RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Rang VI] Un Champ Electromagnétique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _

[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _


[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _
MessageSujet: [Rang VI] Un Champ Electromagnétique?   [Rang VI] Un Champ Electromagnétique? Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:50

Ghazkghull se téléporta dans son ancien village, le village Muuri. Il observait le paysage. Vert et bleu, comme à l'origine... Les maisons blanches des Nameks, le calme absolu du village, comme si jamais rien ne s'était passé. Ghazkghull entendait des ultrasons dans ses antennes... Quel horrible bruit. Qu'était-ce, d'où cela venait. Ghazkghull regardait autour de lui, il ne vit personne. Il rentra dans son ancienne maison.

Le hall rouge de la maison offrit une bouffée de chaleur à Ghazkghull. Il voulait revoir sa famille: sa mère, son père, son frère. Les personnes qui l'avaient recueillis alors qu'il n'était qu'un enfant, égaré dans une grotte, qu'il ne savait pas d'où il venait.

Cette planète avait été détruite pas Freezer, et le commando Ginyu. Ghazkghull en était sur. Pourquoi Ghazkghull avait l'impression que sur cette planète paisible, il ne s'était jamais rien passé? Peut être que, Ghazkghull avait eu face à son imagination, que Freezer n'avait jamais existé et que Ginyu ne l'avait jamais tué? Ghazkghull commençait à douter. Il entendait toujours les ultrasons dans sa tête. Cela devenait de plus en plus fort...

Ghazkghull arriva dans la cuisine, personne. Juste les anciennes casseroles crasseuses qui pendouillaient au four, la tonne de vaisselle dans l’évier, et la fameuse table ronde, à laquelle Ghazkghull adorait manger les petits plats mitonnées par sa mère. Il versa une petite larme. Il savait qu'il ne les reverrait plus. Il avait vu Freezer, tuer de sa propre main les pauvres Thraka.

Les Ultrasons étaient vraiment à un point horrible à présent. il sortit en trombe de la maison, et vit, sur la place de rassemblement Muuri, le grand chef qui parlait :

"Ecoutez moi! Des sayen se sont postés autour du village pour nous influencer! je sais que les Nameks sont un peuple pacifique, mais si seulement des héros dignes de ce nom pouvaient nous sauver, cela serait très heureux! Nous n'avons pas envie de rester envahi par ces ultrasons jusqu’à la fin de nos jours n'est-ce pas?"


Ghazkghull leva la main, et alla sur l'estrade en disant : "J'aiderais mon peuple!"

Mais un Sayan fit de même et vint aussi sur l'estrade...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _

[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _


[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _
MessageSujet: Re: [Rang VI] Un Champ Electromagnétique?   [Rang VI] Un Champ Electromagnétique? Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:14

Ce combat en équipe avec Noctis face à l'homme masqué était sans doute le plus amusant que je n'avais jamais vécu ! Un combat difficile, et sans rien risquer, on pouvait donc se battre l'esprit libre. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battu de cette façon. Cependant, à mon réveil, j'étais encore à l'infirmerie Namek. Selon les guérisseurs, Noctis était déjà parti. Personnellement, j'avais des questions à poser à Bardack. Malheureusement, on m'avait dit qu'il avait quitté la planète. Tan pis. Je m'envolai dans le ciel vert, moi aussi en direction de la base de lancement. Mais sur le chemin, je vit un village. Il y avait du boucan. Tous les villageois s'étaient réunis. Je reconnut Muri, le grand chef Namek. Je voulus descendre, mais je sentis de terribles ultrasons résonnant dans ma tête. J'avais donc de suite compris quel était le problème des Nameks. Je survolai le groupe rassemblé, et j'écoutai Muri. Il parlait de Saïyans étant coupables de ces ultrasons entourant le village. Des Saïyans... Encore ?! Mais c'est pas vrai, Freeza a tué personne ou quoi ?! J'entends toujours parler de nouveaux Saïyans survivant. Ça devrait peut-être me réjouir, mais à chaque fois ce sont des ennemis ! Bon en même temps ce sont des Saïyans. Tout le monde n'a pas été maîtrisé dès la naissance comme moi, ou perdu la mémoire comme Son Goku, ou bonifié sous influence comme Vegeta... Le chef Namek demanda qui avait le courage de défier leurs ennemis. Un Namek assez étrange leva le bras. Il ressemblait à un Namek, mais il était tout de même différent. Quant-à son niveau de puissance, il ne semblait pas assez haut pour se défaire de trois Saïyans expérimentés. Je me posai donc sur l'estrade, à la surprise de tous.

«Je suis moi-même un Saïyan. Et c'est pour cela que je ne peux accepter que mes amis Nameks soient persécutés par mes frères de sang. Je vais m'opposer à eux !»


Muri me regarda quelques secondes, tout en réfléchissant, voyant bien qu'il m'avait déjà vu quelque part.

«Ah mais je te reconnais ! Tu es un des Saïyans de la Terre qui ont vaincu Freeza ! Ton nom c'est... Veguito ?»

«Exact. Ça tombe bien que je sois venu sur la nouvelle Namek pour participer au tournoi du Désert Tsuno ! Je viens de perdre, mais j'ai toujours envie de me défouler !»

Je me tournai alors vers l'autre Namek qui s'était proposé pour affronter les Saïyans, et je lui tendis la main pour lui proposer de la serrer.

«Tu m'acceptes avec toi, camarade ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _

[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _


[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _
MessageSujet: Re: [Rang VI] Un Champ Electromagnétique?   [Rang VI] Un Champ Electromagnétique? Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:06

Je regardais l'homme attentivement. La fougue occupait son visage. Ses yeux rouges étaient perçants, et ils dégageaient une intense énergie. Le chef du village le connaissait. Il avait même aidé à vaincre Freeza! Donc Freeza était mort... Mais Ghazkghull avait eu pourtant ll'impression que sa planète était totalement détruite, que plus aucun Namek n'était. Là, Ghazkghull était dans le doute le plus complet. La planète n'à donc jamais été détruite? Ginyu n'a donc jamais existé? Mais comment cela se fait t'il que Ghazkghull s'était retrouvé sur la planète Ginyu? C'était un mystère.

Le sayen s'appelait Veguito. Il venait de dire qu'il venait de participer à un tournoi, et qu'il avait perdu. Vraiment, cet homme troublait Ghazkghull. Il avait l'impression de l'avoir déja vu quelque part, et, il lui tendit la main. Ghazkghull la serra en disant :

"Bonjour, nouvel associé!"

Puis, quand Ghazkghull lui serra la main, il eu une étrange vision :

¤¤ Flash Back ¤¤

Des Sayens! Je croyais que Freeza les avaient tous tués!.. Eyh! Bonjour!

Il y a un homme en habit bleu. Il semble étre en colère... Tiens, cet autre homme à côté de lui, ses yeux rouges. Ces yeux me redonnent confiance en moi.

Un homme violet ! Il les attaquent! Je vais les aider!

¤¤ /// ¤¤¤


Donc cet homme avait aidé Ghazkghull à battre le commando Ginyu. Ghazkghull devait lui poser des questions sur le passé de la planète Namek... Il lui lâcha la main, avant de dire :

"Je m'appelle Ghazkghull... Nous allons d'abord vers l'ouest, je sens qu'un ultrason est laché de la bas, je le sens... Et puis, je sens une puissance..."

Il se dirigea avec Veguito vers l'est du village Muuri, Où il trouva une immense parabole, avec un sayen au pied de cette parabole...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _

[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _


[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _
MessageSujet: Re: [Rang VI] Un Champ Electromagnétique?   [Rang VI] Un Champ Electromagnétique? Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:10

Je suivais le Namek qui avait deviné la position de l'un des Saïyans. Enfin le Namek... Je n'en étais même pas sûr que c'en était un.

«Dis-moi... Quel est ton nom ? Moi c'est Veguito.»


Il me répondit Ghazkghull... Un nom bien étrange, et surtout pour un Namek. Plus j'en apprenais sur lui, et plus j'étais sûr qu'il ne s'agissait pas d'un namek ordinaire. Je scannai les environs, et je ressentis trois puissances Saïyannes. Ils étaient dispersés tout autour du village. Alors que mon allié et moi arrivâmes sur la côte est, un Saïyan en armure se tenait devant une sorte de machine, qui semblait être la cause de ces foutus ultrasons qui me donnaient un mal de crâne terrible. Il portait des caches-oreilles, sans aucun doute pour se protéger des ondes émises par sa machine. S'il y avait trois Saïyans séparés, c'était qu'il devait y avoir trois machines identiques. Et il nous fallait les détruire. Le Saïyan nous remarqua.


Spoiler:

Alors que je lançai une boule de Kikoha en direction de la machine afin de la faire sauter, l'ennemi s'interposa, et dévia mon attaque. Il me fonçai ensuite dessus. Rien que dans ses mouvements, je compris qu'il était bien moins fort que moi. Je fis signe à Ghazlghull de détruire la machine pendant que je m'occupais de lui. S'enchaînèrent alors de rapides coups, tous plus puissants les uns que les autres, mais j'avais clairement l'avantage sur mon adversaire, et je ne me battais même pas à fond. Il arriva cependant à me décrocher un uppercut sous le menton, me faisant mordre la langue. Du sang coula de ma bouche. Je n'avais pas fait attention, j'assume le fait que je l'avais sous-estimé, mais il n'empêcha que mon coup de genou dans son ventre le paralysa quelques secondes, assez de temps pour le faire voltiger avec un coup de pied placé en hauteur. Afin d'achever cet idiot plaqué au sol sur le dos, je bondis dans les airs, me plaçant au dessus de lui, tournoyai vers l'avant, et plantai mon pied dans son abdomen avec une force de frappe extrêmement violente. Ça faisait un de moins. Mais apparemment, il avais eu le temps d'appuyer sur son détecteur, appelant ainsi ses alliés. Les deux autres Saïyans abandonnèrent donc leur poste afin de venir ici. Je regardais Ghazkghull en souriant.

«Je ne suis pas assez fort pour être capable d'en battre deux en même temps. C'est là que le travail d'équipe intervient ! Bonne chance !»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _

[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _


[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _
MessageSujet: Re: [Rang VI] Un Champ Electromagnétique?   [Rang VI] Un Champ Electromagnétique? Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:01

Le Sayen attaqua Veguito, qui dit à Ghazkghull d'aller détruire la machine. Ce dernier attendait que le Sayen avait le dos retourné pour pouvoir aller vers la machine. Il frappa dedans de toutes ses forces, sans aucun effet. Ghazkghull devait être rapide et trouver un moyen pour détruire cette machine. Cette machine qui faisait un bruit horrible dans sa tête. Pourquoi les Sayens faisaient t'ils ça? Pourquoi souhaitaient-ils faire le mal? Les Sayens que Ghazkghull avait connus, n'étaient pas comme ça, ils étaient prêt a sauver le monde tout le temps...

Ghazkghull observa la machine. Un immense satellite blanc, posé sur le sol, d'habitude jonché d'herbe bleu, était à présent sec, et recouvert de terre. Comme Ghazkghull était juste à côté de cette parabole, les Ultrasons faisaient comme si un poignard lui rentrait dans l'oreille. Ce bruit le mettait à genoux, mais il réussit à trouver un bouton rouge, qui mis fin a ces ultrasons. Il en sentait toujours, mais moins fort.

Ghazkghull se retourna, et vit le Sayen tomber à ses pieds. La puissance de Veguito était incroyable. Ghazkghull sentait que les dragon Balls étaient revenues, et il allait demander à Veguito de l'accompagner, pour pouvoir accomplir son voeu... Gagner en puissance pour pouvoir détruire Ginyu, mais il n'oublierait pas le voeu de son nouvel ami...

Deux autres Sayens arrivaient au loin. Cela voulait dire que les deux autres machines étaient sans surveillance ! Malheureusement, Veguito ne pourrait jamais lutter seul, contre ses deux Sayens de force moyenne. veguito dis quelque chose à Ghazkghull :

«Je ne suis pas assez fort pour être capable d'en battre deux en même temps. C'est là que le travail d'équipe intervient ! Bonne chance !»


"Ok Partenaire!"

Ghazkghull fonça à côté de Veguito. Il pointa sa pince énergétique vers les deux Sayens, qui ne semblaient pas s’inquiéter. La pince brillait d'une intense lumière bleue. Les Sayens s’arrêtaient. Ils avaient flairé un truc. Ghazkghull hurla en disant:

"CREVEZ! PERSONNE NE FAIT DE MAL AUX NAMEKS!!!!!!!"

Un immense rayon sortit de sa pince énergétique et fonça sur les sayens. Ils ne pouvaient rien faire. un des Sayens se protégea, mais il était quand même blessé. L'autre avait été désintégré.
Ghazkghull était crevé suite a son sort. Il dit à Veguito:

"ACHÈVE LE!"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _

[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _


[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _
MessageSujet: Re: [Rang VI] Un Champ Electromagnétique?   [Rang VI] Un Champ Electromagnétique? Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:06

Carrément !! L'attaque de Ghazkghull avait annihilé l'un des deux ennemis !! Cette technique était franchement effrayante ! Le Namek ne dégageait peut-être pas une force très grande, mais en tout cas il savait parfaitement se battre !! L'un des Saïyans adverses avait survécu. Mais même étant blessé, il semblait encore vouloir se battre. Il était environ du même niveau que celui que j'avais vaincu précédemment. Cela ne devrait pas être une chose difficile. Mais alors que je m'approchais de lui, il balança une vague d'énergie. Je ne sentis aucune douleur, mais en tout cas elle réussit à me faire voltiger, en m'obligeant à m'étaler sur le sol. Ensuite, il s'approcha de la machine, et fit tourner un bouton. Cela servait apparemment à faire monter le volume, car mon mal de crâne devînt super fort, m'obligeant à fermer les yeux, à froncer les sourcils, et à plaquer mes mains sur mes oreilles. Alors que Ghazkghull et moi-même étions paralysés par cette affreuse migraine qui nous rongeait le cerveau, l'adversaire en profita pour s'acharner sur moi, et moi je ne pouvais même pas me défendre, puisque mes mains était prise, et que mon esprit n'était concentré que sur ce foutu mal de tête ! Je laissais donc cet enfoiré me rouer de coups, tous plus douloureux les uns que les autres. Heureusement qu'il n'avait pas une grande puissance, sinon, qu'est-ce que je prendrai ! Je saignai tout de même de partout, mes vêtements étaient en lambeaux, et je ne pouvais toujours rien faire ! Je crois que ce type allait me tabasser jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais il lui faudrait un sacré bon bout de temps pour cela ! Mais j'étais vraiment dans une mauvaise position là !



Le fait que je sois sur Namek me rappelle mon maître, Piccolo-sama, qui est lui même originaire de cette planète... Et cette situation dans laquelle je me trouve me rappelle une des leçons de mon senseï...
Après le combat face à Cell, Piccolo-sama m'enseignait d'une façon différente de celle que j'avais toujours connu. L'entraînement pur et dur de la réincarnation du Démon avait été adouci par la fusion de Piccolo-sama avec son bon côté qu'était Kami-sama. Enfin adouci... Il était différent. Alors que jusqu'à ce jour, j'étais entraîné pour ma force physique, le Namek fusionné jugea qu'il était temps d'entraîner ma force mentale. Et le premier enseignement, qui était aussi le plus important de tous, c'était de savoir faire le vide dans son esprit. Ce fut très dur, il me fallut quelques jours avant d'y arriver, même avec l'aide de Mister Popo. Mais finalement je réussit brillamment ! Piccolo-sama me dit de toujours me souvenir de cet exercice, car il me serait utile dans bon nombre de situations critiques...



C'était ça !! Je devais faire le vide dans mon esprit afin de pouvoir faire face à ces ondes néfastes ! Le problème était de comment me concentrer avec ce bruit et cet abruti qui s'excitait devant moi ?... Bah ! Si je ne pouvais utiliser cette capacité que quand tout est calme autour de moi, cela n'aurait eu aucune utilité en combat, et Piccolo-sama ne me l'aurait pas enseigné ! Je fermai les yeux, et relâchai mes bras. Je m'assis en tailleur. Le Saïyan qui me tabassait s'était arrêté quelques secondes, ne comprenant pas mon attitude. Mais il pensa que c'était ma manière d'abandonner, et reprit de plus belle. Quant-à l'intérieur de mon esprit, je ne voyais que du noir. Je ressentais la terre et les plantes autour de moi, et même les vies qui s'y dissimulaient, tels que les insectes. Puis tout d'un coup plus rien ! Aucune énergie, aucun son, aucun toucher. Je ne ressentais plus à rien. Mon instinct avait pris le dessus sur mon esprit. Mon instinct animal, mon instinct de Saïyan ! Tout en gardant les yeux fermés, et ne me rendant pas compte de ce que je faisais, je rendais tout ce que mon ennemi m'avait subir. Il avait déjà été bien blessé après l'attaque de Ghazkghull, ces coups étaient donc bien plus en-dommageables qu'à leur habitude ! Et je le finis en plantant ma main, bien droite et coupante, dans son coeur, l'assassinant froidement. Puis mon corps se tourna vers Ghazkghull qui subissait toujours les ondes. L'instinct Saïyan voulait annihiler toute forme de vie. Mais alors que mon corps était tout près de Ghazkghull, prêt à lui bondir dessus, mon esprit retrouva sa place, et je réussit à arrêter mon coup juste à temps. Le mal de crâne reprit, mais je le sentais tout de même un peu moins. Je formai une épée d'aura extrêmement coupante pleine d'énergie dans ma main droite, et la plantai dans le système de la machine, faisant griller tous les circuits, puis la machine sauta, me propulsant en arrière. Ghazkghull et moi reprîmes contrôle de nos mouvements. Le bruit était beaucoup moins fort qu'à l'origine, mais il restait subsistant, il fallait donc détruire les deux autres machines que les Saïyans avaient laissé à l'abandon. Ghazkghull et moi prîmes chacun une direction du village. Je plantai à nouveau ma lame d'énergie dans celle qui m'était attribuée, ce qui la fit exploser elle aussi, puis revînt sur la place du village, attendant Ghazkghull.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _

[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _


[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _
MessageSujet: Re: [Rang VI] Un Champ Electromagnétique?   [Rang VI] Un Champ Electromagnétique? Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:43

Veguito avait éliminé le sayen avec un drôle de façon. Son coup de poing était froid, et effrayant. Il détruisit la machine, avant de dire à Ghazkghull de se séparer, afin de détruire chacun une machine. Ghazkghull sentait la machine vers le nord. Il y alla. Comme il n'y avait plus personne qui surveillait la machine, Ghazkghull la détruisit facilement de plusieurs coups de pince énergétiques bloquant le bouton sur "Arret".

Ghazkghull revint au centre de la place du village Muuri, ou des Nameks attendaient Veguito et Ghazkghull . Les applaudissements retentissaient, et le Chef du village avança vers le namek, et le Sayen:

" Félicitations, Veguito et Ghazkghull... Vous avez réussi... Vous avez notre reconnaissance éternelle.. Puis, voici notre récompense..."

Incroyablement, les Nameks sortirent des zénies et les déposèrent au pied de Ghazkghull et de veguito. Ils dirent encore merci, puis Ghazkghull et Veguito partirent, à la recherche des Dragon Balls...

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _

[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _


[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _
MessageSujet: Re: [Rang VI] Un Champ Electromagnétique?   [Rang VI] Un Champ Electromagnétique? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:31

Ghaz' -> 62 lignes : 6.200 xp et 3.100 Zénies

Véguito -> 86 lignes : 8.600 xp et 4.300 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _

[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _


[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _
MessageSujet: Re: [Rang VI] Un Champ Electromagnétique?   [Rang VI] Un Champ Electromagnétique? Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:02

Tu as oublié notre coopération de 148 lignes, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _

[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _


[Rang VI] Un Champ Electromagnétique? _
MessageSujet: Re: [Rang VI] Un Champ Electromagnétique?   [Rang VI] Un Champ Electromagnétique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang VI] Un Champ Electromagnétique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Village des survivants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser