RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfer, connaissance, et nouveau pouvoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Enfer, connaissance, et nouveau pouvoir...  _

Enfer, connaissance, et nouveau pouvoir...  _


Enfer, connaissance, et nouveau pouvoir...  _
MessageSujet: Enfer, connaissance, et nouveau pouvoir...    Enfer, connaissance, et nouveau pouvoir...  Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:03

En un flash, il disparut après avoir brisé les dragon balls. Pendant prêt de 5 secondes, une lumière blanche l'aveuglait, Buu ressentait des douleurs dans tout son corps certainement dû au fait de passer dans le monde des vivants à ceux des morts. Il sentit que son corps fut stoppé par le sol, il venait d'atterrir sur une terre hostile de couleur rougeâtre. Il se leva, reprit ses esprits en fermant les yeux. Une téléportation si lointaine n'était pas de tout repos, il récupéra au bout de quelques minutes et commença à regarder autour de lui. C'était un endroit très vaste, de couleur rouge ou noir. Des sortes de boules multicolores flottaient dans les airs. Au sol se dessaient des pics tranchants. Cet endroit si lugubre et mystérieux ne pouvait être que l'enfer... Un endroit qu'il avait visité une fois, et dont-il savait comment en sortir. Sur le coup, Buu ne comprit pas exactement pourquoi le dragon l'avait envoyé ici, mais le lieu était peuplé d'être puissant et malfaisants, il faudra dépasser ses capacités pour pouvoir survivre... Il avait beau être dans le royaume des morts il n'en était pas mort pour autant, il devait donc y faire attention. Il diminua volontairement son aura et retrouva sa petite forme chétive. Il s'aprêtait à foncer dans une direction totalement aléatoire, m ais une voix familère retentit derrière lui, une voix qu'il ne s'attendait plus jamais à entendre :


« Buu ? »

Il se retourna, et vit un petit être vert. Il avait une énorme tête toute ridée, une vieille toge bleu et orange, et une sorte de canne à la main. Sa figure était semblable à la seule d'un hamster. Il reprit de sa voix fragile et rugueuse:


« C'est bien toi Buu ? Je te trouve enfin depuis tout ce temps ! »

C'était Babidi ! Celui qui l'avait sortit d'un profond someil de 5 millions d'années ! Il ne l'avait pas revu depuis le moment où il l'avait tué.


« Où est ton auréole ?! Le Saiyajin ne t'a pas pourtant tué ?! Cela veut dire que j'ai fait renaître un être immortel !! HOHO ! Tu vas revenir avec moi et on va forcer le gros rose à barbe de me rendre la vie »

Babidi semblait plutôt content de retrouver son ancienne « arme », il avait déjà oublié qu'il avait tué violemment par celui-ci. Kid n'allait certainement pas l'aider à retrouver la vie, il allait lui en faire plutôt de toute les couleurs...


« Alors tu viens ? »
« Non... »
« Comment ?! Tu oses me répondre non après tout ce que j'ai fait pour toi ! Et tu dois m'aider à retrouver la vie comme c'est de ta faute que je suis mort ! Tu vas venir ! »
« J'AI DIT NOON !! »

Kid venait de pousser un énorme cri qui avait explusé la petite créature verte à quelques mètres, et se mit à rire.


« Ho tu rigoles, je vois que tu es toujours aussi borné... Je vais devoir te paralyser ! »

Babidi leva ses petites main frippées et envoya des sortes de rubans rouges qui allèrent se mettre autour du Majin. Ces rubans le serrèrent très fortement et envoyés des décharges électriques assez importantes. Il cria un cri de douleur, et essaya tant bien que mal de se dépétrer de ses fichus rubans.


« Il y a pas mal de sorcier ici, ils m'ont comme qui dirait appris quelques tours pour reprendre le contrôle. Mais ne t'en fais pas ! Une fois bien docile, nous deviendrons les maîtres des deux mondes ! »

Docile, Kid était comparé à un animal. La colère à laquelle il entra ne vint toujours pas à bout de ces rubans. Au contraire, ils se resserrèrent encore davantage et la décharge électrique libérée était devenu insoutenable. C'était inutile, la force de Kid était une fois encore pas assez puissante pour faire face à tous les obstacles, le vœux du dragon n'avait rien fait ! Il serait voué à rester avec Babidi pour la fin de ses jours, quel triste sort... La petite créature verte envoya de la poussière sur le visage du Majin, cette poussière l'endormait. Il voulait l'endormir pour aller voir la passe-frontière sans problème, il luttait pour ne pas s'endormir mais la magie était trop puissante pour y résister. Le Majin s'effondra à terre tout en ronflant. Dans son sommeil, Kid rêvait. Il rêvait du jour où avait été créé pour la première fois, la première qu'il vit l'affreux Bibidi. Il se souvint d'un flash, et d'émerger d'une masse de matière. Ses mouvements étaient engourdis, il avait de la peine à respirer, comme un bébé qui sort de son œuf. L'homme vert s'approchait de lui, lui fit un sourire d'admiration et lui dit :


« Tu t'appellera Buu !»

Kid pour répondre grommela plus ou moins des mots, son maître rigola et lui affirma d'une voix ironique:


« Ne t'en fais pas, je t'apprendrais à parler correctement. En attendant, je vais évaluer ta force »

Son souvenir prit brusquement fin, il était de nouveau en enfer. Les cris de Babidi l'avait extirpé de son sommeil :


« Aller debout fainéant ! Voilà 2 heures que tu dors ! On est pas loin du post-frontière ! »

Cette créature, était donc le fils de son créateur. Tous deux avaient essayés de le manipuler dans le passé, d'avoir le contrôle sur lui, de contrôler le monde ! Mais c'est terminé, il en avait assez d'être la « création » d'eux. Il laissa exploser toute sa haine ! Le sol tremblait se fissurait et se brisait progressivement en morceaux. Babidi pensait que c'était une nouvelle crise passagère dans le but de s'enfuir :


« Allons Buu arrête ! Tu sais bien que ces rubans sont indestructibles ! Tu veux nous faire repérer ou quoi ?! »

Il ne l'écoutait pas, et laissa davantage son aura exploser ! Un jet de fumée noir et épaisse sortaient de ses trous, le bruit de son énergie qui montait de façon exponentielle retentissait très fortement.


« Mais enfin arrête ! Je vais devoir te rendormir ! »

Babidi tenta d'envoyer sa fameuse poudre, mais elle fut détruite à à peine quelques mètres du Majin. (Le « à à » n'est pas une faute de frappe, c'est comme ça ^^") Les rubans, eux, se déchirèrent rapidement. Babidi en était terrifié, jamais de son vivant il ne l'avait vu autant déployer sa force.


*Il est vraiment incontrôlable ! Je ferais mieux de fuir !*

C'est ce qu'il fit, il fonçait. Kid dont la puissance était inimaginable, sentit qu'il pouvait passer à un autre stade de sa puissance. Bien plus supérieur encore ! Il serra ses poings, hurla un grand coup ! Et c'est son énergie déployé qui mit au sol la créature verte pourtant bien loin !


« Non Buu arrête ! »

Kid fonça, enfonça son poing dans l'estomac du sorcier. Il explosa en fumée blanche. Il était déjà mort, mais il avait détruit son enveloppe corporelle. Pour celui là c'était tout. Ce stade au quel il pouvait passer était incroyablement puissant, pourrait-il enfin se débarrasser de Goku ? Ou encore de Bardack ? Et encore, impressionner son ancien Maître Ginyu....

[Technique Acquise :Jaaku Bakiri]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Enfer, connaissance, et nouveau pouvoir...  _

Enfer, connaissance, et nouveau pouvoir...  _


Enfer, connaissance, et nouveau pouvoir...  _
MessageSujet: Re: Enfer, connaissance, et nouveau pouvoir...    Enfer, connaissance, et nouveau pouvoir...  Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:18

    Kid-Buu : 73 Lignes = 7.300 Xps = 3.650 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Enfer, connaissance, et nouveau pouvoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Enfer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser