RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 Entrainement de c-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

C-18

C-18
Cyborg

Nombre de messages : 8

Age : 32

Date d'inscription : 14/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7.950
Niveau: Niveau 11Entrainement de c-18 _

Entrainement de c-18 _


Entrainement de c-18 _
MessageSujet: Entrainement de c-18   Entrainement de c-18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:53

Depuis quelque temps c-18 était resté tranquille mais il était temps pour elle de reprendre son entrainement car sans sa elle ce ferait rapidement dépasser pars les autres. Cependant il ne savait point où aller pour s'entrainer et de plus le temps lui manquait énormément car cela faisait longtemps qu'elle avait pas détruit des village, et elle avait une rencontre a faire dans une autre planète. Du coup une idée vint la frapper.

*La salle de l'esprit et du temps!

Cette idée lui paraissait plutôt adapter a la situation vu qu'elle s'entrainerait pendant longtemps sans que le temps ne s'écoule alors ainsi elle pourra concilié aisément cruauté tuerie et entrainement et devenir plus puissante. Du coup elle prit les jambes à son coup, sortit de la maison en ruine qu'elle avait détruit et partit en courant et prit son envole très rapidement afin d'arriver au palais de dieux enfin l'ancien palais de dieu le plus rapidement qu'elle pouvait. Elle traversa les nuages rapidement et aperçu au loin une demi sphère qui flottait littéralement dans les airs sans aucun propulseur ou quoi que ce soit pour le maintenir dans les airs. C-18 ralentit sa vitesse de vol et attérie en douceur sur ce qu'on pouvait dire être du pavé uni. Personne n'était à l'extérieur, tout ce qu'elle pouvait voir était de simple arbre pars-ci et pars-la ainsi que l'énorme palais en plein milieu de la place. elle ce dirigeât d'un pas sure vers l'énorme palais afin de venir voir Mr Popo celui qui en temps normal est le responsable de la salle du temps et de l'esprit. Un homme de race noir, d'un noire tellement foncée qu'on pourrait croire que ses yeux étaient deux lunes rayonnante.

C-18 j'ai tellement entendu parler de toi et de tes tuerie, laisse moi deviner tu vient pour t'entrainer. Suis-moi

C-18 fit un léger signe de tête et entra dans le palais. D'un pas décider vue qu'elle savait qu'il ne pourrait rien tenter contre moi. L'escalier déboucha sur deux énorme portes imposantes. Elle poussa les deux d'une seul mouvement sec et rapide de la main droite. Une lumière éblouissante perturba quelque temps la vue du cyborg mais elle reprit rapidement sur elle même. La pièce était tellement blanche qu'on pourrait croire que quelqu'un venait laver partout avec de l'eau de javel après chaque entrainement qui ce déroulait ici. Prêt de la porte on pouvait apercevoir plusieurs lit qui était aussi très bien placer, ensuite ce n'était que le néant, il n'y avait aucune limite à cette pièce et c'est ce qui en faisait sa beauté. La cyborg dit au revoir rapidement à Mr. Popo d'un ton sarcastique et entra dans la salle en prenant soin de bien refermer la porte derrière elle. En moins de deux elle descendit les quelques marches séparent les lits de l'endroit d'entrainement et elle revêtis sa combinaison de combattant la combinaison qu'elle avait reçus du Ruban rouge, mais elle mit plusieurs poids qu'elle attacha à sa taille ainsi qu'a l'extrémité de tout ses membres. Les première heures elle les passa à s'échauffer et a faire des redraissement assis, des ''push-up'', des ''fentes'', de la course intensive ainsi que plusieurs autres entrainements divers. Ensuite de cela elle passa la plus part du temps a s'entrainer sur ses techniques et elle perdit rapidement la notion du temps. Maintenant elle s'entrainait jusqu'à épuisement et ensuite elle dormait afin de reprendre des force pour recommencer l'entrainement quelque heures de sommeil après. Quand C-18 passa environ un mois a l'intérieur elle décida d'en sortir car elle devait retourner sur terre question de donner signe de vie, sans oublier que un mois dans la salle de l'esprit équivaux a 3 heure dans la vie réel. Les portes s'ouvrir sure le visage de Mr. Popo qui était derrière la porte. Celui-ci lui dit qu'elle avait passer environ 3 heure dans la vie réel. Ces alors qu'elle repartit dehors se laissant tomber dans le vie avant de commencer a voler et partie en direction de la 1 ville pour tout détruire derrière elle.

3 jours avait passer depuis que C-18 était entrer dans la salle de l'esprit du temps, elle n'avait pas été attaquer part des guerrier, ce qui était super avec les cyborg ces qu'elle ne se faisait jamais prendre part les scooter ou les radar car je n'envoyait aucune énergie vital. Et garce a cette capacité elle pouvait faire tout ce qu'elle pouvait. Enfin soit au jours d'aujourd'hui c-18 était bien dans la maison qu'elle avait trouver elle avait laisser la mère et la petite fille qui vivait dans la maison en vie, elle dormais mais c'était réveiller et dit :

"Et bien et bien j'aurai je suis en excellence forme pas vous ?"

Alors c-18 sortit de la maison avançant de quelque pas elle pointa sa main vers la maison avant d'envoyer une vague déferlante sur celle-ci. La maison explosa et un grand souffle venue souffler sur les cheveux du cyborg. Elle regarda la maison bruler avec un léger sourire avant de s'envoler en direction du palais de dieu tout en disant :

"C'est partit ! Si je veut devenir plus forte, je doit m'entrainer durement !"

ces alors qu'a toute vitesse elle arriva dans le palais de dieu et partie directement dans la salle de l'esprit du temps elle entra et partit directement s'entrainer, après plus d'une heure C-18 stoppa net son échauffement. Elle se dirigea alors vers... le vide et s'arrêta à une dizaine de mètres de la zone de logement. Elle prit alors un air sérieux et se mit en position de combat.

"Premier objectif: Développer l'endurance !"

C-18 commença alors à enchainer une série de coups de poings dans le vide pendant 1 heure,de plus en plus vite et de plus en plus fort. Ensuite, elle enchaina les coups de pieds, toujours de plus en plus vite et de plus en plus fort... elle continua à faire des coups de pieds pendant une heure sans s'arrêter. elle commença alors à transpirer beaucoup. Après une heure de coups de pieds, elle sortit des vagues déferlante et frappa dans le vide,toujours plus vite et toujours plus fort, pendant une heure aussi. Mais c'était encore plus difficile que les coups de poings et les coups de pieds compte tenu de du KI dépensée. elle était à bout de force mais devait continuer encore et encore... Cela faisait donc 3 heures qu'elle frappait dans le vide: 1 heure avec les poings,1 heure avec les pieds et 1 heure avec son KI. Après avoir fini ses 3 heures d'entrainement intensif, elle recommença avec les coups de poings,pendant une heure. Puis les coups de pieds et ensuite avec le KI, à chaque fois pendant une heure. Elle continua encore et encore, elle souffrait à cause de l'épuisement. Elle continua ainsi pendant 24 heures entières ! (Heures dans la Salle de l'Esprit et du Temps évidemment) Après avoir frappé dans le vide pendant une journée entière, c-18 cessa et se dirigea vers la zone de logement. elle s'affala sur son lit, exténué par son entrainement. elle avait mal partout mais elle résista. Il faut souffrir pour réussir, mais il fallait aussi qu'elle prenne du repos. elle eu juste quelques pensées avant de s'endormir:

*C'est bien de s'entrainer, mais il faut savoir se reposer. Si l'on ne se repose pas, le corps finira inévitablement par lâcher... Le repos est la clé du succès ! Il faut que je sois bien reposé pour l'entrainement suivant...*

C-18 s'endormit alors. elle dormit pendant longtemps, très longtemps. elle se réveilla... 24 heures plus tard... elle se leva alors du lit, elle avait encore mal à cause de son entrainement de la "veille" malgré son repos. Mais c'était tant mieux: Si elle avait mal c'était parce que son corps devenait plus fort. Elle mangea ensuite, car elle avait très faim. C'est normal: elle n'avait quasiment rien mangé depuis son arrivée ici. Elle commença alors à se poser des questions, elle se demanda si elle ne devait pas faire une pause pour manger de temps en temps, car pour devenir forte il faut manger, aussi. Malheureusement, cela ne collait pas avec son programme d'endurance qui consiste justement à ne pas faire de pause. Alors, elle décida de continuer ainsi. elle mangea juste un peu plus au matin. C'est alors qu'elle repartit vers le vide, s'échauffa et repris ses enchainements. Toujours les mêmes pendant toujours le même laps de temps. elle s'entraina ainsi pendant plusieurs jours. Après le 3ème jour d'entrainement (Il faut bien préciser que c'est des jours d'entrainement et non de sommeil car il dort à chaque fois pendant une journée entière après chaque exercice...), elle fit les mêmes exercices en courant. elle continua encore de s'entrainer ainsi pendant 3 jours (d'entrainement, les jours...). Après ses 6 jours d'entrainement donc, elle se dirigea vers le vide. elle avait mal partout mais elle commençait à s'habituer. C'est alors qu'elle dit:

"Deuxième objectif: Développer la vitesse !"

elle s'échauffa alors,puis elle courut en faisant de larges cercles dans la salle. elle courait à tout vitesse pendant toute la journée... 24heure donc... Après 24heures de sprint à vitesse maximale, elle se dirigea vers la zone de logement et elle allait se coucher. Comme d'habitude, elle dormit pendant une journée entière et elle se réveilla pour recommence le même exercice après avoir déjeuné. Encore une fois, elle ne prenait pas le temps de faire plusieurs repas par jour et elle se contentait de manger abondamment le matin. elle recommença alors son entrainement pour développer sa vitesse, elle continua ainsi pendant 3 jours d'entrainement, comme pour ses enchainements de coups. Après 3 jours d'entrainement donc, elle augmenta la difficulté de l'exercice comme elle l'avait fait pour son entrainement de l'endurance. Cette fois-ci, elle alla chercher dans une armoire et trouva des poids de tailles et de formes variables. elle se les attacha et recommença son exercice de vitesse avec les poids attachés à ses vêtements. elle continua avec son horaire habituel ,mais chaque fois elle ajoutait du poids supplémentaire. Après 3 jours d'entrainement de vitesse avec les poids, elle commença alors un nouvel exercice.

"Troisième objectif: Augmenter le KI !"

C'est alors qu'elle se chargea d'énergie, elle continua à se charger pendant une heure. Au bout d'un moment, elle avait du mal à continuer de se charger d'énergie, mais elle continua quand même... Après une heure de chargement d'énergie, elle stoppa et commença à envoyer des boules de feu dans le vide pendant encore une heure... elle les envoyait de plus en plus vite et elle les fit de plus en plus puissantes et grosses. Après une heure, elle changea d'exercice: elle envoya de puissantes attaques dans le vide comme le Kienzan et les Doubles Kienzan, pendant une heure. Mais C-18 commençait à avoir très mal dut au manque d'énergie, mais elle était déterminé à continuer encore et encore... A chaque heure, elle changea d'exercice. elle recommença à se charger en KI,puis envoyer des boule de feux et ensuite envoyer des puissantes attaques énergétiques etc etc... Pendant 24 heures encore. Puis elle s'endormit et se reposa pendant encore 24 heures pour reprendre son entrainement intensif... A chaque fois, elle utilisa plus d'énergie et envoya des attaques de plus en plus puissantes. Et après 3 jours d'entrainement C-18 recommença son entrainement en se chargeant de Ki et en envoyant des attaques, tout en maintenant son Ki au maximum. C'est alors qu'elle recommença son entrainement pendant toute la journée encore... Et le jour d'entrainement suivant, elle se remit en position et continua son entrainement C-18 entama son dernier jour de l'entrainement du KI... Ensuite, elle entama un nouvel entrainement. Elle s'échauffa et dit:

"Quatrième objectif: Développer la force !"

C'est alors qu'elle se dirigea vers une autre armoire, elle l'ouvrit et vit un sac de sable (Un punching-ball quoi...). elle le prit et s'éloigna vers le vide. elle posa le sac par terre qui étrangement, bougea tout seul et commença à léviter à quelques centimètres du sol devant c-18. C'était encore un objet appartenant à Monsieur Popo,il y avait plein de choses pratiques pour s'entrainer dans les armoires de la zone de logement. c-18 se mit ensuite en position de combat et commença à frapper de toute ses forces sur le sac de sable, elle continua de frapper encore et encore avec poings et pieds... Le sac ne céda pas, il était créé pour ne jamais casser. elle continua de frapper le sac de toute ses forces, de plus en plus vite à chaque fois. elle continua pendant 24 heures et s'arrêta pour dormir pendant 24 heures. elle se leva,mangea et repris l'entrainement avec encore plus d'acharnement. elle continua ainsi pendant 3 jours (d'entrainement), et au bout du 3ème jours, elle augmenta la difficulté en attachant une nouvelle fois de poids sur elle. elle continua de frapper de toute ses forces, avec ses pieds et ses poings pendant encore 3 jours entiers d'entrainements. Ensuite, après avoir terminé l'entrainement de la force, elle alla se coucher et dormit... Pendant 3 jours ! Elle était tellement fatigué qu'il dormit pendant 3 jours entiers... Et à son réveil, elle était en pleine forme. elle se leva et se sentit beaucoup plus forte, mais surtout affamé. elle alla alors chercher à manger et s'installa à une table. elle commença alors à manger,manger... Il fallait bien rattraper les repas qu'elle n'avait pas mangé ! elle mangea encore et encore, mais les réserves de nourritures étaient infinie ici, encore des machins magique de Monsieur Popo apparemment... C-18 mangea jusqu'à ce qu'elle soit complètement plein. Ensuite, elle digéra pendant environs une heure. Ensuite, elle se leva et se sentit encore mieux qu'avant. elle se sentait beaucoup plus forte, elle était content de son entrainement qui avait porté ses fruits. C'est alors qu'elle décida que c'était suffisant comme cela. elle se dirigea alors vers la porte d'entrée pour revenir dans le Palais de Dieu... la porte s'ouvre Mr Popo se trouvait a l'extérieur a attendre c-18 sortit de la salle et mr Popo dit :


Alors c-18 ses un 9 mois ton bien changer apparemment tu a l'air d'être 100 Foix plus puissante qu'avant

Ces alors que je le regardais et dit : Depuis quand tu me parle toi si tu n'était pas le chef de cette endroit je t'aurait tué depuis bien longtemps. et repartit en direction de la prochaine ville pour tout détruire de nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 29

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Entrainement de c-18 _

Entrainement de c-18 _


Entrainement de c-18 _
MessageSujet: Re: Entrainement de c-18   Entrainement de c-18 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:09

C-18 159 Lignes : 15.900 XP & 7.950 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de c-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser