|
| Auteur | Message |
---|
Dragon BallPNJ
Nombre de messages : 32
Age : 114
Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Dragon ball à 2 étoiles Lun 20 Déc - 19:12 | |
| Le chef de tous les Nameks détient une dragon ball, il se situe dans une habitation situé tout en haut d'un pic rocheux. Ses gardes du corps se donneront corps et âme pour vous empêcher d'obtenir la dragon ball, gentil ou méchant. Affrontez les !
Nail Lvl 130 Garde Namek Lvl 60 x 2 |
| | |
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Ven 31 Déc - 13:53 | |
| Une Dragon Ball.. Voila ce que j'avais pu retrouver sur cette planète. Je n'avais toujours pas eut des signes de Dabra, bien que je survolais toute la planète à sa recherche, j'avais même fait plusieurs tours de planète, mais rien, aucune trace de lui.
Mais bon, tant pis, je n'avais pas besoin de cet idiot qui n'était bon à rien. Après tout, ce n'est pas de ma faute si il s'est fait vaincre par Loki. Mais bon, passons, je devais maintenant me concentrer sur ses Dragon Ball. Je mis ma main sur mon détecteur, je cherchais des grandes puissances.. Le Grand Chef ! Il fallait que je le retrouver cet enfoiré qui était à l'origine des Dragon Ball. J'étais sur qu'il en avait encore une, une Dragon Ball. Mais cette fois ci, je serai seul, sans aucun allié.
Je connaissais encore cette planète, et je m'envolais vers la Salle du chef Namek. Au bout d'une minute à peine, j'arrivais juste au dessus de l'immense maison, trois Nameks sortaient immédiatement, ils m'avaient sentit. Je fus étonné quand je revis alors Nail.. Toujours aussi déterminé, devant moi. Lors de notre dernier combat, il me semble bien l'avoir tué.
"Toujours et encore ce démon à la recherche des Dragon Ball ! Cette fois ci je t'arrêterai toi ! Le Capitaine aux danses ridicule !"
Un rire, un rire bruyant et hautain s'échappait de ma bouche, il me faisait rire.
"Toujours les mêmes discours.. Mais cette fois ci je suis seul. Je ne suis plus le Capitaine Ginyu, mais Ginyu tout court. Et je vais te faire voir ce qui arrive.."
A peine le temps de finir ma phrase que je fendais les airs pour foncer sur Nail et lui asséner un puissant coup de poing en pleine figure, ce dernier se fracassait au sol, les deux autres Nameks tentaient de m'attaquer, mais je les saisissais par la gorge de chaque mains. Je pressais leur gorge si fort qu'ils perdaient tout signe de force et tentaient de résister, je sentais leur fin.. Mais c'est alors qu'un rayon jaune venu de nul part me percutait le dos, je fus projeté en avant, tout en lâchant les deux êtres, qui s'écroulaient au sol, je tournai à peine la tête pour voir de qui il s'agissait que je me pris un violent coup de pied de Nail qui me projetait au sol. Je vis le guerrier Namek me foncer dessus pour me percuter, mais.. A l'aide de mon Kïai je créai une pression de vent qui le fit virevolter plus loin au sol, je riais de nouveau, d'un rire dérangeant. Je me relevais en même temps.
"Voila ce qui arrive quand une personne accumule trop de puissance, elle meurt.. Et laisse place à une autre personne.. Quand il n'y a plus personne, pour contrôler ta soif de sang qui devient de plus en plus grande.. Qu'es ce que tu ferai toi ?"
"Ginyu ! Je vois que tu as changé depuis tout ce temps. Tu es seul, et totalem.."
Un Rayon, un rayon de derrière lui lui avait transpercé le ventre, le Namek saignait et se tenait à genou, pour laisser dépasser la silhouette d'un personnage Violet qui ne se gênait pas pour l'achever d'un coup de revers de la main qui coupait sa tête, je tirai alors une boule de Kihoha qui détruisait pour de bon Nail. Il ne restait plus que deux gardes Namek face à nous, mon nouvel allié se positionnait à mes côtés à présent, Toro était enfin arrivé sur la planète. Les deux gardes semblaient se parler Namek, pour ne pas qu'on comprenne leur plan, puis, un mit ses mains devant lui et laissait échapper une dizaine de boule de Kihoha qui venaient nous percuter nous ainsi que le sol autour de nous, moi, bras en croix, j'étais privé de vision à cause de toute cette fumée et résistait à ces boules brulantes. Il devait en envoyer encore et encore, mes bras devenaient noir à cause de la chaleur des boules de Kihoha. Puis plus rien, la fumée partait, je pus jeter un œil à mon co-équipier qui allait aussi bien que moi, puis un long rayon arrivait droit vers mon coeur, je mis mon bras gauche pour le contrer, le rayon créa une taillade dans mon bras, mais a été dévié par mon aura.
"Pas mal votre plan, mais c'est pas comme ça que vous gagnerez face à nous, nous sommes plus forts !"
Totalement synchronisé, moi et mon équipier Violet fonçons respectivement sur chaque adversaire pour lui asséner un coup de coude pour briser leurs gardes. "Plus grand !" Le jeune Namek essayait de rétorquer d'un coup de poing de son bras gauche que je saisis avec ma main droite pour le bloquer. "Plus rapide !" Je tirai de ma main droite pour faire en sorte que mon adversaire avance vers moi, puis avec mon coude gauche, je percutai sa tête violemment. "Plus intelligent !" Il était au sol, sur le dos et toujours sonné par mon coup, je le rouai de coup de pied. "Et surtout.. Plus important !" Je mis ma main devant moi, pour laisser s'échapper une boule de Kihoha géante qui détruisait totalement le Namek, tout en le rentrant dans la terre de la planète, je mis ma main dessus, pour la faire exploser. Il n'était plus. Je jetai un regard sur mon compère, il étouffait son adversaire en le saisissant par la gorge, d'une main. Le Namek avait rendu l'âme, son corps tombait lourdement au sol. Je montais à la maison du Grand Chef Namek. Je rentrais brutalement. Là, se trouvait toujours le grand Namek, sur son fauteuil ne pouvant plus bouger, il me regardait sagement.
"Ginyu.. Cela fait longtemps que nous nous sommes rencontré.. Et tu n'as pas changé dans ton attitude.. Tu es encore plus.."
"Puissant. Plus puissant qu'avant, je n'ai plus une force comparable à vous sombre être, je suis le maître de l'Univers."
Grâce à ma Télépathie, je pris la boule Orangé pour la mettre au dessus de ma tête, comme la première. Deux Dragon Ball pour moi.. Mais, alors que les choses semblaient facile, mon détecteur me signalait plusieurs grandes forces dans le périmètre, des renforts Namek ou bien.. ? |
| | |
DabraDemon
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Ven 31 Déc - 14:38 | |
| Je me dirigeais je ne sais où à la recherche des Dragon Ball. Mais je n'avais absolument aucune idée de l'endroit où elles pouvaient bien être cachées... Tout ce que je faisais, c'était déambuler dans le ciel de couleur verte de cette fichue planète, à scruter le paysage. Mais le pire dans cette histoire, c'est que je ne savais pas du tout à quoi une Dragon Ball pouvait bien ressembler, je n'en avais jamais vu auparavant... Il paraissait qu'il y avait déjà eu des sanglants combats entre les personnes recherchant ces fameuses boules afin d'exaucer leurs souhaits. Je sentis quelques déferlements de puissance... Sûrement un combat pour les Dragon Ball !! Je mis alors la vitesse maximale, et j'avais bien l'intention de montrer à ces types qui est Dabra le roi des Démons !! Il s'agissait d'une maison Namek, perchée sur une grande colonne en hauteur. Bonne habitation pour ne pas être dérangé... Sauf lorsque l'on cache une chose que tout le monde veut. J'arrivai alors sur les lieux, et je vis trois cadavres de Namek... J'arrivais trop tard ? A l'intérieur de la maison, deux êtres violets se tenait devant un vieux Namek... Et l'un d'entre eux était...«Capitaine Ginyu !! Alors vous êtes sur cette planète ? Je craignais de me retrouver seul... Vous cherchez aussi les Dragon Ball ?» Au dessus de sa tête flottait deux grosses boules oranges, ornées par des étoiles rouges... Etait-ce ça les Dragon Ball ? |
| | |
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Ven 31 Déc - 19:21 | |
| Cell Junior avait trois dragons balls en sa possession, et Kid-Buu en avait deux. Ensemble, ils en avaient cinq ! Plus que deux et ils pourront exaucer leurs vœux. Kid-Buu attendait le retour de Cell-Jr dans leur cachette, dans une grotte. Mais une arrivée interpela le Majin, une grande force venait d’apparaître sur le sol Namek. Cette force ne lui était pas inconnue, il reconnut la malfaisante et terriblement puissante du Mutant violet, son ancien maître : Ginyû. Lui aussi avait dû sentir sa force, et avait déjà aussi peut-être un dragon ball voir les deux qui lui manque. Ils étaient voués à se rencontrer, Cell-Junior le retrouva facilement avec son radar, Kid-Buu devait aller à sa rencontre. Sa sphère de matière lévitait en l’air, elle contenait deux dragons balls. Il fit un bond et se propulsa en direction de son ancien maître, la boule de matière la suivait à la trace. Pendant son trajet, quelques forces s’éteignirent. Des Nameks puissants, sans doute l’œuvre de Ginyû. Il vit au loin une colonne de terre s’élevant sur plusieurs centaines de mètres, à son sommet régnait une habitation typique des Nameks. Le Majin était déjà venu auparavant, avec Ginyû même, pour venir chercher une dragon ball au doyen Namek. Ginyû se combattait contre les Gardien Namek pour aller la chercher ! Oui c’était obligatoirement ça ! Cette habitation se profilait de plus en plus, il n’était plus qu’à quelques mètres. Une ouverture était bien visible sur le devant, il alla s’y poser et regarda à l’intérieur. Ginyû était effectivement présent, Dabra était à côtés de lui, et le Doyen étalé dans un fauteuil comme autrefois. Ginyû l’avait déjà remplacé… Remplacé par lui, ce démon arrogant ! La colère mêlée à la tristesse envahissait le corps du Majin.
« Gin.. Ginyu… Tu préfères lui que moi ? Mais… pourquoi ?! » Une larme coula des yeux de Kid, qui aurait pu croire un jour que Kid aurait pleuré. Ginyu était tout pour lui, il l’avait presque élevé ! C’est grâce à lui qu’il était devenu ce qu’il est. C’était plus qu’un professeur ou qu’un entraîneur, mais un véritable ami. Kid avait eu le malheur de l’attaquer, mais il pensait que tout ça était effacé depuis le temps. |
| | |
BardackSayans
Nombre de messages : 414
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Ven 31 Déc - 20:33 | |
| Et bien, cela faisait longtemps que j'avais enlevé mon masque blanc et m'était reposé tranquillement sur la petite planète verte... "BARDACK ! BARDACK ! AU SECOURS ! DES.. DES.. DES SECOUSSES ! ELLES SONT TROP FORTES ET VIOLENTES !"Deck.. Mon allié Namek me réveillait de mon profond sommeil, je ne me souviens même plus de ce que je faisait ici.. Enfin, de fortes secousses faisaient trembler entièrement la planète, c'était un combat, des forces s'élevaient de nulle part, et d'autres.. Disparaissaient. Les auras qui baissaient comme ça, montrait la violence du combat. Nous nous mettons en route, à deux pour voler à fond sur les lieux du combat, Deck serrait les dents, nous savons tous les deux que c'était sur les lieux du Grand Chef. C'est péril et vraiment malsain de le faire ici le combat, devant le Grand Chef Namek qui est si sage et innocent, combien de démons et de raclures verra-t-il avant de s'éteindre pour de bon ? Ils viennent tous pour la même chose, je le présentais intérieurement, je savais que les Dragon Ball étaient en jeu. La rumeur s'était répandu dans les villages Namek, que les Dragon Ball géantes étaient de nouveau apparut. Après quelques minutes de vols, après avoir parcourut toute la planète pour voir de quoi il s'agissait, je croisais, en dessous de l'habitation surélevé deux Namek, qui observaient les dépouilles des vaincus. C'était donc bien un combat. Je m'approchais des deux Nameks, ils semblaient hostiles. Je leur chuchotais. "Une idée de qui il s'agit ? Où de ce qui se passe ici ? Moi c'est Bardack, et voici mon allié Deck."A la vue d'un autre Namek, les deux guerriers défronçaient les sourcils pour laisser place à un peu d'humanité sur leurs visages : Un sourire. "Ravi de vous rencontrer Bardack, j'ai entendu parler de vous. Vous avez fait beaucoup pour la planète Namek. Je suis Tarek, et voici Nimbo. Nous sommes à peu près au courant de ce qui se passe. Deux mutants Violets très violent sont entrain de parler avec le Grand Chef, ainsi qu'un grand type Rouge en cape. On les attend en embus.."Deck étendait son bras pour mettre sa main sur la bouche de Tarek, puis nous faisait signe de nous coucher, une puissance arrivait à fond. Nous nous couchâmes au sol, l'aura était tellement puissante qu'on était sous une pluie de roche qui se décollait du sol. Je levais la tête un petit peu : C'était Kid-Buu. "Je.. Je le connais lui.. C'est le démon Kid-Buu. Un véritable fou, il va tu..."Un éclatement d'aura se fit entendre, ainsi que des cris, il voulait tuer le Grand Chef ? Je fis un signe à mes compères pour se lever dans les airs. Puis, une fois arrivé au niveau pour voir mes futurs adversaires, je hurlai : "EMBUSCADE !" Mes cheveux passaient à ce moment précis de noir à blond, mes yeux devenaient bleu ciel. Dans ma main, un Canon Blaster s'était chargé et je le tirai en plein dans le lot, l'impact détruisait totalement la maisonnette. Pour laisser des décombres et de la fumée. Pendant ce temps là, Tarek était dans le dos de tous pour saisir le Grand Chef et le poser au sol. La fumée se dissipait, je vis Kid-Buu, Ginyu, ainsi que deux inconnus. Confirmation de l'attaque, c'était bien des ennemies. - Spoiler:
Fission : 146*2 = 296
Je me ruais sur tout le groupe, pour foncer tel un missile sur Kid-Buu et l'emporter au loin avec moi, il ne fallait pas les laisser le temps de réfléchir, ni le temps de collaborer ! Nous atterrissons au sol tout les deux. Je me relevai d'un bond arrière. "Kid-Buu ! Cela fait trop longtemps que tes crimes n'ont pas été puni ! Toi.. Ainsi que toute ta bande.. Je vais vous tuer !"Pendant ce temps là, Tarek et Nimbo se battaient contre Ginyu et son acolyte Violet, et Deck semblait s'occuper du démon rouge.. Je mis ma main devant moi, pour me servir de mon Kïai pour projeter Kid-Buu vers l'arrière.. C'était le début.. D'un long combat. |
| | |
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Ven 31 Déc - 21:16 | |
| Et bien.. Cette puissance s'avérait être que Dabra. Il semblait être en pleine forme, le bougre pourrait m'aider dans cette quête finalement.. Bien joué Dabra. Mais.. Il osait me demander si je cherchais les Dragon Ball, il est idiot parfois. "Bien sur que oui, tu crois que je les collectionne ?" A peine j'ai eus le temps de finir ma phrase que je sentis plusieurs forces en dessous de nous, une embuscade peut-être. Je marchais jusqu'à la porte de la maison pour pencher ma tête et regarder en bas, je cru voir des silhouettes, mais le Grand Chef me coupait dans mon action. "Laisse moi le temps de finir veux-tu ? Tu sais.." Je me retournai dans un élan de nervosité, et tendait ma main devant moi pour laisser s'échapper un rayon de Kihoha qui allait droit dans le bras de l'être à la peau verte, du sang coulait. "TOI TU FERMES TA GUEULE !" J'étais si nerveux, il me semblait que des enfoirés nous attendaient en bas, mais c'est alors que la planète se mit de nouveau à trembler, une aura rose dévalait les horizons, puis atterrit à l'entrée. Toro se cachait derrière l'entrée, tout en dissimulant son aura, moi, j'attendais, je savais à qui j'avais à faire. C'était Kid-Buu, ce dernier était très énervé. Il était carrément entré dans la pièce. Il ne comprenait pas pourquoi Dabra était à mes côtés. Alors qu'il pleurait, ce dernier, abusé par ses sentiments, oubliait totalement Toro qui était à l'entrée. Je le regardais du coin de l'œil pour lui dire d'attaquer, ce dernier se ruait d'un seul coup sur mon ancien élève, le prit par derrière avec un bras sur sa gorge tout en le tenant. "Mes alliés changent au fil du temps j'ai l'impression. J'ai vécu plus d'une trahison dans ma vie. Enfin, je suis suffisamment expérimenté pour savoir que, lorsque deux être s'allient, c'est pour combattre un ennemi commun, ou bien, pour avoir un objectif commun, nous n'avons plus rien en commun j'ai l'impression, alors que tu use ta force dans le chaos et la destruction, moi, je fais en sorte qu'elle soit utilisé à mes fins. La puissance change vraiment le monde Kid.. Tu te souviens quand on était ensemble, jamais on pensait pouvoir trahir l'autre.. Nos entrainements, nos coups fourrés, tout ça.. Au fil du temps ça c'est dégradé.""Je.. Je me rappelle de lui. C'était ton élève Ginyu. Une amitié ne se fait pas pour un but ou la puissance.." "EMBUSCADE !" Alors que j'étais plongé dans mon discours, je vis Bardack en face de moi, dans les airs, nous balancer une immense boule de Kihoha, Toro poussait Kid-Buu sur le côté droit pour se jeter à gauche afin d'esquiver.. L'Obus de Kihoha entrait dans la maison et la cassait complétement. Je mis ma main devant moi, la boule se dissipait totalement. Nous étions sous les ruines, et des Nameks rejoignaient Bardack pour nous attaquer. Bardack fonçait sur Kid-Buu d'un seul coup.. Quelle puissance ! Il l'emportait avec lui ! Je me retournai pour pouvoir l'attaquer dans le dos, mais un Namek, déterminé m'asséna un terrible coup en manchette qui me fit tomber sur les ruines, le Namek, qui était encore dans les airs se servit de ses deux pieds pour m'atterrir dessus, je me pliais en deux de douleur, ce dernier était sur moi et me ruai de coup de poing.. Mais.. Je mis ma main devant moi, à l'aide du Kïai, je le propulsais hors de la salle. Voyons ce qui se passe autour de moi. Toro était entrain de se battre avec un Namek.. Et Dabra ! Je me relevai, avec difficulté, encore sonné de l'assaut brutal de l'autre Vert, puis je fonçai sur le Namek qui tabassait Dabra pour lui mettre un coup de pied en pleine tête, ce dernier s'écrasait au sol. Je tirai une boule de Kihoha qui lui explosait dessus et le jetait de la pièce. On était plus que deux dans la pièce, mes Boules de Kihoha, qui étaient tombé, dans un coin de la pièce. Je les montrais à Dabra. "Prend les Dabra, et pars loin d'ici ! Tu n'as rien à faire ici ! Fais en sorte de cacher les boules ou de trouver les autres.. Je te fais confiance. Si tu réussis, alors je te promet quelque chose de grandiose pour toi."Peu de temps après mon discours, je fonçais vers l'endroit où était Kid-Buu. Ce dernier était projeté en arrière par l'aura de Bardack. Je me ruai sur le Super Saiyen pour lui asséner un coup de pied en plein dans le dos, ce dernier se rétamait au sol. Alors, je m'élevai dans les airs pour le canarder de boules de Kihoha. Ce n'était pas assez.. Il fallait faire plus ! Je mis mes mains en arrière, et tirait un gros Kaméhaméha qui s'écrasait sur le Saiyen. Après une énorme explosion, il ne restait plus que de la fumée. Impossible de voir autour de moi, mon attaque était puissante, cela a du toucher Bardack. |
| | |
DabraDemon
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Sam 1 Jan - 12:25 | |
| Merde... A peine je retrouve le capitaine, que le pire de tous mes fléaux débarque... Majin Buu... La dernière fois que je l'avais vu, c'était bel et bien sur cette fichue planète. N'avait-il pas bougé ?! Et apparemment, il connaissait Ginyu, et... Mais que... ?! Il pleurait ?! Majin Buu ?! L'être sans cœur, sans sentiments ?! Il devait avoir une grande estime pour l'être violet... Et... Il semblait jaloux de moi... Mais jaloux de quoi ?! Selon le vieux Namek mourant, il s'agissait d'un ancien élève du mutant. Alors comme ça j'avais pris sa place... Je le comprenais, moi non plus j'avais horreur que l'on ose me remplacer. L'allié de Ginyu l'écrasa au sol.
Tout d'un coup, un Saïyan se mit à hurler «Embuscade», avec l'aide de puissants guerriers Nameks. Ce Saïyan... Il ressemblait trait pour trait à l'un de ces idiots qui avaient pénétré le vaisseau de cet enfoiré de Babidi. Mais ce n'était pas lui. L'un des Namek se jeta sur moi, et j'avais du mal à me défendre... Pourquoi ?! Pourquoi il y avait tant de gens plus forts que moi ?! Pourquoi ?!! Et une fois de plus, comme face au monstre antique, c'est le capitaine Ginyu qui me sauva la mise... Merde ! J'étais incapable de me défendre seul !! Ginyu me confia ses deux Dragon Ball, et me chargea de les mettre en lieu sûr... Alors c'était ainsi... J'étais trop faible pour avoir le combat comme tâche. Je pris les boules de cristal oranges sous mes bras, et commença à m'envoler de ce monticule de pierre, pendant que les mercenaires occupaient nos ennemis. |
| | |
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Sam 1 Jan - 12:25 | |
| Un déferlement de puissance faisait rage près du lieu où se trouvait le grand chef de Namek. Des auras intenses !! J'en reconnaissait quelques unes... Il y avait celle de Bardack-san ! Alors comme ça il était réapparu ! Et une autre... Qui me fit trembler dans tout mon corps... Ma... Majin... Majin Buu ?! Non ! Je me trompais forcément !! Le démon rose était censé avoir été annihilé par le Genkidama géant de Son Goku ! Et il y avait une autre grande puissance à ondes négatives de son niveau ?! L'aura me semblait familière, mais pourtant, je n'arrivais pas à me souvenir de qui il pouvait bien s'agir... Il y avait aussi d'autres puissances en ce même lieu. Et l'aura de Bardack-san explosa ! Il avait du se transformer en Super Saïyan ! Mais... Mais... Pourquoi y avait-il autant d'impressionnants combattants réunis au même endroit ?! Ah mais... Attendez voir... Selon Ghazkghull, le Namek qui m'avait aidé à détruire les machines à ultrasons, les Dragon Ball seraient de nouveau activées... Alors comme ça, une nouvelle chasse aux Dragon Ball était ouverte... Je me rappelais de ce difficile combat face à Freeza pour l'empêcher d'avoir son vœu. Mais aujourd'hui, les adversaires étaient bien plus fort que ce tyran de Freeza ! Mais je ne devrais pas avoir trop de craintes... L'aura de Bardack-san surpassait toutes les autres.
Je fonçai tout de même en ce lieu, car je ne pouvais rester les bras croisés sans rien faire. J'espérais au moins que je ne serai pas inutile. Alors que j'arrivais, je vis une silhouette commençant à s'envoler. Et il s'agissait de... Dabra le roi des Démons ?! Mais qu'est-ce que... Lui aussi était censé être mort !! Bordel !! De plus il portait deux Dragon Ball Nameks. Celui-là je le laisserais pas partir !! Je mis la vitesse maximum, faisant un bruit d'explosion, et j'attrapai ce Démon, en l'écrasant au sol !!
«Salut Dabra ! Ça faisait longtemps dis-moi ! Mais tu m'as pas manqué !!» Alors que je le plaquais au sol, je lui assénai des coups de poing dans le visage, à gauche, à droite, à gauche, à droite... Il se mit à cracher du sang. Je lui fis lâcher les boules étoilées, et le fis tomber de la colline. Je m'attendais bien sûr à ce qu'il remonte, mais au moins, je lui avais empêcher de s'enfuir avec les Dragon Ball tant convoitées. |
| | |
ZackDemon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Sam 1 Jan - 13:29 | |
| Alors, qu'on se venait de finir la quête avec Veguito, je sentis d'immenses auras au loin. De beaucoup plus grandes auras que les Sayens que nous avions rencontrés tout à l'heure. Je regardai Veguito. Il avait l'air aussi troublé que moi. Il avait senti la même présence. Je sentais aussi les Dragon Ball. en tant que Namek, je le savais, une forte puissance venait de s'éteindre, celle du Grand Chef. Je versais une larme, qui roulait lentement jusqu'à mon poing. Pourquoi. Pourquoi. Je me dirigeais à fond vers la demeure du chef. Je voulais voir de mes propres yeux.
J'arrivais au carnage. Des ruines. D'immenses ruines, ainsi que des boues de Kikoha qui volaient de partout. Je voyais des cadavres de Nameks au sol. Ainsi que le grand Chef, assis sur son trône, mourant. Une larme de tristesse roula sur ma joue, suivi d'un flot. Je voulait absolument tuer celui qui avait fait ca. Je regardait le champ de ruines, et là, je vis, un homme violet, mon ennemi juré, Ginyu. je descendit en trombe vers la ruine, et envoya un coup de poing dans le visage de Ginyu. Sans effet. je fis un salto arrière, avant de lui envoyer un coup de pince énergétique dans son ventre. Le violet ne broncha pas. Je regardais furtivement qui d'autre il y avait dans la pièce. je vis un Sayen. Encore un?! Mais il y en avais partout! Bon, j'espère que celui ci était gentil, et je pense que oui. Il frappait une espèce de boule de Gomme rose, qui avait une très puissante aura. Il portait une antenne, ainsi que des trous parsemaient un peu partout sa peau. Il y avait également 3 confrères Nameks, qui frappaient le violet. Il y avait le grand chef, qui était mourrant, un démon, qui portaient deux Dragon Ball sous ses bras, ainsi que Veguito, qui était arrivé, et qui frappait le démon. Il y avait aussi un grand homme violet, qui semblait être plus fort, et plus costaud que moi. Ils était en faite tous plus puissant que moi. Je voyais les Dragon Ball qui étaient tombés au sol, et la convoitise s'empara de moi. je fonçais vers les dragon Ball, et les pris. Je regardais le monde, personne ne m'avait vu. je tenatis de m'eclipser, et descendit de la falaise.
|
| | |
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Sam 1 Jan - 15:18 | |
|
Ginyu ne semblait ne pas vouloir pardonner à Kid tout ce qu’il avait fait. Il lui expliqua qu’ils n’avaient pas le même but, que Kid-Buu utilisait son pouvoir pour la destruction inutile. Un de ses alliés le prit par derrière et lui bloqua ses bras. Prêt à faire exploser sa rage, il ne s’attendait pas à entendre:
"EMBUSCADE !"
Bardack arriva, lui rentra dedans pour l’emporter au loin. Le choc fut brutal, une fois au sol, Bardack se releva et l’expédia avec un Kïai. Le Majin se stoppa net en l’air, et semblait une rage folle. Il était venu sur Namek pour devenir plus fort que lui, car il avait toujours espérait pouvoir l’écraser, de pouvoir se venger un jour de l’humiliation qu’il lui avait causé. Les Dragons balls devaient lui redonner une puissance inimaginable, seulement cet affront l’empêchera de réunir les dragons balls. Bardack ne devait pas venir ! Non ! Serrant ses poings et laissant sortir des jets de fumée, Kid-Buu trafiqua quelque chose avec son KI, il baissait. C processus avait pour but de mieux la faire exploser ensuite !
- Spoiler:
Lvl 196 -15 = 181 (Jaaku Bakiri)
Bardack, quant à lui, était plus fort que jamais. D’après ce qu’il disait, il avait la volonté de tuer le Majin, de punir tous ces crimes. Kid-Buu n’allait pas se laisser faire comme sur Terre autrefois, Ginyu était dans les parages et serait bien obligé de coopérer.
« Aller ! C’est parti !! » Be Majin fit un bond, se propulsa à toute vitesse vers le saïyen, et avec son élan dégaina un coup de poing sous le menton. Bardack ne bougea presque pas, et cette impuissance faisait rager plus que tout Kid. Il enchaîna de nombreux coups sur le torse et le visage de ce dernier, sans résultat. Ginyu vint à son tour donner sa dose de coups. Voyant qu’il allait balancer une puissance attaque contre le Saïyen, Kid-buu se recula de quelque mètre et se protégea. Le rayon mauve percuta de plein fouet de Saïyen et provoqua une grosse explosion. Il y avait beaucoup de fumée en suspension dans l’air, on ne pouvait pas voir si Bardack avait eu des dégâts.
Kid-Buu devait entretenir une relation avec Ginyu s’ils voulaient vaincre le Saïyen, il aurait besoin de parler très clairement. Sa seule possibilité était de se transformer. Son aura augmenta fortement, et son corps s’allongea. Son antenne devint si grande qu’elle pouvait presque toucher le sol, les muscles du Majin prient du volume, et son visage devint un peu plus « humain ». Voilà sa transformation ultime, celle qui cumule toute ses anciennes absorptions pour récupérer tous les avantages. La poussière fut soufflée, et on pouvait remarquer que le saïyen n’avait que de très petites égratignures. Il fit un bond, alla à la rencontre du Mutant et dit :
« Ginyu je suis conscient que tu ne m’as pas pardonné pour ma trahison, et sincèrement je la regrette. Tu as le droit de ne plus me considérer, mais Bardack est là. Sa force est déjà phénoménale mais elle peut encore augmenter. Si nous unissons nos force ne serait-ce que pour ce combat, nous pourront survivre. Et ce combat pourrait me rappeler le bon vieux temps… * Buu avance sa main dans l’espoir que Ginyu la serre * Est-ce que tu voudrais bien ? »
- Spoiler:
Lvl 181 + 2 = Lvl 183
Dernière édition par Kid-Buu le Dim 2 Jan - 0:33, édité 3 fois |
| | |
BardackSayans
Nombre de messages : 414
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Sam 1 Jan - 16:37 | |
| Alors que j'allais massacrer Kid-Buu, je reçu un coup de pied dans le dos que venait m'interrompre, c'était Ginyu ! Les traitres.. Ils allaient se mettre à deux sur moi. Mes deux adversaires à la fois me foncèrent dessus pour me ruer méchamment de coups de poing et de coups de pied, que j'esquivais sans difficulté, trop faibles ! Ils n'étaient pas de mon niveau. Je parais un coup de poing de Ginyu avec mon bras puis je lui assénai un coup de pied qui le repoussais plus loin, Kid-Buu tentait de me frapper, mais rien ne pouvait arrêter ma rage. Je mis ma main devant moi pour saisir l'antenne de Kid-Buu, et la tirer pour balancer le démon rose plus loin. Mais c'est là que je reçu une dizaine de boules de Kihoha par le Violet.. L'enfoiré ! Cette fois ci, c'était moi le plus fort, et pas lui ! Voyant que je ne bronchai pas à ses attaques, le Mutant décidait de passer au niveau supérieur en me tirant un Kaméhaméha. Je sautai en avant pour esquiver cette attaque périlleuse qui désintégrait la planète. J'étais seul.. De nouveau seul face à des démons, ils étaient lâches et sans honneur.. Je devais leur faire payer cet affront ! La fumée se dissipait sous l'éclatement de mon aura, je fis au loin Tarek qui était toujours entrain de soigner le Grand Chef.. Ils avaient osé le blessé ! Ils avaient osé ! Mon aura devenait rouge comme le sang et s'étendait de plus en plus, détruisant tout sur son passage, je hurlai. Le ciel devenait sombre, le temps était orageux, ma rage était intense et prenait le dessus sur moi, mais peu importe la rage, je devais surmonter ceci pour me transformer complétement, j'avais des risques de mort si je pratiquais mal le Kaioken.. Mais.. Je n'avais pas le choix, le Super Saiyen ne peut pas durer indéfiniment.. Mon armure se craquait mais tenait encore bon, à cause de ma masse corporel qui augmentait jusqu'à tripler de volume, mes muscles se mirent à grossir, chaque atomes de mon corps était utilisé pour augmenter ma force. J'étais maintenant recouvert d'une aura rouge, j'enrageai au fond de moi. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps, mais je voyais toujours mes adversaires, je sentais plusieurs combats autour de moi. Je reconnus Veguito.. Sacré gamin, il pourrait aller loin. - Spoiler:
296+148 = 344 Lvl.
Des éclairs tombaient sur moi, mais ne me faisait rien, je ne savais même pas si je pouvais encore sentir quelque chose à ce niveau là, je voulais juste les détruire.. Une bonne fois pour toute ! Je vis alors Kid-Buu entrain de tendre sa main à Ginyu, je me ruai dessus, tellement que j'allais vite je me déplaçais presque instantanément aux yeux des autres. Je pris la main à Kid-Buu, pour le balancer sur Ginyu. Les deux compères étaient dans les airs, je me ruai sur eux et tel un météore, je cognai ma tête dans le ventre du démon rose qui le projetait à des mètres d'ici. Quand à Ginyu, je passais dans son dos pour le saisir par la nuque, et lui mettre un coup à l'aide de mes deux genoux qui brisait sa colonne vertébral, ce dernier hurlait et tombait au sol, je me ruai dessus pour le piétiner à l'aide de mes deux pieds, il crachait du sang. Avec chaque main, je saisissais chacune de ses cornes pour le jeter de nouveau dans le ciel, je ré-apparus juste au dessus du Violet pour en finir une bonne fois pour toute avec son cas en lui calant un coup de coude en plein dans sa tête, ce dernier s'écrasait au sol et restait dans un cratère sans signe de vie. Je devais maintenant me charger de l'ordure rose, qui était à quelques mètres plus loin au sol. Je l'attendais, bras croisé. "Debout." A peine il eut le temps de se relever, que je passais dans son dos pour lui asséner un coup de coude latéral qui brisait son cou, mais il pouvait se régénérer le salaud, alors il fallait être deux fois plus violent, mettre les bouchées doubles. Je lui mettais un coup de pied dans le crane qui le fit se fracasser au sol. "Je sais que tu peux te régénérer, lève toi." J'attendais donc, pour lui placer un coup de poing direct dans sa tête, le démon volait quelques mètres plus loin au sol, je m'avançais vers lui. "Debout." De l'autre côté, Nimbo et Deck étaient entrain de ce battre contre l'autre colosse Violet, ce dernier semblait résistant et costaud. Tarek était revenu au combat après avoir soigné le Grand Chef, et les trois Nameks étaient entrain de malmener Toro, des coups s'assénaient de partout, des missiles destructeurs de Kihoha visaient le Violet, mais, ne reculant devant rien, le colosse se relevait toujours et encore. "Est-il invincible ?!" Les Nameks étaient essoufflé à force de faire pression sur Toro, ces derniers en profitaient pour mettre au point une stratégie. "Non Tarek ! Il se fatigue, il ne faut pas lâcher prise, nous devons le tuer pour aider Bardack au plus vite ! Il est seul face à les deux autres démons !" Deck se retournait vers les deux autres, qui semblaient combattre un démon rouge qui était malmené. Il en connaissait un : Veguito. Il était au tournoi sur Namek. Il avait progressé, c'était parfait, pour une fois que le destin était de son côté. Deck avait tout connu niveau malheur, aux côtés de Bardack. Deck mit sa main devant lui, et tirait une boule d'énergie verte qui était très lente, cette dernier se plaçait au milieu de Veguito et l'autre Namek, puis rentraient dans chacun d'eux. "Bien, terminez moi ce démon et prenez les Dragon Ball qui sont ici. Je vous ai donné de la force, vous avez ma bénédiction, mais pas seulement la mienne, celle de Namek toute entière. Le Grand Chef est blessé mais va bien pour le moment, nous l'avons soigné. Trouvez les autres Dragon Ball et invoquez Polunga, quand à nous, on va exécuter ces démons ! Allez ! Courage mes frères !"De nouveau debout, je concentrai ma main de Kïai, pour m'en servir à projeter Kid-Buu en arrière. Je marchai toujours vers lui, il semblait épuisé, épuisé de tous son Ki consacré à se régénérer. Je le saisis par l'antenne, le relevais, pour lui mettre un coup de tête qui le clouait au sol. Je pris sa jambe pour le jeter dans les airs, puis, je volais à toute vitesse dans les airs pour me mettre juste au dessus de lui et lui asséner un coup de pied retourné qui le clouait au sol.. J'allais le tuer.. Il ne semblait plus bouger.. Ma force me quittait, parfait, j'avais eus le bon timing. Je mis ma main devant moi.. Une boule, de couleur bleu, s'accumulait dans ma main, elle devenait énorme et absorbait tout Kihoha autour de moi, et surtout le mien. La boule étaient entouré d'une sorte d'aura.. Une aura blanche, tout blanche, comme ci que j'avais la bénédiction des cieux. Ma main tremblait, je me servis de mon autre main pour me la tenir, il était impossible de contenir une telle puissance, c'était un coup à faire sauter la planète si je me loupais.. Mais, j'avais déjà fait l'impossible en risquant ma vie pour le Kaioken, j'étais déjà plongé dans ce monde surnaturel où on repousse ses limites sans cesse, on devient de plus en plus fort, de plus en plus féroce, tout en combattant les épreuves imposé par le destin. Mes adversaires étaient toujours au sol, je mis mes mains vers le ciel, je fermais de nouveau les yeux, je respirai un bon coup, il ne fallait pas me louper, je devais exorciser le démon à tout prix.. Je sentis une main sur mon épaule, elle était verte. C'était mon ami Deck, qui avait surement terminé l'autre Violet. "Bardack, mon ami, je sais que tu peux le faire, nous sommes tous derrière toi. Je concentre actuellement ma force pour tuer le mutant Violet.. Mais s'il te plait mon ami. Je te le demande, ne rate pas le démon rose, il est actuellement comme aveuglé par ton attaque, qui comporte toutes les bonnes choses auquel nous tenons. Tout le bien de l'univers est entre tes mains."Et bien, son discours me réchauffait le cœur pour le moment. Je devais anéantir Kid-Buu une bonne fois pour toute, je ne devais pas me louper ! Je ne devais pas me louper cette fois ci ! "Bardack.. C'est maître Kaio qui te parle. Je suis au courant de ta situation, et je sais que ton attaque, malgré qu'elle soit pure contient toute l'énergie nécessaire pour détruire l'univers, mais.. Tu n'es pas seul, ne croit pas que tu es seul face à l'épreuve, nous sommes tous derrière toi. Que ce soit tes co-équipiers en ce moment même sur le champ de bataille, tes anciens camarades morts dans l'autre monde, des habitants innocents de l'univers.. Que ce soit nous, de l'autre monde, que ce soit les grand Kaio Shin, nous savons que tu peux le faire.. Alors vasy ! Concentre toi un bon coup, et débarrasse nous de ce fardeau !"Mes mains me brulaient, elles tremblaient et ça me démangeait de lâcher une telle concentration de Kihoha.. Il ne fallait pas que je loupe, Deck comptait sur moi. Maître Kaio comptait sur moi ! Mes amis comptaient sur moi ! L'univers entier comptait sur moi ! Je devais les terrasser pour de bons ! Ces êtres malsains ont fini leur apogées ! Maintenant.. L'univers va connaitre un moment de paix ! "Tu es.. Le Super Saiyen de la légende Bardack.. Tu es le seul à le faire. Je suis au courant de beaucoup de choses.. Et je n'ai plus beaucoup de temps à vivre. Alors n'hésite pas cette fois ci.. Éradique le ! Mes Dragon Balls soigneront les dégâts."Le Grand Chef.. Il était là depuis le début, il comptait aussi sur moi.. Bien.. C'est partit ! Mes mains, qui étaient bouillonnante du à un tel effort.. Je les bougeai un tout petit peu, j'avais mal.. Très mal.. Mais c'était le dernier effort avant la paix éternelle ! Je balançais un bon coup cette attaque destructrice sur le démon Rose.. Une énorme explosion eut lieu.. Deck s'interposait entre l'explosion et le Grand Namek, quand à moi, malgré le blanc qui devenait aveuglant.. Je regardais, tout en espérant avoir réussit mon coup.. |
| | |
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Sam 1 Jan - 17:37 | |
| Kid-Buu était venu vers moi. Il me tendait la main et me demandait de collaborer avec lui. Bon, d'un sens je n'avais pas vraiment le choix, alors que je voulais la serrer, une main, venu de nulle part saisit celle de l'être rose qui fut projeté vers moi dans les airs. C'était Bardack, merde ! Ce dernier se ruait sur nous en pourfendant les airs, il se fracassait tel un missile sur Kid-Buu ! Ce dernier fut projeté au sol. J'essayais de donner un coup de poing sur mon adversaire, mais mon poing atteignait rien d'autre que le vide.. Je fus saisis par la nuque, et je reçu un terrible coup dans le dos qui me fit atrocement mal.. Mon dos.. Je devais avoir quelque chose de pété. Je tombais au sol vulgairement, et je tentais de me relever, mais le Saiyen enragé plus que jamais me sautait dessus, me piétinait. Je tentais avec mes mains d'user de mon Kïai pour l'éjecter, mais il n'y eut que le sol qui semblait infecté.. Alors que je semblais fini, le salaud continuait son assaut en me saisissant par les cornes, il me balançait dans les airs, puis m'assommait pour de bon avec un coup à la puissance hors norme en plein dans la tête. Je fus projeté au sol de nouveau, j'étais dans un gravât recouvert de poussière, je crachais du sang abondamment de ma bouche. Je ne pouvais plus bouger, j'avais mal.. Trop mal pour faire quoi que ce soit.. Du côté de Toro, ce dernier se faisait roué de coup par les trois Nameks, qui s'étaient réunis autour de lui, le frappant sans cesse. Ils lui balancèrent des boules énergétiques, mais rien n'y faisait, le Colosse Violet était toujours aussi déterminé. Mais au bout de plusieurs minutes, Toro restait au sol, la douleur le brulait lui aussi, son compagnon Ginyu était groggy, et l'être rose de tout à l'heure se faisait tabasser par l'être qui les a embusqué. L'échec était de plus en plus envisageable, mais hors de question pour lui de mourir. Ce combat était l'occasion parfaite de prendre les Dragon Ball et de s'éclipser. Alors que les Namek semblaient occupé à soutenir le Saiyen. Le Violet fit semblant d'être mort, puis se releva au dernier moment, bien que blessé au bras pour voir où étaient les boules.. Il ne vit rien.. La rage s'emparait alors de lui, voyant un allié se faire détruire, Dabra, Toro décidait que l'aider ne ferait pas de mal. Ce dernier se ruait sur le Saiyen dessus pour lui mettre un coup de pied puissant qui le fracassait au sol. Le Violet soufflait, puis vit le Namek avec les Dragon Ball.. "TOI ! DONNE MOI LES DRAGON BALL OU JE TE PROMET UNE MORT LENTE ET DOULOUREUSE.."Il n'attendait même pas de réponse qu'il se ruait sur le Namek pour pouvoir le frapper, mais une attaque extra-ordinaire fit trembler la planète, tout le monde tombait au sol, lui y comprit, les Dragon Ball tombaient au sol, ce dernier rampait pour les avoir.. Putain.. La force que Bardack avait réunit était au delà de tous ce que l'on pouvait avoir, je fouillais dans mon armure, je sortais deux pierres précieuses, elles étaient entourées d'auras.. C'était Isis qui me les avait confié. A ce qui parait cela nous renforçait grandement. - Spoiler:
224 + 45 + 30 = 299 Lvl.
Cette force.. Qui était en moi, je l'a sentais maintenant. Alors que Bardack tirait son rayon.. J'ouvris un œil d'un seul coup. "SUUROU TENSO !" Je pouvais de nouveau contrôlé Kid-Buu, alors qu'il était atteint par la douleur, je pouvais faire bouger son corps au dépit de l'atroce souffrance qu'il subissait.. C'était pour mon bien ! Je découpais à l'aide de mon contrôle une petite partie de sa tête qui partait.. C'était un tout petit bout rose, je le faisais ramper vers moi.. L'attaque désintégrait Kid-Buu de plus en plus.. Plus vite enfoiré de bout ! Il allait être touché par l'attaque. Prit par la panique, je me relevais carrément pour me jeter sur le bout et mettre mon corps en opposition dessus, j'encaissais une partie de l'attaque, sous le choc des autres Nameks. Après plusieurs minutes de brulures incessantes, l'attaque était dissipé. J'étais là.. Encore en vie ! Mon coup avait marché ! Je me relevais à genou, avant de sortir de mon armure une boucle d'oreille précieuse : Une Potalas ! Je l'avais prise du cadavre de mon allié Hayate, il y a fort longtemps, et du cadavre de Van. Les deux s'étaient entre tué. J'avais achevé Van, en bon opportuniste. J'enfonçais la Potalas dans ce bout rose, puis je m'en accrochais une à mon oreille.. Je fus comme aspiré et serré contre l'être minuscule. Un flash blanc illuminait tout le monde, une tornade se déclenchait autour de nous, et au milieu de cette catastrophe, un être se tenait debout. Il levait une main pour faire cesser cette tornade, de la fumée restait. Il regardait le monde dans les airs, bien que affaiblit, il avait un plan. "Shin no Chikara.." - Spoiler:
299+183 = 482X1.5 = 723 Lvl.
|
| | |
DabraDemon
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Sam 1 Jan - 19:05 | |
| Alors même que je pensais pouvoir m'échapper avec les Dragon Ball, je fut projeté au sol par un Saïyan. Un Saïyan que j'avais déjà vu... Oui ! Il était avec Kaïo Shin lorsque Babidi tentait de ressusciter Majin Buu ! Ces yeux rouges... Impossible d'oublier... Et apparemment, il était devenu bien plus fort. Assez pour pouvoir me coller une raclée. Je ne pensais pas qu'on pouvait devenir aussi fort aussi rapidement... Merde !! Pourquoi moi je ne faisais que stagner ?!
Le Saïyan aux yeux rouges me tabassait avec une grande haine, me forçant à lâcher mes Dragon Ball ! Et même si les boules glissaient, cet enfoiré restait toujours sur moi à me frapper. Et un Namek qui venait de la même direction que lui récupéra les boules de cristal. Et l'un des nameks alliés du Saïyan ennemi de Ginyu donna son énergie à ces deux adversaires. Malédiction ! Mais le grand type violet qui était avec Ginyu vînt m'aider lorsqu'il vit que nous avions perdu les Dragon Ball. Mon assaillant fut projeté en arrière par un puissant coup de poing de ce type.
Tout d'un coup, le sol se mit à trembler méchamment. Un grand flash et un grand bruit sourd se dégageaient de la maison du grand chef. Je n'étais pas capable de ressentir les énergies, ainsi je n'avais aucune idée de qui pouvait bien avoir attaqué qui. J'espérais que c'était Ginyu ou un autre de mes alliés. La secousse fut terminée, je put me relever. L'allié violet avait réussi à récupérer les Dragon Ball. Tant mieux, il avait rattrapé ma bévue.
C'était à mon tour d'attaquer ! Le Namek qui m'avait pris mes boules de cristal semblait à peu près du même niveau que moi ! Très bien ! Enfin j'allais pouvoir me rendre utile ! Mon épée sortit des ténèbres, et je m'attaquai à ce voleur de boules !! Il paraît pas mal de mes coups, mais je réussit à le taillader à certains endroits, faisant gicler le sang. |
| | |
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Sam 1 Jan - 19:05 | |
| Tss... Un enfoiré de type de couleur violette m'avait expulsé de ma position d'avantage sur Dabra. Merde... Il était beaucoup plus fort que moi ce type... Mais après m'avoir éjecter, il ne semblait plus s'intéresser à moi. Il fonça vers Ghazkghull, qui avait récupéré les Dragon Ball que j'avais fait lâché au démon rouge. Seulement, il fut stoppé, comme nous tous, par un gigantesque tremblement de terre. J'en perdit mon équilibre et me retrouvai au sol. Je sentais une gigantesque puissance exploser !! Et ça venait de Bardack-san ?! Lançait-il une technique ultra-puissante à ses ennemis ?! Mais après les quelques secondes de séisme, la force du guerrier Saïyan baissa d'un cran. Cette technique avait du lui coûter un max d'énergie. Mais ce n'était pas pour rien. Je ne sentais plus l'aura de Majin Buu ! Il avait réussi à annihiler le démon rose... Tout seul !! Wouah, il était vraiment extraordinaire ! Qu'est-ce... Qu'est-ce que j'aimerais lui ressembler... Il est ce que tout combattant rêvait d'être.
Seulement, il avait laissé en vie un type encore plus puissant que Majin Buu. Et bordel... J'étais absolument certain d'avoir déjà senti cette énergie... Mais où ?! Dabra s'attaquait à Ghazkghull qui semblait en difficulté mais... Merde j'avais envie d'étancher mais soif de curiosité... Et puis Dabra n'était pas très fort, Bardack-san avait sans doute bien plus d'ennuis ! Je sentais sa force qui ne faisait que baisser ! Je montai sur la colline, et là je vis cette tête familière... c'était... Un des types à la solde de Freeza !! L'abruti qui faisait des poses complètement débiles avec sa bande ! Comment pouvait-il être aussi puissant ?! Attendez... C'était pas lui qui pouvait changer de corps ?! Mais alors... Il devrait être une grenouille !! Comment a-t-il fait pour récupérer son corps originel ?! Ah ça y était ! Son nom me revînt ! Ginyu Tokusentai !
Merde... Affaibli comme il l'était, Bardack-san n'avait aucune chance... Même avec moi, on ne ferait pas le poids... Mais... Le type violet sortit deux petits objets... Grâce à mes yeux perçants, je vis qu'il s'agissait... De Potalas ?! Les fameuses boucles d'oreilles divines que seuls les Kaïo Shin possédaient ?! Selon Vegeta, Son Goku et lui avaient fusionné grâce à ces trucs, et ils étaient devenus cent fois plus forts, et Majin Buu était ridiculisé même après nous avoir absorbé moi, Piccolo-sama, Super Gotenks, et Gohan ayant révélé tout son pouvoir ! Et il accrochait ce truc à... Un bout rose... ? Malheur !! Les restes de Majin Buu !! J'oubliais qu'il fallait le désintégrer totalement si on voulait le détruire ! Les morceaux roses s'attachèrent au corps de Ginyu, puis une lumière envahit les lieux !
Un... Un nouveau guerrier venait de naître... Et son pouvoir... Sa puissance... Je... Je n'avais jamais senti quelque chose d'aussi terrifiant !! Même le Super Genkidama de Son Goku ne dégageait pas autant de pouvoir !! Il avait presque deux fois plus d'énergie que Bardack-san à son maximum !! Je... Je ne pouvais rester là sans rien faire... Mais... Que pouvais-je faire face à un monstre pareil ?... Même si j'étais dix fois plus fort que je ne le suis, je n'arriverais même pas à la cheville de ce monstre... L'univers était perdu...
Non !! Je me devais de garder espoir !! Je m'approchai de Bardack-san qui était à terre avec les Nameks, complètement vidé de ses forces.
«Bardack-san ! C'est moi, Veguito ! Nous nous sommes rencontrés lors du tournoi de Namek ! Par pitié, dites-moi que vous avez un plan !» |
| | |
ZackDemon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Sam 1 Jan - 19:25 | |
| J'avais enfin pris les Dragon Ball. Elles étaient à moi. Je partait lentement de la scène de combat, lorsque le colossal violet vint devant moi, avant de vouloir me donner un coup de poing. je l'esquivait habilement, mais on n'eut pas le temps d’engager plus le combat, car une immense secousse me fit lacher les Dragon Balls, ainsi qu'un immense flash. Mes tympans sifflaient, et je hurlait à a mort. Etais-je mort? Je ne crois pas, vu quand, quand je rouvrit les yeux, je vit encore ma main, et le cadavre du chewing-gum rose. Je me retournais, et vit le démon avec son épée me sauter dessus, et me donner un coup d'épée. Je le parais avec ma pince énergétique, dans un fracas métallique, puis je lui enfonçait mon poing dans le ventre, avant de lui donner un coup de boule, avec mon crâne d'adamantium. Le sang gicla de son cou, mais il repris les coups d'épée de plus belle, m'arrachant mon bras gauche. Le sang violet tombait abondamment de mon bras, mais je fis repousser ce bras, laissant place à un nouveau bras. J'aimais être un Namek. Ca me permettait de ne jamais souffrir de perte de membres. J'assénait un coup de pince énérgétique dans la tronche de Dabra, ainsi qu'un coup de pied dans les boules. Le démon était coriace, et il était sans doute plus puissant que moi, mais ce coup vicieux me permit de descendre à Terre, voir ce qu'il se passait. Je vit des ruines, ainsi que des morceaux de la planète qui partaient. l'attaque avait failli exploser la planète. Et dire qu'au début, j'était venu simplement pour voir la nouvelle Namek. J'avais été embarqué dans un combat pas possible. Une brusque rafale de vent m'emporta, et me souffla hors du terrain. Je restait en lévitation au dessus du vide, avant de voir, le cauchemard. Tout le monde avait les yeux rivés dessus. Ginyu, mon ennemi, cherchait la tête du chewing Gum rose, avant de lui mettre les boucles d'oreilles. La gomme s'empara alors de lui, Et Ginyu devint d'un rose clair, et eut une antenne sur la tête. J'avais peur du nouvel arrivant. Il dégeagait une aura incroyable, et il était d'une puissance inouïe. Je regardais de peur autour de moi. Le démon s'était relevé. Veguito parlait à Bardack qui était au sol. Et moi, j'étais figé. figé devant cette puissance incroyable.
J'adorais la puissance. j'en rêvais, depuis tout petit. Je m'en foutait à présent de Namek. Mon seul et unique but, était d'atteindre la puissance qu'avait le monstre devant moi. Et pour cela, je devais utiliser les pires stratagèmes. Je versait une larme devant ce dilemme. Passer chez les méchants, ou bien rester du côté de Bardack, et de Veguito. je n'oubliais pas ce que Ginyu avait fait face à moi, mais cette puissance me figeait. Et j'en rêvait. Voilà, j'avais choisi! Et pour montrer ma nouvelle intégration, et mon refus total d'aider à présnet les Nameks, pour montrer mon changement de camp, j'ouvrit un petit sachet, et envoya une papillotte à Dabra, pour qu'il régénère son énérgie. je regardais Kid-Ginyu avant de lui dire :
"J'ai changé de camp." Un regard de braise s’engouffrait dans mes yeux, et moi, Ghazgkhull, l'incarnation de toute la haine dans l'univers, avait changé. |
| | |
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Sam 1 Jan - 21:06 | |
|
A peine avait-il eu le temps de tendre ma main que Bardack s’était empressé de l’attraper et de me jeter contre Ginyu. C’était un vrai missile, même pas une seconde après l’avoir envoyé il se propulser la tête la première contre son ventre. Kid-buu n’était pas le seul sou fifre, Ginyu fut attaqué et bien soumis par le Saïyen. Après l’avoir mis K.O. pour quelques minutes, il vint à Buu lui faire ces phrases humiliantes qu’il avait pour habitude d’entendre : « debout » Cette phrase mettait en état de transe le majin. Il se releva et sentit une douleur poignante dans son cou, suivit d’un coup de pied dans le crane. Encore une fois il se retrouvait à terre avec des os brisés. Il n’eut pas de mal à les ressouder, et fut remis aussitôt à terre suivit d’un autre « debout ». Un coup de pied et il était éjecté au loin. Il planta ses pieds dans le sol et se frotta contre le sol sur une dizaine de mètres pour pouvoir se stopper. Il haletait, il était épuisé de toutes ses régénérations à répétition. Et lui il n’avait rien. Des jets de fumée sortirent de ses trous, cette fumée devint progressivement noir, une fumée noire très épaisse se dispersait dans le secteur. Ne pouvaient-ils rien faire contre lui ? C’était la question que se posait Buu, depuis le temps qu’il essaye de le surpasser et de le tuer… Dans ses pensées, Buu ne pensait plus au combat : Erreur. Bardack apparut à toute vitesse devant lui sans se préoccuper de la fumée et l’éjecta avec un Kïai. La fumée fut dissipée d’un coup, et Buu retomba à terre une nouvelle fois. Bardack agrippa son antenne, le releva et lui donna un coup de tête phénoménal. Il tomba. La douleur au visage était très vive, il se frottait pour faire passer cette douleur. Le saïyen prit sa jambe et d’un coup sec et puissant l’envoya en l’air. Il essayait de se stopper, mais la vitesse à laquelle il avait été lancé était trop importante. Tout ce qu’il pouvait voir à cette vitesse, c’était une lumière bleue, vive, se formait au niveau du saïyen. Buu avait un mauvais pressentiment, cette attaque lui serait peut-être fatale. Il ne fallait plus attendre avant de déployer sa force toute entière, il ne pouvait pas mourir si bêtement ! De son pantalon, malgré la vitesse, il réussit à sortir deux pendentifs. Ces pendentifs donnaient un regain de puissance, et Buu avait volontairement réduit son aura pour la faire ressurgir plus violemment. Il fit entrer les pendentifs dans son torse, et se concentra. Ses yeux devinrent blanc, des faisceaux de lumières très intenses sortaient de tous ses trous, sa vitesse ralentit à cause de cette énergie déployée. Il allait se prendre l’attaque, c’était inévitable, mais la force qu’il gagnerait lui permettrait peut-être d’y résister ! Des éclairs survolaient son corps, il poussait des cris de douleur tellement cette énergie qui jaillissait de lui faisait mal.
- Spoiler:
Lvl 183 + 10 (Artefact Rubis) + 25(Artefact Dorée) + 30 (Jaaku Bakiri) = 248
Mais toute cette force accumulée était vaine. L’attaque de Bardack avait peut-être quadruplé depuis quelques minutes, c’était sans espoir. D’un seul coup, la lumière bleu déjà très intense le devint encore plus et se rapprochait. L’attaque était lancée, et elle était inesquivable. Ginyu vint au prêt de lui, et avec sa pensée essaya de lui découper un morceau de matière afin qu’il puisse se régénérer. Il avait donc retrouvé confiance en lui, peut-être pas pardonné, mais il voulait bien lui refaire confiance. Buu lui facilita la tâche et prédécoupa un morceau de sa matière. L’attaque était imminente, Ginyu ne pouvait plus s’écarter, il prit le morceau de matière et se mit dos à l’attaque pour le conserver. Le reste du corps de Buu fut désintégré tel un sucre dans l’eau. Ginyu sortit une étrange boucle d’oreille de son armure, et la fourra dans Buu. Ce petit bout de matière fut attiré par le corps du violet et s’y colla. Un flash blanc illumina toute la zone, la planète Namek trembla comme jamais avant. Le sol se craquelait et se désintégré instantanément. Buu et Ginyu n’était plus là, il n’y avait qu’une seule personne. Cette personne était la fusion des deux êtres les plus maléfiques de tout l’univers, Bardack avait beaucoup de soucis à se faire…
- Spoiler:
(299+248)*1.5= Lvl 820
|
| | |
BardackSayans
Nombre de messages : 414
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Dim 2 Jan - 19:34 | |
| - Spoiler:
Fission fini : Lvl 396/2 : 198 Lvl.
Et bien, malgré mon attaque surpuissante.. L'enfoiré de Violet avait survécu, je m'étais vidé de toute ma puissance, je n'étais plus apte à combattre, de la fatigue, voila ce que je ressentais. Je haletais sans cesse, c'était horrible. Mes poumons me brulaient, mes muscles tremblaient et se crispaient. Mes cheveux redevenaient noir et retrouvaient leurs formes initiales, je regardais en dessous moi, j'avais créer un monstre.. Au milieu des tornades et des éclairs, un être.. Suprême se tenait devant moi. De bout des doigts, il arrêtait tout. C'était terrifiant, nous allons y passer, son aura était maintenant dix fois plus puissante que la mienne. Je baissais la tête, l'être ne semblait pas m'avoir encore prit pour cible.. Je regardais ce qui se passe en bas.. Le Namek qui était avec Veguito nous avait trahit pour l'ennemi, il avait prit les deux Dragon Ball pour se diriger vers l'être.. "Non ! Il ne faut pas que cet ordure devienne immortel ! Attaque Kaioken !" - Spoiler:
Kaioken : 198 + 2 = 200 Lvl.
Entouré de mon aura rouge, je consacrais mes dernières réserves de Kihoha dans cette attaque, les deux bras devant moi, je frappais fort dans le dos du Namek cyborg pour le faire voltigé très loin d'ici, je pris les Dragon Ball pour frapper dedans d'un coup de pied qui les expédiait au loin. Je me retournais vers mes alliés. "Tu ne vaut même pas la peine d'être tué.. Traître ! Lâche ! Quand à vous mes amis.. Fuyez.. Fuyez ! Il est trop fort pour vous ! Emparez vous des Dragon Ball et renvoyez ce monstre dans les enfers ! Je compte sur vous."Peu de temps après mes paroles, je fis monter mon aura au maximum, elle était insuffisante pour espérer tenir une minute, mais j'allais me battre, pendant que les Nameks, le Grand Chef et Veguito partaient. |
| | |
GibuuFusion
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Dim 23 Jan - 13:11 | |
| Les tempêtes s'étaient achevé sous ma pression. Mon aura par contre, déclenchait sans cesse des tremblements sur Namek qui déroutaient fortement les êtres autour de moi. Je regardais autour de moi, un Namek me tendait les Dragon Ball, mais le Saiyen lui bondissait dessus pour lui mettre un puissant coup de poing qui l'expédiait à des kilomètres d'ici. Sacré Bardack.. Il n'abandonnait toujours pas hein ? Il frappait maintenant violemment dans les Dragon Ball, surement frustré de ne pas pouvoir les avoir, et aussi pour ne pas que je mette la main dessus. Je me téléportais dans les airs pour les attraper une à une et les poser derrière moi. Tout le monde se mettait à fuir.. Sauf lui. Il était en face de moi, épuisé, épuisé par tout les efforts qu'il avait fournit en vain, son mental en avait aussi prit un coup, il savait qu'il ne pouvait pas lutter, il savait qu'il allait mourir de ma main, mon regard transmettait son futur.. Je lui souris une dernière fois avant de faire sortir de la fumée de mes trous dans la peau, j'étais comme prit dans une brume blanche, me rendant invisible, je ne sais pas pourquoi.. Mais j'éprouvais une immense haine pour ce type, pour cet être.. Il avait osé.. Osé se moquer de moi.. Je ne sais pas comment ni pourquoi.. Mais il l'avait fait ! Enfoiré ! Il va mourir !
Je lui fonçais dessus avec une vitesse hors norme avant de lui mettre un coup de tête qui le fracassait au sol, je m'élevais dans les airs pour faire sortir mon aura, il devait sans doute se relever.. Mais j'allais lui faire subir mon courroux.. La haine étrange que j'avais en moi envers lui était très forte, je n'arrivais pas à la canaliser. Je devais abattre ce Saiyen d'un coup qui marquerait les esprits à jamais. Je soulevait ma main et laissa sortir des flots d'énergie en une boule. Le sol se craquela en dessous de lui, l'énergie déplacée en lui suffisait à faire trembler le sol. Je décollais mes pieds du sol et monta un peu en altitude tout en continuant de préparer l'attaque. Une immense brèche céda, crachant des jets de lave. La boule dont les teintes variées entre le rose et le violet, avait pris des proportions faramineuse ! Sa lumière émanée était maintenant plus importante que celle du soleil. Bardack semblait reculer tellement le souffle d'air était important. L'attaque allait bien être à son apogée, une énergie pareil n'a jamais été vu. Toute cette puissance en moi me rendait heureux, comme si je l'avait toujours recherchée.
«Hmm...»
Je lançai l'immense boule vers Bardack. La boule en avançant détruisait le paysage rien que par la force dégageait, Namek était peut-être condamnée avec tout ceux qui y étaient. Bardack les mains en avant tenta de bloquer l'attaque mais tout cela s'avérait inutile. Bardack fut écraser contre le sol avant de subir l'explosion. Moi même qui fit cette attaque, je fut dangereusement touché. Mon corps se décomposer à cause de cette explosion, mais c'était sans importance. Les facultés régénératrice de Kid me serviront. L'explosion formait un immense dôme vue de l'espace, d'une lumière très vive. La zone où j'étais devait être complétement détruite, laissant des jets de lave sortir du noyau de Namek. Peu à peu, l'explosion se termina, et je pus me remoléculariser. Bardack n'était plus de ce monde...
|
| | |
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Sam 29 Jan - 13:09 | |
| Une immense attaque, voila ce que nous lui avons balancé.. La planète entière tremblait et si elle était touché, elle exploserait. Après une terrible secousse, plus rien.. Les lieux étaient dévasté, détruit, il n'y avait plus rien. Peu de temps après, un corps tombait du ciel, c'était celui de Bardack.. Comment pouvait-il être encore là.. Le corps était au sol, sous la lave et ne semblait pas fondre dedans, comme ci que son corps résistait lui aussi, il avait eut une mort vaillante. Putain.. Comment pouvais-je être si puissant.. Ma puissance représentait un grand danger pour l'univers.. Mais maintenant, je ne servais plus à rien, je mis ma main sur mon oreille droite, je saisissais ma boucle d'oreille droite, je l'a retirai. Mon corps se re-séparait en deux, nous étions de nouveau séparé. Avec chacun une potalas dans les mains. Je regardais Kid-Buu, on était tout le deux fatigué, cet enfoiré de Bardack nous avait bien usé. Je regardais le Rose dans les yeux, je ne sais pas.. Mais ce n'était pas le même regard qu'avant, dans le passé, c'était mon élève, sur lequel je pouvais compter.. Maintenant, ce n'était qu'un être indépendant, qui pouvait me re-trahir à tout moment. Il ne fallait pas qu'il roule le Capitaine Ginyu une deuxième fois !
"Hé bien.. Ça me rappelle le bon vieux temps.. Pas toi ? Mais je ne sais pas.. J'ai l'impression que tu n'es plus le même qu'avant.. C'est étrange.. Mais j'ai comme une sensation qu'on vient de détruire définitivement tous nos ennemies, nous avons condamné le monde ensemble.. Regarde la planète, elle n'est que de destruction.. Notre alliance est née quand j'ai décidé de te prendre sous mon aile, on ne faisait pas le poids face à tous ces ennemies.. Et pourtant ensemble.. On a mit une bonne branlée à tous ces bâtards, nous avons réussit notre but, notre quête commune.. Nous venons de détruire cette alliance qui nous avait promit de nous tuer.."
Je concentrai une boule de Kihoha dans mes mains, elle était de taille moyenne, son diamètre était à peu près égal à celui de ma main. Dedans, malgré la couleur Violette dominante, au centre, de la fumée noir malsaine se tenait, et commençait à se dégager de la spirale énergétique..
"Tu vois cette boule, elle représente l'univers.. Nous pouvons maintenant sceller l'univers, le condamné pour de bon.. Nous avons cinq sur sept de ces boules sacrées. Où sont les autres ?" |
| | |
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Sam 29 Jan - 17:56 | |
|
Kid et Ginyu, après avoir anéanti Bardack, défusionnèrent. L'être qu'ils avaient formé était tout bonnement monstrueux, d'une puissance jamais égalée. Kid-Buu avait toujours voulu battre Bardack, et grâce à cette fusion il avait réussit. Super-Buu, peut-être bien l'un des seuls êtres qu'il appréciait, avait été tué sauvagement par Bardack. Le corps du saïyen s'enfonçait, inerte, dans la lave brûlante. S'il n'était pas transformé, Kid exploserait surement d'enthousiasme. Il porta un regard à son ancien maître Ginyu. Un regard qui voulait : « Ça y est, on la eu !! » Plus personne ne pourrait les arrêter, même séparément. Ils étaient tous deux les plus fort de toute la galaxie.
« Hé bien.. Ça me rappelle le bon vieux temps.. Pas toi ? Mais je ne sais pas.. J'ai l'impression que tu n'es plus le même qu'avant.. C'est étrange.. Mais j'ai comme une sensation qu'on vient de détruire définitivement tous nos ennemies, nous avons condamné le monde ensemble.. Regarde la planète, elle n'est que de destruction.. Notre alliance est née quand j'ai décidé de te prendre sous mon aile, on ne faisait pas le poids face à tous ces ennemies.. Et pourtant ensemble.. On a mit une bonne branlée à tous ces bâtards, nous avons réussit notre but, notre quête commune.. Nous venons de détruire cette alliance qui nous avait promit de nous tuer.. »
«Alors c'est comme ça que tout se termine. Pour ma part, j'ai encore une vengeance personnelle à réaliser : Goku. Une fois celui-ci tué comme il se doit, tous mes ennemies seront morts. Finissons de rassembler ces fichus dragons balls. »
Il n'avait pas tout à fait tord. Leur amitié a été renoué, mais leur quête de pouvoir la brisera forcément. La raison les poussera à se séparer, pour préserver ce lien précieux. Le mutant forma une boule violette, qui se colora peu à peu en noir très intense. On dirait, qu'elle représentait quelque chose, l'univers entier.
« Tu vois cette boule, elle représente l'univers.. Nous pouvons maintenant sceller l'univers, le condamné pour de bon.. Nous avons cinq sur sept de ces boules sacrées. Où sont les autres ? »
« Cell Junior a les cinq autres dragons balls. Polunga exaucera trois vœux. Penses-tu que nous pourrons tenir sans nous trahir jusqu'à les réaliser ? »
[Avis au compteur : Merci de ne pas compter les dialogues de Ginyu ] |
| | |
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Dim 6 Fév - 13:18 | |
| « Cell Junior a les cinq autres dragons balls. Polunga exaucera trois vœux. Penses-tu que nous pourrons tenir sans nous trahir jusqu'à les réaliser ? »
Je ne sais pas pourquoi, mais cela déclenchait une véritable tempête en moi. J'étais très en colère, cette remarque m'a rappelé à quel point il m'avait trahit il y a fort longtemps, pensant être plus fort que moi. Je ne répondais pas tout de suite à ses paroles, j'inspirai, j'ouvris la bouche mais rien ne sortit, rien, aucun son, aucune parole. Je serrai juste les poings.. L'être rose attendait toujours ma réponse, malgré le silence, je me retournais vers lui.. Pour lui asséner une grande droite violente qui l'envoyait s'écrouler par terre.
"Espèce d'idiot ! Ne me parle plus de ça ou je te tue sur le champ !"
Un détail attirait mon attention.. Les Dragon Balls étaient devenus des pierres ! C'est.. Ce n'est pas vrai ! Mon détecteur m'indiquait un combat à l'autre bout de la planète, surement là qu'une Dragon Ball a dut être détruite ! Ils allaient le payer.. Ils ont brisé mon rêve d'immortalité ! Oser se moquer du Capitaine Ginyu comme ça..
"Chef.. Les.. Les Dragon Ball.. Non.. C'est impossible !"
Cette voix, c'était Toro qui était sortit de sa cachette, lui aussi semblait tout aussi dépité que moi.. Ils allaient le payer !
"Merde.. Le Capitaine Ginyu s'est fait une fois de plus roulé.. Ils vont mourir.. Ils ont osé se moquer de moi.. Viens avec moi Toro, on va les exécuter.."
Sur ces paroles, je m'envolais à grande vitesse pour aller sur le lieu du combat.. Ils allaient le payer ! |
| | |
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Dim 6 Fév - 14:04 | |
|
Buu fut surpris de recevoir un coup de poing violent en pleine face de la part de Ginyu. Il venait juste de comprendre que le mot « trahir » résonnait mal dans son esprit. C'est vrai, il l'avait déjà trahit. Mais cela fait quelques années que ça ne s'est pas reproduit, Buu a mûri, il n'est plus aussi stupide et téméraire quand dans le passé. L'idée de trahir Ginyu est devenu quelque chose d'absurde. Pas pour le mutant on dirait... Il trifouilla quelque chose avec son détecteur, et s'envola assez furax.
*Ginyu... J'espère que tu me pardonnera un jour. J'attendrais le temps qu'il faut.*
Il se releva, dérouté. Ce qui occupait sa pensée désormais, c'était Cell Junior. Il avait cinq dragons balls, peut-être s'était fait-il tué par un imbécile qui ne connaissait pas le fureur de Buu ! Ou peut-être les a-t-il déjà toutes rassemblées et m'attend-il pour faire les vœux. Non il était vivant, Buu sentait clairement sa force, pourquoi s'en faire ? Le Majin, étant le dernier sur la scène, fit un bond et fonça à vive allure. Sa vitesse augmenta progressivement, et une onde de choc détonna. Le voilà à la vitesse du son, il garda cette vitesse constante pour aller rejoindre Cell Jr. Ginyu était en route vers les dragons balls, et aux vues des relations qu'il a avec le Majin, on pourrait penser qu'il serait sans pitié contre le petit cyborg bleu. La végétation défilait à vive allure sous lui, son aura rose qui le recouvrait illuminait le sol à son passage en laissant une mince traînée derrière lui. Tout à coup, il s'arrêta net. Son visage était blafard, comme si quelque chose s'était passé. Et c'était bien vrai, il avait senti l'aura du cyborg descendre en piqué et presque toucher le seuil 0. Ginyu était déjà arrivé ?! Impossible ! Ou alors c'était quelqu'un d'autre ! Buu fonça et espérait qu'il n'était pas déjà trop tard !!
*Tiens bon Cell Junior !! J'arrive ! Je ferais payer celui qui a oser lever la main sur toi !!*
|
| | |
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Dim 13 Fév - 17:20 | |
| Ginyu 261 lignes 26 100 XP + 2 000 pour la mort de Bardack 13 050 zénies 8 000 XP Bonus + 5 points de renommée pour la mort de Bardack + 2 points de rennomée pour la DB à 2 étoiles Dabra 56 lignes 5 600 XP 2 800 zénies Kid-Buu 185 lignes 18 500 XP + 2 000 pour la mort de Bardack 9 250 zénies +5 points de renommée pour la mort de Bardack Bardack 179 lignes 17 900 XP 8 950 zénies 6 500 XP de bonus Veguito 67 lignes 6 700 XP 3 350 zénies Ghazkghull 62 lignes 6 200 XP 3 100 zénies Lignes de coopération Ginyu et Dabra 317 lignes Ginyu et Kid-Buu 446 lignes Bardack et Veguito 246 lignes |
| | |
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles Mer 16 Fév - 21:02 | |
| Petit oublie : Dabra : +2 points de renommée Bardack +2 points de renommée Veguito +2 points de renommée GhazKghull +2 points de renommée
(Avoir combattu sans tuer)
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon ball à 2 étoiles | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |