Gothax avançait dans le désert , ses cheveux bougeaient au rythme du vent , la sueur coulait le long de son corps . Le paysage , autour de lui était sombre , la nuit tombait . Les quelques arbres qu'il voyait n'avait aucune feuille , le temps était sec . Le sol sur lequel il marchait était rocheux , le paysage était presque partout le même . Jusqu’à un certains moment ou une sorte de falaise apparut sous son regards . Il se pencha par dessus et vit de l'eau . Une chose qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs heures . Il sauta et freina sa chute en planant . Il atterrit dans l'eau , cette dernière était fraîche . Cela lui faisait du bien , c'était la première fois qu'il appréciait autant de l'eau .
Mais ce plaisir n'allait pas durer très longtemps , il devait continuer son chemin . Il continua a marché , et arriva dans une grotte ou on voyait l'autre côté et aussi le ciel . D'un coup une sorte de "boum" retentit , derrière lui une pierre énorme venait de tomber , de l'autre côté la même chose arriva . Un rire retentit puis 5 hommes apparaissèrent . Ils se concertèrent , puis l'un d'eux prit la parole et me dit :
Bonjour étranger . Nous sommes des pillards , donne nous tout ce que tu as et rien ne t'arrivera . Si tu refuse le combat sera obligatoire .
*Pour qui me prennent ils ?* Vous vous prenez pour qui ? Vous êtes des bandits de seconde zone et vous vous adressez a un des plus puissant majin !
Et bien , cet endroit sera le dernier que tu vois , ce sera ta tombe !
Ils sortirent des sabres dont la lame était de mauvaise qualité . Elle était même rouillée . Ils se précipitèrent sur moi , leurs coups étaient lents et simple a esquiver . J'eu juste a esquiver et a riposter d'un coup de poing dans le torse d'un d'eux pour lui couper la respiration , le temps de l'attraper au cou et de l'étrangler . Les autres effrayés tentèrent de trouver une sortie , mais ils les avait fermées . Ils était renoncés a se battre . Je ne fut touché par aucun coups , mais eux moururent très vite , le dernier m'implorait de ne pas le tuer , mais a la place je jouait avec lui . Je le fit mourir a petit feu , mais quand le supplice devenait trop gros pour lui je l'acheva .
Pour sortir je m'envola et passa par la fente dans le plafond . Enfaite je ne savais plus quoi faire . Je m'envola un peu plus haut et j'arriva a voir une ville au loin . Je me dirigea donc vers elle .