Nom de la quête : Traque
But : Localiser et tuer les adversaires désignés (voir plus bas)
Quête RP/HRP : HRP
Nombre de participants minimum : 5
Nombre de participants maximum : Autant qu'on veut.
Gentils/Méchants : Tout le monde
Point de départ de la quête : Où vous voulez (d)
Date de départ de la quête : Disons le 25 décembre, si il y a assez d'inscrits
Fin de la quête : Quand il ne reste plus qu'une personne
Scénario : Le roi de l'univers à décidé d'élire son bras droit parmi ses sujets. Mais, il y a beaucoup trop de prétendants au titre. Donc le roi à décidé d'organiser un petit jeu. Il enverrais un message à tous les participants, et ces personnes devront traquer et tuer les Noms donnés par le Roi. Lorsque qu'il en restera plus qu'un, le roi le prendra comme bras droit
(Histoire moisie je sais)
Dès que les inscriptions seront finies, je vous enverrais un MP avec le nom de la personne à traquer. Lorsque cette personne est morte, vous recevrez un nouveau MP. Mais il se peut que quelqun vous traquant vous arrette en chemin. Dans ce cas, vous ne pouvez fuir du combat, et il devra finir par la mort d'un des deux participants. Nos vous demandons un maximum de Fair-Play. Lorsque que vous tuez un ennemi, vous prenez immédiatement en cible la cible de celui que vous avez tué, (sauf si c'est celui qui vous traque.)
Demandez moi si vous n'avez pas compris ^^
Récompense : Pour cette longue quete, je propose 1 Point de renommée par combat, et le dernier vivant aura ceci:
- 15 points de renomée
- 5000 Zénies
- Un Senzu
je demande aux Admins de confirmer cette quête ^^