RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Face de bouc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:14

Je me pendrais pour le jeu de mot minable plus tard *w*

Voilà, pour savoir ce que vous pensez de facebook, et aussi pour animer le flood.^^

Parce que Facebook, c'est un truc qui me tue. J'ai désactivé mon compte après quelques semaines, et quand j'entends des personnes raconter qu'ils passent leur après-midi sur Facebook à mater des galeries de photos de gens qu'ils connaissent à peine...

En fait, au-delà des problèmes de vie privée ,et tout le bordel c'est surtout l'intérêt que j'ai du mal à saisir. Ou est l'intérêt d'avoir une centaine d'amis? Ou est l'intérêt de dire ce qu'on a fait la veille pour que des centaines de gens qui n'en ont strictement rien à foutre mettent des trucs genre "OLOL kom sa devay aytr simpa" Si on a une vie intéressante (ce dont je doute pour la plupart des utilisateurs) ben on n'a qu'à écrire une biographie... Ou est l'intérêt d'exhiber son album photo? C'est surtout de la connerie, du pur voyeurisme pour ceux qui matent (et qui ne connaissent pas l'utilisateur; dieu sait combien ils sont nombreux), de la vantardise...

Bon, ça reste utile pour ceux qui veulent promouvoir certaines choses, pour la pub, s'pas mal... mais s'tout.

Et ne parlons pas de ceux qui ne bloquent pas leurs albums et tout le bordel à ceux qu'ils ne connaissent pas... C'est navrant Crying or Very sad M'enfin, les gens sont cons, c'est pas un scoop.

Et vous? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:25

Suspect Facebook Suspect

j'ai un compte Facebook, mais de 1 : Je n'y vais pratiquement pas,

De 2: Je trouve ca débile : Toutes les minutes les gens postent un statut different comme : Il me manque grave oulala Lolilol

Et tout le monde s'en fout de ta vie!

Pour moi, Facebook ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:26

OMG ZAVAN ! 90% de tes phrases ont été utilisées par moi en parlant à... tous les gens que je rencontrent...

Donc je vois pas quoi dire de plus si ce n'est qu'on a la même façon de penser.

Et comme jeu de mots encore plus minable c'est Fesse Bouc ! *cours se défenestrer*
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:30

FaceBook... Moi j'ai pas désactivé mon compte, je l'ai supprimé. Et je le conseille à tout le monde.

FaceBook, ça ne sert à rien... Juste à faire croire à des no-lifes qu'ils ont des centaines amis c'est tout. Hyaku a déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:51

Facebook, j'avoue en avoir un et y passer 2 minutes en 1 mois quand je vois ma messagerie pleine de : "Machin à commenté une photo de vous" alors que c'est juste une photo avec un coeur ou quand on passe la souris ou marque mon nom Smile.

Sinon, je trouve ça complètement débile, ça sert à rien voilà. Hyaku à bien résumé. Après, quand je vois une de mes copines me dire : "oué sur FCBK g rencontré qq il é super. On sor ensembl." J'trouve ça... comment dire... Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:33

Mhhh, moi j'aime bien. Pour parler a certaine personne, revoir des vieux potes (déménagement) et plusieurs trucs marrant (Comme des liens ou autre..). Organiser des évenement aussi c'est pas mal, parce que demander a tous le monde par sms ou téléphone si il viennent, c'est casse burne xD. J'suis pas un accro non plus, j'met pas énorme de photo de moi, j'met genre un ou deux status comme ça pis valà.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:35

Kidou a écrit:
pas désactivé mon compte, je l'ai supprimé. Et je le conseille à tout le monde.

Je serais curieux de savoir comment tu as fais ^^"
Kidou a écrit:

Juste à faire croire à des no-lifes qu'ils ont des centaines amis c'est tout.

Tu ne tiens pas les no-life dans ton coeur^^ Mais no-life ne veut pas dire idiot. Ce genre de personnes, on en trouve partout... Je les vois plutôt ados lambda et adultes abrutis...
Frodon a écrit:

"Machin à commenté une photo de vous" alors que c'est juste une photo avec un coeur ou quand on passe la souris ou marque mon nom Smile.

En même temps, tu me parleras de l'intérêt de mettre une photo de ce genre Mr Green

Ghaz, je plussoie, même si ce genre de conneries étaient déjà là avec msn...

Mogin >>> D'un côté, les évènements, Msn le faisait déjà très bien, et les mails peuvent toujours servir, aussi... par contre pour garder contacter, je plussoie. C'est un des (très très rares è_é) avantages de FB.

Puis vu que Véguito aussi m'a suivi dans mon opération de suicide, je vais vous prouver par A+B que Facebook c'est le mal.

Facebook >>> Book >>> Bouc >>> Satan >>> Mal DONC Facebook >>> Mal

CQFD Mr Green

*Se taille les veines*


Dernière édition par Hyaku le Dim 21 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:37

*Mange du caca*
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:38

Facebook.

L'idée et le principe de base était bon, je vous l'assure, mais vu le manque de maturité flagrant de la masse (Oui, les Kik00-Besthhauh et compagnie.), ba c'est devenu un peu n'importe quoi x)

Personnellement, j'ai un compte Facebook car ça me sert à garder contact avec des personnes que je n'ai pas revu depuis la primaire, mais j'y reste à peine 2 minutes, comme Jr.

Après c'est sur, Facebook ce n'est pas indispensable, ça c'est encore un argument pur Kikoo-mouton, mais ça on en croise partout, c'est comme pour les Pro-PS3/Pro-Bobox, y'a des cons partout moi j'vous le dis Razz . Puis moi personnellement, j'ai quelques contacts qui utilisent facebook sans en abuser, faut pas tous les mettre dans le même lot, mais après la question qu'il faut se poser c'est :

-Comment "bien" utiliser Facebook ? (Ou tout simplement, peut-on bien utiliser Facebook ?)
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:41

Oui, bien sur. Quand je parlais de la pub, c'est une bonne façon d'utiliser FB, par exemple. Après, si on devait virer tous ceux qui l'utilisent pour ce qui fait que l'on dit de FB que c'est de la merde alors y'aurait plus grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:45

Facebook est débile, chiant, inutile, Evan à raison, mais à ce niveau là je me demande, parler à des gens sur un forum rpg de sa vie n'est il pas inutile aussi ? Enfin bref... Je suis pas contre facebook, mais je suis pas pour non plus. C'est toujours marrant de parler à des gens que tu connais pas, d'en découvrir d'autres, après ça peut être vu comme du voyeurisme, mais pour moi ça s'appelle juste de la curiosité.

Voualà Vouolà j'ai alimenté ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:51

Entre taper la causette et exhiber ses photos, y'a tout de même une certaine marge.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:16

Oui nan mais c'est sûr, mais par exemple dans le trombi, on montre notre gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:40

Un forum est une communauté, ou les membres souvent font connaissance. C'est important, pour que la communauté marche bien, qu'il y ait une entente. C'est le principe d'une communauté d'être ensemble, alors ce n'est pas du tout du voyeurisme que de parler de soi, ou de mettre sa bouille. Et puis, on est franc.

Facebook aussi est une communauté, mais une communauté de 500.000 personnes carrément impersonnelle, sans aucune âme, un regroupement de masse infecte et uniforme. Les gens s'y réunissent et peuvent faire connaissance avec en commun seulement le fait d'être dans le même courant. Quand il arrive un truc à machin, il va le mettre sur son mur. S'ensuit un phénomène d'hypocrisie totale avec des commentaires à la con. Et contrairement au fow, on n'a pas à donner tout un tas de trucs personnels. Le genre de choses que l'on y fait et qui peuvent être similaires au genre de choses que l'on fait ici aussi, avoue-le, ne sont pas du tout fait dans la même optique, dans le même objectif, dans le même esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:20

Evan, une nouvelle fois, je t'aime *o*

Je fais partie des gens qui résistent encore et toujours à l'envahisseur Facebook. Je n'ai jamais eu de compte pour deux raisons dominantes: impossible d'effacer ton compte définitivement (et accessoirement, présence d'une base de donnée qui conserve tes infos pendant plusieurs années), et aucune envie d'avoir l'impression d'être réduite à un putain de nom associé à une saloperie de photo perdus au milieu de centaine de milliers de pages similaires !

A mes yeux, même s'il y a des avantages (facile de garder le contact avec des potes étrangers ou de la famille lointaine), Facebook participe à un processus de dépersonnalisation déjà bien amorcé par nos sociétés modernes. Je vois ce truc là comme un gigantesque annuaire supposé résumer, formater, mettre en forme des vies qui, au final, se mêlent et se confondent toutes en une masse informe...

Graaaah, je ne supporte pas -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:32

Trop de mots compliqué. Je passe le main xD
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:35

Méchant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:23

Moi j'y vais pour voir ce qu'il se raconte et connaitre la vie des gens car ta toujours des pauvres type qui vont mettre un statu du style :

"Eeeeenh il m'manke Sad"

Alors ta un encore plus con qui va répondre au statut :

"Ki ?"

Et la personne qui a mis le statut va dire :

"Persone"

Et donc moi j'ai envie de dire "Taggle alors Smile". Car les gens racontent toujours leurs vie sur ce site alors que soit on s'enfou ou bien il veule par raconté. Bah qu'il la ferme alors ê_e
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:46

Ça, c'est juste pour que les gens prennent attention à la personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:36

Personnellement, j'ai un compte facebook. Je n'y vais presque jamais. Je trouve ce site Web assez sympa pour garder le contact, comme déjà dit, pour se tenir au courant des événements de ses amis et des anniversaires ( Mr Green )

Mais ce sont ses seuls avantages.
En effet, déjà, ce site est très lent. Ensuite, c'est pour la plus grande partie une communauté d'idiots et de crétins qui n'ont rien à faire que de passer leur vie(ou du moins la moitié)sur un site débile qui est, somme toute, assez moche et propose des applications tout aussi débiles. Que ce soit les filles, qui disent "Oh t'es belle sur cette photo!", pour que l'autre réponde "Non je suis moche!", puis "Nan t'es belle!", et "Bon, comme vous voulez mais je suis moche"(un peu genre le "Je t'aime! -Moi non plus!"...), ou les garçons qui font les caïds et les machos finis, ou encore les gars/filles qui mettent "Il me manque tellement!", "Songe sérieusement à postuler à France Télécom!"(pour les suicides, bon ok c'est pas d'actualité, mais fallait un phrase débile^^), ou encore "Je hais tout le monde!!!", j'ai envie de répondre... "C'est cool. C'est où l'intéressant dans ton message?". Mais le pire, ça reste les boulets qui répondent:
"-OMGOMGOMGOMG!!!!! Pk? Tu d test ki?
-Personne
-Mé si di!!!!
-Mais non, personne!
-Ah mé vi c Jea... oups!!!
-Chuuuuut!!! Je te diré 2main!
-Ok!"
Alors là franchement, j'ai envie de répondre "Sinon hier, j'ai mangé une pomme!". Ce genre de commentaire donne à l'auteur du message un sentiment d'importance totalement illusionniste pour qu'il se croie indispensable aux yeux des autres avec sa vie à 2 francs 50. Juha l'a très bien résumé.


Face de bouc Logofacebook

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Cliquez sur l'image pour accéder au site source Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:50

Juha a écrit:


impossible d'effacer ton compte définitivement (et accessoirement, présence d'une base de donnée qui conserve tes infos pendant plusieurs années),

Si si, sur la cb Kidou m'a montré comment effacer son compte. Le times a publié un article là-dessus et depuis il suffit d'envoyer un mail à Facebook leur demandant d'effacer ton compte. Bon, en théorie ça marche, Kid l'a fait, mais après mon niveau de confiance en Facebook étant proche du zéro absolu...

Plus que le côté formatage, c'est surtout l'intelligence des gens qui me tue. Il faut voir les statuts, les photos et autres trucs dont j'ai déjà parlé avant! Les gens étaient déjà cons mais Facebook attise cette connerie et endort les gens. On a l'impression que la vie des "facebookiens" tourne autour d'eux, de leur vie de merde et de sorties avec des potes de merde, et surtout, pas penser! Facebook flatte l'égo de ses utilisateurs, avec tous ces trucs sur leur mur de merde, accompagné des "j'aime" ou je n'sais quoi. Comme ça, les cons sont contents, mais en plus d'être cons ils deviennent égocentriques!
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:04

Ouaip, tu le dis assez bien, Hyaku... Bah, c'est l'effet pervers des Lumières, avec deux siècles de retard. A force de dire que chacun doit penser par soi-même et faire confiance à sa propre raison, on a droit à un appauvrissement du jugement, doublé d'un égocentrisme.

"C'est mes idées, ma vie et c'est ce que j'aime et j'en suis fier ! Et en plus, avec facebook, je peux l'afficher facilement et sans avoir à subir de hontes ou de blâmes directs..."

Ouai, sauf que ce que tu penses aimer et ce que tu crois être ta vie, ça n'a plus rien d'humain au sens riche et plein du terme. Tu participes à un appauvrissement de la culture, à l'avènement d'un nouveau type de barbarie (une humanité sans richesse profonde, qui ne cherche plus à comprendre le sens profond de son existence), et même, tu t'intègres à une foule malléable, à une fausse communauté réceptive à la propagande, car disponible (afficher sa vie, ses photos, ses actes...)

Raaah, plus j'y réfléchis, plus je hais ce truc là -.-"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Face de bouc _

Face de bouc _


Face de bouc _
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Face de bouc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser