Heranos avait depuis maintenant plusieurs jour perdu son combat face au fauve, "Juha" il n'aimait pas perdre. Son incapacité à vaincre Juha le mettais en colère * Plusieurs années d'entrainement intensif pour aboutir à ça?*
Heranos était apte à la haine, il savait très bien qu'il n'était pas à fond mais Juha non plus il détestait ça, il le cachait devant son ancien adversaire mais il était pris de haine depuis qu'il s'était laissé tomber hors du ring.
Les poings serraient sur le côte il enrageait, il plaça une de ses mains vers une colline non loin de là, un léger halo jaune entoura sa main, petit à petit il grandissait tout en prenant des couleurs, le halo gagna petit à petit tout le corps du terrien, cela se transforma rapidement en une aura, dans son regard que de haine, l'aura grandissait et la puissance d'Heranos montait, d'un coup sec toute son aura se dissipa, où plutôt elle se concentra dans sa main, il serra son poing et lança une toute petite boule d'énergie inoffensive vers la colline, mais plus elle progressait plus elle grandissait, la boule de quelques petits centimètre atteignait maintenant plusieurs mètre de diamètre, lorsqu'elle percuta violemment la montagne elle disparut d'un coup, quelque seconde passèrent puis un flash apparut, laissant ensuite place à une violente explosion puis à un grondement sourd et enfin un grand nuage de poussière. Lorsque les restes de la montagne furent visible Heranos remarqua quelque chose d'étrange, un petit pique blanc dépassait de la montagne.
Heranos décolla à quelque mètre de haut, ensuite il accéléra le pas arrivant assez rapidement vers les ruines d'une montagne disparut un l'instant d'un flash. Il apperçut derrière la montagne un petit recoin qu'elle couvrait, une petite plain au centre une grande colonne blanche dominait les autres petit bout de roche. Au sommet de ce vaisseau se trouvait une porte, dessus était inscrit un signe qu'Heranos ne connaissait. Un jolie "M" surplombait la porte, malgré qu'il ne savait pas à quoi s'attendre Heranos frissonnait pour une raison inconnu. Il se posa sur le pas de la porte, au moment où il allait tenter de l'ouvrir un petit grincement se laissa percevoir, Heranos s'aperçut que cela provenait de derrière la porte, il sauta en arrière et resta suspendu en l'air, laissant la porte s'ouvrir il se tint immobile attendant de voir les personnes qui restait cachait.
Il fut surpris en voyant les personne, derrière se tenait un homme assez corpulent en tenue bleu portant le même signe que celui de la porte sur son front. Il y avait aussi une autre personne, une petite créature qui semblait fort pitoyable à la vue, mais celle ci avait un "M" également mais sur une ceinture qui tenait une robe contre son corps. Heranos les regarda attentivement avant de prendre la parole :
"Qui êtes vous ?"
Ce fut les derniers mots de Heranos, après ça la petite créature fit un petit sourire et plaça ses deux mains vers Heranos, le derniers son qu'il entendu furent ceux-ci :
"Tu hais, tu es fort, tu es à moi!"
La petite créature se concentra et Heranos se plia en deux, en se tenant le crâne, de la lumière sortit doucement du front de Heranos, la lumière pris rapidement la forme d'un "M" et devint noir, Heranos se releva doucement, sa puissance avait était décuplé, il aimait cela, sa force avait augmenté, il en était ravis. La petite créature lui parla ainsi :
"Tu es né MajinHeranos! Obéis-moi!"
Heranos sourit et fit un petit signe négatif de la tête, il concentra un léger halo rouge sur sa main et projeta sur le vaisseau un petit rayon d'énergie qui au contact explosa produisant un petit nuage de fumée. Heranos partit ensuite, une lueur rouge autour de lui. Il s'effaça peu à peu du champ de vision des deux personnes. Arrivant non loin de l'endroit où il était devenu si puissant il apperçut un petit village, en lui brulait l'envie de détruire, il descendit et observa les villageois, tout le monde le regardait se demandait qui il était, Heranos pointa sa main sur une maison et envoya un petit rayon d'énergie, celui-ci percuta la maison et explosa tuant ainsi plusieurs personne. Satisfait de lui il continua et détruit ainsi peu à peu le village. Son œuvre finit il repartit se dirigeant vers le soleil couchant.