RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Combat contre l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 27

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Combat contre l'inconnu _

Combat contre l'inconnu _


Combat contre l'inconnu _
MessageSujet: Combat contre l'inconnu   Combat contre l'inconnu Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:12

Se baladant maintenant au sud de végéta , le paysage était différent . Le soleil se levait , ce qui faisait un très jolie reflet rouge/orangé sur l'eau se trouvant sur sa droite . Cette région était dévaster , on aurait dit une sorte de champ de bataille ou des bêtes enragées c'était battu pendant plusieurs heures . Un homme d'à peut près 1m80 se dressa devant moi , ses cheveux étaient blonds et dressés sur sa tête . Je cru premièrement que c'était un super sayen mais sa puissance était extrêmement faible . Il me parla , me demanda un combat . Ma nature de combattant en avant je ne pu dire non . Je le laissa porter le premier coups , il était très puissant , il me propulsa en l'air avant de me poursuivre et de me frapper a une grande vitesse . Je réussi a le repousser , maintenant c'était a moi de riposter . Je le frappa au visage , le sang commençait a coulé . Je le frappa pour l'envoyer au sol malheureusement mon coup n'était pas assez appuyer et il se redressa avant de s'écraser au sol . J'envoya un Kamé hamé ha noir qu'il réussi a contrer avec une technique que je ne connaissait pas . Je redescendit au sol et parla :

Qui es tu ? Tu es très puissant .

L'homme ne répondit pas , il se retourna en appuyant sur ses talons et s'en alla . La brume s'éleva . Je devais maintenant trouver un endroit ou aller .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Combat contre l'inconnu _

Combat contre l'inconnu _


Combat contre l'inconnu _
MessageSujet: Re: Combat contre l'inconnu   Combat contre l'inconnu Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:14

11 lignes -> 1.100 xp et 550 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat contre l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Taudis en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser