|
| L'arriver du Traitre [ Pv Vincent Valentine ] | |
| Auteur | Message |
---|
IllidanNouveau
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: L'arriver du Traitre [ Pv Vincent Valentine ] Lun 31 Mai - 19:43 | |
| Me voila enfin sur une nouvelle planète , une nouvelle terre , j'avais quitter L'outre-terre pour partir a la conquête de nouveau mondes , et touts se qui se passait dans mon monde natal allait finir par me tuer . Je n'étais pas prêt de retourner la bas , Grâce a la magie de plusieurs Sorciers sous mes ordres j'ai pus êtres envoyer ici , Je n'avais aucune idée de l'endroit ou je me trouvais .. a première vue c'était un désert , il n'y avait rien a perte de vue juste du sable , un sable noir ... sa ne me changeait pas de l'endroit d'où je viens ! Je marchais un moment , dans un premier temps pour penser a se que j'allais faire maintenant , je n'avais aucunes idée sur qui j'allais tomber , a mon avis sur des vermines qui ne me connaisse pas et qui voudront se battre contre moi , il ne savent pas qui je suis , Illidan le Traitre , le seul vrais démons d'Azeroth ou des autres mondes aucuns ne peut rivaliser avec moi ... finalement j'étais peut êtres trop confiant , ma puissance était grande oui , mais rien me dit que quelqu'un quelque part dans cette espaces est plus puissant que moi ... Enfin nous verrons bien . je continuer de marcher , je voyez quelque ruines , je m'approchais de c'est dernières et posait ma mains dessus , il n'y avait rien de spéciale a apprendre sur ces ruines , je ne voyez rien avec ma vision maudite ... drôle d'endroit , rien de magique , rien de spéciale plutôt ... Je soupirais et m'assit un moment contre les ruines . J'entendis quelque chose arriver derrière moi , je ne fit aucuns geste pour tromper la chose qui s'approchait de moi , prêt a attaquer ... |
| | |
Vincent ValentineKaioken
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: L'arriver du Traitre [ Pv Vincent Valentine ] Mar 1 Juin - 16:36 | |
| Sa fessait déjà quelque temps que le vieux démon avait quitter Végéta 2. Il avait repris une nouvelle fois la route vers la Terre comme les mauvaise habitude qu'il avait pris, Vincent Valentine avait changer les coordonné de ça capsule a la vue de Dark. Lorsque que l'homme se posa dans la base de lancement, il sortir de son vaisseau et mit pour la toute premier fois les pied sur la planète ou plutôt l'astéroïde géant nommé Dark. Le chef des Namek lui avait parlé de se monde noir très dangereux peuplé part des extraterrestre nyctalope, se nourrit de lumière habitant dans les endroit les plus ténébreuse de cette planète. Ce peuple ce démarquait bien plus de par leur apparence monstrueuse que de par leur intelligence. Pendent qu'il admirait le paysage fade ce monde noir, Vincent commença a parlé avec Cerbère son arme.
-Vincent: Tien c'est drôle que tu ne me crie pas dessus a cause de mon petite détour. *C'est juste que cette endroit me rappelle étrangement le Néant du monde des morts par toi?* -Oui c'est pour cela que j'ai décidé de venir ici. Voir se paysage vide avec presque aucune végétation et animaux aux alentour me rappelle de très vieux souvenir. *Alors, que conte tu faire ici tout seul?* -Je ne sais pas depuis que j'ai finit mon exile je n'est pas eux le temps de bien me reposé. Je pense rester ici et m'entrainant un moment à moins que se là te dérange? *Comme si je pouvait te dire non? Fait comme tu veux Ran'kaku, c'est pas comme si cette femme nous attendez. Elle nous crois mort alors plus elle n'aura pas de nouvelle de nous plus elle sera surprise.* -Tu a sans doute raison...
Sa ne fessait pas trop longtemps que Vincent avait commencer à marcher qu'il tomba face a face devant un désert de sable de couleur sombre. Il leva la tête et vus le ciel de la même couleur sauf que quelque petite étoile éclaircissait cette planète sans soleil. Le guerrier entra dans le dessert et continua sa route. Ce paysage sombre où la nuit régner en maître absolu. Cela faisait maintenant trente minute qu'une petite silhouette habilliez d'un cape de couleur rouge rôdait dans le désert de sable fin. Pourquoi continuer son chemin alors qu'il n'y avait presque rien sur cette planète? Personne ne pouvait le dire car cette homme avancer sans but. Il avait juste un drôle de pressentiment qui lui disait de rester sur cette terre. Allait il tombait ou apprendre quelque chose ici? Il ne le savait pas encore mais son instinct lui disait de continuer sa long marche qu'il avait déjà commençait. Au loin, il vus quelque chose qu'il n'avait jamais vus depuis son arrivé. Des ancienne maison en ruine créer par une ancienne forme de vie.
-Vincent: Je me demande si il y a des objet qui pourrait bien me servir?
Vincent décida de partir en direction de ses ruine. Une fois arrivé, il posa sa main gauche sur l'un des mur et ferma les yeux comme si il espèrent sentir l'ancienne présence des habitent. D'un seul coup, il sentit une présence mais celle là bien vivante. Il retira son bras en métal contre le mur et tourna la tête vers quelque morceau de la bâtisse effondrait. Il vus au loin un étrange être assit sur quelque ruine, il se demanda si cette personne était un ancien habitant de cette drôle de maison. Le démon commença à marchait vers lui et vue tout de suite que cette être était très impressionnent. Il fessait sans doute plus de deux mètre avec une sacré musculature.
-Vincent: *Tu compte tué ce Dark?* -Ce n'est pas un habitent de cette planète. *Comment petit être aussi sur de cela?* -Le sentiment qui me tourmente quand je m'approche de lui, cette énergie obscure qui se dégage de lui. Sa ne peu être qu'un démon. *Un démon tu dit? Je ne pense pas, je ne le connait même pas.* -Je te rappelle que nous avait dormit pendent de longue années!
Vincent était maintenant tout proche de lui, il se trouvait juste derrière lui et ne pouvait pas voir son visage. Le démon ne savait pas encore si son nouvelle amis avait sentit sa présence. Il allait le savoir bientôt car il pris la parole:
-Vincent: Cette énergie que tu dégage qui donnerait envie a un humain de se suicidé, seul les démon ont un Ki aussi noir n'es pas? Fait attention sur cette planète car elle est très dangereuse lorsqu'on est tout seul. J'allais oublié je me prénomme... Ran'kaku... *Co...Comment se fait il que tu lui a donné ton vrais nom?!?*
Le démon fit mine de rien entendre et continua a regarder cette étranger heureusement pour lui qu'il ne pouvait pas entendre se que disait son arme car seul Vincent pouvait communiqué avec lui. C'était vrais qu'il était rare que Vincent se présentait avec son vrais nom mais il en était sur. Cette personne en face de lui était un monstre tout comme lui. |
| | |
IllidanNouveau
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: L'arriver du Traitre [ Pv Vincent Valentine ] Mar 1 Juin - 17:41 | |
| Rien de bien intéressant se passait sur cette planète , ou plutôt sur se morceau de terre flottant , d'où je viens c'est bien plus animée , je n'avais pas du tout l'habitude de me retrouver seul comme sa sur un terrain inconnus . Je suis fort certes , mais je ne sais pas se qui se trouve sur cette planète , des monstres ou des esprits très puissant pouvais êtres la ... a m'observer et a me foncer dessus a touts moments . JE n'avais vraiment pas confiance , je n'avais pas peur mais plutôt inquiet , a mon avis j'aurais du choisir un autres endroit pour me téléporter ... mais avant de me lever j'entendis quelqu'un me parler , il était juste derrière moi . Je me retournais rapidement.
" Vincent: Cette énergie que tu dégage qui donnerait envie a un humain de se suicidé, seul les démon ont un Ki aussi noir n'es pas? Fait attention sur cette planète car elle est très dangereuse lorsqu'on est tout seul. J'allais oublié je me prénomme... Ran'kaku... "
J'observais l'être qui se trouvais en face de moi , je fessait une tête de plus que lui , mais sa ne veut rien dire ... Ran'kaku ? Drôle de nom , et le KI ? Quel est se mot ? Bref ... je fermais mes yeux , derrière mon bandeau et essayer de ressentir a mon tour son pouvoirs ... il était très proche du miens , Noir et ténébreux . Je tournais la tête vers Ran'kaku et lui sourit.
" Mmmh ... nous ne somme pas si différent donc ... Merci de m'avoir prévenus , Je suis Illidan Stormrage , je viens d'une planète très éloigner Appeler Azeroth ... "
je le regardait de haut en bas , il ressemblais a un Humain , ou a un Haut elfe ... mais a mon avis se n'y un humain n'y un Haut elfe , il viens surement d'une planète éloigner comme moi.
" D'où viens tu Ran'Kaku ? " |
| | |
Vincent ValentineKaioken
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: L'arriver du Traitre [ Pv Vincent Valentine ] Mar 1 Juin - 19:13 | |
| Vincent venait tout juste de rencontré un être aussi sombre que mystérieux que lui. Le démon venait tout juste de lui posé une question et attendit une réponse. Lorsque qu'il ce tourna vers lui et qu'il commença à parlé, Vincent continua à l'observait sans montré aucun signe de sentiment sur son visage. Le pigment de sa peau était d'une couleur violet qui était mélanger par quelque étrange tatouage triballe de couleur noir. Vincent remarqua alors une grand cicatrices sur le torse. Cette homme étrange devait être sans doute un grand combattent pour avoir survécu a une telle blessure. Vincent ne pris gère attention jambe mais il ce posa quelque question sur le bandeau que porter ce démon.
-Illidan: Mmmh ... nous ne somme pas si différent donc ... Merci de m'avoir prévenus , Je suis Illidan Stormrage , je viens d'une planète très éloigner Appeler Azeroth...
-Cerbère: *Je crois que tu avait raison Ran'Kaku, ce Illidan d'Azeroth a l'apparence d'un démon alors que toi tu ne ressemble à un bâtard sous cette forme.*
Vincent continua a ignorait Cerbère et chercha dans sa mémoire si il avait déjà entendu parlé de cette planète. Après un petit moment d'absence, Vincent se redit très vite compte qu'il ne savait rien de cette planète.
-Illidan: D'où viens tu Ran'Kaku?
-Vincent: Cela fait bien longtemps qu'une personne ne m'avait posait cette question. Dis on que je viens de la planète Terre. Que fait tu ici si ta planète se trouve aussi loin que tu le dit? Moi je suis là pour chercher des guerriers aient le même but que moi... Refaire vivre les mythe des démon sur toute les planètes.
A la fin de sa phrase, Vincent fit apparaître un petit sourire sadique mais il disparu aussi vite qu'il était venu. Le démon avait eux une drôle de penser, et si il provoqué en duel cette personne pour étudier sa puissent. Qui sais peut être allait il devenir allié? Vincent commença à imaginé le combat se qui le fit un peu tremblait d'excitation. Sa fessait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait un combat contre un adversaire de la même race que lui. Il fallait qu'il se reprenne, car Illidan allait sans doute prendre Vincent pour ce qu'il n'est pas.
-Cerbère: *Je fait partit de toi ne l'oublie pas... Je sais que tu meurt d'envie de mesurait ta force avec lui. Qu'attend tu pour lui donner le premier coup.*
Vincent ne pris gère attention de Cerbère encore une fois et attendit patiemment la réponse d'Illidan. |
| | |
IllidanNouveau
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: L'arriver du Traitre [ Pv Vincent Valentine ] Mar 1 Juin - 19:36 | |
| " Vincent: Cela fait bien longtemps qu'une personne ne m'avait posait cette question. Dis on que je viens de la planète Terre. Que fait tu ici si ta planète se trouve aussi loin que tu le dit? Moi je suis là pour chercher des guerriers aient le même but que moi... Refaire vivre les mythe des démon sur toute les planètes. "
Je sourit un moment , moi je n'avais pas vraiment de but précis pour le moment , mais si jeune homme est aussi un démon , pourquoi pas m'allier a lui ? Touts mes autres alliées son rester en outreterre , et je n'avais personne pour m'aider si dans un futur proche une envie soudaine de contrôler toutes une planète entière arrivait ... je me relevais et le regardais de haut , je croiser les bras et lui dit.
" Je te propose une alliance cela te va ? Refaire vivre le Mythe des démon, pourquoi pas ... je veux bien t'aider ... Mais avant .. "
Je l'attrapais par la gorge et le soulevais du sol , je suis sur que lui même avait envie de connaitre ma puissance et moi aussi je voulais voir de quoi il était capable , si sa trouve il va me battre en quelques secondes , ou alors se serait moi qui le ferais ..un sourire sadique apparut sur mon visage et j'observais se démon , je vit une épée a sa ceinture , je le reposait .
" Mmmh ... pardonne moi pour se geste Héhé ... mais , je sens en toi que tu a envie de connaitre ma puissance , c'est aussi le cas pour moi , alors si tu veux vraiment que l'ont se batte je te propose un combat a mains nue ... "
Je prit mes deux lames d'Azzinoth et les jetait a terre , je tournais le regard vers le Démon et me mit en garde .
" C'est quand tu veux ! " |
| | |
Vincent ValentineKaioken
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: L'arriver du Traitre [ Pv Vincent Valentine ] Mar 1 Juin - 21:06 | |
| -Illidan: Je te propose une alliance cela te va ? Refaire vivre le Mythe des démon, pourquoi pas ... je veux bien t'aider ... Mais avant ...
Fut la réponse d'Illidan à la question qu'avait posé Vincent Valentine. Le démon géant se mit debout face a lui et croisa c'est bras. Quelque seconde plus tard, le monstre attrapa l'homme comme si il était aussi lège qu'un enfant par la gorge. Il sentit alors c'est pied quitter le sol, Vincent fut soulevait par l'homme a la peau violette. Malgré qu'il força un peu sur l'étreinte qu'il avait, le démon pu continué a respirait sans trop forcer. Il pouvait maintenant constaté la véritable force de son futur adversaire. Bien que Ran'Kaku était en mauvaise position face a lui, il garda un visage sans émotion. Illidan quant a lui, il afficha un grand sourire sadique. Il tarda pas a posé l'homme habiller tout en rouge et repris la parole une fois que les pied de cette homme toucha la terre ferme.
-Illidan: Mmmh ... pardonne moi pour se geste Héhé ... mais , je sens en toi que tu a envie de connaitre ma puissance , c'est aussi le cas pour moi , alors si tu veux vraiment que l'ont se batte je te propose un combat a mains nue ...
Vincent garda toujours son air si sérieux et bougea la tête enfin de faire craqué ses os. Il fit échapper une petit rire moqueur lorsque le grand démon lui demanda ce battre a main nue. Il avait sans doute aperçu l'arme que porté Vincent a sa ceinture. Une fois qu'il eux finit de se torturait son cou, Vincent fit un geste brusque avec sa main vers l'arrière afin de faire flotté sa cape dans les airs. Il posa sa main sur Cerbère et le fit sortir tout doucement son arme étrange. Pendent se temps, Illidan avait déjà lançait sur le sol c'est deux arme de couleur verte claire.
-Illidan: C'est quand tu veux !
Vincent mit son doigt prés de la gâchette de son révolver. Il le fit tourné en rond et pris la parole en même temps:
-Vincent: Tu n'a pas besoin de t'excuser, si j'étais à ta place j'aurais briser mon cou sans même hésiter. Hum.... Pourquoi pas, je ne vais pas avoir besoin de mon arme à feu pour te faire souffrir.
Vincent voulait provoqué un peu son adversaire pour qu'il ne fait pas semblent de se battre. Il arrêta de faire tourné son pistolet et le lança dans les airs. Il l'attrapa et tira une balle d'énergie vers le sol avent de faire disparaître comme par magie.
-Vincent: Ne t'inquiète surtout pas, je n'utiliserait pas mon arme.... Enfin normalement...
Le démon se mit en position pour combat et continua de fixer son adversaire. Le vent commençait a soufflé fessant danser le sable noir sur le grand désert. D'un seul coup Vincent disparu d'où il était, il ne savait pas si Illidan l'avait vue se déplacé rapidement derrière lui lorsqu'on attendit dans toute les ruines:
J-Vincent: Je sais que tu et grand et fort mais es que ta rapidité tien telle la route?
Vincent apparue dans les air derrière Illidan au niveau de ça tête. Il concentra toute ses force dans sa jambe droite et frappa juste au dessus des épaule du démon. Le pied toucha sans doute le coup de celui ci. Un grand bruit se fit entendre mais Ran'Kaku ne savait pas si il avait blesser son adversaire. Le premier coup avait était donné, l'homme a la cape rouge se posa sur le sol et fit un bon en arrière.
[Poste fait à la va vite pas le temps de me relire dsl] |
| | |
IllidanNouveau
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: L'arriver du Traitre [ Pv Vincent Valentine ] Mar 1 Juin - 21:24 | |
| Le combat avait commencer , j'observais mon adversaire , mais se dernier disparut comme par magie , j'avais déjà vue se genre de technique mais jamais d'une telle rapidités ! J'essayer de ressentir son énergie pour voir ou il allait réapparaitre , et juste avant qu'il me touche au cou ,
" Je sais que tu et grand et fort mais es que ta rapidité tien telle la route? "
je réussis a stopper sa jambe mais la violence du coup me sonnait un petit peux , je sourit , enfin quelqu'un a ma hauteur , j'ouvris en grand mes ailes et m'envolais un petit moment dans les airs en regardant le démon au sol , je fonçait sur lui et juste avant d'êtres devant lui je fit un mouvement qui me permettais de toucher c'est côtes , je tentais de lui mettre un coup dans les flancs , mais je ne savais pas si je l'avais toucher . Je sautais maintenant au dessus de lui et essayer de le toucher au visage avec mes sabots mais mon saut était trop haut et je n'arrivais pas a toucher sa tête ... j'étais juste derrière lui et lui dit.
" Tu as un grand potentiel , enfin quelqu'un a ma taille ... "
je sourit et me mit a crier en fonçant de front vers lui , et lui donnant de puissants coup de poing , je réussis a en placer un , fier de moi ... je me reculais , j'étais peut êtres un peux trop sur de moi , a mon avis il cache sa vrais puissance , je suis sur qu'il peut me battre avec un seul coup ! Mais je ne le laisserais pas faire ! Je retenter mon saut de tout a l'heure , celui la était parfait !Je réussis a mettre un coup de sabot dans la tête du démon , je me posait devant lui et le prit par la gorge.
" Bat toi , avec toute ta puissance ! Je veux voir a qu'elle point tu est fort ! " |
| | |
Vincent ValentineKaioken
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: L'arriver du Traitre [ Pv Vincent Valentine ] Jeu 3 Juin - 2:47 | |
| Vincent venait tout juste de donner le premier coup a son adversaire lorsqu'il vus les grande ailes d'Illidan se déployer. Il se mit alors a planer pendent quelques instant la tête tourné vers lui. D'un seul coup il partit en sa direction et tenta de le blesser par un un mouvement enfin de le toucher dans les cotes. Vincent ne ce douté pas que ce géant prouvait bouger aussi vite et ce pris le coup aux niveau des flancs. Pendent que le démon sentit la douleur passer en travers de son corps, son adversaire partit dans les airs et tenta de donner un puissant coup dans son visage. Ran'Kaku n'avait pas besoin d'esquiver le coup car Illidan avait lançai son attaque trop tôt. Il se trouva alors derrière lui lorsqu'il pris la parole:
-Illidan: Tu as un grand potentiel, enfin quelqu'un a ma taille …
Vincent Valentine ne pu voir son sourire, il attendit le grand cris se rapprochant de sa direction. Le démon se retourna et ce pris un coup de poing à l'estomac. Ran'Kaku sentit le poing de son adversaire qui lui coupa un peu le souffle. Il fit quelque pas en arrière et leva la tête pour voir Illidan, il venait tout juste de sauté une nouvelle fois en l'air. Vincent venait tout juste de reprendre son souffle lorsqu'un sabot frappa de plein fouet sa tête ou plutôt son visage. Bien que le démon venait de se prendre un puissant coup, il n'eus que quelque égratignure accompagné d'une grand douleur. Une fois sur le sol, le grand démon repris Vincent par la gorge et le fit quitté la terre ferme. Illidan Stormrage repris alors la parole:
-Illidan: Bat toi , avec toute ta puissance ! Je veux voir a qu'elle point tu est fort !
Vincent posa sa main gauche sur le poignée du démon et commença et appuyer de toute c'est force. Il fut très facile pour lui d'utiliser sa puissance pour le faire lâcher prise. Il posa les pied a terre et garda l'emprise qu'il avait sur son adversaire. Ran'Kaku fit alors apparaître un petit sourire lorsque son énergie commença a changer. Il ne devenait pas plus puissant mais tout les vice ainsi que la haine commença a prendre le dessus. Bien qu'il fessait toujours nuit sur cette planète, les étoile éclaircissaient un tout petit peu le désert noir. L'ombre de l'homme a la cape rouge changea. Sa force augmenta un peu (niveau+6=46) et fit apparaître un sourire plus grand que celui de tout à l'heure. Tout temps soulevant le gigantesque démon, Vincent commença à rire. Il tourna sur lui même et le lança dans les airs. Ran'Kaku disparu du sol pour apparaitre juste au dessus de lui. Il concentra un peu de son énergie et frappa Illidan pour qu'il reparte vers une dune de sable. Quant aux démon dans les airs, il concentra son Ki et le libéra d'un seul coup se qui créa une petite vague d'énergie fessa bouger le sable.
-Vincent: Ne cherche pas a connaitre ma vrais puissance, tout personne ayant vus mon vrais visage sont mort!
Vincent attendit que Illidan se relève pour partir à sa rencontre. Lorsqu'il était assez près de lui, il enchaina quelque coup. (A toi de dire si tu les esquive ou pas) Les deux combattent se dirigea alors vers où se trouvait les deux épées d'Illidan. Ran'Kaku provoqua une nouvelle fois son adversaire car il retenait toujours ses coup. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver du Traitre [ Pv Vincent Valentine ] | |
| |
| | | | L'arriver du Traitre [ Pv Vincent Valentine ] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |