DabraDemon
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Un réveil difficile Dim 14 Nov - 13:15 | |
| ... Ginyu Tokusentaï m'avait sauvagement attaqué avec toute sa puissance. Je me demandais bien pourquoi... Il me frappa si fort que j'en perdit connaissance... Mais la force qu'il dégageait... Oui... C'était celle-ci que je recherchais... Une puissance inégalable ! Il était bien plus fort que Majin Buu ! Si je pouvais avoir ce niveau, enfin je pourrais avoir ma revanche face à la créature de Bibidi ! Je me réveilla le lendemain de ma rencontre avec Ginyu. J'étais mouillé. Pourquoi ? Lorsque j'ouvris les yeux, je vis tout autour de moi de l'eau. Je crus d'abord qu'on essayait de me noyer, mais je me rendis compte qu'on m'avait accroché au nez une sorte de masque à oxygène. Je me sentais vraiment bien dans cette eau... Elle semblait me régénérer de ce que j'avais subi après l'attaque du mutant à peau violette. L'eau et moi-même étions enfermés dans une sorte de caisson, qui se trouvait apparemment dans une sorte de laboratoire, ou plutôt de salle de soin. Je regarda autour de moi. J'aperçus quelques extra-terrestres en blouse blanche, sans doute des médecins ou des scientifiques... Mais je me trouvais où, bon sang ?! Pourquoi avait-on décidé de me guérir ? Avec mes phalanges, je tapotai sur le verre du caisson pour montrer que j'étais sorti de mon coma. Un des mutants en blouse blanche entendit et se tourna vers moi. Je n'entendis rien, mais il demanda quelque chose à un de ses confrères, et ce dernier appuya sur un bouton. Le caisson rentra dans le sol, me laissant à l'air libre. Rien ne valait le vrai oxygène ! Je respira un grand coup, et fis quelques étirements. L'alien en blouse blanche commença à me poser quelques questions. Ce jour-là je n'étais pas de mauvaise humeur, sûrement au bien produit par l'eau bénéfique, alors je répondis sans le tuer. «Bonjour monsieur... Puis-je savoir votre nom s'il vous plait ?»
«Dabra... Dabra le roi des Démons»
«Oh... En voilà un honorable titre ! Un Démon hein ? Très utile cela... Notre chef, Ginyu nous a...»
«Ginyu ?! Je suis où ?!»
«Dans la salle de soin du quartier-général du clan The Mercenary.» Ginyu ?! The Mercenary ?! Que se passait-il ?! C'est Ginyu Tokusentaï qui m'avait annihilé, non ?! Pourquoi est-ce que je suis soigné par ses soldats dans ce cas-là ?! Voyons voir... Le violet ne m'avait pas non plus tué... Il devait bien y avoir une raison à cela... Bref, je posa la question au mutant.«C'est votre chef qui m'a mis dans l'état que j'avais précédemment non ? Pourquoi est-ce que vous me soignez alors ?»
«Oh ça ! Ginyu-sama ne voulais pas vous tuer... Il est assez spécial voyez-vous... C'était sa manière de dire bienvenue je suppose...»
«Bienvenue ?»
«Oui... Il a décidé que vous feriez un bon soldat. Il compte vous engager dans The Mercenary. MAIS ! Avant cela, il souhaite que vous alliez en mission avec lui sur une autre planète, afin de faire vos preuves. Si vous l'acceptez, tant mieux. Vous ne pouvez pas refuser de toutes façons, lorsque Ginyu-sama donne un ordre, c'est choisir entre accepter et mourir.» Un soldat de The Mercenary ? Pourquoi pas... Après tout ce serait un bon moyen pour pouvoir devenir plus fort... Mais oui ! J'avais dit à Ginyu que je recherchais la puissance... Sans doute voulait-il m'aider... Je devais faire mes preuves ? D'accord ! J'acquiesçai.«Bien ! Il vous attend sur la planète Namone. En route !» Je sortit du QG et m'envola vers la base de lancement. |
|
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| |