GokuSayans
Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: La cinquième épreuve avant la quatrième ? [Suite de la conquête de Dark] Jeu 28 Oct - 15:25 | |
| VI) La Cinquième épreuve, le troll gardien de l'Usine.
Goku regardait les deux garde, il restèrent plusieurs minutes immobile, tremblant, terrifié, Goku attendit, puis demanda :
Suis-je obliger de faire les épreuves dans l'ordre donné ?
Goku ne voulait pas aller faire la quatrième épreuve pour le moment, rester sans manger pendant vingt quatre heures, maudit Karkoff, ce petit saligot, si Goku venait à l'affronter, il ne lui ferait pas de cadeau. Enfin, les deux soldats expliquèrent à Goku toute les taches pouvait être exécuté dans n'importe quel ordre, seul la dernière épreuve, affronter le champion, devait être exécuté en dernière. En gros, Goku n'avait plus qu'à ce débarrasser de ce maudit troll, rester à jeun pendant une journée dans le désert et tout était joué ! Enfin, après, il avait encore à affronter le champion, mais face à Buu, ou encore à Ginyu, un champion d'une planète tels que celle la ne serait pas un problème. Goku attrapa donc les deux soldats et il volât à toute vitesse droit sur l'usine, il devait ce dépêcher, il sentait qu'autour de lui, sur différente planète, des changement s’opéraient. Goku lachat les deux soldats lorsqu'il fut sur que la chute ne leur ferait rien, et sans perdre de temps il passa en super Saïyen directement et s'arrêta devant l'Usine, le troll était là, entre deux et trois mètre de haut, une énorme masse à la main, Goku le regarda, levant un sourcil, il ne semblait pas très coriace. Goku fonça droit sur lui, évitant un coup de masse du troll, il fonça droit sur la tête et mit un puissant coup de pied sur la joue du monstre, mais elle ne lui fit pas plus d'effet qu'une piqûre de moustique, le troll pour ce venger lui mit un coup de boule , le super saïyen n'eut pas le temps de l'éviter et fut projeter plus loin, il réussit à ce ressaisir suffisamment vite pour éviter un coup de massue, coup qui finit d'ailleurs sur le sol, créant un immense trou dans le sol, mais Goku n'eut pas le loisir de regarder ce cratère qui c'était formé, le Troll attaquait de nouveaux avec sa massue, Goku dut donc éviter celle ci, et encore une fois, ce troll était décidément très rapide, Goku mis deux doigts à son front et disparue. Il réaparue derrière le troll, celui ci cherchait d'ailleurs Goku partout, ce grattant la tête, il regardait à gauche, à droite, puis à nouveau à gauche, sans rien trouvé, il dit :
Où est ce petit microbe, je vais le bouffer !
Goku regarda le troll en ouvrant de grand yeux, le bouffer ? Lui ? Enfin, Goku devait mettre KO ce titan stupide, et ce très rapidement. Goku mis les deux mains l'une à coté de l'autre, mais avant qu'il n'ai put faire autre chose, le troll sembla le sentir et ce retourna, du revers de la mains, il projeta Goku contre l'usine, le Saïyen traversa la cloison de taule et finit sa course dans l'usine, Goku ce releva vite, le troll venait de détruire une partie du toit en enfonçant sa massue dedans. Le Saïyen décida d'essayer d'aveugler le troll, Il prépara des boules de Ki, et lorsque les yeux furent à vue, Goku envoya une déferlante de boules de ki, visant la tête et les yeux. le Troll hurla de douleur, Goku en profita pour mettre ses deux mains sur le coté, au niveau des hanches. Un flux d’énergie traversa Goku, ce dirigeant vers ses mains, et déjà, ce formait une boule dans les mains du super Saïyen, Goku dit :
KAMEHAME !!!!!!!
La boule devint énorme et crépitante, d'un bleu pure, d'un bleu électrique, le super Saïyen mis ses mains devant lui, visant le torse du géant monstrueux, puis, dans un souffle il dit :
HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
La boule quitta les mains du Saïyen et fonça droit sur le monstre qui ce tenait le visage à cause de la douleur, le kaméhaméha atteignis la cible, le mettant KO sur le coup, le Troll s’effondra sur l'usine, Goku repassa en forme normale, une vieille femme apparue à coté de Goku et dit :
Prenez ceci jeune homme, vous être le premier à vaincre le vieux Grigr, le Troll, je doit dire que je ne l'ai jamais vue perdre un combat, la légende voudrais qu'il a déjà été vaincu, mais rien n'est moins sur. Enfin, félicitation, et maintenant, continuez à passer les épreuves !
Goku prit le haricot que la femme lui donna, c'était une Senzu ! Goku le mangeât, une formidable puissance remonta en lui, il était chargé à bloc, et rassasié. il partit vers les Soldats et les attrapa, il était temps de passer l'avant dernière épreuves, celle qu'il redouté le plus, le moment du Jeun.
Fin partie VI
Partie VII ICI |
|