SparksNouveau
| Sujet: [Presentation] Sparks. Sam 23 Oct - 20:47 | |
| IRL
# Prénom : David # Sexe : Masculin # Âge : 15ans # Pays/Région : France Paris. # Dites en plus sur vous :Je suis un graphiste un joueur de beaucoup de jeux vidéos divers je vais en citer 3 : Call Of Duty MW2, Counter Strike Source est tout les jeux de combat comme Dbz Raging Blast/Tekken/Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2. # Votre première impression en découvrant le forum : Un forum bien remplis correcte a mes yeux juste le désigne me parraît pas assez jolie ni assez syncro voila mon avis personnel. # Nombres d'années d'expérience en RP : Aucune je vien pour apprendre. # Une suggestion ? : Changer le désign du forum.
RPG
# Personnage : Spartiato # Age : son âge je lui donnerais 23ans # Postulation pour un groupe : Je verrais plus tard. # Mot clé : Je ne sais pas dans dans uel règlemment se trouve le mots clé .
Dernière édition par Sparks le Sam 23 Oct - 20:59, édité 1 fois |
|
HyakuExtraterrestre
| Sujet: Re: [Presentation] Sparks. Sam 23 Oct - 20:56 | |
| Le mot clé se trouve dans "règles du RPG". Tu mets le nom de ton perso alors que tu ne sais pas qui prendre... ^^" Tu peux prendre un perso inventé ou tiré du manga Pour le design du forum, tu pourrais argumenter s'il te plait? Pour ma part, je le trouve magnifique, et "synchro" par le fait qu'il est sur un seul thème... La saga Boo^^ Nous faisons les design par saga, avant on avait eu la saga Cyborg, avant Namek... Après ce design, le prochain thème sera les OAV. Si tu graph', n'hésite pas à nous montrer tes œuvres dans la galerie GFX. Bienvenue! |
|
SparksNouveau
| Sujet: Re: [Presentation] Sparks. Sam 23 Oct - 20:58 | |
| Merci de m'avoir répondu je vais vous présenter ma galerie est ainsi vous montrez mon niveau en graphisme je vous ferez part de plusieurs Preview c'est a dire des designe sur la SAGA DE BOO si sa vous plaît je vous le ferez voila merci d'avoir pris le temps de lire ce ue j'ai maruer merci. |
|
Kid-BuuMajin
| Sujet: Re: [Presentation] Sparks. Sam 23 Oct - 21:06 | |
| Bienvenu ! Have Fun ! On se revoit dans ta galerie *w* |
|
SparksNouveau
| Sujet: Re: [Presentation] Sparks. Sam 23 Oct - 21:15 | |
| Merci je posterais ma galerie demain vue ue j'ai 267 Image a poster une par une donc c'est un peux long voila. |
|
NailNamek
| Sujet: Re: [Presentation] Sparks. Sam 23 Oct - 21:53 | |
| A moitié-Bienvenu Hyaku j'ai une question : Comment vous allait faire quand vous aurait fais toutes les sagas ? (Mwahaha je suis mesquin ) |
|
HyakuExtraterrestre
| Sujet: Re: [Presentation] Sparks. Sam 23 Oct - 21:57 | |
| On se torchera avec (Humour, bien sur hein^^) |
|
NailNamek
| Sujet: Re: [Presentation] Sparks. Sam 23 Oct - 22:12 | |
| Heuresement pasque je suis en train d'imaginer le résultat sa doit pas être top... Bref ! pensons au p'tit lapin c'est plus mignon ! ( c'est complètement hs... je sais..) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation] Sparks. | |
| |
|