Sujet: ~ Histoire de la planète Elementaris ~ Jeu 23 Déc - 15:06
~ Chapitre 1 : Une guerre de dieux ~
Sur certaine planète, on dit que c'est une légende... Tandis que sur d'autres, on dit que ce sont des mensonges, ou bien alors on ne la connait pas... Oui, nous parlons bien de la planète Elémentaris. Tout commence sur une planète normale. Enfin... A peu près normale, mis a part qu'il n'y a aucun habitant. Grâce au cycle de la vie, plusieurs être spéciaux prirent vie sur cette planètes. Pourquoi spéciaux ? Tout simplement parce qu'il étaient tous doté d'un étrange pouvoir. Ce pouvoir était de maitriser les élément, enfin, chaque personne avait son élément personnel, et ils avaient tous un différent. Il n'y en avait pas énormément, une petite centaine sur cette énorme planètes, mais dans la foule, il y en a que quelques uns qui prirent le pouvoir. Ils créèrent un conseil. C'est dans ce conseil que toute les décision étaient prise, mais je vais vous présentez les personne les plus importante !
Premièrement il y avait Hi, un être très grand, avec une énorme musculature. Il avait la peau plutôt orangée, Une armure orange virant dans le rouge avec une espèce de couronne avec des flammes sortante du dessus de celle-ci. Hi avait le pouvoir de maitrisé le feu, c'était sans doute le plus puissant de tous, il n'y avait qu'une personne qui savait l'apaiser. Cette personne était Mizu.
Mizu était une élégante femme, très gracieuse. De long cheveux bleu, teint bleu pastel, yeux océans, et des vêtement très léger noir. Cette jeune femme maitrisait l'élément eau.
Ensuite il y avait Bifuu, c'était sans doute le plus discret du conseil. il restait souvent dans son coin, il donne très peu son avis... On se demanderait même pourquoi il est entrer dans le conseil... Ce n'est pas pour sa longue chevelure dorée en tout cas ! C'est surement grâce à son élément du vent.
N'oublions pas Chi ! Chi était le frère de Hi, il maitrisait l'élément de la terre. Il avait une énorme musculature, encore plus grosse que Hi, mais n'avait rien dans la tête... Il sert plutôt de garde du corps dans le conseil.
Au début, il y avait quatre personne dans le conseil. C'est quatre personne prenait toute les décisions. C'était comme les présidents de la planète en gros. Seulement, petit à petit, ils se rendirent compte de leurs puissance. Ils pourraient faire des ravages. Hi, le plus avide de pouvoirs, voulait plus. Ce n'était pas assez de maitrisé cette planètes. C'est seulement après quelques année que le conseil comprit qu'il n'y avait pas que cette planète, ils comprirent ce qu'étais l'espace et ils comprirent qu'ils y avait d'autre personne dans le monde.
Il n'y avait pas de la vie rien que dans le conseil, il y avait d'autre personne ayant les même sorte de pouvoir ! Pour ceux la, ils se développèrent en communauté, fonda des liens d'amitié, d'amours et même de rivalité.
Dans l'espace, l'apparence de la planète était normale, il y avait de l'eau et des terres. Les planètes voisines, avec leurs vaisseau spatial que la planètes Elémentaris n'avait pas, virent que la vie avait apparue sur la planète de notre héros. La planètes voisine étai beaucoup plus évolué niveau technologie.
Un jour, la planète Elementaris fut attaquée par la planète la plus proche. Plusieurs vaisseau débarqua. Il y en avait bien une bonne centaine. Des soldats avec des armures, des casques et des armes laser sortirent des vaisseau. Les habitants de la planète Elémentaris faisaient deux fois la taille des envahisseurs. Malgré cela, une petite crainte de l'inconnu s'installa.
Le conseil fut très vite au courant de l'envahissement de la planètes et se dirigea directement vers l'endroit ou les vaisseaux avaient atterrit. Une fois arrivé, ils passèrent devant tout le monde et fit front aux soldats. Hi, l'homme maitrisant le feu s'adressa directement aux ennemis.
<< Bonjour à vous, que venez vous faire ? >>
Un soldat qui se trouvaient dans les premiers rang avança un peu plus. Il avait une armure plus grosse que les autres, c'était surement un chef. Il fit un énorme sourire et visa un jeune homme de la planète Elémentaris. Il tira, un bruit de laser retentit et un rayon rouge traversa le corps de l'homme. La cible cria de douleur et s'étala sur le sol. Le conseil était sous le choc. Un énorme blanc et des cri de choc se fit retentirent.
<< Nous sommes la pour prendre le contrôle de la planète pour ensuite la revendre à de très bon acheteur >>
Chi se mit à rigolé. Un rire très grave résonna, ses poumons se dégonflais et se regonflais tellement il riait fort. Il s'arretta soudainement et partit à l'assaut des soldat, il attrapa celui qui a tiré, le prit a deux mains par les bras puis lui éclata la colonne vertébrale avec un énorme coup de genou. Tout les soldats se mirent en garde et visèrent Chi. Hi s'exclama :
<< Que tout ceux qui veulent protégé la planètes, avec nous ! Pour le reste aller vous mettre en sécurité ! >>
Les habitants se séparèrent équitablement sans vraiment l'avoir voulu. Un énorme combat prit lieu, mais ce que le conseil ne savait pas, c'est que ça allait déclaré une guerre. Les flammes, les vagues, les bloc de terre, les laser ennemi, tout passèrent dans tout les sens. Il eut des pertes des deux côté, mais c'est nos héros qui triomphèrent de la bataille et ayant le moins de perte. Les ennemis battirent en retraite avant de retourné sur leurs planètes.
Plusieurs années ont passée. Nous avons deux nouvelles personne dans le conseil. Il y à Koori, une personne maitrisant la glace ainsi qu'une jeune femme très jolie, elle s'appelait Kikubari, elle maitrisait le soin, son don était exceptionnel, des dons de soin ! C'est sans doute l'un des meilleurs dons. Durant les dernières année, Hi et les autres comprirent comment les vaisseaux spatiales fonctionnaient et ils réussirent à en construire. Ils étaient stocké dans un énorme hangars construit par les habitants.
C'est après ces plusieurs années de paix, que les soldats décidèrent de repasser à l'attaque. Les habitants de la planète Elémentaris maitrisaient maintenant beaucoup mieux le pouvoirs. Ils savaient mieux se battre et avait même mit en place un système d'escadron, pour que en cas de guerre, des équipes soit faites et entrainée pour résisté.
Le jour J arriva. Les soldats se posèrent sur la planètes et déclarèrent la guerre. Il y avait les escadron en place. et en face les soldats armé jusqu'au dents. Un petit dialogue eut lui puis ça éclata. Cela parti d'un coup de feu, d'une foudre qui carbonisa un soldat, puis tout un engrenage prit forme. La guerre débuta. Les Élémentaires résista très bien, après deux ou trois semaines, le conseils se joignit au combat. La planètes se détruisait petit feu par petit feu. Il y eut plusieurs année de guerre, environ cinq ans. Les élémentaires avait décimé tout les soldats après de nombreuse luttes, les pertes furent énorme, ils étaient déjà peut sur la planète Elémentaris, mais en plus maintenant ils sont moins d'une cinquantaine.
Quand les soldats partirent, le conseil étaient toujours regroupé. Leurs vêtement tout abimé, certain debout, d'autre accroupi et encore d'autre assis. La guerre prit fin et une ère de paix s'installa.
Vingt ans on passé, après plusieurs grande invention, des idées et plein d'autre choses passant dans le conseil, Kikubari eut une énorme idée. Elle qui avait le don du soin, de la vie, décida de crée une nouvelle forme de vie sur la planète.
<< Cette forme de vie serait un peu comme eux, de taille un peu réduite, nous seront leurs dieux, les humains devront croire a un ou plusieurs d'entre nous, et selon lequel il décide de vénérer, nous lui confèreront un zeste de notre pouvoir. >>
Seulement, pour que la prochaine forme de vie croient en eux, il fallait laissé une trace, et le conseil créa des monuments un peu partout sur la planète pour prouver qu'il y eut autre fois une autre forme de vie. Hi reprit directement.
<< Nous allons nous éxécuté... Mais cela voudra dire... Que nous disparaitrons ... >>
<< C'est exact. >>
Toute forme de vie se mirent à disparaitre petit à petit. Des sources de lumière partit dans le ciel et tout les élémentaires disparurent.
La planète prirent une autre forme, elle se sépara en plusieurs morceaux pour représenter le conseil. Il y avait un morceau fait de lave, un autre d'océan, ensuite un avec des montagnes de glace et ainsi de suite pour représenter le conseil.
Avant, la planètes avait l'air simple vue de l'espace, mais après cela, vue de l'espace, elle était très captivante car les différent morceaux d'élément tapait à l'œil.
Malgré ça... L'histoire de la planètes n'est pas terminée !
Sujet: Re: ~ Histoire de la planète Elementaris ~ Jeu 6 Jan - 3:28
~ Chronique n°1 : Kikubari&Koori ~
Inutile de vous racontez une deuxième fois le début, nous allons directement passer à deux personnes plutôt particuliers d'une certaine façon. Le premier personnage était une jeune femme très gracieuse, fine aux cheveux doré en boucle. Elle avait un des meilleurs don ! Le don de la vie ! Don de la vie qu'es ce que cela représente ? Et bien en fait elle peut soigner des blessure, faire vivre la nature et tout ce qui s'y rapporte. Cette jeune dame avait pour nom Kikubari. J'arrive au deuxième personnage nommé Koori. Celui-ci est un jeune homme au cheveux noir plutôt court hérissé. Quand on lui parlait, c'est comme si il nous donnait de la gaieté et de la bonne humeur. Il à un sourire très blanc mais ce n'est surement pas ça qui donne cet effet. Il est toujours joyeux cet homme, si seulement ça pouvait être le cas pour tout le monde... Pour son pouvoir, il contrôle la glace. Son pouvoir n'a rien de très extraordinaire, il gèle les gens, il fait des patinoires, ok ça peut-être utile mais il y en ont qui sont beaucoup plus puissant. La vrai qualité de Koori c'est son intelligence extraordinaire. Il peut élaboré des tactiques de bataille en une dizaine de minutes. Jouer au échec avec lui ? Laissez tombé !
Revenons en à notre vrai histoire. Nous sommes donc sur la planète Elémentaris. Un conseil prit forme et constitué de cinq personnes. C'est cinq personnes contrôlaient tous mais pas en mal, au contraire. Alors que cinq personnes était au dessus, il y avait aussi une vie en bas, et c'est la que commence l'histoire de Koori et Kikubari.
Après un mois ou deux, plusieurs village prirent forme sur la planète. Aucun village n'avait de nom, c'était très rare quand une personne d'un village se rendait dans un autre petit village. Koori et Kikubari vivait dans le même petit village. Il y avait des arbres, les arbres était fait d'un tronc en bois et les feuilles étaient roses et bleu. Le sol c'était de la terre avec des pavé posé à certains endroits pour faire des petits chemin. Les maisons des villages était en fait des cabane faites de branche recouverte de feuille d'arbre. Malgré les murs très fin et les feuilles qui servait de toit, il n'y avait jamais de l'eau qui rentrait à l'intérieur. Enfin, faut dire aussi que c'était rare quand il pleuvait ! Il y avait environ une petite dizaine de personne dans ce village. Lors de la construction de celui-ci, certains habitant avait fait connaissance. C'était le cas de Kikubari et Koori, retournons en arrière pour savoir ce qu'il s'est passé !
Il y a un mois environ
Un jeune homme aux cheveux noir hérissé portait des branches. Il aida les autres villageois à construire les cabanes. En voulant déposé les branche, une qui était pointue parce qu'elle à été prise de l'arbre en l'arrachant, fit une petite entaille dans le bras droit de Koori. Le sang se mit à coulé et tombé goutte par goutte en en coulant d'abord sur le côté du bras.
Une jeune femme qui était à quelques mètres de lui s'approcha et vit la blessure.
<< Tend moi ton bras ! >>
<< Aie ! >>
La jeune et gracieuse femme posa ses deux mains sur le bras droit de Koori.Une lumière se mit à sortir des ses deux main. L'homme était éblouit par cette lumière et ferma les yeux. Il sentit que la femme le lâcha et ouvrit alors les yeux. Il n'avait plus aucun mal... Le jeune garçon inspecta son bras et vit qu'il n'y avait plus rien mis à part de la peau.
<< Woaw ! C'est ça ton pouvoir ? C'est super ! >>
<< Oui, je ne m'en sers pas beaucoup, mais il est très efficace ! >>
Les deux jeunes gens firent un peu plus connaissance et se mirent à travailler ensemble. Ils s'entendaient très bien, c'était sans doute parce qu'ils avaient tout les deux un tempérament très doux. Après la construction du petit, village ils continuèrent à ce voir.
Quelques semaine après la construction des villages...
Des vaisseaux débarqua dans le village ou vivait Kikubari et Koori, ceux-ci sont tout le temps ensemble maintenant. Balade dans le village, aider pour l'agriculture et tout ce qu'il en suit, on ne les vois jamais séparé. Revenons en au vaisseau. Ceux-ci en atterrissant détruisirent deux trois cabanes et tuèrent les personnes étant dedans.
Kikubari qui était dans la petite maison de Koori, sortirent tout deux alerté par l'énorme bruit qui retentit. Des soldats débarquèrent. Tous des armes à la main. C'est alors que le conseil s'incrusta pour voir ce qu'il se passe. Ce fameux conseil, ou cinq dieux sont réunis pour faire des choix, tout ça pour améliorer le mode de vie de la population. Hi, le chef du conseil, l'homme maitrisant le feu, commença d'abord par être plutôt diplomatique. Il leur demanda pourquoi étaient il la. Ceux-ci était plutôt hostile avec eux. L'un des soldat prépara son arme et la pointa sur un jeune homme. Ce jeune homme c'était Koori. Son visage devint légèrement blanc avec une expression peureuse. En un instant, un laser s'échappa du fusil pour toucher directement le jeune garçon dans le torse. Une trainée de sang coula sur le sol, le visage de Koori affichait une énorme douleur avant de s'écrouler au sol. Il fit un petit cri de douleur, il était paralysé à ras le sol. Kikubari qui était juste derrière lui se mit à genoux à sa droit. Elle plaça son bras derrière lui pour élevé le corps de quelques centimètre. En suite elle le regarda, Koori avait les yeux fermé et était inconscient voir mort. Des larmes coula sur les joues de la jeune fille. Après quelques seconde de pleure elle fit un petit cri avant de coller sa tête sur le torse du garçon. Elle pleurait en le serrant contre elle. C'est alors qu'une guerre s'entama. Un garçon se mit devant Koori et Kikubari et fit un mur de sable, il les regarda et leurs dit :
<< Fuyez ! >>
[justify]Un mur se dressa devant eu et le garçon passa au travers. Kikubari se reprit et porta le garçon. Elle se mit à mettre toute ses forces dans ses jambes pour avoir une très grande vitesse. Ils arrivèrent à la cabanes. Alors que des énormes coup de feu retentirent. Des villages se détruisent un à un. Les pertes des villageois sont très pauvre, mais cette guerre, n'est qu'un chapitre d'un énorme combat. Pour ce qui est de Koori, la jeune femme put le soigner à temps, c'était une grande chance pour eux.
Les pouvoirs de Kikubari furent révélé au conseil, il la convoquèrent dans leur domaine pour lui proposer d'en faire partie. Kikubari voulut bien mais à une seul condition, c'était d'accepté Koori également. Celui-ci maitrise la glace et peut servir énormément. La demande de Kikubari furent acceptée et tout deux entrèrent dans le conseil.
Après plusieurs année passèrent. Pendant ces années, les élémentaires c'était concentré sur une petit chose, mais particulièrement Kikubari. Ils avaient découvert une planète du nom de "Terre". Cette planète avait donner la vie à des êtres nommé humain. Ceux-ci avait d'étrange coutume, de mode de vie. Kikubari était fascinée par ces êtres.
Seulement, les soldats étaient encore la pour les dérangé. Après tant d'année de paix, les soldats revinrent attaqué la planète. Le conseil s'y était préparé et avait apprit la forge et plein d'autre chose aux habitants de la planètes. De nombreux vaisseaux vinrent se posé sur la planètes. Tous armé jusqu'au dent, cela partit vite en bataille. Tout les élémentaires était prêt avec une armure. Le conseil était devant les groupes de guerriers. Des coups de feux retentirent et les combats commencèrent. Tous se battait vaillamment, il y avait beaucoup de perte cher les élémentaires, mais les dons de Kikubari purent soigner énormément de troupes. Après des mois de guerres, les soldats furent battu. Les élémentaires avaient triompher. Le seul problème était que les pertes étaient trop grande.
Après la grande guerre, Kikubari et Koori révélèrent vraiment leurs amour et eurent un enfant. Celui-ci était un peu particulier et s'appelait Yami. Il était particulier car son pouvoir était la maitrise des ténèbres. Un pouvoir peu commun...
Trois ans après la naissance de Yami. Kikubari eut une idée, celle de crée une autre forme de vie sur la planète. Elle voulait recopier les humains, enfin physiquement. Les élémentaires encore vivant laisserais une trace d'eux sur la planète, les être vivant pourront croire à plusieurs d'en eux, ceux-ci leurs confèreront un minuscule morceau de leur pouvoir. En faisant ça, tout les élémentaires allaient disparaitre de la surface.
En faisant le rituel pour exécuté ce qui était prévu, Kikubari et Koori se tint la main. Ensuite, conseil et les élémentaires présent sur la planètes disparurent en petite étoiles qui se dirigeaient vers le ciel.