|
| [Privé] Fondre la défaite | |
| Auteur | Message |
---|
Cell_inactiffNouveau
Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: [Privé] Fondre la défaite Mer 4 Mai - 23:53 | |
| Partie 1
En plein vol lors de mon échappement contre un monstres des 50 coloris, je trouvas dont cette endroit remplis de lave, de volcan et d'oiseau dont l'aura fut maléfique. Je décidas de m'y poser et d'explorer les fin fond de la vrai définition du mot danger. J'explora dont par la suite cette endroit reculé des volcan mais dont la chaleur dépassait les degrés habituelle.
Quand soudainement une fissure de lave m'interrompis. La fissure s'éleva haut et en gicla un geyser de lave qui coulas sur le sol. Lentement se rapprochais cette coulée de lave. Je m'éleva dans les airs et évita cette lave, mais des centaines de cobra royal ce précipitas sur moi. Je me rendis compte à cet effet que je me trouvais dans leurs territoire, me débarrasser d'un cobra était certes , mais des centaines et centaines de cobra royal était bien plus difficile.
Je commença le combat par un grand coup de pied qui écrasas 4 cobra contre le sol de lave qui feras fondre par la suite ces derniers, un autre cobra tenta de me piquer, mais c'est avec agilité qui je l'évita et que je lui donna un grand uppercut qui l'envoyas très haut dans le ciel. Je lanças pleins de kikoha pour en éliminer un maximum, puis donnas quelques coups de poing sur des plus coriaces. Mais c'était bien avant qu'un cobra me donnas un grand coup de bec par derrière, d'ou il laissa derrière lui l'ultime chance des cobras. Une rafale de cobra me donna des centaines de coup de bec sur tout le corps, je n'avais que le choix de les repousser par un KI d'énergies, mais seulement la moitié fut repoussé par manque de KI.
Je m'envola le plus haut possible, pour enfin retomber sur le sol à grande vitesse, le temps de crée un grand champs de fumer pour piéger les cobra en les tuant un par un. Après ce long combat qui me cicatrisa le haut de la tête, je contemplas la zone chaude dans laquelle je me trouvais pour enfin examiner le plan parfait pour vaincre les grands ennemis. Je me précipita le plus vite possible sur le sol pour examiner les différents recoins de la zone. Mon résultat était d'une grande moyenne. Pas d'adversaire coriace à porter et de nombreuses cachettes susceptible de cacher un trésor. Malheureusement il y'a de nombreux animaux qui ont été affecté anciennement par un poison inconnu, et la force de ces animaux fut quadrupler, les cobra, eux, était qu'une petite partie à être infecté.
Je retourna, après examinassions, à la recherche de nombreux endroits ou pouvoir explorer les tréfonds de cet endroit. Au moment ou je perdis ma petite chance, je découvris une grande grotte profonde. Après longues hésitation je marcha pas à pas dans cette sombre grotte. Au fond de la grotte ce trouvais des lettres ancienne. Je ne comprenais point les lettres, mais après longue observation, découvris que le mur de gauche était juste un petit mur qui ouvrais à un nouveau temple. Après l'avoir explosé, deux gardes avec des lances de feu m'attrapas par les jambes et m'attacha deux cadenas à la jambe.
Garde - Vous n'êtes pas autorisé à entré. Cell - Je m'en fou ! Lâchez moi bande de sale geule !
Je lança quelques kikoha sur les gardes pour les expulsé, puis déjoua facilement l'enchaînement des cadenas. Du feu brillas au fond de la caverne, on entendit des bruits d'épée, comme si il y'avais un duel contre des personnes au bout de cette caverne. Sans hésitation je couru au fin fond de la caverne, et me fis attaqué par un coup d'épée qui me coupa un peu le torse. J'était au milieu d'un duel contre 2 chef de cette région volcanique. Sans doute une dispute de territoire pour prouver qui décideras d'être le maître de ces lieux. Je constata rapidement que ce fut de simples humain, sans épée, ils n'était rien pour moi. Alors je fit diversion jusqu'au moment ou ils terminons par me remarquer et arrêté de combattre. J'en profita alors d'aller au maximum de ma vitesse pour donner un grand coup au deux chefs qui fut vite hors combat. Des complices des chefs de clan commencèrent à m'attaquer en lançant des flèche de feu. Éviter les flèches fut un jeu d'enfant, mais le feu qui y jais me brûla la peau. Je pris alors mon bâton coupant pour en trancher quelques une, mais mon bâton pris enfin feu et ce désintégras. Je pris alors une flèche de feu, la tourna rapidement pour stopper le feu, puis me servir de la lance en rechange de mon ancien bâton. J'arrêta toute leurs réserves, et les élimina à mon tour.
J'avais trouvé un nouveau coin de repos assez fiable pour y passez un mois d'entraînement. Les jours passèrent, quand au grand jours ou j'explora les camps que les ancien avaient posé. J'aperçu l'alphabet des lettres anciennes. Choqué, je pris la feuille et déchiffras la phrase. " 3 Ennemis tu affronteras. 3 Clé tu trouveras. 3 Indice tu trouveras. 3 Trésor tu trouveras. " Au début je n'y compris absolument rien, mais je me rappelas que les cachettes que j'avais trouvé cachais des indices trompe-a-l'oeil. La première était une feuille qui bougeais au fonctionnement du clignement de l'oeil. C'était sans doute une fausse feuille qui ouvrais un passage secret au boss des feuilles, autrement dit de la végétation. La lave qui coulais était trop lente, j'aurais sans doute du regarder à l'intérieur de la fissure une fois la lave coulé. L'eau était foncé quand j'ai voulus boire... Une grotte sous-Marine sans doute ? |
| | |
Cell_inactiffNouveau
Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Privé] Fondre la défaite Jeu 5 Mai - 11:20 | |
| Résume de la partie 1 : Cell ce retrouve près d'une région volcanique, qui part la suite créa un fissure qui créa un geyser de lave. Pour l'éviter, Cell dut volé ce qui l'entraînas dans une bataille contre des centaines de cobra. Il découvris par la suite une grotte avec des chiffres anciens, avec deux chefs qu'il élimina d'aussi tôt. Il découvris que les mots caché ce récapitulais à 3 cachettes qu'il avait trouvé. Va t'il découvrir le mystère ?
Partie 2
Mon premier obstacle était la lave. Une fois sur le terrain je vus un grand volcan fissuré s'élevant haut dans les cimes. Un escalier céleste ? Je m'envola vers le haut, jusqu'au nuage et découvris que le volcan n'était qu'en faite une ouverture, de quoi ? Cela, je ne pouvais point le savoir. Je descendit dont par la suite en bas de la fissure et découvris une autre colline souterraine, il y'avais une chaleur atroce, quelques des terrain était piégé de coulé de lave et de mur brûlant à la peau. Un petit trou creusé à la main descendait vers le bas. Le problème était que la descente était quasiment remplis de lave, et que si je ne maîtrise pas le vol, risquerait de me décimé.
Mais je n'avais pas le choix, je sauta dont avec prudence dans cette issue, et réussi de justesse à m'attérir dans un centième de secondes d'agilité. Un être enflammé s'était fixé devant moi. Je me souvenus de.. " 3 Ennemis tu affronteras. 3 Clé tu trouveras. 3 Indice tu trouveras. 3 Trésor tu trouveras. ". Un ennemi à affronter ?! En tout cas, c'était une aura normal. Je n'eu pas réflexion à lui répondre à ça question.
??? - Arrivée jusqu'ici c'est un miracle. Tu m'affrontes, c'est ca ? Pitoyable..
Je lui donna un grand coup de poing, mais ces flammes ardentes m'atteignis et me propulsa contre un grand mur glacial. Il envoya une grande boule de feu que j'arrêta par un de mes nombreux kikoha que je lui envoya. Je répliquas par un croche-patte sanguinaire et un crochet dans la tête, qui créa une grande explosion de flamme. Quand une main m'attrapa par le cou et m'étrangla, avant de me brûler miette par miette. Je décida de prendre la main, et de fondre la défaite ! Je propulsa la main ardente dans la sortie de coulé de lave et, sentis une grande explosion. C'était si facile ? C'est ce que je pensa avant que 3 gardes de feu sortis de la coulé de lave et m'attaquas.
Leur réflexes était faible et me laissas une chance de lancer un kikoha sur un garde. Je déblayas les gardes d'un grand coup de KI, puis me propulsas, Kikoha à la main sur le coeur d'un des garde et lui envoya droit sur lui. Un d'éliminer. Je m'attaqua à un des autre gardes, mais la chaleur de leur corps ce mit à augmenter, puis leurs vitesse ce dédoubla. Un garde me donna un grand coup dans le dos, ce qui profita le garde de charger une grande boule de lave. Une fois la boule envoyé, je pris la tête du garde de derrière, et l'envoyas sur la boule de lave qui l'explosa en miette. Le garde lâcha une clé brûlante que j'enfourche sur la lance que j'avais piqué au chefs de territoire. Je décida de m'évader astucieusement en trompant le dernier garde. Comme dit le dicton "Rien ne sert de courir, il faut partir à point."
Une fois rentré, je déposa la clé près de mon camp, et repartis pour le maître de l'eau. |
| | |
Cell_inactiffNouveau
Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Privé] Fondre la défaite Jeu 5 Mai - 15:10 | |
| Résumé de la partie 2 Cell rencontras un homme de feu accompagné de 3 gardes de feu qui décida de vaincre. Après avoir éliminé l'homme de feu et un garde de feu, le deuxiéme garde de feu vaincu rapporta une clé très chaude que Cell ramassas. Il possède par la suite la clé du feu.
Partie 3
Il ne me restais plus que le dieu de la nature et de l'eau. Mon prochain choix fut l'eau. Au retour du lac, je plongea dans l'eau et découvris une grande ombre noir. Une fois touché, la chose étrange m'électrocuta, puis l'eau devenais bouillante, tellement bouillante que je dus sortir de l'eau. La bête en question sauta de même hors de l'eau. C'était une Femme-Anguille qui avais le pouvoir d'électrocuter.
??? - Hihihi ! Tu as bien éliminer l'homme feu ? Hihihi, moi, tu ne m'auras pas !
L'anguille avait une vitesse extraordinaire, elle ce déplaça derrière moi puis m'attaquais avec des coup de poing qui me donnais des coups de jus horrible. Avec toute mes blessures qui n'était pas encore guéris, j'étais mal, très mal. Mais il me venus une idée. Je me retournas main sur le sol et tournoyas mes pieds pour écarter l'anguille, puis fonça sans choix sur elle pour poser ma main sur ça bouche. Je me souvenus qu'autrefois les cyborgs pouvaient absorber l'énergie d'autrui, mais cela était limité à une certaine énergie. Alors je commença mon à absorber une partie de l'énergie adversaire.
Mais l'anguille ce débattus et je ne pus avoir qu'un dixième de ça force. L'anguille appelas 3 homme-poisson qui m'attrapas par surprise pour me jeter dans l'eau. Je ne pouvais plus respirer et était sur le point de m'évanouir, mais me venus une idée. Les poissons utilise leur poumon hors de l'eau pour respirer,Or dans l'eau ils utilisent leurs branchies ! Alors je me mis à les étrangler pour bloquer leurs branchies. Celui qui me tenais les bras ce noyas. J'en profitas pour me débattre les jambes le plus vite possible. Mais l'eau chauffas de plus en plus, j'allais être noyé, ou bien fondu ? Ma décision fut aucune. Je lança un kaméahméha au fond de l'eau pour remonter à la surface, et lancer des kikoha pour me débarrasser de ceux qui me tenais les jambes. Je sautas sur la terre ferme et donna un grand coup de poing à l'anguille.
L'anguille créa une grande boule d'électricité atteignant les 200 Volts, le prix de 2 éclairs foudroyant. Au moment ou il lança la boule , je suis intervenus en lançant un Rayon Beam, ce qui créa une orage combinée avec de la pluie. Le terrain était glissant et au moindre grand éclair, le sol entier lui même s'électrocutera. Au moment de désespoir je vue que l'anguille n'avais que quelques blessures artificielle comparé à moi, qui portais de grandes coupure sur mon corps entier, ainsi que des brûlures de mon ancien combat. Mais il n'était pas temps d'abandonner. Une idée me venus par la tête, celle de électrocuté le sol en exécutant un kaméahme. Ce dernier me propulseras dans le ciel, mais le sol décidera du sort de l'anguille, astucieux le Cell ! Je me prépara dont par la suite.
Kaaa...Mééé...Ahhh..Méé.. Ah !
Une vague déferlante sortis de mes mains et atteignis le sol qui l'électrocuta. L'anguille ce pris l'attaque de plein fouet et fut tuer sur le coup, tendis que moi je fut sauvé par le rebondissement du kaméahmé. Je redescendit dont par la suite, et ramassas la clé de l'eau. Rentré au camp, je passa la nuit et me réveillas un beau soleil. Il ne me restais plus que 2 jours avant de devoir continuer ma route. 2 jours pour trouvé les fameux trésor ! Mais avant de m'endormir, je vu une porte à 3 clé caché derrière une tente posé par les anciens de la grotte. Les 3 ennemis... Les 3 clés.. Les 3 indices.. Les 3 trésors... Mais oui ! Il faut vaincre les 3 ennemies pour récupérer les 3 clé qui ouvrirons la porte, qui elle même la porte cachait l'indice qui révèlent les trésors ! Malheureusement la porte était en acier dur, impossible à ouvrir sans les clés. Alors désespérément je m'endormis au beau clair de lune en dehors de la grotte... |
| | |
Cell_inactiffNouveau
Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Privé] Fondre la défaite Jeu 5 Mai - 16:22 | |
| Résumé de la partie 3 : Cell vaincu par la suite une anguille femelle acompagné de 3 homme poisson. Enfin acquis la 2 éme clé, il rentras chez lui pour un long repos et repart tot le matin pour la dernière des 3 clés qui ouvrira la porte.
Partie 4 |Final|
Après un long repos je me reveillas, et d'aussitot partie à la conquéte de la dernière clé. Sur le chemin je découvris une petite forêt ou il n'y avais plus beaucoup d'arbre, le tronc était brûlant et à moitié déraciner par la chaleur. Les bêtes dans la forêt était victime du poison et était beaucoup plus fort. Mais peut importe, il fallait trouvé la 3 éme clé. En pleine marche je tomba nez à nez contre un homme-fleur qui appela un troupeau de loup. Peut-être un test pour tester ma force et pouvoir l'affronter ?
La priorité c'était leurs chefs, que j'élimina facilement avec un Head Kick (Grand coup de pied qui ce donne en haut des joues de l'adversaire, et par la suite tournoyas le corps en lançant des kikoha en rafale pour créer une tornade de kikoha. Tout les loups fut touché mais presque aucun ne fut touché. Mon entraînement avait effectivement augmenté ma défense ainsi que ma force, mais non la vitesse et l'endurance. Les loups commenca à me charger de coup de griffe et de morsure sans cesse. Une douleur atrôce était en train de me toucher, je n'allais pas me laisser faire ! Je lança un rayon de la mort qui les effrayas, pour les attaquer par surprise avec des grand coups de pied.
Mais certains était si agile qu'ils évitaient presque tout les coups, mais j'avais éliminer le principal du troupeau. Je me mis a courir vers l'homme-fleur, qui lui, croyais une réaction violente lança une grande liane de ces mains, mais je sauta par dessus et les loups fut fouété de pleins fouet, l'homme en question était incroyablement fort et agile, qu'il entouras le troupeau de loup mort dans ca liane et l'envoyas en pleins dans ma direction. Je les évitas de justesse et me mit face à face à cette homme-fleur. Un combat terrible allais commencer. Je pris ma position de combat, ainsi de même pour cette homme-fleur.
??? - Tu as éliminer l'homme feu et la femme-anguille, mais c'était des idiots, dire que je doit m'occuper d'un imbécile pareille... Cell -Ta geule, sale être inférieur ! Bat toi si tu en vaux la peine !
Je fonça droit sur l'ennemi et l'attrapa par la main gauche, et par la suite la balança. Mais une liane en sortis et m'accrocha à la taille, pour me balançer à sont tour contre un arbre. Je compris dirrectement que sont type était agile. Mais mes pensé stoppa net quand l'arbre chauffa et me brûla le dos. J'arracha la liane et m'envola pour repérer l'ennemi. Il était prêt d'un grand chêne, il pompais l'energie du chêne pour augmenté ca force. Je l'empêcha en éxplosant le chêne d'un coup de Kikoha. Il m'avais à sont tour repérée, et cracha des missiles-graines. Chacune d'elles ouvraient une plante qui renfermais une odeur épouventable, mais, leur vitesse de lancer était aussi énorme et la moindre graine me touchant pourrait me couper gravement. Retenant ma respiration j'évita les graines, mais en vain, il y'en avais trop et finnissérent par me toucher une par une quelle qu'en soit mes conditions, et je manquais d'air. Après 4 minutes sans respiration je fuyas désesperement pour essayer de piégé par derrière ce petit homme fleur.
Mais ca vitesse ce mit brusquement à augmenté et il me rattrapa, et de sont nombril poussas des pétales qui tournaient à grande allure. Chacune de ces pétales me touchaient, leur vitesse était alluscinante, et, par défaite je tombas par terre. C'était peine perdu. Après m'être reveillé il était dans les environs de 17 heure. Je décida par la suite de m'entraîner jusqu'au matin. Le lendemain, a 5 heure du matin je n'avais pas encore dormis, mais j'était encore pleins d'énergie et ma force s'était beaucoup accrue, ainsi que ma vitesse et mon endurance. Le seul problème était la défense, mais aucun problème vue que pendant la nuit je m'avais concocter un remède à base de feuille médicinales brûlante. Il était enfin temps d'aller règler le compte à cette homme plante. Une fois retrouvée il dormais paisiblement. J'en profitas pour lancer une Morsure du soleil pour le bombardé de Kikoha et de Rayon Beam. Je l'avais dèjâ bléssé dés le début. Ca promet ! Je me déplaca le plus vite possible pour lui donner un grand coup de poing qui le propulsa contre un volcan, et je lui donnas un coup de pied qui l'envoya dans un trou fissuré, mais celui la n'avais qu'un fond très loingtains et la mort était assuré. Mais une liane surgit et y sortis du trou l'homme-fleur, qui ce sacrifia pour planter 3 grandes graines de plantes carnivores. Il était très faible pourtant. J'en profita pour couper avec un grand coup de pied le corps d'une des plantes carnivores sans problème. Mon entraînement était récompensé, c'était prouvée. Mais deux lianes des plantes carnivores m'attrapa par les bras et les jambes, et une plante carnivore me mangeas.
Au centre de la plante carnivore ce trouvais des bébé plantes. Ils me lancaient des petite graines, sans doute le modèle miniaturisé des lancer de graines de l'homme-fleur. Une fois débarrassé d'eux sans problème je découvris le centre du coeurs de la plante carnivores. Je décidas de donnas un grand coups qui déchira le ventre de la plante. J'était sortis sans problème, ce n'était pas une vrai aventure cette fois ci. J'en profitas alors pour lancer un grand kikoha de tout mon dernier ki pour me débarasser de la plante et des corps décimées. J'avais la dernière clé ! Il fallait absolument rentré et ouvrir la porte. Je mettas par la suite les clés. Une, Deux, et Trois. Puis les tournas doucement pour ouvrir enfin la porte qui découvras 3 indices pour trouver le trésor... Hein ? Le trésor était en faite.. ce n'était pas 3 trésors ! mais le trésor appelée "3 !" Mais bref, rien de plus facile que de le retrouver sous un tat de feuille brûlante que j'enlevas à coup de kikoha. Et une voix y surgissas.
Tu as trouvé la source de transformation. Tu as bravé un grand dangé en élliminant les 3 ennemis. Ta récompense était l'entraînement de tout cas, mais aussi une transformation que je t'offrirais gratuitement, fait ton choix.
Je pouvais choisir entre un Cell Forme 2, ou une transformation qui augmente les muscles, Cell 1,5. Le Cell Forme 2 était très puissant mais incontrolable si on n'y fait pas attention. Je préfere dont utiliser la forme 1,5.
Demande de validation + Remplacer l'objet bâton coupant par une lance, et transformation 'Cell Forme 1,5' |
| | |
KujaSayans
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
| Sujet: Re: [Privé] Fondre la défaite Jeu 5 Mai - 16:30 | |
| Cell : 209 lignes = 20.900 XP + 10.450 zénies Transformation validée. Tu n'as pas vraiment besoin de demander pour ton objet |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Privé] Fondre la défaite | |
| |
| | | | [Privé] Fondre la défaite | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |