RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Ginyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Entrainement de Ginyu _

Entrainement de Ginyu _


Entrainement de Ginyu _
MessageSujet: Entrainement de Ginyu   Entrainement de Ginyu Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:49

Et bien.. Me voila plonger dans une énorme salle de graviter extrêmement puissante.. Adapté spécialement pour moi, d'un sens, il n'y avait que moi qui pouvait rentrer dans cette salle si puissante, elle a été un énorme projet, réalisé avec beaucoup de labeur et de sacrifice.. Bien.. Il va falloir que je m'entraine à maîtriser une nouvelle technique.. La technique de la brume.

Cette technique était très intéressante pour moi, car dans mon style de combat, je dispose d'aucune technique, si on ne compte pas la ruse, pour me replier ou prendre la fuite. Malgré que je suis le Capitaine Ginyu, et je n'ai pas besoin de ça, je devais quand même m'assurer de maîtriser un minimum cette compétence.. On ne sait pas ce que nous réserve la vie, surtout quand on se proclame Empereur de l'univers.

Je m'échauffais d'abord dans cette salle énorme, quelques pompes par ci, quelques enchainements par là. Un de mes coups pouvait en cacher des centaines.. Imprévisible et tactique, je m'entrainais et je refaisais mes enchainements les plus vils, n'importe qui ne pourrait pas tenir face à moi, je donnais plusieurs coups de poings dans le vide, puis je tournais pour mettre un coup de pied dans le vide tout en prenant secrètement mon marteau pour me retourner et jeter des milliers d'épées tranchantes à l'autre bout de la salle, il ne fallait pas laisser ses glaives me prendre mon espace, je mis ma main devant moi, pour tirer une rafale de Kihoha visant à détruire mes armes. Je rangeai mon marteau par la même occasion.

Bon, l'échauffement était fini, je regagnais mon souffle tout en me concentrant mentalement.. J'allais devoir pratiquer la brume.. Je fermais les yeux, je pouvoir voir tout le Kihoha en moi et celui qui m'entourait.. Il fallait que j'en prenne un peu pour invoquer une brume.. De la fumée Violette serait parfaite pour moi, elle serait pareil que mon teint de peau et me rendrait invisible à l'œil nue.. Je fis diminuer mon aura tout en sélectionnant une partie de cette puissance.. Pour en placer dans ma main droite.. Ainsi que ma main gauche, sauf que là, ce n'était pas de l'énergie destructrice que je connaissais bien.. Non.. C'était une énergie discrète, qui ne se détectait absolument pas et qui permettait à son utilisateur de se faire la malle.. J'ouvris les yeux.. Tout en laissant s'échapper discrètement l'énergie dans la salle.. Elle partait partout, je le sentais.. De la fumée Violette apparut partout dans la salle, j'avais réussit.. J'avais réussit à maîtriser cette technique, qui était relativement simple quand j'y repense.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Entrainement de Ginyu _

Entrainement de Ginyu _


Entrainement de Ginyu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ginyu   Entrainement de Ginyu Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:08

Up, j'aimerai que l'on compte mon Rp (20 Lignes) pour me faire de la Renommée en échange de 12.000 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Entrainement de Ginyu _

Entrainement de Ginyu _


Entrainement de Ginyu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ginyu   Entrainement de Ginyu Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:32

Ginyu : 20 Lignes = 2.000*1.5 = 3000 Xps = 1.000 Zénies.

Je valide. Tu perds donc 12.000 Zénies et en échange, tu gagnes 3.000 Xps, 1.000 Zénies et ta technique est apprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Entrainement de Ginyu _

Entrainement de Ginyu _


Entrainement de Ginyu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ginyu   Entrainement de Ginyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Ginyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Les clans :: Créer Un Clan :: Clan v2 :: The Mercenary :: Terrain d'entraînement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser