IRL
# Prénom : Vous regarde pas xD Mais Guillaume xD
# Sexe : idem je crois x/ Ma, Je dirai que si sa dépasse, c'est que je suis un gars x/
# Âge : Encore pire ! xP Ceci dit, j'ai 20ans xP
# Pays/Région : Idem... -x- La par contre, vus que le truc google bug dans mon cas, je resterai discret -x-
# Dites en plus sur vous : pas l'envie qui me démange là...xS
# Votre première impression en découvrant le forum : Beau, mais des règles un peu dépassées... x.x l'XP par nombre de ligne par exemple est complètement stupide -désolé du mot- mais la base du rp c'est l'inter-action entre diffèrent rolliste que ce soit des RP en vrai, en écrit papier, et en forum, c'est la base qui à fait naitre ce genre de jeux... Ce genre de système a fait les heures sombre du rp Naruto, inutile de le lancer sur les rps Dragon Ball, je pense... le même genre de système mais un peu plus complexe pour pousser les gens a pas faire des Fan Fiction One shot solo dans le RP qui sont quand même, je ne dirai pas inutile, j'en suis très friand, mais contre tout bon sens, me semble stupide ^^ Ceci dit passé ce détail très gênant je crois que ce forum et le seul RP Dragon Ball, francophone, plus que simplement bien ^^
# Nombres d'années d'expérience en RP :11achevé bientôt...
# Une suggestion ? : Voir ma première impression qui soulève une idée que je pourrai détaillé s'il m'est demandé un exemple plus concret ^^"
RPG
# Personnage : Sylver
# Age : je en sais pas encore ^^ Vingt ans ou alentours ^^"
# Postulation pour un groupe : Terrien, ou saien, ou dieu, han, ou démon ! Nan franchement, je verrai quant je ferai ma fiche -o-"
# Mot clé : Il est 3H30 je chercherai quant je serai plus éveiller ! xD Je préciserai quant je l'aurai ajouté en éditant ^^"