


Miku, le salaud
Miku, quel bel enfoiré! Nous avions fait connaissance lorsque je pris la planète Végéta par la force, et depuis, il était devenu mon bras droit. Mais il a voulut stopper ma folie meurtrière et s'est mis sur mon chemin... Je l'avais laissé pour moitié mort, mais, s'étant remis de ses blessures, il avait fomenté et accompli un coup d'état. Ce salaud m'a assassiné, moi, Evan!
Depuis, il suit Hyaku dans certains de ses périples. Ils s'entendent assez bien, et lui est toutefois d'une grande aide... Si j'avais l'occasion de l'égorger...
Miku est un homme qui a la cinquantaine et à la musculature imposante, une montagne comme on dit. Armé d'une masse et équipé d'une gigantesque armure, il en impose... Sauf lorsqu'on le compare à moi, bwahaha!


Membres

Juha
Juha, c'est un type bien. Hyaku l'a rencontré deux fois seulement, mais des liens d'amitié se sont déjà créés entre eux. Juha, c'est exactement le genre de type que je tuerais s'il restait plus de deux secondes face à moi. Mais avec lui, l'ambiance est souvent plus légère que d'habitude et Hyaku en oublie ses tracas.

Firiadel Grey
Comme Juha, ce type est un oblivien. Comme Juha, Hyaku s'entend bien avec lui. Et puis, ils ont été forcés d'apprendre vite à bosser ensemble lors du meurtre de Vegeta. Si ce type accompagne Hyaku dans son périple chez les ombres, il lui permettra de ne pas basculer dans la folie, mais il est naïf. Lui aussi, c'est le genre de mec que je tuerais s'il restait plus de deux seconde face à moi. Ca m'énerve, ces types qui croient que la vie est simple! Ils ne savent pas ce que j'ai enduré!

Amon
Ce mec est un psychopathe arrogant. Le problème, quand on est un psychopathe arrogant, c'est que pour éviter de se faire défoncer par le premier venu, il faut avoir de la force. Et ça, ça lui fait défaut à ce type. Mais avec du temps et de l'entrainement, il peut devenir dangereux. C'est lui le chef des ombres, et c'est lui qui a recruté Hyaku. Je crois qu'elle se méfie un peu de lui, même si au final elle a l'ascendant dessus. Un type à surveiller.

Zaiko
J'ai pas encore trop cerné ce type, mais Hyaku l'a déjà rencontré à plusieurs reprises par le passé. En fait, je crois que Hyaku n'a pas vraiment d'avis sur lui, et qu'au final, elle s'en fiche un peu. Mais comme il fait partie des ombres, ils vont être amenés à se revoir...




Dernière édition par Hyaku le Mar 30 Aoû - 2:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Hyaku _

Hyaku _


Hyaku _
MessageSujet: Re: Hyaku   Hyaku Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:51

Missions accomplies



Citation :
Nom & rang de la mission: Dictature sur Namone [Rang IV]

Lien(s) de la mission:
Demande de mission: http://www.rpg-dbz.net/t4662-dictature-sur-namone-rang-iv-finie
Mission: http://www.rpg-dbz.net/t5204-mission-de-rang-iv-dictature-sur-namone

Partenaires : Juha & Gothax

Dénouement: Igor et Neko tués; employeur dépouillé.

Citation :
Nom & rang de la mission: Le Commando Ginyu [Rang IV]

Lien(s) de la mission: http://www.rpg-dbz.net/t5483-le-commando-ginyu-rang-iv#59368
Demande de mission: http://www.rpg-dbz.net/t4298-le-commando-ginyu-rang-iv-finie

Partenaires : Futago

Dénouement: Victoire totale, Commando vaincu.

Citation :
Nom & rang de la mission: Pirates de l'espace [Rang III]


Demande de mission: http://www.rpg-dbz.net/t5859-pirates-de-lespace-rang-iii
Mission: http://www.rpg-dbz.net/t5985-mission-de-rang-iii-les-pirates-de-l-espace

Partenaires : Zaiko

Dénouement: Pirates massacrés, tous sans exception.

Citation :
Nom & rang de la mission: Pêchons! [Rang V]

Lien(s) de la mission: http://www.rpg-dbz.net/t6249-pechons-mission-de-rang-v
Demande de mission: http://www.rpg-dbz.net/t5857-pechons-rang-v
Mission:

Partenaires : Juha

Dénouement: Requin géant pêché, marins morts et/ou perdus en mer

Citation :
Nom & rang de la mission: Un colosse né[Rang III]

Lien(s) de la mission:
Demande de mission: http://www.rpg-dbz.net/t5998-un-colosse-ne-rang-iii
Mission: http://www.rpg-dbz.net/t6306-un-colosse-ne-mission-de-rang-iii-1ere-partie
http://www.rpg-dbz.net/t6318-un-colosse-ne-mission-de-rang-iii-2eme-partie-a-hyaku-firiadel-et-youki
http://www.rpg-dbz.net/t6416-un-colosse-ne-rang-ii-zaiko-amon

Partenaires : Firiadel Grey, Amon, Zaiko, Youki

Dénouement: Victoire totale


Quêtes


Dragon ball

Lien de la quête: http://www.rpg-dbz.net/t5110-dragon-ball

Participants:


-Ginyu
-Kid-Buu
-Veguito
-MajinGoku
-Vegeta
-Sangoku Junior
-Hyaku
-Goku
-Kibito
-Tsunayoshi
-Noctis
-Juha
-Goten
-Utsuho Reiuji


Résultat final: Kid-Buu a fait un vœu et détruit les boules.

Résultat du rpgiste: Battu par Kid-Buu durant la dernière bataille.


Dernière édition par Hyaku le Sam 8 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Hyaku _

Hyaku _


Hyaku _
MessageSujet: Re: Hyaku   Hyaku Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:07






Capacités


Niveau 0:
Transformations: - /10
Techniques: - /10
Objets: - /10
Missions: - /10
Dextérité: - /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5

1er palier:
Transformations: - /10
Techniques: - /10
Objets: - /10
Missions: 1 /10
Dextérité: 2 /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5

2ème palier:
Transformations: - /10
Techniques: 2 /10
Objets: 1 /10
Missions: 1 /10
Dextérité: 2 /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5


3ème palier:
Transformations: - /10
Techniques: 2 /10
Objets: 2 /10
Missions: 2 /10
Dextérité: 3 /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5


4ème palier:
Transformations: - /10
Techniques: 2 /10
Objets: 3 /10
Missions: 3 /10
Dextérité: 4 /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5


5ème palier:
Transformations: - /10
Techniques: 2 /10
Objets: 3 /10
Missions: 4 /10
Dextérité: 6 /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5


6ème palier:
Transformations: - /10
Techniques: 4 /10
Objets: 4 /10
Missions: 4 /10
Dextérité: 6 /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5


7ème palier:
Transformations: - /10
Techniques: 5 /10
Objets: 5 /10
Missions: 5 /10
Dextérité: 6 /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5


8ème palier:
Transformations: - /10
Techniques: 5 /10
Objets: 5 /10
Missions: 6 /10
Dextérité: 8 /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5

9ème palier:
Transformations: 1 /10
Techniques: 5 /10
Objets: 5 /10
Missions: 6 /10
Dextérité: 10 /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5

10ème palier:
Transformations: 1 /10
Techniques: 6 /10
Objets: 6 /10
Missions: 7 /10
Dextérité: 10 /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5

11ème palier:
Transformations: 4 /10
Techniques: 6 /10
Objets: 6 /10
Missions: 7 /10
Dextérité: 10 /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5

Déplacements de 6 PC

11ème palier:
Transformations: 10 /10
Techniques: - /10
Objets: 6 /10
Missions: 7 /10
Dextérité: 10 /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5

12ème palier:
Transformations: 10 /10
Techniques: 2 /10
Objets: 7 /10
Missions: 7 /10
Dextérité: 10 /10
Conquête: - /5
Sociabilité: - /5
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Hyaku _

Hyaku _


Hyaku _
MessageSujet: Re: Hyaku   Hyaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiche de suivi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser