RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Cette fois je vole [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:19

Futago venait de posé sa capsule sur le sol en y laissant un immense cratère par chance il était tomber dans un lieu remplit de rocher et fortement désertique car il ne tenait pas a tuer des animaux en se posant, surtout qu'il regrettait encore son geste lors de son précédent voyage.

*Je vais essaye de me trouver un maitre mais c'est loin d'être facile*

Le guerrier n'avait aucune idée de comment se trouver un maitre, n'y si il y avait quelqu'un d'assez fou sur terre pour apprendre a voler a un inconnu après tout même si il se sentait attiré par la terre, il avait peut-être choisi le mauvais endroit, les habitants de cette magnifique planète étaient forts nombreux mais en termes de puissances beaucoup était des insectes.

*J'ai bien appris a supporter la gravité et j'ai utiliser beaucoup de temps pour retrouver ma maitrise de la transformation mais je ne me suis encore pas transformer une seul fois depuis 5 ans*

Le jeune homme se redressa et une fois droit il ramena ses coudes contre son corps ensuite il les retira en arrière jusqu'à se que ses poignets atteigne ses côtes et enfin il augmenta son énergie, il n'était pas obliger de faire autant de mouvement mais le jeune homme trouvait ça plus impressionnant alors il le faisait comme sa surtout que c'était sa soeur qui lui avait appris cette "pose transformation", c'était donc lui rendre un hommage même a travers la mort de le faire.

*Cette fois c'est parti*


Futago se concentra au maximum et son énergie monta d'un coup pour arrivé a son apogée, tout les muscles du jeune hommes se bendir et ses cheveux commencèrent d'abord par s'élever sur sa tête pour prendre la forme sayens ensuite il inspira un bon coup et détendis ses muscles c'est a se moment là que ses cheveux et ses yeux prirent une couleur des plus étranges contrairement au sayens ses cheveux ne devenait pas jaunes et ses yeux verts mais c'était les yeux du jeunes homme qui devenait jaune et ses cheveux quand a eux devenait carrément rose bonbon.

*bien avec sa je dois avoir répandu assez d'énergie dans l'air pour me faire repérer, j'espère que ce sera un ami et pas un ennemi qui viendras*

Code:
+2 niveau pour la transformation
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:57


Kid-Buu avait quitté Namek. Les dragons balls ayant été détruites, il n'avais plus aucuns intérêts à rester là-bas. Ce qu'il voulait, c'était s'entraîner avec son ami Cell Junior. Car il savait... Bardack était mort certes, mais les dieux de l'autre monde l'entraîneront davantage et feront tout pour le ramener à la vie. Son objectif ? Arriver à le battre sans l'aide de Ginyu. Mais avec l'aide de Cell junior ! A deux, ils pourront faire de grande choses. Kid-Buu fut téléporté grâce à une pierre de téléportation. Il apparut au-dessus d'un sol désertique, son apparition fit un appel d'air et souleva beaucoup de poussière. Bardack était mort, il ne pouvait plus sauver la Terre. Le Majin Buu avait le champ libre pour tout détruire et et faire des meurtres en folie ! Il ne s'attendait pas à capter une force très haute, quand tout à coup ! Une force, singulièrement différente de celles des terriens, augmenta et attira fortement son attention ! Un peu de distraction pensait-il, ça ne lui ferait pas de mal !

« OUOUOUAHAHAHA ! GOGOGO !!! »

En une fraction de seconde, Buu se propulsa à la vitesse inimaginable du son ! Un grand badaboom et le sol se brisa , entraîné par cette vitesse ! Les arbres se couchèrent et se brisèrent sous l'appel d'air ! L'expérience sur Namek lui avait procurer une force certaine. Sur son chemin, il rencontra une maison qu'il n'eut aucun mal à traverser de part et d'autre. Il passa au-dessus d'un lac, l'eau se fendait en deux sous la pression exercée. Kid-Buu remarqua que le sol de couleur verte dû aux herbes, se changea en couleur brune dû à la roche plus abondante. La poussière se soulevai et laisser une longue traînée derrière lui. La force n'était plus très loin : Trois kilomètre tout au plus. Kid-Buu, encore à pleine vitesse, planta ses pieds dans le sol et essaya de freiner. Deux traits marquaient la marque de ses pieds qui arrachait le sol. Il put voir une silhouette, il réussit à s'arrêter devant lui. Cette arrivée pouvait paraître un peu étrange pour cet individu. A première vu, on aurait dit un terrien tout à fait banal. Mais son aura était étrangement différente, voir bizarroïde. Cet individu laissait perplexe le majin, si c'était une personne banale il l'aurait tué sans hésitation. Il fit un très large sourire effrayant, et lui dit :

« Tiiiiennnns?? Maiis t'es quoi TOI ? »



Dernière édition par Kid-Buu le Dim 20 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta_le_ragix

Végéta_le_ragix
Sayans

Nombre de messages : 126

Age : 30

Date d'inscription : 18/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 147+5 armure Saiyen = 151Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:28

Végéta Prince des Sayens acte un résurrection .


  • Après son allé simple en enfer Végéta avais luté corps et âme pour sa survis . L'enfer lieux sinistre ou les plus fort impose leurs lois et les plus faible ce font dominé . Végéta y avais été expulsé de force après un long combats face a Evan pour conquérir sa planète mais , il avait échoué lui et Tarble son frère avais subit une incroyable défaite . Végéta est revenus des mort après si longtemps obtenir sa vengeance . Sa haine étais si grande qu'il fut ressuscité des morts car trop de problèmes avait été causé a cause de lui . Végéta avait cette rancoeur qui le submergeai jour après jour . Une lumière l'aveuglais juste avant de renaître de ses cendre , Végéta le prince de tous les Sayens étais revenu à la vie ! Et la parti ne fessais que commencé .


  • Végéta fus réapparu sur terre dans les plaines rocheuse plus précisément . Soudain au moment même ou il ouvris les yeux une aura diabolique avais percé le réveille paisible du prince . Une aura familière soudain dans un flash black il revus les scènes de son combats contre Kid Buu le chewing-gum rose ! Un sentiment de haine l'envahit à nouveau ce combat c'étais terminé à la manière d'un lâche pour le prince . Il avait senti l'aura de Ginyu et s'étais enfuis ... Végéta voulais réglé ce mal entendu avec ce monstre de Babidi ! Il ce dirigea vers la source d'énergie soudain il vis une sorte de monstre autres que Kid-Buu . Un monstre au cheveux rose .


  • Végéta le regarda de haut en bas il étais élevé au dessus d'une falaise et regarda les deux extra-terrestre de haut . Il sera son poing un sourire ce laissa apparaître sur les lèvres du prince . Il étais revenue des morts sa puissance avait augmenté . Il jubilai a l'idée d'affronté Kid Buu a nouveau et l'autre personne ne devais être qu'un petit énergumène sans intérêt majeur . Il sauta de la falaise et attira l’attention sur le plus grand des guerrier connus a ce jour ! Il remarqua l'augmentation de la force que dégeai Kid Buu par apport au passé .


  • Il regarda Kid buu et dis : Alors petit chewing-gum on est a nouveau sur mon chemin !
    Végéta ne prêta même pas un regard a l'autre type bizarre au cheveux roses il ne représentai pas une grande menace.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:20

Futago venait a peine de changer de forme que son instinct le préviens qu'il avait attiré l'appétit d'un guerrier et sa puissance était redoutable bien plus puissant et celle de kai et de kuja si ses sens ne le trompait pas. C'est vrai que pour ce qui était de la distance, il se trompait souvent mais son sang de lézard lui était infaillible et comme tout animal il savait justement sentir arrivé le danger et l'énergie qui se dirigeait a toute vitesse était non seulement puissante mais aussi maléfique et bizarrement elle n'était pas inconnue au jeune homme hors il n'était jamais vraiment venu sur terre alors qui c'était? quelqu'un qu'il avait rencontrer lors de ses 5 ans de récupération?

Le jeune homme n'eut pas a se posé la question très longtemps déjà à l'horizon se pointait le monstre qui possédait une énergie capable de réduire en cendre le wakusei mais aussi la planète comme le soleil tapait fort et qu'il était mal placer malheureusement l'éblouissait, il ne pouvait donc pas vraiment voir ce qui arrivait et vu l'énergie qu'avait l'étranger fuir n'aurait eu aucun sens surtout qu'il avait répandu son énergie pour trouver un professeur fuir maintenant aurait était un déshonneur pire que la mort.

à atterrissage de kid-buu, une formidable déferlante d'énergie, de poussière et de vent entoura le jeune homme qui du se mètre en position de défense pour ne pas être expédier a plusieurs centaines de mètres en arrières mais même comme ça il ne put rester sur place et a présent deux trainée parallèles et parfaitement alignées se trouvait a présent sur le sol, l'une était l'œuvre de l'être rose au moment de se posée et l'autre avait était faite par l'extraterrestre au moment ou il avait reculé.

*Quelle puissance incroyable je vais être balayer si je reste trop près de lui, je n'ai pas assez d'énergie pour subir cette pression*

Futago regarda kid-buu et son visage lui disait quelque chose mais il ne savait pas ou il l'avait vu et ce petit trou avait le don de l'irrité grandement mais ce qui était beaucoup plus inquiétant c'était que lorsque le jeune homme passa une main sur son menton, il se rendit compte qu'il transpirait non seulement d'effort mais aussi de peur, tout le corps de l'homme lézard le mettait en garde contre la créature chewing-gum.

« Tiiiiennnns?? Maiis t'es quoi TOI ? »

La voie qui venait de sortir de l'être venait de ravivez les souvenirs de ce derniers, oui maintenant il savait qui était cette étrange forme c'était la créature du magicien bibidi qui babidi avait ressuscité mais lorsqu'il avait affronter sangoku, végéta et tout leurs bande il était à l'était de gros bonhomme ensuite il s'était transformer et son appareil lui avait montrer comment l'histoire c'était dérouler comment sangoku c'était débarrasser de lui alors que faisait-il ici? pourquoi Futago devait tomber sur des tyran beaucoup plus puissant que freezer? Alors qu'il chercher désespérément des allies. Se souvenant que buu n'était pas réputer pour avoir une patience d'ange le jeune homme commença a répondre d'une voie un peu tremblante ce qui le faisait bégayer.

"Je sssuis F-f-f-Futago kokucho et je suis un-un-un wakusei, c'est sa un wakusei."


Non seulement en plus de luter contre l'évanouissement et la peur que l'ennemi ,car pour l'extraterrestre qui se pensait du côté des sayens vivant sur la terre buu était un ennemi, il devait en plus lutter contre les trous de mémoire. il n'avait pas encore eu l'audace de demander a kid d'être son professeur lorsqu'une nouvelle énergie se manifesta et celle là il n'eut pas besoin d'entendre parler le nouvelle arrivant pour le reconnaitre.: Végéta le prince des sayens venait de faire son apparition.

Alors petit chewing-gum on est a nouveau sur mon chemin !

Le fait que végéta soit agressif envers buu ne surpris pas le jeune homme car d'après ses souvenirs il avait subit une cuisante défaite lorsque goku préparait le genkigama ce qui fit très mal au jeune homme c'est lorsqu'il remarqua que le prince sayens ne portait même pas son regard surtout qu'avec le végéta virtuel il avait eut beaucoup de rencontre et il en gardait de très bon souvenir.

Flash back

Quelques semaines après que buu avait été vaincu futago ce dit qu'il pourrait faire venir végéta et ses amis dans sa dimension, il pensait le faire après le cell game mais son vaisseau n'était pas encore réparer a se moment là ensuite durant les 7 ans qui suivirent il fit des petits boulots par ci par là pour avoir assez d'argent pour faire réparer sa capsule mais il ne put l'amener tout de suite a cause de l'arrivée de buu, tout capsule corp était fermer, il dut donc attendre de réssucité comme tout les terriens avant de pouvoir faire réparer son vaisseau.

Lors des réparations, le wakusei aimait se balader dans le jardin et c'est lors d'une de ses balades qu'il fit la connaissance de trunk le fins de Végéta, étant tous les deux très jeunes ils se lièrent très vite d'amitié et ils firent pas mal de jeux ensemble ainsi que des duels mais c'était toujours le demi-sayens qui gagnait, il faut dire que non seulement Futago n'avait pas le niveau pour le battre mais qu'il était contre ses principes de se battre a fond contre un enfant.

trunk: dis tu viendrais avec moi voir mon papa
moi: si tu veux trunk
trunk: super papa aime pas que je ramène des amis a part sangoten bien sur, il veut que je sois fort mais avec toi même si tu perd tout le temps et plus vite que sangoten il devait pas y avoir de problème.

Je suivit donc trunk pour rencontrer Végéta, je l'avais toujours admirer pour sa force et son courage, c'était quelqu'un de fort respectable et même si je parle au passé il ne faut pas croire qu'il n'est plus comme ça maintenant il était et reste le plus grand guerrier que j'ai jamais vu, sangohan était quelqu'un que j'admirai aussi mais il a vieilli et a perdu se petit plus que j'appréciai chez lui lorsqu'il affrontait cell c'était un guerrier parfait pour le ramener mais maintenant il a perdu ça et je comptais donc plutôt invité végéta surtout que dans ma dimension freezer avait même pas le niveau de celui que sangoku a battu alors végéta ferra l'affaire, je pourrais demander à trunk ou sangoten mais je ne veux pas impliquer des enfants. Grâce à trunk j'ai donc rencontrer mon idole celui qui représente pour moi le guerrier le plus parfait de l'univers un mélange de force, de beauté esthétique du combat et surtout ce qu'il manque a sangoku une intelligence hors pair mais comme le végéta qui est venu, il m'as d'abord ignorer et lorsque je lui ai parler sous les encouragement de trunk, je me rappelle ou plutôt trunk m'as dit que j'avais traverser 3 murs avant de m'évanouir et me réveiller que le soir.

Un sacré caractère se végéta mais je ne me décourageait pas et bien que je passa plusieurs fois a travers des murs au bouts des semaines, je commençait a connaitre le guerrier et lui commençait a m'appréciez.Mon vaisseau était réparer depuis longtemps mais j'avais toujours pas réussi a convaincre végéta de m'accompagner et les semaines sont devenus des mois et après près qu'un an végéta accepta de m'accompagner sur wakusei mais avant il me fit subir un entrainement ou il m'apprit son célèbre final flash preuve que j'avais son estime car il ne l'avait apprise a personne même pas a son propre fils enfin il me la montrer et m'as dis qu'il l'utiliserai contre freeza pour le réduire en miette mais a se moment trunk est rentrer et m'as lancer une boule de feu pour s'amuser, ne fessant pas gaffe je me suis transformer pour la conter et mon travail a été réduit a néant a cause de cette petite erreur.

Végéta me trouvant assez fort pour battre freezer surtout que je lui avait dis qu'il devait avoir la moitié de la puissance que celui qu'il avait rencontrer alors il me dit tu peux rentrer tout seul j'ai autre chose a faire et c'est au moment ou je voulu le rattraper que je me suis réveiller dans ma capsule. Mon destin était-il de battre moi-même freezer je ne le sais pas encore.

fin du fash back.

Il était là et plus fort qu'avant en plus mais lorsque je posait mon regard sur lui, j'étais rempli de tristesse car son aura était chargé de haine et que ça me déclenchait des frissons de sentir sa puissance mais il était extrêmement faible face à ceux que provoquait buu. Si il se battait c'était sur il perdrait et je ne pourrait rien faire pour l'empêcher et de toute façon sa fierté le perdrait et ne lui permettrais pas de me demander de l'aide surtout que pour lui je suis un vers de terre, même l'autre me l'a dis plusieurs fois donc les jeux étaient fait, j'espère juste que buu ne le tuera pas cette fois.

-Buu tu m'apprendra a voler après?

Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:50


L'arrivée du petit majin avait été fracassante. Il venait de demander à l'étrange individu qui il était, ou plutôt quoi. La différence de puissance entre les deux individus n'était anodine, et il l'avait certainement remarqué. Il bégaya quelques mots :

« Je sssuis F-f-f-Futago kokucho et je suis un-un-un wakusei, c'est sa un wakusei. »
« Un Wakusei ?! Connais PAS !! Hihihi... * Kid-Buu se retourna avec stupéfaction* OH?! »

Cette aura était bien singulière. Il l'avait bien combattu pour pouvoir la reconnaître. Vegeta... Sa silhouette était au dessus d'une falaise, il observait la scène depuis combien de temps ? Le petit être rose bouillonnait d'envie en voyant son vieux rivaux. Il avait toujours pensé qu'il était mort, ou qu'il avait trop peur pour venir le voir. Sa vision rappela de nombreux souvenirs à Kid-Buu, où ils combattaient ardemment, pitié. A cet époque Vegeta était plus fort que le majin, malgré ça il avait réussit à la faire fuir. C'était le bon temps où Kid était encore en bonne relation avec Ginyu, hélas qui n'est plus le cas aujourd'hui. Vegeta lui dit avec arrogance :

« Alors petit chewing-gum on est a nouveau sur mon chemin ! »

Ce que le petit monstre pouvait se pouffer de rire. Il ne pensait pas qu'en venant sur Terre il ferait une aussi excellente rencontre. Il se pourlécha les lèvres, et dit au Wakusei :

« Toi m'attendre ICI ! Hihihi ! »
« Buu tu m'apprendras à voler ? »

 « Voler ? OUAHAHAHAHA ! C'est FACILEUUUHH !! Après !! »

Il fit un bond de plusieurs mètre, passa au-dessus du saïyen, atterrit à côtés de lui. Un combat était inévitable, de plus Kid avait très envie de le combattre.

« TROP CONTENT ! Aller frappe !! »



Dernière édition par Kid-Buu le Lun 21 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta_le_ragix

Végéta_le_ragix
Sayans

Nombre de messages : 126

Age : 30

Date d'inscription : 18/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 147+5 armure Saiyen = 151Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:55

  • Végéta regarda c'est deux énergumène mais toute son intention ce focalisa sur le monstre rose Kid-Buu la plus évolué des transformation ce celui ci . Ce monstre étais remplis de haine un des monstres les plus redoutable qu'il sois . Cependant le prince des Sayens ne craignait plus rien ni personne dans ce bas monde hélas sa force étais moins imposante que celle de Kid-Buu à présent mais , Végéta n'allait plus fuir devant rien ni personne le prince ce rendrais ! Végéta avait des buts qu'il n'avait pas avant et pour en finir avec Evan et sa famille Végéta devais redevenir comme au premier jour un guerrier sans coeur qui pourrais tué n'importe qui pour le plaisir de remplir sa mission et ses objectif . A présent Végéta avais comme objectif de vaincre le chewing-gum ambulant mais , au moment ou Végéta avais terminé sa phrases un fou rire ce déclencha dans la gorge de Kid . Le prince n’appréciai pas qu'on ce moque de lui ! Il Hurla ensuite avec sa haine la plus prononcé .



  • Comment oses tu te moqué de moi espèce de petit avorton ! Je suis Végéta et je vais te tué !


  • Soudain lors de phrases de Végéta l'autre personne venins l’interrompre . Soudain le visage de celui ci lui dis quelque choses étrange mais il n'en apporta pas plus d'importance Végéta prépara un sphère chargé d'énergie dans le creux de sa mains droite . Soudain le petit parla a Buu en lui proposant de l'apprendre à voler . Cela mis de plus en plus en rogne le prince car celui ci n'accordai pas d'importance ! Végéta décida donc de lancé sa sphère d’énergie sur la bête lézard . Mais Buu répliqua et accorda son accord pour l'enseignement et fonça vers Végéta . Cela provoqua un petit sourire sur la bouche du prince . Enfin les choses sérieuse allais commencé . Kid Buu avait commencé une phrases mais il ne pus la finir que le Prince avait déjà assigné son premier coups de poing dans l’abdomen de celui ci .



  • Mais il entra dans son ventre comme dans le passé la stratégie avec ce genre d'adversaire étais des coups sec et rapide pour qu"il ne puisse avoir le temps de s'enfoncé . Végéta décida donc d'appliqué son raisonnement et enchaîna avec une de sais technique fétiche dont il avait nommé l’enchaînement Sayens . Il enchaîna avec des coups de poing pieds genou et finis son enchaînement avec un Canon Garick . Végéta savais pourtant bien que ce qu'il venais de faire n'avais pas d'importance ni d'effet sur Kid malgré peut être quelque égratignure . Il regarda Kid qui étais sans doute au sol car au moment de l'impact un écran de poussière empêchai le prince de voir son adversaire . Mais il dis ceux ci .


  • Relève toi ! Je sais que tu es vivant misérable choses crée par Babidi
.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:42

Après avoir reçu la réponse de buu, futago souffla un peu surtout que la créature venait de s'éloigner et donc la présence qui pesait sur les épaules du celui-ci disparu et ce dernier pu enfin récupérer le contrôle de son corps qui jusque là n'arrêtait pas de trembler ce qui était fort désagréable.

Le duel commença très vite, les deux guerrier semblaient vouloir se battre et vouloir en finir vite si bien que Négligemment le sayens frappa buu alors que celui-ci voulais juste s'amuser par cette aspect le wakusei pensa a l'autre buu le rondouillard le plus gentil du lot qui aimait se battre mais qui aimait encore plus s'amuser. Pris dans ses pensées il ne vit pas la boule que le prince avait formée et se la pris de plein fouet déchira une grande partie de son armure ainsi et le tissus spécial qui empêchait de voir la queue animal du jeune homme flamba.


Lorsqu'il se releva car le wakusei non seulement d'avoir subit de gros dégâts qui le fit saigner de plusieurs endroit, la boule l'avait transporter sur plusieurs mètres et l'espace d'un instant le jeune homme se demanda si il allait survivre a ce coup pourtant faible. Heureusement pour lui aucune blessure n'était très grave en tout cas pas assez grave pour entrainer la mort.

L'extraterrestre n'étais pas du tout content pour deux raisons, la première était que Végéta l'ai attaqué alors qu'il n'avait aucunement l'intention de se mêlé du duel et éliminé le plus faible est une bon stratégie mais pas lorsque celui-ci n'avait aucune hostilité et la deuxième et plus grave en faisant flamber ses vêtements il avait montrer le secret que les wakusei avait: leurs queues de lézard. Si son peuple l'apprenait, il risquait la peine de mort pour un telle acte même si c'était involontaire.

Son attention se reporta donc vers les deux combattants mais son regard avait changer vis à vis de Végéta c'était un regard plus haineux qu'il avait a l'encontre du guerrier mais même concentré il n'arrivait pas a suivre tout les mouvements du prince étant donné a quelle vitesse ce dernier frappait buu mais son corps de chewing-gum ne semblait pas recevoir le moindre dégâts et le sayens s'épuisait donc tout seul.

Cette fois-ci le jeune homme était près et attentif, il ne fut pas surpris de voir arriver le célèbre canon Garrik arriver sur lui et le jeune homme sauta sur le côte pour esquivé l'attaque aussi facilement que si l'attaque arrivait au ralenti surtout que le Végéta virtuel lui avait montrer plusieurs fois cette enchainement lorsqu'il s'entrainait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:53



Kid-Buu venait de sauter au-dessus du saïyen, il comptait combattre contre lui. En regardant bien les deux auras, on pouvait constater que Kid-Buu était presque exactement deux fois plus fort. Et un combat trop facile ne l'intéressait pas, il décida de ne pas déployer toute sa force et de seulement prendre exactement la même puissance que le saïyen. Le combat n'en sera plus que magnifique, deux combattants à égales puissances ! Vegeta était quelqu'un de fier, et le Majin adorerait en jouer ! Il tira sa longue bleu en guise de provocation. Vegeta à ce moment là lui asséna un coup de poing au torse. Le coup avait été puissant, le Majin laissa sa peau se ramollir et ainsi son poing commençait à s'enfoncer. Il le retira avec fougue comme se rappelant de cette capacité. Il fit un enchaînement plus rapide et plus puissant, Kid-Buu en contra quelques-un mais subit les autres. Il l'éjecta, et rassembla des masses d'énergies. Une lueur violette émanait de lui, une sphère violette se forma entre ses mains. Kid-Buu ne s'attendait à un combat de haut niveau des le début, Vegeta lui balança le rayon. Le rayon se rapprochait de plus en plus, l'esquiver vexerait profondément Vegeta. Kid-buu mit une main en avant et tenta de le stopper, la force exercée était intense, il ne put résister et le rayon dévasta tout. Il continua sa route plus loin, et explosa. Le sol tremblait, de gros nuages de poussières s'étaient soulevées et bloquaient la vue du majin. Peu à peu le nuage s'estompa, le Majin avait toute la partie gauche de son abdomen plus son bras décomposée. Lui même était surpris, il regarda ses parties de son corps manquant avec les yeux les plus stupéfaits du monde.

«Relève toi ! Je sais que tu es vivant misérable choses crée par Babidi »
«OhOh !! Toi très fort !!»

De la matière gluante et rose engloba sa partie gauche et reforma le corps détruit. Un large sourire se forma au visage du petit monstre rose. Il fit un bond, arriva au-dessus de lui, lia ses deux poings et frappa avec force sur son crâne. Vegeta fonçait vers le sol, il réussit à dégager suffisamment d'énergie pour ne pas percuter le sol. Tel un lasso, Kid-Buu allongea et lança son bras pour aller frapper le saïyen. Il l'attrapa ensuite et le plaqua contre le sol. Le Majin se ramena à lui, et avec l'autre main forma un kihoha. Il était très lumineux, Kid-Buu le chargea intensément en énergie et se recula avant de le balancer sur le saïyen. Il eut une énorme explosion, un champignon de fumée fut formé. Les morceaux de gravas tombaient comme de la pluie aux alentours. S'était-il pris l'attaque ? Avait-il réussit à esquiver ?




Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta_le_ragix

Végéta_le_ragix
Sayans

Nombre de messages : 126

Age : 30

Date d'inscription : 18/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 147+5 armure Saiyen = 151Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:08

  • Le prince regarda son ennemis du jour Majin Buu plus précisément Kid Buu. Végéta savais que le match étais joué mais la lueur d'espoir et la rage de vaincre et son orgueil ne pouvais abandonné ce combat d'avance . A peine le nuage de fumé c'étais dissipé qu'une boule rose en pleine régénération fut impressionnante de sa pars il avait encore progressé depuis notre dernier combat . Soudain avant même que végéta lève les yeux Kid-Buu avais déjà assigné son attaque ! Végéta ce retrouva projeté vers le sols . Mais Kid-Buu avais plus d'un tours dans son sac celui ci avais déjà prévus son second enchaînement . Il allongea ses bras de caoutchouc pour à nouveau frappé le prince . Celui ci avait bien tenté d’esquivé mais sa rage lui disait d’encaissé les coût et de les rendre double !


  • Mais il fut surpris de voir une vague de Kioha ce rué vers lui ! Végéta comme son instinct lui disais ne bougeai pas . Projeté au sol après cette attaque violente certes mais le prince n'étais pas abattu pour autant la parti venais que de commencé . Végéta ce releva dans un nuage de fumé , il essuya le sang qui perlai de sa bouche et souris un rire ce fit entendre et résonna un rire de jubilation comme une renaissance du prince . Il commença à augmenté son énergies pour rendre le combats plus intéressant les yeux fixée sur Kid-Buu le choses allais en parti changé le sols commença tous doucement a tremblé le ciel a s'assombrir des éclaire ce propulsa su corps du prince . c'est cheveux rayonnais et changeai d'aspect . Végéta devenais un Super Sayen une légende à la bases mais qui devenu vite une banalité . Mais végéta ce sentais enfin puissant plus fort et plus alèse dans son corps .


  • Végéta ce propulsa ensuite vers Kid on ne pouvais voir que son corps avancé morceau par morceau . Il fini par e retrouvé nez a nez avec son ennemis . Végéta lui mis rapidement un coups de genou dans l'abdomen qui provoqua un reflex naturelle de l’accroupissement et assigna un coups de coude dans la nuque qui le projeta sur le sol . Végéta fis rapidement un déplacement instantané pour ce retrouvé en bas avant kid et chargea son attaque favorite . Les deux bras écarté deux sphère de Kioha s'illuminai dans ses paumes . Il lança finalement son attaque en réusinant ses deux mains une vague d'énergie a reflet jaune ce propulsa sur Kid Buu qui ce propulsai lui aussi involontairement sur Végéta .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:41

Futago admirait le fantastique combat que se livraient un magnifique combat. C'était la première fois que le jeune homme en voyait un d'une aussi grande intensité mais il faut dire qu'il n'avait pas vu beaucoup de remarquable guerrier dans sa vie c'est pour sa qu'il ne voulais rien rater du duel.

Il avait aucun mal suivre le mouvement de Vétéga qui était très régulier et donc le jeune homme connaissait la manière de penser même si le dernier mouvement surpris le wakusei et l'espace d'un instant il perdit le sayens des yeux mais il eut quand même le temps de voir toute l'action et voir la préparation de son final flash technique qui a fortement inspirer l'attaque final du jeune homme mais qui n'as pas du tout la même forme ni la même puissance juste les gestuelles sont pareil.

Quand a buu, ses mouvement sont tellement irrégulier que le jeune homme a du mal a suivre toute ses actions et essayer de comprendre ce qu'il y avait dans la tête du monstre chewing gum était totalement impossible.

Le combat battait son plein et semblait durer encore longtemps et vu que le jeune homme ne savait pas combien de temps il allait durer il décida de repasser en mode normal exactement au moment où végéta enclenchait son attaque.

L'énergie du jeune homme chuta d'un coup et redevins a son niveau normal comme sa coupe de cheveux et la couleur de ses yeux. En même temps temps que son énergie chutait, sa colère avec le sayens fit pareil et il redevint anormalement calme et il se préparait a esquivé n'importe quel attaque qui pourrait venir dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:14



Vegeta écarta ses bras et accumula d'immenses quantités d'énergie dans ses mains. Deux boules jaunes se formèrent, elles grossissaient et s'illuminaient de plus en plus. La lumière jaune recouvrait celle du soleil, on ne voyait plus que ça ! Il mit côte à côte ses mains et fusionna les deux boules. Le saïyen balança des tonnes et des tonnes d'énergies sous forme de rayon. L'énorme tête de ce rayon fonçait droit vers le majin, il mit les mains en avant pour tenter de le bloquer. La pression était malheureusement trop forte: ses mains, malgré toute la volonté que Kid-Buu mettait, se détruisait au contact du rayon. Le Majin succomba et le rayon lui passa de part et d'autre. Les nuages se reculèrent sous cette pression gigantesque. Des morceaux de roches de tailles très variantes retombaient quelques centaines de mètres plus loin. L'être à l'aura étrange fut plusieurs fois menacé par ces retombées. Les énormes quantités de poussières soulevaient stagnaient, empêchant toute vision sur Kid-Buu des autres. Il était presque entièrement détruit, il ne restait que la moitié de son visage avec un bras relié par une fine membrane de matière rose. Le Majin compris que Vegeta voulait pas se la jouer, et était déterminé à éliminer Kid-Buu. Avant que la poussière ne retombe, il se reforma en vitesse, augmenta sa force d'un cran pour être légèrement supérieur au saïyen et se téléporta derrière lui.

« BOUH !! »

Avec son antenne, il l'enroula autour de son cou et l'étrangla. Il le souleva du sol pour le pendre. Il serrait de plus en plus fort, et aucuns sons ne sortaient de la bouche du singe. Il serra son poing, l'accumula de Ki, et donna un coup de poing bien puissant dans l'estomac de Vegeta. Ses yeux étaient grands ouverts, blanc et pleine de douleurs atroces. Il déserra et le laissa tomber. Quelques bonds en arrière, plus en plus grand pour se monter dans les airs. Il concentra sa force dans ces deux doigts de sa main droite, et les plaça sur son front. C'était le célèbre Makankôsappô du Namek Piccolo, Kid-buu avait eut le temps de l'apprendre en combattant sur Terre autrefois. Cette technique était à la fois puissante et rapide. Des éclairs roses jaillissaient autour de ses doigts, et d'une vive voix :

«MAKANKÔSAPPÔ !!! »

Un rayon violet et orange enroulées par un ruban de même couleur sortit de ses deux doigts. Il filait à vive allure vers le saïyen au sol, s'il se prenait cette attaque, il devra en payer les coups. Est-ce que sa fierté le poussera-t-il toujours à encaisser les coups ?

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta_le_ragix

Végéta_le_ragix
Sayans

Nombre de messages : 126

Age : 30

Date d'inscription : 18/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 147+5 armure Saiyen = 151Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:16

  • Végéta regarda Kid Buu ce désintégré cependant celui ci ce recomposa aune vitesse folle et fonça droit vers lui . Sans qu'il ne puisse réagir l'antenne s'allongea et l’étrangla. Soudain Kid lui assigna un coups dans l’abdomen le prince voulais hurlé sa douleur mais il ne pus sortir un bruit de sa bouche . Il s’énerva et augmenta son niveau le sol tremblai les roche ce brisai une par une . Végéta regarda Kid droit dans les yeux son antenne commençai a ce désintégré par la puissance que celui ci dégageai . Végéta décida de passé a Sayen de niveau trois ! Il avait carrément décidé de passé un niveau pour pouvoir rivalisé avec Kid ce qui ne lui plaisait pas ! Sa chevelure commençai à poussé c'est muscle a ce durcir encore plus . Son aura augmentai elle aussi !


  • Il vu ensuite Kid préparé une attaque qui lui étais familière mais avant même qu'il n'ai pu la terminé Végéta fit une vague explosif et empêcha l'attaque de justesse l'attaque qui lui pouvait être fatale ! Végéta fonça en disparaissant et en réapparissan pendant et rattrapai Kid qui lui avait été expulsé par la vague explosif de Végéta . Soudain il réapparu dans le dos de Kid et il fit une sorte de retourné et mis un coups de pied dans le visage de Majin . Avant même que Majin touche le sol Végéta avait déjà une longueur d'avance en réapparaissant a nouveau derrière lui et en lui assignant un coups de pied dans les cotes .


Alors petit réagit ! Ne te fou pas de moi libère toute ta puissance !
  • Végéta termina sa phrase par une de c'est attaque favorite qu'il avait crée lui même le Final Bang . Végéta réunisa son énergie dans c'est paume de chaque mains puis assembla les deux sphères , une sphère bleu d'un coté une jaune de l'autre. Il garda combiné les deux sphère et augmenta son potentiel en l’augmenta de volume . La sphère étais devenu verte elle dégageai des petit éclaire autours mais Végéta dompta cette puissance et la propulsa rapidement sur kid qui ce dirigea vers le sol . Malgré ce que l'on pouvait croire la rapidité de cette attaque étais incroyable comment allais réagir Kid ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:48

le wakusei venait à peine se dé-transformer qu'il devait se remettre en mouvement le combat entre les deux guerriers avait provoqué de nombreuses chute de pierre et le jeune homme allait devoir esquiver une partie et en détruire une autre, le problème c'était qu'il ne pouvait pas en même temps se protéger des rochers et regarder le match car même si c'était que des morceaux du plateau rocheux sur lequel se battait pour le moment buu et Végéta beaucoup de ses rochers faisait la taille d'un humain normal en plus il venait tous a des rythmes irréguliers et leurs formes les rendais pas moment extrêmement coupant.

*Je pourrais les détruire tous d'un ultime missiles mais qui sais si ses deux monstre vont pas tirer des boules de feu comme des idiots un peu partout et que je devrais utiliser mon énergie pour les ralentir, surtout que je sais pas combien de ki il me faut pour voler ni combien de temps il faudra que je l'utilise pour apprend a décoller du sol*

l'extrateresre commença d'abord par esquiver le premier rocher qui viens sur lui vers le haut en se déplaçant sur la gauche et comme le bout était pas tranchant il utilisa la puissance qu'il y avait dans le rocher pour le pousser sur le côté droit et repousser un autre rocher qui lui était tranchant. Ensuite un nouveau rocher qui lui faisait la taille d'un poing arriva au niveau son visage mais d'un simple coup de poing il le détruisit les petites poussières boucha pendant une seconde la vue du jeune homme qui ne vit pas arrivé un autre rocher d'un mètre de haut droit devant lui et c'est au dernier moment qu'il du saute et qu'il esquiva le rocher tranchant comme un rasoir de justesse ensuite il dut se servir d'un rocher qui venait par la droite pour changer de position en l'air et réduire a l'aide de son pied un quatrième rocher qui aurait pu être dangereux.

*Dire qu'il y en a encore une dizaine qui arrive heureusement que c'est pas de vrai ennemis sinon c'est pas d'une pichenette que je les battrais*


Le wakusei se laissa retomber sur le sol pour esquivé un 5 rocher et c'est de la paume de la main qu'il renvoya un rocher qui était fort coupant sur les côté mais donc les surfaces était lise et permettait d'être repousse si on le poussa de face. le jeune homme poussa le rocher tellement fort qu'il fit trembler toute la passerelle ou se tenait le prince et son adversaire, ce dernier espérant jusque que ça n'allait pas déranger la bataille entre les deux.

le 7 ème rocher qui arriva sur Futago lui se présentait plutôt sous forme d'une lance et c'est par le haut que celui-ci mis a l'épreuve le jeune homme en plus comme il ne produisait pas de ki c'est a l'ouïe que ce dernier devait se repérer pour éviter les rocher et heureusement pour lui son ouïe était humaine car si il avait du se fier a celle d'un lézard ça aurai été un exercice infernal vu qu'il sont presque sourd mais ses sens trop de difficultés que le jeune homme saute en arrière puis se plaça sur le dessus non seulement pour mieux voir le combat mais pour en profiter aussi pour esquiver deux beau rocher de belle taille qui venait des deux côtes a la fois mais un 8ème rocher venait directement sur le jeune homme et c'est du coup de pied retourner que le jeune homme expédia celui-ci sur une plaque bien loin des deux combattants et c'est dans un bruit sourd que le pilier de pierre s'effondra mais le jeune homme avait du frapper a un endroit bien précis pour éviter que le rocher ne percute les combattants et il se retrouvait en l'air et sans appui pour contrer d'autre rochers éventuelle.

le 9ème rocher lui arriva également par le haut mais et l'extraterrestre n'avais aucune manière d'esquiver et l'aspect du rocher ressemblait a si méprendre au disque magique de krillin et devait être aussi coupant que celui-ci, il ne pouvait donc pas le repousser de la main ni avec aucune autre partie de son corps, sa queue de lézard aurait peut-être pu mais il n'était pas du tout dans la bonne position pour frapper avec et le risque de perdre sa magnifique identité en même temps que sa queue était un risque qu'il n'était pas prêt a prendre de toute façon, il était donc calé car il ne pouvait lancer une boule de feu dessus, il voulait garder son énergie en prévision de la suite et qui sait une boule de feu ferra peut-être la différence entre sa vie et sa mort.

*Comment je vais m'en sortir si seulement je pouvais voler comme ses étranges créatures sur les planètes inconnues ou comme kid-buu et végéta là j'aurais pu me reculer et m'envoler un peu plus loin*

Le déclic se fit chez l'étrange personnage qu'était l'étranger à la planète , d'habitude lorsqu'il fait une tâche il se concentre juste sur elle et rien d'autre c'est pour ça qu'il ne pouvait pas voler avant il se concentrait soit sur la visualisation de voler mais pas sur le fait de mettre de l'énergie un peu partout dans son corps et surtout ses jambes soit il mettait de l'énergie partout dans son corps mais ne pensait pas une seul seconde a voler mais pour une fois le jeune homme venait de réunir les deux conditions vu qu'il était en "mode combat" pour augmenter ses réflexes il faisait constamment parcourir du ki partout dans son organisme pour que ses muscles soit plus réactif et à la fois plus souple et que sa force soit décuplé. C'est donc par miracle que ce dernier avait réussi a se reculer d'un cm et éviter de justesse de se faire couper en deux par le rocher.

Le temps n'était pas à la joie car le dixième et dernier rocher arrivait déjà sur le jeune homme et celui-ci était fin près et grâce à sa capacité momentanée de vole, il changea de position et se mis a l'horizontale en l'air et d'un violent double coup de pied il renvoya le rocher mais beaucoup trop fort et celui-ci se dirigea a pleine vitesse en direction des deux guerrier qui semblait totalement pris dans leurs duel.

"Attention au rocher, désoler j'ai frapper trop fort"

Le simple fait de crier pour prévenir les deux guerrier, le fit penser a autre chose et déjà il retombait en direction du sol, il fit série de salto arrière et se reposa tranquillement sur le sol. C'est un peu essouffler et en sueur que le jeune homme époustoufla ses vêtements et puis se remis a regarder le match et a présent il semblait prendre une tournure forte intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:25



Vegeta l'enchaîna plus déterminé que jamais. Il avait réussit à esquiver l'attaque lancée de justesse. Le rayon avait pénétré dans le sol, et quelques secondes plus : Des faisceaux d'énergie en était ressortit. Après cet enchaînement, Kid-Buu fut projeté par un coup de pied dans les côtés. Il arriva à dégager suffisamment de KI pour s'arrêter dans les airs. Sa force augmentait, incroyablement d'ailleurs, il dit au Majin :

« Alors petit réagit ! Ne te fou pas de moi libère toute ta puissance ! »

Avec ses mains, il refit un peu le même genre d'attaque qu'il venait de faire. Mais en incroyablement plus puissant, la couleur de cette énergie n'était pas normale. Il voulait donc que Kid-Buu libère toute sa puissance, n'était-il pas fou ? La fait de sentir sa pleine puissance le mettrai au sol. Et son orgueil en prendrait un coup, mais tout cela était égal au Majin. Il voulait voir sa pleine puissance, il allait la voir.

*Ohoh, tu vas voir ça !! *

Il serra ses poings, et concentra sa force. La terre se mit à trembler, à cause de la force exercée par Buu et par Vegeta. Les graviers montaient dans les airs et se désintégraient. Les cris de Kid-Buu étaient graves et résonnants, la douleur de déplaçait toute sa force ne pouvait pas être imaginable. L'attaque que préparait Vegeta devenait de plus en plus puissante. Kid-Buu changea de forme ! Son corps s'allongea, les traits de son visage plus humains par opposition à sa personnalité, et une incroyable force qui émanait de lui !

-Lors d'un affrontement contre un membre dont le niveau de renommée est 1, vous serez avantagés en gagnant trois niveaux (mais seulement durant l'affrontement).
Objet : Artefact or + 25 lvls
-Deuxième transformation + 4 lvls


200 + 25 + 4 +3 = 232 lvl

Un énorme et très puissant rayon vert parti de la boule entre les mains du saïyen. N'importe qui se trouvant à la place de Buu tremblerait de peur. Malgré la vitesse de l'attaque, pour Buu ce n'était pas du tout rapide. Sa transformation avait fortement développé ses sens. L'impact était imminent, mais le Majin d'un geste de la main très singulier renvoya l'attaque plus loin. On pouvait comparé ça à une balle de base-ball renvoyé. L'attaque renvoyé alla exploser avec violence à quelques centaines de mètres de là. Toutes ces explosions plus violentes que les autres allaient surement attirer du monde, Buu n'en était que plus ravie. Vegeta semblait apeurer devant ce qu'il venait de faire de son attaque. La différence de puissance était énorme.

Il était prêt à foncer, sa vitesse était impressionnante ! En une fraction de seconde il arriva le poing enfoncé dans le ventre du saïyen. On aurait pû confondre avec une téléportation, mais sa simple vitesse ne permettait pas aux rayons de lumières de ricochait sur lui. Des giclées de sang jaillirent de la bouche de Vegeta, le coup n'avait pas été retenu conforme à ses demandes.

« Non seulement je suis plus fort, mais aussi plus réfléchit que sous ma forme bêta, si je peux dire. A quoi cela te sert ta fierté maintenant ? J'aimerais savoir, si tu t'obstines je finirais par te tuer. »

Il exerça un Kiaï sur Vegeta. Il fut propulsé à vitesse incroyable contre le sol. Buu forma une boule avec sa main droite, elle était grosse ! Grosse, mais basique pour Buu. Il balança son kihoha vers le saïyen qui n'eut le temps d'esquiver. Un immense dôme rose se forma, et les roches autour furent soufflées. Futago avait intérêt à se protéger, tout trembler et les retombées étaient de plus en plus grosse et ardentes. Vegeta gisait au font d'un cratère, il respirait difficilement et sa peau était rouge de sang. Le monstre rigolait de plaisir devant ce spectacle, il descendit doucement au fond de ce cratère. Il souleva le saïyen par les restes de ses vêtements en lambeaux et lui dit :

« Tu sais quoi ? Je peux encore augmenter ma force légèrement … Tu comprends que tu n'as aucune chance. Aujourd'hui c'est ma journée de bonté ! J'étais vraiment content de te voir, alors range ton orgueil et va te soigner. Si tu écoute ton orgueil, tu mourras. »

Uoudain, un rocher fonça à toute vitesse sur les deux combattants, ou plutôt celui qui tient debout. Le rocher s'explosa en mille morceaux sur la tête du majin. C'est comme si il n'avait rien reçu. Il tourna la tête et regarda dans la direction de l'être à l'aura étrange.

« Attention au rocher, désoler j'ai frapper trop fort. »

Ue n'était pas bien grave, il ne l'avait pas fait exprès. Et après tout, cet être faisait bien rire le majin avec sa coiffure rose. Apparemment, il avait de la peine à voler, une petite compassion vers son ami de couleur !
«Tu veux voler ? Rien de plus simple : Imagine ton énergie, s'englober autour de toi et te soulever.
»

Ue Majin lui montra en se servant de sa propre (et très puissante) énergie pour soulever le Wakusei. Il devait maintenant essayer par lui même.


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta_le_ragix

Végéta_le_ragix
Sayans

Nombre de messages : 126

Age : 30

Date d'inscription : 18/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 147+5 armure Saiyen = 151Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:27

  • Végéta remarqua la puissance réelle de Kid Buu . Il souriait maugrée qu'il savait que sa fin étais proche un large sourire apparu sur son visage . Il lança son attaque mais Majin la contra avec la plus grande des facilités . Végéta souris de plus belle , mais Majin fonça vers lui et enfonça ses poing dans son abdomen . Végéta cracha son sang et fis deux trois pas en arrière en ce tordant de douleur . Il ne vit que les pieds de Majin et l'aura qu'elle dégageai soudain Majin pris la parole et parla de manière toute a fais normal ...


  • Non seulement je suis plus fort, mais aussi plus réfléchit que sous ma forme bêta, si je peux dire. A quoi cela te sert ta fierté maintenant ? J'aimerais savoir, si tu t'obstines je finirais par te tuer.


  • Végéta regarda Kid-Buu en ce redressant légèrement . Il ce demanda comment un t'elle écart avait pus ce produire . Mais avant même un contre attaque Végéta fis projeté par une simple boule de ki . Végéta gisais au sol son corps étais maculé de sang et pourtant la rage de vaincre n'étai pas parti son obstination a ce relevé jusqu'à la mort étais toujours présente ! Végéta avait l’âme d'un Sayen et un prince Sayen n’abandonnais pas ! Que dirai son peuple si celui ci abandonnais après sa résurrection que penserais ceux de l'enfer en le voyant réapparaître après si peux de temps dans le monde des vivants . Végéta ne pouvais pas il ce devait de gagné au moins pour son peuple au moins pour exterminé Evan ! Et en finir avec la Mercenary ! Mais soudain Kid pris la parole à nouveau .


  • Tu sais quoi ? Je peux encore augmenter ma force légèrement … Tu comprends que tu n'as aucune chance. Aujourd'hui c'est ma journée de bonté ! J'étais vraiment content de te voir, alors range ton orgueil et va te soigner. Si tu écoute ton orgueil, tu mourras.

  • Végéta fis un sourire et cracha ensuite du sang . Il repensa à tous ses but qui lui avait fait reprendre la vie à tous ses espoirs qu'il c'étais accordé . Mais un prince ne pouvait finir comme sa en tas de ruine . Comme un vulgaire amateur ! Végéta puisa dans toute sais réserve . Il éprouvait de la rancoeur envers Majin , il parvenais a bougé ses doigt c'est yeux étais fermé . Majin sous estimais le prince il fis charité au prince ! Mais le prince n'avait guerre besoin de cela . Il ce releva tant bien que de mal il savait a peine resté debout sur des deux jambes . Il leva la tête et vus le monstre parlé à l'enfant ! Il ne ce souciai plus du prince Végéta commença a exprimé toute sa haine qui étais évanouie au fond de lui toute la rage accumulé et qui ne disparaîtra jamais . Il fixa Majin et lui dis .


  • Te te fou de moi ! Je suis Végéta je suis le princeee ! Je ne peux renoncé même si je doit le payé de ma propre vie ! Rien ne m’arrêtera et m’empêchera de t'éliminé car je suis le plus fort je suis Végétaaa !


  • Le prince contre toute attente ce transforma en sa forme la plus redoutable , Dark Végéta ! Sa peau noirci ses yeux devenu noir et vide de sens c'est cheveux long et noir au reflet mauve . Des symbole apparu sur son torse . c'est blessure ce ferma et elle devenue de couleur mauve . Son aura maléfique étais passé du jaune au mauve reflet rouge . Dark Végéta étais ainsi née et paré a l'attaque . Les montagne tombait sous la pression le ciel s'obscursisa directement . Il apparu devant Kid et le jeune garçon il mis un coups d'avant bras a chaque personne . Le jeune garçon resta au sols mais Kid restai intact .

  • Végéta enchaîna Majin avec sais coups les plus puissant mais vite les blessures ce rouvris . Végéta fit sa sans doute dernière attaque . Il la nomma Dark attaque ! Végéta Concentra toute c'est réserve de ki en lui la réunis en une sphère et ce déplaça intentanément et la projeta dans le dos de Kid Ce qui forma un cratère immense qu'on pouvait entre voir la lave qui résidai dans le centre de la terre . Le prince espérai en avoir il fis quelque pas sur la terre ferme et tomba et redevenu à sa forme normal . Végéta avait plus qu'un aspect mort avec un sourire au lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:16

Après avoir lancer le rocher, le jeune homme espérait que c'était buu qui se le prendrait et pas végéta déjà qu'il était en position de faiblesse par apport à son adversaire mais si en plus le rocher le frappait dans un enchainement alors c'était crée un ouverture pour kid et celui-ci en profiterai immédiatement.

Heureusement le rocher ne fit aucun de dégâts ni à un adversaire ni à l'autre. Dès que le rochers s'était approcher il avait commencer a s'effriter et c'est sous forme de petit rocher qui rebondirent sur le corps de l'être rose qui du avoir l'impression que des moucherons qui s'attaquait en lui mais en beaucoup moins agaçant.

En plus de n'être pas fâcher l'être donna un conseil qui aida Futago:

«Tu veux voler ? Rien de plus simple : Imagine ton énergie, s'englober autour de toi et te soulever.»

le temps que le jeune homme assimile les instructions il se fit expédier dans les airs par le puissant aura de kid-buu et après être monter de plusieurs centaines de mètres, le jeune homme retombait déjà et si le jeune homme n'apprenait pas très vite a utiliser le conseil de son maitre momentané, il allait s'écraser et il risquait de se faire extrêmement mal.

*Aller maintenant c'est le moment et l'heure de suivre les conseil de buu, j'ai pas vraiment le choix et il a aucune raison de mentir*


Le wakusei se concentra et fit en sorte que son énergie s'entoure autour de lui et il s'imagina en train non pas de monter vers le ciel mais s'arrêter en plein milieux de se course au début il n'y arrivait pas et il augmenta son énergie ainsi que sa visualisation mais rien n'y faisait il descendait de plus en plus et le sol commençait déjà a être visible.

*Bon on change de méthode*


Le jeune homme se retourna en l'air et il se concentra au maximum en se voyant décoller du sol, son énergie elle aussi était a la limite de la transformation et au moment ou il se retrouva au niveau de buu, le jeune homme compris enfin la technique et se stabilisa a côté de lui.

Te te fou de moi ! Je suis Végéta je suis le princeee ! Je ne peux renoncé même si je doit le payé de ma propre vie ! Rien ne m’arrêtera et m’empêchera de t'éliminé car je suis le plus fort je suis Végétaaa !

Cette phrase présageait rien de bon pour le jeune homme et celui-ci se transforma et fixa non stop Végéta, il n'avait pas besoin de faire attention a buu si celui-ci l'avait voulu le wakusei serai déjà mort, non le vrai danger viens du prince qui semblait vraiment remonter.

Quelques secondes plus tard, Végéta sorti du champs de vision de l'extraterrestre et c'est par instinct qu'il recula d'un mètres mais ce ne fut pas suffisant pour anticipé le coup du sayens qui lui donna un violent coup de coude au niveau du visage ce qui fit voler extrêmement loin et il traversa une montagne entière avant de tomber sur le sol.

La volonté du jeune homme prit le dessus et comme parfois ça arrive chez certains guerrier, il se releva mais inconscient ensuite il s'envola et reviens sur le lieu du combat pour voir la fin du match entre les deux êtres et il s'évanouit en même temps que Végéta.

Cette fois ci il était vraiment et définitivement ko cependant sans le vouloir végéta venait de lui offrir un cadeau encore plus important qu'il ne pourrais le croire et le coup de poing n'était qu'un petit bonus. Grâce à lui le jeune homme allait pouvoir crée une technique redoutable surtout envers buu.

voila pour moi c'est la fin du RP

ps: merci de ne pas compter les phrases de buu et Végéta (si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:26



Le prince saïyen arriva à se relever non sans peine. Il était obstiné à détruire le Majin, sachant pertinemment que c'était impossible. Buu avait la bonté de lui faire grâce et de lui laisser la vie sauve. Son orgueil aura raison de lui, il cria au majin en prenant sur lui :

« Te te fou de moi ! Je suis Végéta je suis le princeee ! Je ne peux renoncer même si je doit le payer de ma propre vie ! Rien ne m’arrêtera et m’empêchera de t'éliminer car je suis le plus fort je suis Végétaaa ! »
Une onde de choc se répandit autour de lui, toute la poussière se souleva. Il avait donc encore un peu de réserve, dommage qu'il ne l'utilise pas pour sauver sa peau. Il était en train de se transformer, mais cette transformation ne semblait pas très singulière aux saïyens : Pas de cheveux jaunes ni de pupille bleu verte. Ses cheveux s'allongèrent et devinrent noirs aux teintes mauves, sa peau se noircit, et ses plus grosses blessures fut soulager. Son aura explosa avec beaucoup de violence ! La lumière rouge illumina toute la scène et le sol se mit à trembler de toute part ! De grandes brèches se formaient dans le sol, laissant jaillirent des jets de vapeur provenant du centre de la Terre. Une fois sa métamorphose terminée, il fonça vers Buu et le Wakusei. Il mit en avant ses deux avant-bras et les frappa tous les deux. Le Wakusei fut projeté au loin tout en raflant le sol, il n'était pas de taille à subir un tel coup. Buu quand à lui se bougea pas d'un cil, le coup s'était stoppé net sur la peau luisante et rose du Majin. Buu n'aimait pas ça, il était train de parler à quelqu'un et cette vermine orgueilleuse venait tout interrompre en menaçant de tuer le Wakusei.
« Pourquoi tu l'as frappé ? J'ai dit que tu pouvais partir, et tu t'obstines à faire un combat suicidaire ?! Ok, si c'est ce que tu veux. »
Il essaya de l'enchaîner de coup avec sa nouvelle puissance, mais Buu esquivait et encaisser sans problème. Voyant que cela était toujours inutile , il balança une attaque ENCORE plus forte que celle précédemment lancée. La scène ne pourrait être décrite tellement la destruction du décor était intense. Buu laissa l'attaque se déferler sur lui, des petits de matières commençaient à se décomposer mais il les reformait presque tout de suite. Une fois l'attaque finie, on pouvait voir un immense cratère extrêmement profond où la lave jaillissait. Le saïyen tomba au sol, en perdant toute sa puissance. Buu sortit de la lave en un bond, des gouttes de laves tombèrent encore de son corps, mais ce n'était que superficiel. Il alla se mettre devant Vegeta, cette fois ci c'était fini.
« Tu vois bien que ça n'a servit à rien ! Je te considérais comme un rivaux où te combattre en valait la peine. Mais ta putain de fierté m'énerve ! Dans l'autre monde tu en sauras rincé crois moi ! »
Un coup de pied non retenu expédia le saïyen dans les airs. Déjà Buu était arrivé derrière lui pour stopper sa course avec un coup de coude dans le dos. Son corps s'écrasa contre le sol. Buu ,le genou en avant, alla fracasser le bras gauche du saïyen. Avec son doigt, il fit plusieurs rayons sur ses bras et jambes pour supprimer sa mobilité.
« Maintenant tu vas passer dans l'au-delà ! A la prochaine ! »
Il tira en rayon en plein cœur ! Il s'arrêta de respirer, ses yeux se vidait de vie, et son aura s'éteignit. Son sang coulait à flot et formait une flaque rouge. Voilà où l'avait amener son orgueil. L'aura du Wakusei était encore active, il avait survécu au coup que lui avait fait Vegeta. Il savait peut-être voler, Buu allait donc le laisser tranquille. Il devait maintenant rejoindre Cell Jr pour commencer leurs entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:33

Futago : 287 Lignes = 28.700 Xps = 14.350 Zénies.
Kid-Buu : 207 Lignes = 20.700 + 20.000 = 40.700 Xps = 10.350 Zénies.
Végéta : 164 Lignes = 16.400 - 25.000 = -8.600 Xps = 8.200 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Cette fois je vole [libre] _

Cette fois je vole [libre] _


Cette fois je vole [libre] _
MessageSujet: Re: Cette fois je vole [libre]   Cette fois je vole [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fois je vole [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser