RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La solution, la destruction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89La solution, la destruction... _

La solution, la destruction... _


La solution, la destruction... _
MessageSujet: La solution, la destruction...   La solution, la destruction... Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:34

Bardack-san nous avait demandé de fuir. Franchement, j'étais loin d'en avoir l'envie... Je crevais d'envie d'aider le héros Saïyan à se battre avec l'être né de la fusion de Ginyu et Majin Buu, mais à quoi bon ? A quoi pourrait bien servir un cadavre ? J'espérais vivement que Bardack-san était à la hauteur de ce monstre de puissance... Et malheureusement, j'avais tort...

L'être rose à ton violet avait balancé sa technique resplendissant de mille feux sur la planète Namek... Il avait l'intention de la détruire, cela ne faisait aucun doute. Mais le Saïyan courageux qu'était Bardack-san s'était interposé. Il avait sauvé tout le monde, mais... Au prix de sa vie. A ce moment là j'étais déjà loin, mais je sentais bien l'énergie de Bardack-san se faire écraser par celle du monstre Ginyu-Buu... Un vrai héros...

Dans ma dimension, il avait fait exactement le même sacrifice face à Freeza il paraît... Pour protéger la planète Vegeta. Sauf que là il n'avait pas réussi. Il avait subi le même sort que la planète. Ici il nous avait tous sauvé... C'était un homme vraiment respectable...



Les trois amis Nameks de Bardack-san étaient avec moi au moment où nous fuyons. Mais le souffle de l'explosion nous avait séparé... Je me retrouvais seul, propulsé non loin de l'entrée d'une caverne... A l'intérieur, j'y détectais une énergie. Loin d'être aussi effrayante que celle de Ginyu ou de Majin Buu, mais qui devait tout de même égaler la mienne. Si ce n'était pas un allié j'étais mal barré. Mais il restait deux Dragon Ball à trouver, il fallait que je cherche partout afin de les trouver avant Ginyu et Majin Buu, quitte à y risquer ma vie. Il ne fallait pas que Bardack-san soit mort pour rien.

J'entrai alors, regardant partout autour de moi, tout en me rapprochant de l'énergie... Il faisait sombre dans cette grotte, ce n'était franchement pas rassurant. Peut-être y avait-il un monstre vivant au fond de cette allée sombre ? Raah mais secoues-toi Veguito ! Tu es un Saïyan oui ou non ?! Le regard déterminé, j'accélérai le pas en me dirigeant vers l'être énergétique. Ce que je trouvais... Un être accroupi, me tournant le dos. Il était bleu, tacheté... Cette forme... Non ?! Etait-ce possible ?! Il s'agissait d'un Cell Junior, créature fabriquée par le dangereux Cell... Mais... Gohan les avait tous détruit, j'en suis sûr et certain ! Donc... Il venait sans doute d'une dimension différente... Il regardait en face de lui. De la lumière s'échappait de deux objets devant lui... Les Dragon Ball restantes ! Il les avait ! Bon sang ! Quelle chance j'avais eu d'avoir été projeté près d'ici ! Il fallait absolument que je les récupère ! Un combat entre Cell Junior et moi allait s'engager, et il fallait que je profite du fait qu'il ne m'avait pas encore remarqué, il fallait que je prenne l'avantage de la surprise ! Attend... Ce petit monstre avait sans doute la capacité de Cell à se régénérer si je ne le désintégrai pas en un instant... Très bien ! Il fallait que je l'attaque avec ma technique la plus puissante... Voyons voir, les Dragon Ball suivait le tracé de mon attaque... Donc si je voulais détruire Cell Junior, il fallait aussi que je détruise les Boules de cristal... Bien, je crois que c'était la meilleur solution. Je ne faisais pas le poids face à Ginyu ou Majin Buu, ou à l'autre type violet. Il fallait détruire les Dragon Balls afin qu'il ne puisse pas avoir leurs voeux. Je ne savais pas qu'elles en seraient les conséquences, mais ce ne serait pas pire que de voir des monstres de puissance devenir immortels...

C'était décidé ! Je me mit en position, et rassemblait toute mon énergie dans cette attaque finale. Des flammes d'aura de couleur rouge dansaient autour de mes bras. La préparation du Jou Akaï était assez lente, mais Cell Junior semblait trop absorbé par la lumière des Boules de cristal pour me voir, c'était ma chance !


«Prend ça, créature hideuse !!! JOU AKAÏ !!!!»

Cell Junior se prit l'attaque de plein fouet, et il fut annihilé, ainsi que les boules oranges qui étaient devant lui...

Ce que je ne savais pas, c'était les ennuis qu'allait m'attirer mon erreur de détruire les Dragon Ball, et je ne vis pas non plus, en tant qu'être doué de yeux normaux, la microscopique cellule régénératrice de Cell Junior.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La solution, la destruction... _

La solution, la destruction... _


La solution, la destruction... _
MessageSujet: Re: La solution, la destruction...   La solution, la destruction... Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:04



Buu était sous sa forme transformée. Sa force était déployée au maximum. Il allait de plus en plus vite sur les plaines de Namek... Son but ? Aller cogner celui qui avait osé faire du mal à Cell Junior ! Sa vitesse était telle, qu'elle devint instantanée. Une fraction de seconde avant d'apercevoir l'agresseur du cyborg, il sût reconnaître le type de personne: Un saïyen... Buu arriva derrière lui comme s'il se fut téléporté et lui asséna un coup dans le cou. L'être décolla et fonçait horizontalement à la dérive. Son corps traîna sur le sol avant de s'immobiliser, Buu quand à lui reconnut le saïyen qu'il devait de frapper... Veguito.
 

*Ainsi donc... Ce.. Cette vermine ! A osé lever la main sur Cell Junior quand j'étais bien loin... Il va payer ! *
 
« Et toi là ! Veguito ! Tu dois pas me reconnaître ?! Kid-buu te dit quelque chose ? Et beh c'est moi !! En beaucoup plus fort ! Tu vas crever ici ! »
 
Il fit un bond et se préparer à donner un coup à Veguito encore à terre. Son poing heurta le sol, juste à côté de sa tête, le saïyen avait eu le temps de se décaler. Un énorme sourire du majin qui laissait apparaître ses dents se forma sur son visage... Buu déversa beaucoup d'énergie avec ce poing dans le sol pour faire exploser l'endroit. Veguito fut projeté dans les airs tout en fumant.
 
« Je peux savoir ce qui t'as pris d'attaquer Cell Junior ?! * Buu se déplaça à une vitesse instantanée et arriva juste au-dessus du saïyen* C'était pour me faire chier ?! C'est ça !! »
 
Il frappa les poings liés dans le dos de Veguito, il fonçait droit vers le sol. Il n'avait aucunement l'intention de combattre à moitié avec lui, il devait payer ! Il alla se positionner à l'endroit pile de son atterrissage. Il leva son genou face à l'être qui tombait. Veguito atterrit sur le ventre en plein dans son genou, des giclées de sang jaillirent de sa bouche.
 
«Ah je sais ! Tu ne savais pas qu'il était avec moi ?! Alors t'as le droit de la massacrer !! »
 
Il l'attrapa par les cheveux et le claque au sol très violemment. Son corps pénétra dans le sol sur 5 ou 10 cm, il poussa de légers cris d'agonies, il saignait de partout à causes des chocs très rudes qu'il se prenait. Il n'avait pas de pitié, les coups de poings se succédaient contre son ventre, et le sang giclait toujours de sa bouche.. Buu s'arrêta, mais sentit encore la légère respiration de Veguito.

« Et t'oses encore vivre ?! Sale vermine !! »

Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cell Jr

Cell Jr
Cyborg

Nombre de messages : 87

Age : 28

Localisation : GUA GUA ! :@

Date d'inscription : 27/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.050
Niveau: Niveau 51 + 5 (armure) + 5 (Si avec Kid Buu) = 56 ou 61La solution, la destruction... _

La solution, la destruction... _


La solution, la destruction... _
MessageSujet: Re: La solution, la destruction...   La solution, la destruction... Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:20

Cell Junior qui était tranquille dans la grotte, loin de tout ces combats, loin de toute ces explosions et surtout en sécurité, ne s'y attendait pas. Un être, nommé Véguito, encore un de ces gorilles puants, vint le déranger. Le sayen rentra dans la grotte et détruit le jeune cyborg ainsi que les Dragon Ball grâce à un énorme rayon donc la couleurs virait dans le rouge. Le cyborg ne vit rien passé et fut détruit littéralement.

Le sayen retourna sur ses pas pour sortir de la grottes, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il n'avait pas détruit la cellule régénératrice du mini Cell. Une espèce de carte minuscule argentée et de forme rectangulaire jaillissait sur le sol. Il fallut plusieurs minutes à Cell Jr de se reformé. Une fois son corps recouvert, une partie de son énergie s'était envolée en se régénérant. Il commença d'abord par se dégourdir un peu les jambes, ensuite il marcha vers la lumière de la sortie de la grotte. Une fois à la sortie, il vit le garçon chewing gum rose, ou plutôt Buu. Celui-ci était confronté au Sayen qui apparemment s'appelait Véguito. Sous l'effet de la colère, pour défendre Cell Jr, le majin écrasa Véguito d'une force inimaginable.

Le sayen était au sol, et Cell Jr sortit et cria au Majin :

- Guaaa ! Copain !

Ensuite, le cyborg s'approcha de l'ennemi qui jaillissait sur le sol. Son sourire enfantin se changea en quelques seconde par un visage de colère, de rage ! Il lui prit le bras et lui cria devant le visage.

- Gorille puant ! Vous méritez que la mort !

Ensuite il lança le corps vers le ciel, il attendit un dixième de seconde que celui-ci retombe avant de placé ses deux mains devant l'estomac de l'ennemi et de lui broyé tout l'intérieur avec un rayon d'énergie dévastateur. Le sang gicla sur le corps robotisé du mini cyborg. Ensuite il poussa un cri qui ressemblait plus à un rire enfantin. Ensuite il se tourna vers Buu, et avec un visage triste il lui dit :

- Plus de bouboules orange !

Il avait les larmes aux yeux en prononçant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La solution, la destruction... _

La solution, la destruction... _


La solution, la destruction... _
MessageSujet: Re: La solution, la destruction...   La solution, la destruction... Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:04


Les coups de poings allaient à tout va sur Veguito, son sang giclait à flot, mais ce dernier était très attaché à la vie... Et Buu ressentit une chose dont il ne s'y attendait pas. L'aura de Cell Jr était revenu ! Et elle s'amplifiait légèrement. Il était tout proche, son aura était revenu à niveau convenable mais il avait sans doute perdu beaucoup de force. Buu se leva et chercha du regard son ami ressuscité. Il s'adressa à Veguito :

« Hé vermine ! Il se pourrait bien que tu ne l'ai pas tué ! T'as du bol ! »

Le Majin entendit les petits pas aux bruits métalliques du petit cyborg bleu. Il fut fort heureux de le voir sortir de la grotte, il était soulagé de ne pas avoir perdu son seul ami. Il est vrai que dans le passé, n'importe quelle personne qui avait de l'amitié avec Buu était exterminé... Soit par Bardack, soit par Ginyu, soit par un autre.

« Guaaa ! Copain ! »
« Cell Junior !!»

Le cyborg se dirigea vers son agresseur, et ne mis que très peu de temps pour comprendre que Buu l'avait démantelé.

« Vas-y Cell-Junior ! Achève cette merde ! »

L'être bleu, agrippa le saïyen et l'envoya dans les airs. Un rayon destructeur empala Veguito, son sang jaillit, et il retomba sur le sol. Son aura s'éteignait, son sang coulait à flot sur le sol, il était bien mort. Qu'allaient-ils faire désormais ? Les boules de cristal ont été détruites, les vœux qu'ils espéraient tant ne pourront être exaucés.

 « Plus de bouboules orange ! »
« Tant pis... Si le chef des Nameks est encore vivant, elles devront réapparaître dans un an. En attendant, on va aller s'entraîner pour éviter que des vermines telle que lui ne puisse te frapper ! Tu me suis ? Je pense qu'on ira sur Terre... »

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La solution, la destruction... _

La solution, la destruction... _


La solution, la destruction... _
MessageSujet: Re: La solution, la destruction...   La solution, la destruction... Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:10

Veguito : 49 Lignes = 4.900 Xps = 2.450 Zénies. + 2 Point de Renommées.
Kid-Buu : 51 Lignes = 5.100 Xps = 2.550 Zénies. + 2 Point de Renommées.
Cell Jr : 24 Lignes = 2.400 + 2000 = 4.400 Xps = 1.200 Zénies. + 5 Points de Renommées.

Coopération Cell Jr et Kid-Buu : 51 + 24 = 75 Lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

La solution, la destruction... _

La solution, la destruction... _


La solution, la destruction... _
MessageSujet: Re: La solution, la destruction...   La solution, la destruction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La solution, la destruction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Grotte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser