A l'entendue de son nom, Ghazkghull monta sur le ring. Il attendait son adversaire. ce dernier ne se présentait pas. Ghazkghull regarda à gauche, puis à droite. Personne. L'arbitre était tout aussi étonné que Ghazkghull. Nous ne voyions pas l'adversaire de Ghazkghull qui s'appelait Dabra. L'arbitre pris le micro et dit :
"Le vainqueur est... Ghaz..."
Soudain, une silhouette rouge apparut devant Ghazkghull et se tourna. C'était un démon de couleur rouge, avec une cape bleue derrière lui. L'homme portait une épée derrière le dos. Ghazkghull sentait la haine profonde de son adversaire. Ghazkghull était aussi l'incarnation même de la haine, celle ci le contrôlant complètement. Il se mit en place avant de dire à son adversaire:
-Enchanté petit Homme. Mon nom est Ghazkghull ... Je pense malheuresement qu'aujourd'hui, tu vas subir une défaite cuisante. C'est ta fin dans ce TOURNOI! Je dois remporter la récompense...
Quand la cloche sonna, Ghazkghull fonça vers son adversaire et lui donna un uppercut avec sa pince énergétique. Dabra vola en l'air, puis Ghazkghull lui envoya un coup de pied aérien. Il créa une boule de feu qu'il envoya sur l'adversaire pour l'écraser au sol. Dabra était coincé au sol. Ghazkghull arriva vers lui et lui shoota dans la tête. La furie de l'homme vert était grande. Il pris le pied du diable, et le lança en l'air. Il le poursuivit et lui envoya un coup de poing dans le ventre. Les dieux avaient appris à Ghazkghull que quelque soit le combat, Ghazkghull devait se donner à fond. C'était aussi une question de fierté. Ghazkghull déteste perdre. Ghazkghull menait le combat en ce début, mais allai-ce continuer?
Ghazkghull avança vers l'adversaire qui était au sol et demanda à l'arbitre de compter:
"1...2...3..."
L'adversaire ne se relevait pas.
"4...5...6"
Ghazkghull allait gagner. Il était très heureux que ce combat était si facile:
"7...8...9!!"
Ghazkghull était rempli d’excitation à l'issu de ce chiffre, Mais malheureusement, le démon se releva... Le combat allait continuer, et Ghazkghull était déjà fatigué. Cela était le commencement d'un grand combat entre un démon, et le Seigneur de la guerre, prophète des dieux Nameks Gork et Mork, Ghazkghull Mak Uruk Thraka.
Ghazkghull fonça vers son adversaire avant de lui asséner un puissant coup de pince...