Je sortis de ma capsule en sang, je titubais vers le couloir lorsqu'un garde arriva:
<< Bevic allez vous bien? >>
<< Bien sûr...>>
Je m'évanouis, on m'emmena dans une cuve de soins ou j'ai dormis environs 48 heures, puis je voulu en sortir mais le docteur ne voulait pas car je n'était apparemment pas en état de me battre, seulement je n'en n'avait que faire.
<< Je veux sortir! >>
<< Vous ne pouvez pas! >>
<< Oh que si !>>
La couleur de la cuve vira au bleu, la pièce s'assombrit et l'explosion emporta le docteur, je ne sais trop ou et de toute façon je m'en foutais de cette idiot. Deux robots de sécurité arrivèrent sur place afin de m'éliminer:
<< On doit éliminé vous car être dangereux. >>
Un sourire se dessine sur mon visage, je fonce vers le premier tellement vite que je passe à travers quant au second je me met sur sa tête je charge ma boule de feu et je là lui lance. Une autre déflagration violente eu, lieu pire que la première et qui a eu pour effet de m'emporter je ne sais trop ou. Quand j'ai retrouvé mes esprits un Sayan s'avança vers moi et me dit:
<< Vous allez bien ? >>
Je me relève et je part en ignorant ce faiblard qui voulu me parler. Je marche tranquillement quand cet idiot revient vers moi:
<< Vous êtes sur que... >>
<< Tu aurais du partir quand tu pouvais encore le faire! >>
<< Quoi ? >>
Il s'enfuit a toute vitesse en volant vers le ciel, mes main mains se mirent à l'arrière, j'incline mon buste à l'arrière, une boule de couleur bleu apparut.
<< Prend sa idiot de mort!>>
La vague déferlante arriva sur lui et l'engloba, elle partit en haut vers le ciel puis une détonation se fit entendre. Des morceau de chairs pleuvait en abondance, le sang arriva sur mon visage et a vrai dire je m'en délecte. Lorsque ceci s'arrêta, je vit le centre de soin avec une énorme brèche du probable a l'explosion de ces vulgaires boites de conserves. Je marche tranquillement vers le centre, je vis un corps a moitié brûlé. Il s'agissait du docteur, je le fixait.
<< Idiot de toubib! >>
Il était vivant mais dans un très mauvais état, je le porte jusqu'à la l'autre cuve qui est par chance pas détruite et j'y met le docteur. L'eau verte s'engouffre dedans rapidement, son rythme cardiaque est bon ainsi que sa tension, seulement d'autre sayans arrivèrent vers moi en criant:
<< Alerte! >>
Je m'envole vers le ciel afin qu'il ne me voient pas, mais ils étaient équipé de détecteurs de puissance, il volèrent vers moi. L'un d'eux ayant les cheveux Hérissé en blanc s'avance vers moi:
<< Je suis Blink... et tu dois être Bevic...>>
<< Oui c'est moi, mais que faites vous la les miteux! >>
<< Pathétique! >>
Il fonce sur moi et me met un coup dans le ventre, je crache un peu de sang, il me donne un coup de pied qui me projette dans le centre de soins. Il s'avance a nouveau vers moi et dit:
<< Tu prétend être puissant... mais tu ne vaut pas grand chose en faite... >>
Je me relève et je positionne ma main afin de faire mon Big Bang Attack. La boule part ce qui arrache le mur du centre de soins avec, le sol tremble au point de se fissurer. La boule de feu part vers le ciel et disparait au lointain du cosmos. La fumée se dissipant je vis une ombre tandis que les deux autre semble avoir complètement disparu. Il était la il s'avança et me prit par la gorge:
<< Finalement tu ne vaut rien... Je te laisse la vie misérable... Va... Disparais... Entraîne toi et rejoint moi sur la planète Evil ou là on pourra s'affronter librement... >>
<< Enfoiré! Tu vas regretter ce que tu vient de faire! >>
<< Ah Ah Ah Ah! >>
Il partit et disparu, mes poings se serrèrent, Des larmes coulaient de mon visage, je me repassait le combat en tête.
<< Il faut que je me repose sinon je vais devenir fou. >>
Je retournais a mon vaisseau direction la planète "Terre".