RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Coola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Coola_inactifè_é

Coola_inactifè_é
Nouveau

Nombre de messages : 10

Age : 29

Date d'inscription : 25/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 3Fiche de Coola _

Fiche de Coola _


Fiche de Coola _
MessageSujet: Fiche de Coola   Fiche de Coola Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:37

Nom: Cold

Prénom: Coola

Âge: Inconnu

Race: Extra-Terrestre (Mutant)

Description Physique:
Coola est un mutant, son physique est presque unique, ressemblant à celui ci de son frère Freeza. Il possède 5 formes . Les trois premières formes sont inconnu, elles doivent ressembler à celle de Freeza. Contrairement à celui ci, Coola préférait se montrer en sa 4ème forme plutôt que la première comme son frère. Sous sa forme "normal" donc, son corps est violet. Aux niveaux des poignets, du torse et des jambes, il a des ex-croissances blanches laissant penser à une armure. Un espèce de casque blanc faisait parti de lui même recouvre sa tête, un trait bleu à la texture de verre traversait son crâne. Sa peau était rouge clair autour de ses yeux comme sa pupille. Il avait enfin une longue queue tout aussi violette que son corps. ça, c'était sa forme "initiale", sa seconde forme était quelque peu différente et ne se métamorphosait qu'en cas de danger.Son corps était toujours violet, les ex-croissance aux niveaux de ses épaules étaient toujours là mais plus épaisses. Celles aux niveau des bras et des poignets avait des parties bleu avec la même textures que le trait qu'il avait sur la tête, c'est à dire l'impression que c'était du verre. De grandes cornes poussaient sur sa tête et un morceaux "d'armure" apparaissait sur le bout de sa queue. Sa force était décuplé ainsi que sa résistance. Son frère Freeza n'avait pas réussie à se transformer sous cette forme, il était le seul dans sa famille.


Description Mentale:
Coola est avant tout quelqu'un très froid et cruel, il se moque de la vie des autres et pense que seul lui est digne et fort. Sa passion est la domination, il en est pour tous dans sa famille, conquérir des planètes est pour eux une chose naturelle et n'hésite pas à martyriser leurs habitants. Il lui arrive de savourer sa pleine puissance en faisant exploser des planètes à sa guise. Seulement, il est très mauvais perdant et ne supporte pas l'idée qu'on puisse lui tenir tête ou encore égaler son pouvoir... Sa haine envers les sayajins commença des que son frère Freeza fut tuer par l'un d'entre eux, Goku. Malgré la vengeance qu'il décida d'accorder à son frère, il le méprise, il n'aime pas l'idée que sa famille puisse se faire laminer par des sayajins. De plus, c'était entièrement de sa faute car il avait laissé échapper la capsule de son tueur. Par la suite, Coola se rendit vite compte que son erreur fut aussi de laisser passer cette capsule, il lui en coûtera de perdre la vie... Une humiliation qu'il n'oubliera jamais.


Histoire:
Coola était un peu comme Freeza, il aimait tout contrôler, avoir le plus de planètes possibles, être le plus fort. Cette rivalité était toujours ainsi depuis leurs naissances. Il avait toujours rêvé voir son frère se faire dominer par sa plus crainte : Les super sayajins ! Malheureusement, ce fourbe connaissait cette légende, où tous les 1000 ans un sayajins aurait la plus grande puissance de l'univers assez pour vaincre Freeza, il prit la décision d'exterminer ce peuple. Coola tenait à voir ce spectacle, ce "feu d'artifice"... Avec un énorme vaisseau comme Freeza; il alla, accompagné de ses hommes (Dont : Salza Neiz et Doore ses hommes de mains), se mettre discrètement non loin de là pour voir Freeza exterminer le peuple des sayajins. Salza était dans la salle des écrans, il regardait les ravages que causaient l'attaque de Freeza, il voyait l'armure d'un sayajin partir en morceaux et ensuite l'énorme boule super nova s'écraser contre la planète Végéta. Soudain, son attention fut tourner vers une capsule, elle transportait un bébé sayajin en direction de la planète Terre. Sa première idée était de la détruire, il s'apprêtait à appuyer sur le bouton pour envoyer un missile, quand... :

« Non ! Laisse-la passer ! Si Freeza ne sait pas exterminer un peuple correctement, c’est son problème ! »
C’était Coola qui venait de faire son apparition dans un mini-vaisseau. Il y eut un long silence, puis tous deux se remirent à regarder la destruction de la planète Végéta. Coola ne savait pas à ce moment-là qu’il commettait la plus grosse erreur de sa vie. Bien plus tard, il apprit que son frère fut tué par le sayajin qu’il avait laissé passer en question. Il fit mine d’être en colère et vouloir venger son frère devant ses bras droits, mais eu plus profond de lui-même il était heureux de savoir qu’il avait provoqué la mort de Freeza. Il se rendit sur terre avec ses hommes, pensant qu’il serait facile de tuer le sayajin, car il était en réalité bien plus fort que son défunt frère. Mais, quand il était sur le point de mettre un terme à la vie du sayajin et celle de la planète, celui-ci eut surplus d’énergie et réussie à fracasser Coola contre une étoile lointaine. Sa grosse super nova le poussait en direction d’une étoile, il revit toute sa vie défiler devant ses yeux, surtout un moment précis, celui où il avait laissé passer cette maudite capsule ! En a laissant passer, il avait provoqué la mort de lui et son frère, Il entra dans un tunnel noir, très enragé, il passa dans une forte lumière et arriva devant le poste frontière. L’homme gros, rose et à cornes donner des dizaines de coups de tampon tout en disant « Suivant ! Toi au paradis ! Toi en enfer ! Suivant ! » Son tour arriva bientôt, il savait où il allait aller, en enfer, il avait commis trop de crimes pour espérer se retrouver au paradis. Son tour arriva et le Roi Enma fut très bref :

« Coola ? Un membre Cold, donc Enfer, suivant !! »

Une trappe s’ouvrit sous Coola et il tomba. Il tombait, et finit par atterrir dans un endroit désert. Il y avait quelque personnes déjà, tous des personnes qui avaient commis des crimes. Mais peu d’entre eux ne pouvait égaler le sadisme et la méchanceté de Coola. Il y resta des semaines, des mois, des années, et la rage qui le hanté envers les sayajins ne cessait d’augmenter. De plus, il ne dominait plus rien, si, il dominait quelques faibles de l’enfer… Mais Coola n’en avait que faire, ce qu’il voulait c’était dominer l’univers et faire régner son pouvoir. Plusieurs personnes étaient déjà sorties de l’autre monde par divers moyens, pourquoi pas lui ? Mais comment… Il se souvint d’une vague rumeur comme quoi un sorcier maléfique était mort et qu’il pouvait faire revivre n’importe qui en échange de puissance. Le Mutant chercha ce fameux sorcier, et il finit par le trouver au centre d’une foule de gens qui cherchaient à revivre aussi. Tous ces gens n’étaient que des faibles, des moins que rien, Coola eut vite fait de donner des rafales de rayon pour les faire fuir. Le sorcier était une petite chose verte, pleins de rides, avec quelques poils sur la tête. Il était laid, très laid, mais il lui demanda combien d’énergie lui faudrait-il pour pouvoir sortir de cet endroit.

« Ouuuh ! tu me sembles bourré d’énergie toi ! Ahaha ! Je ne t’en demanderais que la moitié ! héhéhé ! »
« La moitié ?! * Il fut pris d’une panique qu’il tenta de calmer * Mais, je suis Coola ! L’être le plus fort de l’univers tout entier, je ne peux pas me permettre de perdre ma puissance !! »
« Tu sais * Il se mit à sourire en coin * J’ai besoin d’une partie de cette force pour te ressusciter et une partie que je garde en compensation. »
« Eh bien je ne te donne aucune compensation !! Je n’aurais aucun mal à te désintégrer et te faire disparaître totalement ! »

« Et dans ce cas-là adieu l’espoir de s’en aller d’ici * La petite chose se mit à glousser * »
Coola était en état de rage, il adorait le détruire d’un seul coup mais il ne pourrait plus sortir. Si c’était le seul moyen de sortir de cet endroit, il n’avait pas le choix. Il accepta et aussitôt un pic fut enfoncé dans sa jambe pour lui pomper l’énergie. La perte d’autant d’énergie n’était pas non douloureux, Coola hurla, sa force diminuait à vitesse grand V, et bientôt, il ne lui resta plus que la moitié de sa force. Il tomba au sol en haletant, comme s’il venait de traverser l’univers sans vaisseau. Le sorcier regarda sa jauge et ensuite il prononça : « AHAH ! Disparaît et retourne dans le monde des vivants ! AHAH ! » Le mutant disparut avec un bruit semblable à un claquement de fouet et atterrit de haut pour atterrir sur du sable. Il se leva, regarda autour de lui, et admira qu’il était bien vivant, son auréole disparut. Coola devait maintenant retrouver ses forces, retrouver des hommes, refaire un empire et se venger de tous les sayajins !

Techniques:

    -Basiques: (Infinis)
  • Desubīmu (Coola envoie un rayon avec son doigt ou ses yeux.)
  • Noba Sutoraiku (Coola s'entoure de Ki pour ensuite foncer vers son adversaire)
  • Daïchi Retsuzan( Coola concentre d'énormes quantité de Ki dans deux doigt et relâche sous forme d'un fouet qui découpe tout)

    -Puissantes: (3X/jours)
  • Vanishing Blaster (Coola envoie un kihohas puissant )
  • Shihō (Coola produit une vague déferlante puissante)
  • Imprisonment Ball (Coola enferme son adversaire dans une boule de KI pendant 2 tours)

    -Ultime: (1X/jours)
  • Super Nova (Coola fait une énorme boule concentré en KI qui provoque de nombreux ravage sur l'adversaire et aussi l'environnement.)


Transformations: Aucune, pour le moment...

Objets: Mini-Vaisseau Royal (Petit Vaisseau qu'utilise Coola et Freeza pour éviter de marcher.)

Argent: 1.000 Zénis
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Fiche de Coola _

Fiche de Coola _


Fiche de Coola _
MessageSujet: Re: Fiche de Coola   Fiche de Coola Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:59

validé avec Bonus de 5000 XP mon petit, pourquoi ? Des passages très sympa, mais des fautes gênante et certaines phrases mal formulées, dommage, mais bon, on sent que t'as fait attention même si j'aurais tendance a penser que si t'avais fait un truc plus court ç'aurait été mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Coola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser