Depuis une semaine Futago était parti de Célestia mais il n'était pas pressé d'arrivé il avait a disposition un énorme vaisseau et il en avait profité pour se dérouillé un peu les muscles mais il savait très bien qu'au retour il s'ennuierait car il y avait juste de la place pour l'objet de sa mission et le pilote pas un cm de plus c'est donc avec cette idée au coeur qu'il voyageait.
1 heure plus tard
le vaisseau de Futago arrivait près de la planète qui avait été pré enregistré et c'est en douceur que le vaisseau se posait et s'ouvrir pour laisser sortir son pilote. Après une dernière série d'étirement le jeune homme sorti du vaisseau et regarda les alentours puis il avança sans crainte sur la petite île ou il avait été déposer. La plupart des voyageur regardait d'abord si l'air était respirable mais l'extraterrestre lui n'avait pas se genre de préoccupation et il en était bien fière, il avait hâte de visité la planète et il n'avait que faire de passez 3 heures a vérifié si tout était sans danger et tous autre problème qui vont de pair avec l'arrivé sur une planète inconnues.
Comme il n'avait aucune pierre peu importe ou regardait le guerrier celui-ci décida qu'il n'était pas la peine de rester plus longtemps sur cette île et il commença par ramasser un bout de bois qu'il lança dans l'eau pour vérifié qu'elle n'était pas corrosive car malheureusement pour lui il ne savait pas volé contrairement au jeune homme mystérieux qui était parti dans les airs au moment ou il avait brisé le rocher sur Celestia. C'est après avoir pris une bonne inspiration que le jeune homme sauta dans l'eau, qui se trouvait être tiède, et il parti en nageant le crawl droit devant lui en espérant trouver pas trop loin la terre ferme avec des montagnes.
3 heures plus tard, le jeune homme arriva fatigué sur une nouvelle île qui était extrêmement grande, elle tenait plus du continent que de l'île mais comme il était parti dans la hâte et que la planète était inconnues, il ne possédait pas de carte et devait donc en faire une lui même dans sa tête si il voulais pas se perdre sur cette étrange planète et si il voulais retrouver son vaisseau.
*Je vais laisser un signe distinctif sur cette arbre et il faudra que je pense a faire un radeau solide ou trouver quelqu'un qui pourra m'apprendre a voler sur cette planète si je veux retourner d'où je viens, je ne pourrait pas nager 3 heures avec 100 kilos de pierre*
Après avoir vérifié que personne n'était dans les environs, le wakusei fit sortir sa queue de reptile de sa combinaison spécialement prévue pour la dissimulée et il donna un gros coup dans un arbre totalement tordu a côté de lui, a la surprise du jeune homme son coup ne fit pas une égratignure à l'arbre mais en plus il repoussa son attaque comme si il venait de frapper un ressort mais le sol lui gardait une marque du poids de l'attaque et une belle empreinte maintenant reconnaissable marquait la planète.
* Je suppose que l'eau ne montera pas jusqu'ici et que la marque restera jusqu'à mon retour, je ne devrait pas mettre trop de temps pour finir ma tache, la planète semble inhabitée*
Le jeune homme avait du mal a voir devant lui car une forte lumière lui piquait les yeux mais il n'était pas décourager pour autant et plus vite il aurait trouver ses pierres et plus vite il pourrait aller sur une planète avec une gravité supérieur pour s'entrainer. C'est donc en courant mais restant sur ses gardes que le wakusei parti en direction des montagnes qui lui semblait avoir aperçue mais sa course ne fut pas très longue lorsqu'il entendit un bruit qui venait du côté droit.
"montré vous je sais que vous êtes là, inutile de vous caché"
Rien ne répondit au jeune homme, juste le vent et le silence était autour de lui mais il n'était pas dupe car il entendait le froissement des vêtements que le vents faisait bouger et la respiration quelque peu saccadé de son observateur. Futago accéléra le rythme mais l'autochtone s'accrochait et semblait même gagner petit à petit du terrain sur lui cependant il ne semblait aucunement avoir l'intention de l'attaqué pour le moment en tout cas, ce qui arrangeait bien l'intrus car il pouvait recherché les pierres beaucoup plus facilement sans chercher a tout pris a semé son poursuivant.
*Il ne me dérange pas des masses mais je n'ai pas trop être suivit, j'espère qu'il me laissera repartir tranquillement je tiens pas a me battre et faire des morts sur cette planète*
Petit à petit la montagne commençait a prendre un aspect imposant et terrifiant vu qu'elle était surplombé constamment d'un mince voila de brouillard comme pour dissuader quiconque de s'en approché et d'essayé de la dépouillé de son minerai. Il fallu encore 5 minutes au jeune homme pour arrivé a la montagne mais il savait très bien qu'il n'était pas seul pour autant et c'est prudemment qu'il posa sa main sur la montagne et plus précisément sur une petite pierre de forme arrondi pour vérifié si c'était bien l'objet de sa mission.
inconnu 1"Pose cette pierre et pars, rien ici ne t'appartiens tout appartiens a son peuple et il n'acceptera pas que tu le dépouille"
L'inconnu venait enfin d'apparaitre et il n'avait rien d'humain, la seul chose qui l'apparentait a un humain était son gabarit pour le reste il avait des yeux vif et perçant qui rappelait ceux des chats, une bouche qui ressemblait presque a un bec des animaux de proie tout son corps de couleurs orange était tantôt recouvert de plûmes, tantôt recouvert d'une étrange et matière dur qui n'était ni des écailles, ni de la peau mais qui semblait faire office de carapace pour le protégé au mieux mais ce qui fascina l'étranger c'était que le son étranger poursuivant ne se trouvait pas sur le sol mais a quelques centimètres de celui-ci.
Futago: "Je pose cette pierre si tu m'apprend a voler".
La voie du jeune homme était posé et calme, aucune hostilité se sortait de cette phrase qui ressemblait plus a une demande qu'à une menace.
inconnu 1:"Pas question tu pose cela et tu t'en va sinon je te crèves les yeux et je t'arrache la langue pour te laisser mourir ici"
Le wakusei soupira même si l'ennemi était dans son droit et qu'il semblait avoir les mains aussi acéré que les serres d'un hibou, l'idée qu'il ne pourrait pas réglé se problème en discutant le déprimait mais de bonne foi il lâcha la pierre qui fit un petit bruit en retombant sur la montagne d'où elle était originaire.
Futago :"Tu m'apprend a voler maintenant que j'ai obéis?"
inconnu 1:"Tu semble raisonnable car ta puissance et la mienne ne sont pas du tout du même niveau je pourrai t'écraser comme un insecte si je le voulais car ta puissance semble supérieur a la mienne mais il n'en es rien, j'ai d'autre tour dans mon sac."
Futago: "Où tu veux en venir?"
inconnu 1:"Je ne vais rien t'apprendre et en plus je vais devoir te tuer car ton crime pour avoir pris cette pierre est beaucoup trop grave même pour un étranger qui savait pas ce qu'il faisait"
Le jeune homme soupira et puis en une seconde il disparu de la vision de son adversaire pour se placer derrière lui.
Futago: "je ne tiens pas a me battre mais si tu m'y oblige je le ferrait"
L'homme-oiseau rigola et il se retourna vers Futago avant d'essayer de lui donner un coup de griffes dans le dos mais le jeune homme attrapa la "poignet" de celui-ci et il commença a le serrer de toute ses forces et il ne relâcha pas sa brise malgré les hurlement de douleurs de son adversaire.
Futago: "Va tu m'apprendre a voler et m'expliquer mon crime ou je te tue?".
Cette fois par contre la voie du jeune homme avait changer elle était beaucoup plus agressive ce n'était pas une demande polie mais un ordre.
Sa victime vu parcouru de tremblement devant le soudait niveau de puissance de son adversaire et de son ton agressif mais il ne dit rien absolument rien et resta la muet mais en train de se débattre pour essayer de libérer son poignet de l'emprise de son adversaire.
Futago:" Je prend sa pour un non alors"
Le guerrier lâcha son adversaire qui fit un saut en arrière mais il restait quand même a porter des coups et celui-ci reçu un coup de pied dans la tête qui le fit volé a plusieurs mètres. En tout qu'à c'était ce que pensait le jeune homme au début mais lorsqu'il voulu rabattre sa jambes sur le sol quelque chose retiens son geste et il s'entend a présent des doigts griffus au niveau de son mollet.
inconnu 2:"je t'avait dis de le suivre et d'attendre Nork, pourquoi tu n'écoute jamais ce je te dis"
Nork: "C'est pas ma faute Yarek c'est lui qui a touché a la montagne sacré, il fallait bien que je fasse quelque chose"
Un autre guerrier de la même espèce était intervenu pour retenir le coup de Futago et propulser son camarade hors de portée des coups de celui-ci, qu'il ai arrêté le coup de celui-ci n'était pas surprenant il n'y avait mis presque aucune force il servait juste a faire peur à son adversaire mais ce qui était plus inquiétant c'était que son nouvelle adversaire était arrivé sans que le jeune homme s'en rende compte et donc il était incapable de savoir tout il attaquerait si il sortait de son champs de vision, ni si il y en avait encore beaucoup d'autre comme lui.
Futago:"Pourrais-je récupéré ma jambe si c'est pas trop vous demander?"
Yarek se retourna en direction du wakusei et il émis le même genre de rire que son partenaire.
Yarek:"Tu ne manque pas d'humour étrangers, mais une fois qu'on as une proie on ne la lâche pas qu'elle prédateur le ferrai?"
Futago:"Dans la situation inverse moi je l'aurai fait"
Yarek:"Et bien tu es un idiot et les idiots il doivent mourir"
L'énergie de Yarek augmenta pour rivaliser avec celle de Futago et ce dernier donna un puissant coup de pied, si on pouvait appelé cela comme ça car on dirait plutôt une ventouse de couleurs orange avec des petits tentacules qui devait lui servir a maintenir sa victime sous son pied en cas de besoin. Futago commença a sentir un gout de sans dans sa bouche mais il lui en fallait plus pour le mettre KO.
Yarek: "Il semble plus résistant que les insectes de cette planète qu'en pense tu Nork?"
Nork:"Je sais pas il faudrait demander a Nova"
Nork mis les mains sur son étrange bouche suite au regard assassin de Yarek mais c'était déjà trop tard il venait de donner une information de trop a son adversaire. Un troisième guerrier beaucoup plus imposant que les deux autres viens donc les rejoindre. Son aura était supérieur a celui des deux autres et dans sa position, l'extraterrestre ne savait pas si il pourrait contenir l'assaut des 3 personnages en même temps.
Nova:"Le fait que tu connaissent notre nombre a présent ne signifie pas que tu va gagner contre nous"
Futago:"Merci de me dire qu'il n'y en a pas d'autre comme sa je pourrai y aller directement a fond"
Yarek:"tu oublie que je tiens ta jambe petit idiot et que les autres ne te raterons surement pas"
Les deux autres guerriers se placèrent chacun d'un coté différents pour se préparer a attaqué Yarek était toujours devant Futago, Nork lui c'était placé dans son dos et était en position d'attaque avec un regard avide et cruel quand à Nova lui il était un peu plus loin et semblait regarder le spectacle.
Nova: " je n'ai pas besoin d'attaqué tu sera fini par mes deux petits frère, ils ont besoins d'exercices surtout Nork"
A la fin de la phrase Nork s'élança vers Futago et il lui donna un coup de pied dans le bas du dos. Pendant que Yarek lui donnait un deuxième coup de pied dans le ventre de son prisonniers sous le grand sourire de Nova.
"Je ne tiens pas a me battre, lâché moi et je vous laisserai tranquille"
Pour toute réponse le guerrier reçu une deuxième attaque combinée mais l'ennemi avait était beaucoup trop vaniteux sur cette dernière action, il venait de lui lâché la jambe pour le l'attrapé a la gorge. Fière de lui Yarek souleva son adversaire et il s'apprêtait a donner un coup de poings décisif mais il s'écroula soudain sur le sol se tenant le ventre de ses deux mains.
"je vous avait prévenu que je voulais pas me battre mais ma patiente a des limites"
Nork décida de vengé son frère et il se rua sur Futago mais ce dernier était en mode combat, ce qui le rendait sans pitié la dernière once de bonté venait de quitté sa voie et son visage au moment ou Yarek l'avait saisi a la gorge.
"meurt"
technique puissante n°2: l'ultime missile
La boule de feu frappa de plein fouet Nork et la vie de ce dernier disparu avec la lumière de l'attaque le corps bruler noircit par l'attaque retomba sur le sol dans un petit bruit mais Futago ne se préoccupait déjà plus de son ancien adversaire et avec un sourire sadique il se retourna vers Yarek toujours en train de se tenir le ventre.
technique puissante n°1: les mains divines
Une bonne partie du Ki de guerrier alla se placé dans les mains de se derniers et elle commencèrent a rayonner pour former formé une mince pellicule d'énergie hautement dangereuse pour Yarek. Ce dernier n'eut même pas le temps de relever la tête ou de supplier pour sa vie que le poings de Futago s'abattit sur ce dernier rependant du sang et de la cervelle sur le sol. Yarek et Nork moururent en l'espace d'un instant devant Nova qui ne put rien faire pour empêcher ça.
"C'est ton tour a présent"
Futago se déplaça en un instant et se retrouva devant Nova qui ne compris pas ce qui lui arriva et sans prévenir son adversaire, le jeune homme lui donna un violent coup de poings dans le ventre puis il reçut un coup de genoux dans le dos qui le fit volé à plusieurs mettre et c'est lorsque ce dernier toucha le sol qu'il s'énerva.
Nova "Tu te crois fort mais ce n'est pas le qu'à j'ai eu un moment d'inattention et ..."
Nova arrêta sa phrase car il ne voyait plus son adversaire du regard qui s'était encore déplacer puis il vit la main de son adversaire a quelques millimètres de son visage et les yeux de Futago montrait qu'il n'était pas d'humeur a écouté ses menaces.
Nova : "Attend je vais t'apprendre a volé mais ne me tue pas"
"Trop tard"
Technique basique n°2: le missile
La technique était moins puissante que les deux autres mais elle tua quand même son adversaire car de cette distance elle brula le cerveau de son adversaire ne laissant pratiquement aucune autre séquelle sur le corps de se dernier. Le combat sur la planète inconnues du Futago se fini comme sa ici avec 3 morts inutile et violente.
*Zut j'aurais du accepter son offre tant pis maintenant*
Le jeune homme sorti un sac de sa tenue puis il commença a remplir le sac avec toute les pierres petites et grandes qui se trouvait près de lui après la violence de son combats beaucoup de pierre avait rouler en bas de la collines mais il lui fallu quand même bien une heure pour remplir son sac et après avoir fini de le remplir il pris le temps de faire une sépulture au trois morts avec le surplus de pierre qu'il a trouver.
"Bon comment je rentre moi maintenant"
Portant le sac a bout de bras et en courant le jeune homme arriva 10 minutes plus tard a l'endroit ou il avait fait sa marque sur le sol et n'avait toujours pas de solution.
"Il y a pas mal d'arbre je vais essayer de me faire un radeau*
3 heures plus tard
Futago avait enfin fini son radeau et il monta dessus délicatement avec son précieux changement et avec une longue branche il fit une pagaille. Son regard se posa une dernier fois en direction de la montagne puis il parti lentement vers son vaisseau qu'il atteint 5 heures plus tard dans le couché du soleil puis il déchargea les pierres qu'il mit dans le vaisseau, remit le pilote automatique et lorsque le vaisseau s'envola il s'endormit.
Fin