Mirai_TrunksNouveau
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : ville sinistre de l'east coast
Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Mirai Trunks Dim 26 Déc - 14:23 | |
| Nom: Brief
Prénom: Trunks
Surnom: Trunks du futur
Âge: 35 ans
Race: Sayajin
Description Physique: Mirai Trunks a les cheveux mi-longs gris-bleus, la plupart du temps attachés en queue de cheval, parfois relâchés. Sa mâchoire est de plus en plus "carrée" au fil des ans, sa musculature est très prononcée. Il est plutôt grand, dans les 1m90. Généralement, il ne porte que 2 styles de vêtements. Sa tenue traditionnelle est composée d'une veste bleue foncée estampillée Capsule Corp, un débardeur noir en dessous, en bas du corps un pantalon gris attaché par une ceinture rouge, et des bottes couleur ocre. C'est comme ça qu'il est le plus reconnaissable mais il délaisse de plus en plus ces vêtements qui se déchirent à chaque transformation pour son autre tenue favorite: la célèbre combinaison des sayajin, celle qu'il porta pendant la saga Cell!
Description Mentale: Pragmatique mais généreux, Trunks peut être passablement brutal lorsque c'est nécessaire bien qu'il soit toujours porté sur la compassion. Le fait de reconstruire son monde lui a apporté beaucoup d'expérience en relationnel, il est toujours prêt à aider son prochain mais sait rester prudent et méfiant. Il a prit du plomb dans la tête depuis son voyage dans le passé, avec l'âge sa sagesse ne cesse de grandir. Bien qu'il n'ait jamais été craintif ou lâche, le fait d'avoir trainé avec son paternel l'a rendu encore moins prompt à la fuite ou l'abandon. Ce sont désormais des notions qu'il ignore totalement. Trunks a appris à prendre plaisir au combat, il est enfin devenu un véritable sayajin! Il n'est pas mauvais en cybernétique car il assiste souvent sa mère et s'est lié d'amitié avec un Cyborg, cela prouve que malgré son éducation guerrière il n'est pas non plus un combattant sans cervelle.
Histoire:
Entrainé depuis son plus jeune âge par Gohan, Trunks vécu à une époque où tous nos héros sont morts lors de l'apparition des Cyborgs #17 et #18. Goku, lui, était déjà décédé d'une maladie cardiaque. Désireux de devenir un grand combattant, de marcher sur les traces de son père Bejita le prince des sayajin, et de défendre les Terriens contre la menace des androïdes, le jeune Trunks demanda à Gohan de lui apprendre la voie du Super Sayajin. Suite à de nombreux combats contre les Cyborgs, Gohan sacrifia un de ses bras pour sauver Trunks en qui il plaça tous ses espoirs. Après un énième affrontement que Gohan livra seul face à ses deux effroyables adversaires, il mourut à la suite de ses blessures. Lorsque Trunks découvrit le corps inanimé de son mentor, presque son frère, une incommensurable colère le submergea et il atteint alors le stade de Super Sayajin. Malgré ce nouveau pouvoir il restait quasiment inoffensif face aux créations du vil Dr.Gero.
Ainsi, Trunks partit dans le passé pour changer l'histoire. Dés son arrivée 20 ans en arrière, il détruisit le tyran Frieza ainsi que son paternel en un clin d'oeil. Par la suite il rencontra son jeune père Bejita et sa mère de l'époque, et enfin Goku, à qui il remit un précieux médicament sensé le guérir de la maladie mortelle qui allait bientôt se déclarer, et prévenu la bande de guerriers que des androïdes super puissants allaient apparaitre d'ici quelques années. Après plusieurs événements et péripéties, l'arrivée de Trunks dans cette époque avait complétement changé l'histoire. Bientôt la menace ne fut plus celle des Cyborgs.
Le clone appelé Cell fit son apparition. Il était d'une force inimaginable après avoir absorbé #17 et #18. Malgré un entrainement intensif avec son fils dans la salle de l'esprit et du temps, même Bejita ne put en venir à bout. Trunks s'y risqua en laissant libre court à tout son pouvoir, il se transforma en Super Trunks. Méconnaissable, car cette métamorphose lui octroyait des muscles démesurés, des yeux révulsés ainsi qu'une coupe de cheveux complètement folle, Trunks livra un duel sans merci contre le monstre qui possédait ses cellules. Malheureusement ce fut une grave erreur, car malgré sa puissance colossale, ses énormes muscles diminuèrent sa vitesse d'attaque. Cell détenait la victoire avant même que son adversaire ne soit KO, il en profita pour faire la morale à Trunks. Contre toute attente, il le laissa en vie dans le but de faire passer l'annonce du Cell Game.
Gohan délivra le monde de la terreur en anéantissant Cell, mais Trunks ne fut pas là pour le voir, il se fit tué juste avant, ce qui déclencha par ailleurs la fureur de Bejita. Ressuscité par les pouvoirs de Shenroon, notre Trunks du futur put repartir dans son époque. Là, il élimina sans peine les Cyborgs grâce à la puissance qu'il avait acquise pendant son voyage dans le passé. Il se chargea également du Cell du futur, ce-dernier ayant prévu de prendre la machine à remonter le temps pour arriver 23 ans plus tôt, comme Trunks avait pu le constater tantôt. La paix revint dans son époque, et c'est avec le souvenir de son père, qui n'était pas qu'un simple sayajin arrogant et fier, que Trunks et sa mère Bulma s'attelèrent à reconstruire leur monde.
Les années passèrent, et pour aider à la reconstruction, notre héros eu l'idée de réactiver le Cyborg #16 qu'il avait rencontré à l'époque du combat contre Cell. Cet androïde était bien différent des autres, il aimait la nature et n'était pas agressif. Comme Goku était mort à cette époque, et ce depuis longtemps, #16 n'avait plus d'objectif à remplir, sinon celui qui lui plairait. Il décida de se rallier à Trunks et les deux acolytes furent les piliers de la reconstruction de ce monde du futur.
10 ans plus tard, cette rénovation à échelle mondiale touche presque à sa fin, et Trunks décide de reprendre la machine à remonter le temps en compagnie de #16 pour revoir ses amis du passé.
Techniques:
-Basiques: (10x/RP)
- Kikoha enchainés > envoie plusieurs kikoha d'affilé, sous formes de boules, pas très précis mais couvre une large zone
- Enchainement éclair > un coup puissant envoie valser l'adversaire, Trunks le suit dans les airs, une fois arrivé à sa portée il le roue de coups et finit par un kikoha à bout portant, projetant l'adversaire au sol
- Puissance max > concentration d'énergie jusqu'à atteindre son plein potentiel (+3 lvl pendant 2 tours)
-Puissantes: (3X/RP)
- Canon Buster > Trunks effectue des mouvements de bras rapides qu'il serait difficile de décrire avant de placer ses bras tendus devant lui et d'envoyer un puissant Kikoha sous forme de boule
- Buster Finisher > Trunks concentre son énergie dans ses bras, les place au dessus de sa tête et crée une grosse boule de KI qu'il balance de toute ses forces sur son adversaire
- Vague explosive > Trunks concentre son énergie dans tout son corps en se recroquevillant sur lui-même puis relâche le tout en extension, créant une gigantesque explosion autour de lui
-Ultime: (1X/RP)
- Burning Attack > Un combo de coups puissants finit par envoyer l'adversaire dans les airs, Trunks se place en dessous et déverse toute sa puissance dans un énorme kikoha sous forme de rayon.
Transformations: (A compléter une fois débloquées)
Objets: Machine à remonter le temps
Argent: 1.000 Zenis
Dernière édition par Mirai_Trunks le Dim 26 Déc - 14:40, édité 2 fois |
|
HyakuExtraterrestre
Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Mirai Trunks Dim 26 Déc - 14:35 | |
| Juste: pour ta troisième technique, il faudrait lui trouver une plus grande utilité, un bonus de 3 lvl pendant deux tours, par exemple |
|
Mirai_TrunksNouveau
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : ville sinistre de l'east coast
Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Mirai Trunks Dim 26 Déc - 20:52 | |
| J'ai tenu compte de ton conseil merci Hyaku ^^ |
|
HyakuExtraterrestre
Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Mirai Trunks Dim 26 Déc - 21:09 | |
| Alors je valide, avec un bonus de 15.000 xp! |
|
Mirai_TrunksNouveau
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : ville sinistre de l'east coast
Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Mirai Trunks Lun 27 Déc - 12:43 | |
| Ouaw! Merci beaucoup!
J'arrive donc au level 10! |
|