A peine trois jours qu'Abaddon était sur cette planète et déjà un combat gagné. Un combat certes de moindre importance, mais une victoire tout de même. Et un allié assuré, qui avait beaucoup de choses à apprendre, mais cela n'était pas un problème. D'ailleur Abaddon aussi était dans ce cas. Il avait encore beaucoup à apprendre. Et ce jeune guerrier qu'il avait combatu dans le desert, ce jeune Aki, pourrait lui apprendre des choses et Abaddon pouvait également lui transmettre ce qu'il sais afin d'augmenter considérablement leur niveau de combat.
Une chose était sur, si cette planète, la Terre, offrait chaque jour des aventures aussi mouvementées, cela n'allait pas être un pic-nic. Mais Abaddon ne cherchait pas à se détendre ou à prendre des vacances. Non, il était là pour conquérire et, s'il le fallait, détruire.
Il avait parcourru durant la soirée, une très grande distance car en plus du fait que la nuit était tombée, la température avait nettement baissée et les paysages ne se ressemblaient plus du tout. Plus de sable, plus de dunes, plus de chaleur étouffante. Ce qu'Abaddon voyait maintenant, c'était des montagnes enneigées. Un endroit parfait pour un petit entrainement.
Après quelques échauffements et étirements, Abaddon commença à envoyer des coups de poings et de pieds dans tous les sens. Mais le problème, c'est qu'il n'était pas concentré sur son entrainement. Il avait trop de choses dans la tête. Comment trouver Goku afin de l'affronter et de mesurer sa force à la sienne? Que faire de cette planète quand il l'aurait conquise? Allait-il réussir à la conquérire? Et surtout, Aki, ce jeune allié, pouvait-il lui faire confiance? Avait-il mesuré qu'Abaddon était un démon et que son objectif était de conquérire l'univers afin d'y reigner en maître tout puissant?
Aki était le sujet de réflexion le plus grand. Abaddon ne lui avait pas encore donné sa confiance. Et pourquoi d'ailleur, pour avoir bien combatu? Si Abaddon avait fait de tous les adversaires dignes de ce nom des alliés, il aurait de quoi créer une armée de guerrier. Et ce n'était pas le but.
Non Abaddon devait avoir une conversation sérieuse avec ce jeune homme. Et s'il tentait de l'empêcher d'accomplir son but, il l'anéantirait, comme il l'a déjà fait avec beaucoup d'anciens adversaires. Dès demain, il irait parler à Aki, et Abaddon espérait sincérement qu'Aki comprendrait et qu'il prendrait l'une des deux bonnes décisions : Primo, il pouvait décider de rester avec Abaddon et de l'aider dans sa tâche. Secundo, il pouvait choisir de s'en aller et de ne jamais revoir Abaddon. C'était les deux décisions qui étaient le plus simple et le plus acceptable pour Abaddon.
Mais il existait une troisième sollution, celle que personne n'aimerait prendre, mais que certains idiots choisissent parfois. La décision de combatre Abaddon pour mettre fin à son reigne de terreur avant qu'il ne commence. Mais cette décision était une mauvaise idée pour toute personne sainte d'ésprit. Abaddon n'avait aucune envie qu'Aki choisisse la sollution numéro 3, il s'était attaché à ce garçon qui avait un gros potentiel. Mais s'il fallait en arriver là, Abaddon entendrait le dernier souffle du jeune homme. Cette idée ne lui plaisait guère, mais c'était une issue à ne pas laisser en arrière.
C'est donc en se préparant à un éventuel et non-voulu combat à mort pour le lendemain, qu'Abaddon s'entraînait toujours. Il libéra toute sa puissance pour se montrer à lui même qu'il était capable de réduire cette planète ainsi que tous les habitants qui s'opposeraient à lui, en poussière. Et la nuit se prolongea ainsi jusqu'au levé du soleil.
[Fin du RP]