RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Une visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 29

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Une visite   Une visite Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:33

Heranos avait effectué un voyage d'entrainement, il avait parcourut sa planète à la recherche d'un entrainement de niveau élevé, il eut du mal mais s'entraina tout de même, après avoir réussi cela il revint vers sa ville natale dans l'espoir de pouvoir y emménager. Il arriva dans sa vieille ville, rien n'avait changé
Avant d'aller acheter sa prochaine demeure il décida de se rendre dans son quartier d'origine, la où il avait passé son enfance. Il arriva dans une petite rue, il observait autour de lui le paysage, un instant il s'arrêta, il fixait sans un mot, sans un geste il regardait un coin de rue, il s'en approcha. Il toucha la paroi du mur, il resta plusieurs seconde même peut-être une minute sans bouger, son regard était plein d'émotion. Une larme sortit de son oeil gauche, elle coula lentement le long de son visage, elle se décrocha doucement et vint s'écraser contre le sol. Un petit sourir apparut sur ses lèvres, il ferme les yeux puis se détourna du mur

*Père, mère qu'avons nous vécu de mal ici ? Rien ne me revient!*
Il continua son chemin plein de souvenir joyeux. Il s'arrêta devant un vieux café, il revoyait les moments passé sur la table que ses parents avaient l'habitude de prendre, des gens venaient de la libérer il s'en approcha et s'assit sur une chaise un serveur vint lui demandait son choix, il se passa quelque seconde puis il répondit :
"Un verre d'eau..."

Il s'accouda sur le dossier de la chaise et observa le ciel, le soleil brillait plus que jamais comme pour lui souhaiter un bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:01

Le lourd vaisseau de fret marqua un temps d'arrêt. Les cloisons se mirent à trembler, signe du passage d'une vitesse-lumière à une vitesse conventionnelle... Caché au fond de la cale, protégé par une demie tonne de couvertures isolantes, Juha s'étonna que de telles manœuvres eurent lieu si tôt... en effet, il s'était embarqué en tant que passager clandestin dans le but de se rendre sur Mercenary, planète sur laquelle, à ce que l'on disait, le travail bien rémunéré ne manquait pas. Cependant, il n'avait absolument pas prévu les escales... et, à supposer que la marchandise devait être partiellement livrée, il risquait d'être découvert s'il ne s'échappait pas à la première occasion, quitte à revenir au plus vite dès lors que le vaisseau serait prêt à redécoller.
Dressant l'oreille, il entendit une voix mécanique, distante et sourde, qui annonçait l'atterrissage imminent. Prudemment, Juha rentra la tête sous ses couvertures. La chaleur risquait de très vite devenir insupportable, du fait de la rencontre entre l'atmosphère de la planète et la coque du transporteur...
Il y eût un vacarme effroyable, et le fauve ne fût qu'à peine protégé des changements de pression par le conditionnement de la soute, qui était destiné aux marchandises... fort heureusement, son sang extra-terrestre lui offrait une excellente résistance dans l'espace, et il ne manquait pas d'oxygène.
Lorsque tout s'immobilisa, et que des gens commencèrent à s'affairer, il bondit dans un carton, qu'il ouvrit d'un coup de griffe, avant de le refermer avec précaution. Coup de chance, des mains puissantes ne tardèrent pas à le faire descendre. Sitôt entreposé, Juha risqua un œil à l'extérieur, et s'enfuit d'un pas rapide et silencieux, riant sous cape.
Le vaisseau était en pleine révision... il faudrait bien quelques heures avant qu'il ne reparte. Le temps qu'il fallait pour aller jeter un œil aux environs, manger un morceau et boire une bonne bière...
La démarche légère, le fauve s'en était donc allé de par les rues, crinière au vent, espérant seulement que les gens du secteur auraient l'habitude des extra-terrestres non-humanoïdes tels que lui... sans quoi les choses risquaient-elles d'être un peu compliquées.

Au bout d'un petit quart d'heure de promenade, Juha parvint dans un charmant petit quartier, bien fleuri, comportant une rue entière remplie de restaurants et de cafés bruyants. Ravi, il se dirigea vers le premier bistrot animé qu'il apercevait, et interpella le patron.


-Bonjour, chef ! Donnez-moi donc une bonne bière bien fraiche.

Interloqué, le « chef » en question demeura immobile, muet de surprise, la bouche entrouverte sous sa moustache abondante. D'ailleurs, le fauve avait attiré l'attention de toute l'assistance, qui jetait sur lui un regard plein de stupéfaction. Ne venaient-ils pas d'entendre ce gros chien parler ? Non, impossible, ce devait être une farce d'un quelconque ventriloque... nerveusement, certains commencèrent à rire doucement, visiblement rassurés. [/color]

-Eh bien ?

[i]D'un bond soudain et intrépide, Juha grimpa sur une table, sur laquelle un jeune homme était occupé à boire un verre d'eau.... d'eau ?!
Alors qu'il s'apprenait à sermonner le personnel de l'établissement pour son manque de réactivité et son service passable, le fauve ouvrit de grands yeux, en observant le garçon... puis, brutalement, se retournant vers le comptoir, il poussa un petit grognement, moitié-amusé, moitié-indigné.


-Eh bien, je vois que je ne suis pas le seul à être mal accueilli... du nerf, que diable ! Je ne vais pas vous manger. Apportez-moi cette bière, et donnez-en une autre à ce pauvre garçon... si ce n'est pas malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 29

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:32

Heranos observait doucement son quartier d'origine, mais lors de son observation il fut tirer de son petit nuage par un silence énorme, en temps normal ce quartier, surtout cette rue, est très animé. Il regarda autour de lui, il vit tout les regards fixé sur une bête, un fauve Heranos ne réagit pas sur le coup mais il fut interpellé par un bruit provenant de la bouche de l'animal :"Eh bien?"

Un fauve, ça ne parle pas ? Il observa doucement la scène en portant discrètement sa main à son épée posé au sol au cas ou la bête soit agressive, il fut surpris par la seconde action du fauve, celui-ci s'élança sur la table où était assis Heranos, il dévisagea Heranos avant de se tourner vers l'accueil du petit café tranquille.
"Eh bien, je vois que je ne suis pas le seul à être mal accueilli... du nerf, que diable ! Je ne vais pas vous manger. Apportez-moi cette bière, et donnez-en une autre à ce pauvre garçon... si ce n'est pas malheureux !"

Heranos fut surpris par la remarque de l'animal, il lâcha son épée qui tomba sur le sol produisant un petit bruit de tintement métallique. Le patron du bar apporta deux bière, lorsqu'il fut presque devant la table Heranos se leva, il regarda le patron qui avait dans le regard non seulement la peur de l'animal mais également un air étonné envers Heranos, ce dernier adressa la parole au patron :
"Non patron moi je bois de l'eau."
Il se tourna ensuite vers le fauve et lui adressa la parole :
"C'est gentil de te souciait de moi, mais je ne bois pas d'alcool, mais et toi, que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:45

Pendant que le patron s'activait (enfin !), Juha avait remarqué l'épée que le garçon venait de laisser tomber. Tiens donc ? Un geste d'agressivité alors même qu'il venait de lui offrir à boire ?
Il n'eût pas le temps de finir de s'étonner que les deux bières arrivèrent, fraiches et bien mousseuses. A cette vue, le fauve eût un léger rugissement de plaisir...
Cependant, chose étonnante s'il en est, le buveur d'eau refusa son verre, prétendant qu'il ne buvait pas d'alcool... l'oblivien en restait ébahi. Considérer une bonne bière, délicatement maltée, gazeuse sans exagération, désaltérante, et délicieusement apaisante comme... de l'alcool, simple et vulgaire ! Ah, vraiment, il y avait des gens...


-Tu es un sacré nom d'inculte, jeune homme... enfin, libre à toi. Chef, hep, hep, ne ramène pas le deuxième verre si vite. Offre le à quelqu'un qui a soif. C'est ma petite tournée... tiens, au grand barbu, là-bas, dans le fond.
-Je ne bois pas d'alcool non plus...
-Aaah, allez donc au diable ! Non, pas toi, chef. Oui, oui, pose la ici, ce n'est pas grave. J'espère juste qu'elle ne réchauffera pas trop vite.

Descendant de la table, Juha tira une chaise et, non sans effort, parvint à s'y asseoir d'une manière qui correspondait presque à celle d'un humain. Disposant d'un pouce, il pût saisir son premier verre, qu'il leva bien haut avant de humer son contenu, et de boire lentement les deux premières gorgées.
Comme s'il goûtait un plaisir raffiné, il garda les yeux fermés quelques secondes, avant de les rouvrir avec la même lenteur. Alors seulement, il prit en compte la question du jeune homme.


-Ce que je fais ici ? Pour le moment je bois une bière. Fondamentalement, je suis un passager clandestin à bord d'un vaisseau de fret, et je profite d'une escale imprévue... d'ailleurs, sur quelle planète sommes-nous ? En tous les cas, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas retrouvé une pression de cette qualité... mmh...

Reprenant quelques gorgées, le fauve jeta un coup d'œil sur le sol, où l'épée gisait toujours.

-Tu ferais bien de ramasser ça avant que quelqu'un ne se blesse... ça coupe, ces bestioles, hein ?

Sans raison apparente, Juha se mit à rire, toutes canines dehors, un rire rauque et joyeux qui ressemblait de très près à un aboiement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 29

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:07

De son point de vue la remarque du jeune homme avait surpris le fauve, il ricana légèrement ne laissant pas apparaitre son léger sourire, voyant la réaction le fauve la propulsa à un autre homme qui a son tour imita Heranos et refusa poliment la bière offert par le fauve.

Lorsque le patron s'apprêtait à rapporter la bière dans le bar le fauve s'exprima de nouveau :

"Aaah, allez donc au diable ! Non, pas toi, chef. Oui, oui, pose la ici, ce n'est pas grave. J'espère juste qu'elle ne réchauffera pas trop vite. "
Heranos pensait à ce moment un peu ce qu'il pensait pour certain terrien:*Quel poivrot*

Heranos semblait amusé de ce qui lui arrivait, un fauve qui parle ? Quoi de plus marrant pour sortir du train-train habituel ? Il ricaner dans sa barbe tout en contemplant légèrement son quartier, il aimait bien la situation dans laquel il s'était fourré, cela le rendait penseur.

-Tu ferais bien de ramasser ça avant que quelqu'un ne se blesse... ça coupe, ces bestioles, hein ?
- Hmmm très perspicace, et toi, qui es-tu ce n'est pas très courant un fauve qui parle par ici ? Pour l'instant tu térrorise les habitants de par ça mais après, tu seras plutôt un phénomène de foire, et à cause de cela se quartier ne sera plus calme hors, c'est ce que j'aime ici!
Heranos dévisagea le fauve puis se leva il colla sa bouche aux oreilles de cette animal, et il dit quelques autres mots
" Dis moi ne voudrait tu pas que l'on aille parlait ailleurs en dehors des oreilles indiscrète ? Un cargot de fret... pas terrien, j'aimerais en apprendre plus!
Heranos se redressa et croisa les bras en attendant la réponse du fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:14

A la façon dont il le regardait boire, Juha devina aisément les pensées de son jeune compagnon de table: à quel poivrot avait-il donc affaire ? A cette pensée, le fauve ricana tout seul. Un pochard ! Bah ! Il savait apprécier les bonnes choses que lui offrait la vie, voilà tout ! Du reste, il lui était arrivé de regretter que ses boissons préférées contiennent de l'alcool: à un moment ou à un autre, il était obligé de s'arrêter de boire sous peine de les haïr le lendemain matin... d'autant plus qu'il était accoutumé à dormir peu et à se lever aux aurores. Alors, les lendemains de fête... autant dire qu'il avait tendance à ne pas en mener bien large.
Cependant, le garçon l'accusait de provoquer la terreur des gens, et de risquer de devenir un phénomène de foire, s'il demeurait trop longtemps dans la place. A ces mots, l'oblivien manqua de s'étouffer dans son verre, tant il trouvait cela drôle. Lorsqu'il releva la tête, une belle moustache de mousse blanche couronnait son étrange sourire de bête.


-Tu trouves que je les terrorise ? Eh bien, par les sept sages de Grèce, et par celui qui m'a vu naître, j'ai déjà rencontré des hommes plus terrorisés que cela...

Le patron, qui s'était détendu, surveillait la scène d'un air amusé, en essuyant un verre. Quand à la plupart de ses clients, ils vaquaient simplement à leurs occupations en lui jetant, de temps à autre en regard intrigué.
Mais le jeune homme se rapprocha soudainement, et proposa à voix basse au fauve d'aller discuter plus loin, à propos du vaisseau de fret. Perspective amusante ! Cela n'avait rien de spécialement secret. Et puis, quel endroit plus agréable qu'un bar, pour discuter ?
Enfin. Le petit avait l'air d'insister... en bonne bête, Juha haussa les épaules, et vida son verre d'un trait. Il n'aimait pas procéder ainsi, mais détestait le gâchis par-dessus tout...


-Bon, bien, comme tu le souhaites, l'ami. Tu n'as qu'à me raccompagner au point d'atterrissage. Nous n'en sommes pas très loin...

Juha jeta une pièce de monnaie sur la table, salua l'assistance avec une politesse outrageuse qui lui était coutumière, et emboita le pas au garçon, qui avait pris les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 29

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:43

Heranos sentait bien qu'il n'avait pas persuadé le fauve la preuve il lui répondit assez rapidement ceci :
"Tu trouves que je les terrorise ? Eh bien, par les sept sages de Grèce, et par celui qui m'a vu naître, j'ai déjà rencontré des hommes plus terrorisés que cela... "

Heranos sourit légèrement, l'étranger accepta de le suivre, il se leva et suivit Heranos qui avait engagé le pas au moment où il passa devant sa chaise il attrapa d'un geste vif sa lame rester cloitré au sol. Il continua de marcher tout en raccrocha sa lame derrière son dos.

Il repassa devant sa maison d'enfance, là-bas il se tourna vers son ancien demeure et laissa sortir malgré lui un sourire satisfait, il pensa vite quelque chose qui le satisfait et grandit un peu son sourire
*Père, mère c'est la première fois que je ressens le sentiment d'aventure que vous ressentiez, je comprend votre passion pour lui!*

Les deux personnes marchèrent un bon bout de temps, dans les rues le gens se retournait quelque fois pour voir "la bête" après une heure, voir deux de marche les deux personne sortirent enfin de la ville, Heranos accéléra le pas tout en guettant toujours son suivant du coin de l'œil. Après une demi-heure de marche hors de la ville Heranos s'arreta et se retourna vers l'étranger :

"Bien, qui es-tu ? Sur terre des fauves doué de la paroles n'existe pas et des cargos de fret... La terre ne fait du commerce qu'entre ses pays!"

Heranos déclara ça sur un ton plus assuré, il n'était pas agressif mais si on l'attaqué il savait riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:33

[Hrp: le lieu de chargement était loin d'être aussi éloigné... dans mon premier post, il est écrit que j'ai marché une quinzaine de minutes durant, guère plus ^^]

D'un pas plus ou moins assuré, Juha avait donc cheminé en direction de la zone où la vaisseau l'avait déposé, en espérant qu'il n'était pas parti précocement... auquel cas il lui faudrait attendre le prochain, sans aucune indication. Il se voyait assez mal demander à quand serait le prochain chargement pour Mercenary, et quel serait le type de vaisseau... certains étaient équipés d'une chambre froide en guise de soute, et nul passager clandestin normalement constitué n'était capable d'y survivre.
Cependant, le garçon le tira de ses méditations, d'une façon relativement agressive. Il se posait des questions sur son identité, ce qui était compréhensible, compte tenu du contexte, et, plus étonnant, semblait ne pas croire son histoire de chargement inter-stellaire... peut-être était-ce là un commerce réservé à une petite élite, qui maintenait les autres dans l'ignorance... ce qui expliquait peut-être la taille réduite de l'endroit où le convoi avait atterri, et déchargé, ainsi que la proximité extrême des quartiers résidentiels. Et puis, ces vaisseaux modernes étaient si silencieux..


-Qui je suis, eh ? En voilà une question ! Sais-tu au moins qui tu es, toi qui me la pose ? Si c'est le cas, tu as bien de la chance, car en ce qui me concerne, je l'ignore totalement. En revanche, je peux te dire d'où je viens.

Adoptant son large sourire rieur, celui qu'il adoptait spontanément lorsqu'il entrait dans des perspectives socratiques, le fauve poursuivit, sur un ton enjoué.

-Je m'appelle Juha, natif de la planète Oblivion, située... eh bien... quelque part par là je suppose.

Se dressant sur ses pattes arrière, le fauve dessina un geste ample en direction du ciel, d'un bleu rayonnant, à peine strié de quelques nuages. La journée était belle.

-Là d'où je viens, le ciel est mauve durant le jour, et d'un noir tirant sur le violet lorsque tombe la nuit. J'ai cru comprendre que j'avais atterri sur Terre... eh bien tu vas en être surpris, mais feu ma mère était une descendante des terriens qui ont conquis ma terre d'origine, il y a des années de cela. La région doit être bien isolée, pour que tu ignores qu'un commerce existe entre la terre et d'autres mondes... mmh ? A moins que tu aies préféré mentir pour que j'en dise le maximum. Ou pour m'éprouver.

Mimant une attitude sérieuse, le fauve fixa le jeune homme, incrédule, avant de hurler de rire, se roulant presque par terre, comme un jeune chiot.

-Ouarf ! Ne fais pas cette tête, je plaisante. Enfin. Tu te doutes que mon père n'était, lui, pas un terrien. Mais les gènes d'obliviens sont dominants par-rapport à ceux des humains, d'où mon apparence... tous les métis de ma planète ont le même genre de morphologie.

Cependant, les deux compagnons étaient arrivés à destination. Un bâtiment rond, semblable à une sorte de gymnase, se tenait devant eux. De l'extérieur, on ne distinguait pas le toit ouvrable, aussi l'ensemble ne semblait pas plus suspect qu'une quelconque usine de conserves. Le fauve en était pourtant convaincu : il était sorti par une petite porte de service, qui se tenait juste derrière.

-C'est ici. Je n'ai pas d'argent à mettre dans une capsule, donc, en attendant, je voyage comme je peux... la clandestinité, c'est devenu une habitude. Tout ce que ça demande, ce sont de bons informateurs. Ceci dit, j'avoue ne pas avoir prévu une escale sur Terre. J'ai été obligé de quitter les environs, le temps qu'ils déchargent et entretiennent, histoire de ne pas me faire repérer. J'ai beau être un sacré bagarreur, je ne tiens pas à gâcher mes projets de voyage pour si peu, tu vois ?

Flairant l'air, Juha détecta la présence de plusieurs personnes à l'intérieur du bâtiment. Chose rassurante, en collant son oreille contre le mur, il entendait distinctement le bruit des machines utilisées pour ranger le chargement, ainsi que celui des pompes qui alimentaient le vaisseau. Il avait encore un peu de temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 29

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:16

Heranos écouta attentivement le réponse de Juha, son regard se fit un peu pus hésitant
*C'est vrai que ces dernières année je n'était pas très présent...*

Il se relâcha un peu puis sourit en regardant Juha, il le dévisagea puis ricana légèrement, enfin il se décida à répondre, il dt cela sur un ton calme :
"Désolée de mon attitude agressive, cela fait des années que je m'entraine, pour but de protéger ma planète, et je crois être un peu trop protecteur envers eux, en tout cas merci de l'information du commerce je ne suis pas très au courant..."

Il rigola un peu plus puis sembla bien plus détendu et sympathique, son regar était devenu amical et son ton de voix était des plus banal. Pendant quelque instant il reprit un peu de sérieux pour dire ceci à Juha :

"Mais dis-moi où vas-tu et pourquoi ?"

Ps: Désolée pour le cour rp mais je suis en manque d'inspiration là....
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:34

Passablement surpris des réponses maladroites que formulait le jeune homme, Juha contint un nouvel éclat de rire. Pour sûr, il était tombé sur un péquenaud qui, trop occupé à s'entraîner, ne prêtait qu'une attention modérée au monde qui l'entourait. Il se disait protecteur de la terre ? Pourquoi pas, c'était là une affaire honnête. Mais pour bien accomplir une telle œuvre, il fallait avoir l'œil et l'oreille partout. Se tenir aux aguets, interroger chaque détail du quotidien, chaque phénomène inhabituel, aussi anodin soit-il. Le danger pouvait se dissimuler dans chaque recoin d'ombre... et ce prétendu guerrier ignorait jusqu'aux liens commerciaux qu'entretenait sa planète avec ses voisines ! Le fauve secoua la tête, yeux clos. Qu'espérait-il au juste ? Que son monde resterait clos sur lui-même ? En ce cas, le danger n'était guère à redouter. En général, le système naturel immanent à chaque monde régulait les rapports entre les êtres, et évitait ainsi les débordements. Si un puissant venait à dominer, tôt ou tard, il se faisait renverser. Le véritable danger venait toujours de plus loin, de ce qu'il y avait de plus radicalement étranger, différent.
D'ailleurs, le garçon aurait dû se méfier de lui. Il ne lui avait rien caché. Il s'était présenté comme un bon vivant, bagarreur, passager clandestin, et individu plus que douteux. Pourtant, l'agressivité du garçon n'avait été que passagère, et encore, c'était de mauvaises raisons qui l'avait motivée.
De plus, comble de l'impolitesse, il ne s'était toujours pas présenté...


-Je parle, je parle, mais tu es bien curieux, mon jeune ami. A un point tel que je ne connais toujours pas ton nom. Et avec ça, tu veux savoir où je vais, et pourquoi ! Ouarf, c'est l'inquisition, ma parole !

Dressé sur ses deux pattes, une mimique de juriste sur son visage canin, les pattes croisées, Juha fit mine de frapper un bureau invisible.

-Monsieur, de par la république terrestre, veuillez décliner votre identité ! Nom, prénom, origine, occupation, projets et raison de vivre. Après quoi nous procéderons à une évaluation précise et détaillée de votre dossier.

Ricanant tout seul de sa propre pitrerie, Juha retomba sur ses quatre pattes, et reprit, sur un ton railleur.

-Écoute, pourquoi aurais-je forcément une raison d'aller à un endroit plutôt qu'à un autre ? Je vais quelque part parce que j'aime voyager, et que j'avais décidé d'y aller. Pourquoi est-ce que je ris tout le temps ? Parce que j'aime cela. Pourquoi est-ce que je m'entraîne occasionnellement au combat ? Parce que j'aime aussi cela. Tu vois ? Dans l'univers des causes et des effets, tout et relatif, et l'un n'explique pas toujours l'autre. La plupart du temps, il n'y a rien à comprendre. J'en viens presque à me demander la raison pour laquelle tu me poses toutes ces questions. Tu ne ferais pas partie d'un genre de police, chargé d'éviter la clandestinité ?

Au moment où le garçon allait répliquer, une petite explosion se fit entendre. Aussitôt, Juha tendit l'oreille, et tenta d'observer l'intérieur du bâtiment par un trou de serrure. Apparemment, il y avait eu un problème avec le vaisseau de fret. Distinctement, il entendit un employé se lamenter sur les heures supplémentaires qu'il allait devoir subir, pour nettoyer tout ce bazar... Intérieurement, le fauve souriait. Cela lui faisait de la peine de devoir précipiter son départ. Au moins, il aurait le temps de faire ce qu'il voulait avec son jeune compagnon...

-Eh bien, ma foi, j'ai bien peur d'avoir encore du temps devant moi. Dieu merci, je n'étais pas resté dans la cale. Ma pauvre fourrure ne s'en serait pas remise... Allons-nous en. Si tu connais un endroit tranquille, je t'y accompagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 29

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:51

Heranos avait beau faire voir qu'il était accueillant il n'était pas moins douté envers l'origine de la créature, en plus malgré qu'il tentait d'être sympathique cette chose continuait à se moquer de lui, chose que Heranos trouvait malsaine, certes il ne connaissait pas bien les activités commercial de la terre mais bon tout de même... Il lui demanda de se présenter d'une manière plus que ridicule, même totalement abruti, le fauve explosa de suite de rire passant un moment de solitude. Ensuite le fauve se fit soupçonneux envers Heranos, une police secrète contre la clandestinité, Heranos était près à parier que se fauve se rendait sur une planète pour servir de bouffon.
Une explosion se fit retentir, Heranos jeta un rapide coup d'œil et apperçut des personnes en train de discutait et derrière un moteur légèrement flambé, Heranos ne put s'empêcher de rire devant l'idiotie de ses personnes. Pendant qu'il jetait un coup d'œil le fauve lui proposa de s'éloigner d'ici, Heranos acquiesça et les deux personnes partirent lentement en direction de l'horizon.

Il marchèrent quelque minute pour atteindre un endroit assez solitaire, on aurait dit une grande cuve, au centre un batiment avec une sorte de grand terrain vide. Juha et Heranos se trouvaient sur un des flanc de la montagne qui l'entourait, il faisait froid le vent soufflait fort, la montagne semblait continue, comment les homme on-t-il apportait ici les matériaux nécessaire ? Cela à dut prendre longtemps mais il ont tous transporté par un tunnel assez large qu'il ont eux-mêmes construit. Heranos regarda Juha et lui fit signe de descendre, les deux atteignirent les bas, il y fait plus chaud.

"Voilà, ici il y a personne c'est un ancien ring utilisait seulement pour de célébration, elle se sont passé il y a une semaine. On descend il fait trop froid en haut brrr."
Heranos grelotait, il se serré les bras et se les frottaient à cause du froid.
"Je me nomme Heranos Itoran, je usis originaire de cette ville et considéré comme... Je ne sais quoi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:32

Enfin, il s'était décidé à se présenter ! De mauvaise grâce, transi par le froid des basses montagnes où il les avait guidé, de manière évasive même, mais du moins, le fauve connaissait le nom de celui auquel il avait affaire. Héranos. Un nom plutôt singulier. Il n'y avait rien de commun sur sa planète, rien non plus sur Yardrat... sans doute une singularité terrienne, comme il y en avait tant... Ah, le hasard faisait les choses curieusement ! Alors qu'il espérait prendre tout son temps pour visiter la terre de ses ancêtres, les évènements le poussaient à ne s'intéresser qu'à un endroit vraiment précis. Au fond, peu importait. Avec ses réactions excessives, le garçon l'amusait.

-Eh bien, Heranos, enchanté ! Tu vois comme je peux être bien élevé, à mes heures?
Eh, tu ferais bien de troquer ce vêtement contre un bon pull, lorsque tu te promènes... ça serait le comble, pour le grand protecteur de la terre, que d'attraper froid ! Non ?


Cependant, les deux compagnons étaient redescendus au niveau d'un petit plateau, qui accueillait une sorte de ring en son centre. Le genre de plate forme idéale pour un entraînement discipliné, une cérémonie, ou n'importe quoi d'autre dans ce ton là. Protégé du froid par son épaisse fourrure, Juha s'y rendit en quelques bonds rapides et joyeux. Grimaçant d'une manière comique, il mimait avec talent des poses de combat. Il passait du boxeur au prédateur en passant par la brute épaisse prête à chargée à une vitesse telle que c'en était hilarant. Les pierres elles-même auraient sourit, si elles avaient eu une âme et des yeux pour percevoir son imitation.
Enfin, s'arrêtant brusquement, Juha fit signe au jeune homme de le rejoindre.


-Eh, protecteur de la terre ! Tu veux me faire plaisir ? Arrête de te poser des questions sur la manière dont les autres te regardent, et viens me rejoindre !

Faisant une cabriole, l'oblivien désigna le terrain d'une griffe.

-Le premier sortit du ring a perdu, et paye l'apéro à l'autre ! Ce qui m'oblige à gagner, étant donné que tu ne bois rien... Triste vie ! Aller, viens donc, ça te réchauffera, aussi bien le corps que le courage !

Se couchant à même le sol, comme prêt à bondir, Juha avait tendance à paraître assez intimidant... cependant, son étonnant sourire canin ne le quittait toujours pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 29

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:39

Le fauve semblait très sure, il se vantait beaucoup d'être poli, mais cela ne dérangeait en aucun cas le jeune terrien. Juha, le jeune fauve, sautilla un peu partout en imitant diverses position ridicule, un léger sourire apparut sur les lèvres de Heranos, il le cachait un peu mais au fond de lui il rigoler. Le fauve invita Heranos à faire un petit combat contre lui, ce dernier ne refusa pas, il monta sur le ring et ouvrit la bouche :
"C'est avec grande joie que je relève ton défis, ça j'aime bien, mais sache que ce ne sera pas si simple! Mais bon un combat d'art martial hein ? Donc pas de bêtes coupante ?"
Il dit cela en ricanant légèrement, il appuya sur un clip et saisit la liane de l'arme, il l'envoya hors du ring, en heurtant le sol l'arme produit un bruit aigu du grincement, il heurta une roche et y glissa pour finalement rencontrer violemment le sol cela produit un petit "cling" à se son le terrien bondit de sa place et approcha à grande vitesse de son adversaire, d'un coup il disparut et réapparut derrière son adversaire
"Je ne suis pas aussi faible que les autres terrien tu sais!"
Son pied parti comme une flèche en direction de la tête de Juha, son pied le heurta bien que non trop violemment mais cela suffit à le faire vacillé, rapidement le poing gauche de Heranos se décrocha de la ceinture et atteint le dos de Juha l'envoyant plus loin, Heranos souriait il semblait sur de lui.
"Peut-être que je ne suis pas au courant de l'activité mais je suis plus fort que les autres oh et en apéro ce n'est pas grave je prendrai un café!"
Heranos ricanait bien, il était fière de son entrainement.

[PS : Si tu ne veux pas que je mette le résultats du combat comme ça dit le moi j'éditerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:22

Eh bien, le garçon n'avait pas perdu de temps. Abandonnant son épée, qu'il avait pourtant manqué de brandir contre lui quelques instants plus tôt, au café, il s'était élancé sur le terrain avec souplesse. Juha se redressa légèrement, en position de traque. Il avait affaire à quelqu'un qui maîtrisait un minimum l'art du combat, et qui y prenait visiblement plaisir. Tout comme lui-même, d'ailleurs... il ne s'était pas prétendu bagarreur pour rien.
Les premiers coups fusèrent dans le dos du fauve, qui ne fit rien pour les esquiver. Il fût arraché de terre par une attaque circulaire particulièrement bien placée, tout en précision. Cependant, tournant sur lui même en plein vol, l'oblivien ralenti considérablement sa vitesse, jusqu'à pouvoir poser la patte sur le sol. Son regard rusé ne quittait pas Héranos, tandis qu'il reprenait son élan pour riposter. Le jeune homme aimait la feinte ? Foi de Juha, il serait servi.
Courant à une vitesse telle que ses pas se faisaient que caresser le sol bétonné, le fauve jaillit brutalement devant son adversaire, et lui décocha une véritable droite de boxeur. Il gardait ses griffes rentrées, mais ses os étaient aussi durs et épais que ceux d'un paysan humain. Cependant, il n'enchaîna pas les coups. Le garçon fût à même de percevoir un léger mouvement devant et derrière lui, mais ne sût de quel côté se trouvait sa cible.
Son doute était largement compréhensible: Juha venait d'utiliser le leurre du sophiste, un mouvement rapide qui donnait l'illusion d'un clone, qui se trouvait devant lui, figé dans un mouvement inachevé. Tout cela ne dura qu'une fraction de seconde, mais l'oblivien en profita pour attaquer de dos, enchaînant plusieurs coups en terminant par un redoutable coup de patte arrière retourné...


-Je ne t'ai pas sous-estimé, l'ami. Je vais te confier un secret. Depuis le début, je suis imprégné de ton odeur, à force de te côtoyer. Et je dispose d'une technique bien utile consistant à évaluer le niveau et l'état de santé de n'importe quel vivant au moyen de mon flair... utile, non ? Et je suis donc en mesure de savoir que ton niveau avoisine le mien de très près. D'où l'intérêt d'un petit défi ! Ouarf !

Sautant sur lui même, en vue de se délasser des quelques coups qu'il avait reçu, Juha s'ébouriffa.

-D'ailleurs, pour te prouver que je ne te sous-estime en aucune manière, j'ai déjà utilisé l'une de mes techniques. Tu te rappelles de la petite illusion de double présence ?

Sans attendre de réponse, le fauve prit son élan, et se jeta de nouveau sur son adversaire.

[Hrp: j'ai utilisé l'une de mes techniques illimités, « le leurre du sophiste ». Ne t'en fais pas pour le résultat de tes coups, il faut bien poser un minimum de détermination... sans exagérer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 29

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:05

Le coup d'Heranos n'eut pas temps d'effet qu'espère, il ressut juste après un coup de poing dans le ventre, après cela le fauve n'enchaina pas, Heranos pensa à contrattaquer mais senti quelque chose... D'étrange derrière lui, il senti ensuite une rafale de coup lui tomber sur le dos, il fut éloigné de son adversaire qui prétendais ne pas le sous-estimé, Heranos sourit légèrement avant de se remettre bien droit en applaudissant :
"Bravo tu es fort, sache que j'adore combattre, plus mon adversaire et fort plus je suis fort et regarde" Il sourit puis plaça ses deux mains aux niveaux une de la côte et l'autre de son épaule, il lueur jaune entoura le poing au niveau de l'épaule "Hinotama!" Un rayon jaune partit, celui ci ébranla le sol en le frappant, de la poussière s'en suivit, le deuxième arriva forçant Juha à esquiver, profitant de l'occasion Heranos se déplaça rapidement dans son dos et lui porta un coup de genou qui projeta Juha en l'air, après ceux il lui porta un coup dep ied retourné l'envoyé vers le sol. La bête approché très vite du sol, le choc risquait d'être violent à moins qu'il ne se rattrape à temps.

Pendant ce temps Heranos s'immobilisa en l'air, il regardait la scène une sourire narquoi à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:54

Alors que Juha se préparait à bondir, il fût stoppé net par une boule d'énergie qu'il se prit en pleine face. Étourdit, il ne perçut pas tout de suite la seconde, et ne l'esquiva que de justesse... pour se retrouver dans la ligne de mire de son adversaire, qui l'enchaîna brièvement, mais efficacement. Pendant qu'il retombait sur le sol, le fauve eût la surprise de voir le garçon demeurer sur place, là-haut, dans les airs, bras croisés. A cause de son étonnement, il faillit manquer sa réception, déjà malaisée à la base. Sa morphologie, lui procurant une grande agilité ainsi qu'une souplesse louable, atténua le choc. Ses coussinets étaient tous bien éraflés, à cause du béton irrégulier, mais rien de bien méchant. Cependant, les pupilles dilatées, l'oblivien gardait les yeux fixés sur son adversaire, qui l'observait à cinq mètres au-dessus du sol.

-Eh ! J'ignorais que tu pouvais voler... tu sais quoi ? J'en suis incapable, personnellement. On va être obligés de changer les règles, si je ne peux pas te faire sortir du ring... tu m'obliges à t'assommer pour y parvenir !

Ne plaisantant qu'à moitié, le fauve se baissa jusqu'à ce que ses côtes touchent le sol, avant de bondir brutalement, un bond puissant qui l'emmena au-dessus de son adversaire, qui n'eût pas le temps de réagir: comment aurait-il pût prévoir qu'un chien puisse bondir aussi haut ?

-Par Socrate ! Le plongeon du logos ! Arh, arh !

Toutes griffes dehors, en position de saut de l'ange, Juha heurta brutalement le jeune homme, avec toute la puissance de sa chute. Il l'enchaîna avec tant de force qu'il finit par le contraindre à redescendre, pour y voir plus clair. Revenu sur le plancher des vaches, il frappa encore, et encore, avant de terminer sur un coup surprenant: basculant brutalement en arrière, il prit appuis sur l'une de ses pattes avant et, emporté par son mouvement, le reste de son corps pivota rapidement,et percuta Heranos de plein fouet, au niveau des reins.
Reprenant une position plus orthodoxe, le fauve prit quelques secondes pour lécher l'une de ses pattes, plus égratignée que les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 29

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:35

Heranos surveillé son adversaire, celui-ci était tellement ébahi qu'il eut quasiment raté son atterrissage, mais il s'en tira tout de même Heranos ne ce douté pas de la raison de l'étonnement de son adversaire, du moins jusqu'à ce qu'il lui disent qu'il ne savait pas voler.

Heranos ricana un peu mais cela fut de courte durée, le fauve fit un bond extraordinaire atteignant rapidement la hauteur de Heranos, il lui assena en descendant plusieurs coup puissant jusqu'à ce qu'il heurte violemment le sol. Juha était la devant lui, Heranos se releva doucement en se tenant la tête, il regardait la hauteur où il était avant puis s'adressa à son adversaire :

"Bien joué, j'ai à peine eut le temps de me rendre compte de la descente et ton attaque m'a fait mal, mais je n 'est pas dis mon dernier mot!"

En prononçant cela Heranos fonça à toute vitesse vers Juha, devant lui il disparut faisant mine d'aller derrière, à la place il lui enchaina trois coup de poing de l'estomac, après cela il s'éleva dans le ciel beaucoup plus haut que la dernière fois, il plaça ses deux mains au dessus de sa tête et ferma les poing, un halo jaune apparut autour, il plaça ses ponigs aux hanches, quand Juha releva enfin la tête vers lui il envoya une petite boule d'énergie sur Juha, qui l'esquiva simplement ensuite une autre puis une autre ainsi de suite de plsu en plus vite, Juha esquiva de plus en plus durement jusqu'à être touché par une boule, Heranos continua de canardé avec de plus en plus de force "Orage d'énergie!". Lorsqu'il eut fini il respira vivement mais se mit en position défensive pour ne pas essuyer une autre attaque comme la dernière. *Il est fort!*
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:55

Ahah ! Enfin, le fauve pensait avoir réussi à faire entrevoir à son adversaire la possibilité d'une défaite. Ses yeux avaient révélé l'ombre d'une surprise mêlée d'appréhension. Au fond, cela se comprenait. Juha s'était beaucoup moqué de lui, l'appelant « protecteur de la terre » à tout va, le provoquant à plusieurs reprises. Comment savoir ce que l'étrange créature avait dans la tête ? Il avait certes parlé de lui, de ses projets, mais n'avait strictement rien révélé de ses intentions réelles. Il était impossible de dire de façon certaine si ce combat était réellement aussi anodin qu'il n'y paraissait...
Cependant, il encaissa la riposte aisément, parvenant à dévier la moitié des coups. Il n'était pas si évident de lui porter des attaques à l'estomac, lui qui était quadrupède ! Aussi lui était-il relativement facile d'échapper à des coups directs, tant qu'ils n'étaient pas lancés avec une puissance dépassant très largement la sienne. Mais les choses furent différentes lorsque le garçon reprit son envol, pour aller se réfugier à quinze mètres de hauteur. Le fauve lui jeta un regard perçant. Non, même avec la meilleure volonté du monde, il ne pourrait jamais sauter aussi haut... dix mètres, peut-être, mais davantage, c'était de la folie d'essayer. De plus, la contre-offensive avait déjà commencé. Deux grosses orbes jaunes émanaient des poings d'Heranos, avant qu'elles ne se désagrègent en une multitude de petites vagues d'énergie, peut-être un peu plus puissantes que la précédente, mais surtout, bien plus rapides... leur nombre les rendait difficiles à esquiver, même pour un combattant habile tel que Juha. Bientôt, il fût submergé et encaissa bon nombre des kikohas.
La technique laissa sa victime sur le flanc, légèrement blessée à l'épaule. Le plus grave concernait la queue, qui avait sérieusement roussi, et une patte arrière. L'un des coups l'avait percuté là où ça faisait mal, dans les côtes, lui coupant littéralement le souffle pendant une fraction de seconde. Ce n'était pas du tout le même registre de combat que précédemment. Le garçon étalait son jeu.
Le poil collé par la sueur, le fauve esquissa un sourire bravache. Il avait beau ressentir une certaine douleur, il avait l'impression rassurante d'être dans un élément familier. Il ne l'aurait peut-être pas admis devant Platon, mais se battre pour rien, juste par plaisir, il aimait profondément cela.
Faisant un effort violent, l'oblivien prit une inspiration, et bondit sur ses quatre pattes, de la même manière qu'il l'avait fait au début. Puis, pris dans son mouvement, il ouvrit la gueule. Derrière les crocs, une quantité terrible de ki s'accumula en un rien de temps, jusqu'à constituer une sphère rougeoyante qui tournoyait sur elle-même, grosse comme une boule de bowling.
Lorsqu'elle fût prête, le fauve l'envoya de toutes ses forces et avec une grande précision, optimisée grâce à un saut en diagonale.


-Le feu d'Héraclite !

Comme il s'agissait déjà d'une technique de haut standard, l'esquiver était inenvisageable. Restait la possibilité de la contrer, mais, compte tenu du peu d'écart qui séparait les deux adversaires, cela n'était guère réaliste... Prenant une bonne inspiration, le fauve retomba sur le sol, sans lâcher le garçon des yeux. Il l'attendait juste en-dessous du point d'impact, près à l'enchaîner sitôt qu'il serait à sa portée... et, comme à son habitude, il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 29

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:39

Heranos avait vu juste son attaque avait heurté assez violemment Juha, mais malgré cela l'attaque était quasiment inutile, le fauve se retourna vers Heranos, celui-ci devina qu'il était à l'abri des attaques directes, mais le fauve tenta tout de même, Heranos rigolait en voyant cela, ses attaques pouvait venir de n'importe où grâce à son avantage du vol. Pendant son saut Juha rassembla une énorme quantité de ki, celle-ci parti vers Heranos à une vitesse fulgurante, sachant qu'il serai impossible de l'esquiver il se mit en position de défense, les bras croisé devant la tête, il encaissa le coup mais sans plus de résistance, l'attaque le toucha grièvement et le jeune homme descendit sans pouvoir contrôler, il n'y voyait quasiment rien, le puissant flash qui était sortit de l'attaque de Juha l'avait aveuglé, il savait à peu près où il se trouvait grâce à sa faculté de percevoir les forces de combat, dans sa main droite une toute petite boule d'énergie apparut, il la plaça au dessus de sa tête et dans une effort insurmontable il y concentra une énorme concentration d'énergie, la boule faisait maintenant à peu près soixante centimètre de diamètre, il descendait en flèche vers Juha, la boule devant lui en puisant dans le peu d'énergie qu'il lui restait pour ne pas la faire explosait, il avait du mal à repérer Juha mais était quasiment sur qu'il était en dessous de lui, au moment de l'impact il dit cria "Minor Crash!" Une puissante explosion se fit ressentir, le sol trembla autour de l'endroit et une puissante explosion balaya le ring d'un bout à l'autre. Après s'être libéré du peu d'énergie qui lui restait Heranos avait était projetée de nouveau en l'air par l'explosion, il atterrit face contre terre peu de temps après, il ne pouvait plus bougé ni parlait il respiré très vite, il souriait pensant avoir gagné :
*Ai-je gagné ?*
Malgré sonh attaque Heranos n'était pas sur d'avoir touché Juha ni même que son attaque avec le peu de force qu'il lui restait eut était assez puissante pour le blessé. Il attendait patiemment de pouvoir se relevait pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:26

A peine Juha avait-il reposé le coussinet sur le sol que, dans un dernier effort particulièrement louable, Heranos concentra dans l'une de ses paumes une quantité de ki suffisante pour en faire une boule d'énergie à peine plus lente que celle qu'il venait lui-même de lancer avec succès. Le problème était similaire: il était trop près pour esquiver efficacement, et trop affaibli pour l'encaisser de front en limitant les dégâts. Grimaçant légèrement, le fauve redouta même de se trouver projeté en-dehors du terrain, avec une côte cassée en prime.
En définitive, le garçon ne manquait pas de ressources... il avait créé de la surprise. Cependant, tandis que la vague d'énergie fonçait vers lui, l'oblivien leva la gueule vers le ciel et se mis à hurler. Un hurlement terrible, déchirant, puissant, comme s'il projetait dans l'air autre chose que de simples vibrations. Une grande quantité d'énergie pure semblait sortir de sa gorge, et se mêler au son.
Brusquement, l'attaque d'Heranos sembla diminuer de volume, et perdre un peu de sa vitesse. Elle percuta bel et bien celui à qui elle était destiné, mais ce fût un moindre mal: les griffes sorties, le corps plaqué contre le béton dur et froid, Juha encaissa sans broncher. Ses yeux étaient aveuglés par la sueur, et la sensation d'avoir porté un éléphant sur le dos pendant les deux dernières heures venait de s'emparer de lui. Les membres tremblant d'un bout à l'autre, du fait de l'effort tout autant qu'à cause du dernier coup encaissé, il dût patienter quelques secondes avant de pouvoir de nouveau se dresser sur ses pattes, et rouvrir les yeux.
Il ne lui restait guère d'énergie, tout juste quelques atouts en manche qu'il avait gardé secrets. Il venait d'en dévoiler un, avec son hurlement défensif qui l'avait sauvé de l'excellente réaction de son adversaire, qui gisait contre le sol un peu plus loin. A sa différence, il avait encaissé sa dernière attaque de plein fouet, et venait en plus de tomber de haut. Comme quoi, voler ne comportait pas que des avantages.
Faisant quelques pas dans sa direction, le quadrupède huma l'air. Il ne cachait rien. Son énergie était réellement au plus bas, mais ses blessures n'étaient pas graves. Ce qui était heureux... somme toute, il ne s'agissait que d'un jeu. Excitant, certes, mais le but n'était pas non plus de devoir aller s'ennuyer trois semaines à l'hôpital...


-Arh ! J'en connait un qui va me payer une bonne petite pinte, ce soir ! Au diable les transports !

Confirmant les paroles qu'il avait prononcé un peu plus tôt, Juha fit brutalement rouler son adversaire hors de la surface de combat. Cette fois-ci, à moins que l'autre ne parvienne à se rattraper in extremis, ce qui était peu probable et guère malin, compte tenu de son état, il avait gagné le pari.

[Hrp: j'ai utilisé une de mes techniques puissantes, qui répond au doux nom de : « Aooouuuûûûh ! ». J'en profite pour te dire que je n'ai pas tenu compte de mon niveau qui a changé en cours de combat Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Heranos

Heranos
Kaioken

Nombre de messages : 44

Age : 29

Date d'inscription : 12/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5550
Niveau: Niveau 17Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:01

L'attaque de Heranos avait était, pour lui surpuissante, il pensait que cela aurai était fortement dévastateur contre Juha, au sol il souriait, jusqu'à ce que un son dérange son raisonnement qui fut, plus que jamais, ébranlé par une petite phrase. Ce son... Sa résonance était la même que les mots qui sortaient de la bouche du fauve. Entendant cela Heranos fut ébranlé, il n'en revenez pas il tourna la tête vers l'endroit d'où provenait le son et, d'un air effrayé, il apperçut son adversaire se déplacer vers lui, lui disant que le petit vers offert au vainqueur. Après avoir dit cela l'animal envoya d'un léger coup de pied le jeune terrien hors de la surface de combat.

Tremblant face contre terre plusieurs minutes passèrent, la respiration du jeune homme ralenti peu à peu laissant place à un rythme cardiaque normal et sans conséquences néfaste, Heranos posa une par une ses mains sur le rebord de la zone de combat, il se releva, il tremblait de ton son corps, de la tête au pied il souffrait, pas de blessure mais de fatigue ce combat l'avais épuisé. Il remonta sur le ring épousseta ses vêtements et s'adressa à son vainqueur :

"Je te félicite de ta victoire, malgré la puissance que j'ai obtenu de par mon entrainement ses dernière années je n'avais pas dut tout le niveau pour pouvoir t'affronter, bien joué mais sache que je n'avais pas encore tout donné... A te voir et à voir tes mouvements et tes attaques toi non plus n'est-ce pas ? Bien en tant que vainqueur je doit donc te donner un apéro, une petite bière ?"

En prononçant ses paroles le visage du jeune combattant se crispa, le vent souffla légèrement et Heranos décolla doucement au dessus du sol, plus il prenait de l'altitude plus sa vitesse augmenté, arrivé à une dizaine de mètre de haut il s'arrêta, ensuite il se tourna vers la ville et regarda Juha
"Je reviens!" Il partit à pleine vitesse en direction du lieux de rencontre des combattants, arrivé au niveau d'une rue inoccupé il retomba au sol, il alla parlé avec le patron et pris une bière tout comme celle que Juha avait demandé, mais en bouteille. Il repartit doucement vers la rue sans passage, dedans une dizaine de personne passait, faisant un cortège sans doute pour un enterrement, le cortège passa doucement, lorsqu'il fut assez loin Heranos repris le chemin des airs et revint vite au lieu de l'affrontement. Là-bas, d'en haut le ring avait un léger cratère au centre, ce qui fit ricaner Heranos. Il se posa à côté de Juha, là il lui posa au pied la bouteille acheté, il adressa un petit sourire et s'envola de nouveau pour tirer sa révérence :
"Bien, je vois que mon entrainement n'est donc pas suffisant ainsi je repars m'entrainer, mais plus sérieusement, je connais les points à améliorer! Aujourd'hui tu es plus fort mais qui sait demain ? L'avenir est trouble mais je n'abandonne pas! J'espère que nous nous reverrons et le résultats sera diffèrent! Sur ceux, je te donne mes respects et je pars au plaisir de t'affronter une deuxième fois!"
Ainsi le jeune terrien décolla et s'en alla en direction de l'horizon, il s'avait maintenant que son entrainement devait être deux fois plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:48

A son grand contentement, le jeune homme se laissa tomber hors de la zone de combat, et se déclara lui-même perdant. Et ce fût avec une joie non contenue que le fauve entendit parler de la petite bière tant espérée ! Au ton enjoué d'Heranos, ce fût tout juste si Juha ne pensa pas que celui-ci en commanderait également une pour lui, une fois au bar... bar vers lequel il fit justement le premier pas, lorsque le garçon prit son envol, en promettant de revenir... ce qu'il fit, avec une seule et unique bière à la main. Et en bouteille !
Très déçu, bien qu'il s'estimait encore heureux de ne pas avoir à boire une canette à l'épouvantable goût de fer, l'oblivien allait décapsuler son gain d'un coup de dents, lorsque son jeune compagnon le quitta presque sans attendre, en déclarant devoir s'entraîner, en vue de l'affronter de nouveau...


-... Mais, mais... attend, quoi !

Trop rapide, le jeune homme avait déjà pris son envol, et filait vers l'horizon, entaché de teintes roses et orangées. Le crépuscule approchait à grands pas, et l'heure de l'apéro' avec lui. Seul face à lui-même, Juha soupira longuement.

-Bonté divine, de quoi est-ce que j'ai l'air ? En voilà, un bon diable qui manque d'éducation ! Un apéritif, gagné ou pas, ça se bois à deux minimum, et ça se partage ! C'est un symbole d'amitié, d'honnêteté, et un pacte de confiance ! Aaarh, maudit !

Bien entendu, le fauve ne faisait qu'aboyer contre l'horizon. Avec un nouveau soupir, il prit une position confortable, et commença à boire lentement... pas mauvaise, mais décidément, avec le silence en face de soi, elle avait tendance à vite couper la soif.
N'osant pas la jeter, le fauve bût la moitié qui lui restait cul sec, et posa le cadavre sur le ring. Pour marquer le coup...
Puis, le pas peu assuré et le poil crasseux, du fait de son récent combat, il reprit le chemin de la ville, certain d'avoir loupé son voyage pour Mercenary.



[Hrp: Rp terminé ! J'ai un peu continué sur terre dans un sujet solo, de mon côté. Je me suis arrangée pour qu'il n'y ait rien d'illogique, du fait de mon double Rp sur Mercenary (au moment où je l'ai commencé, je n'avais pas les moyens d'acheter une capsule).
Merci à toi, Heranos, et à bientôt pour un nouveau combat Smile]

Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 28

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:00

Juha Arrow 343 lignes Arrow 34 300 xp Arrow 17 150 zénies

[bHeranos[/b] Arrow 211 lignes Arrow 21 100 xp Arrow 10 550 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une visite _

Une visite _


Une visite _
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Sud-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser