RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec le roi de Célestia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Rencontre avec le roi de Célestia. _

Rencontre avec le roi de Célestia. _


Rencontre avec le roi de Célestia. _
MessageSujet: Rencontre avec le roi de Célestia.   Rencontre avec le roi de Célestia. Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:48

Je m'envolais vers le ciel en criant :

"THE MERCENARY!"


Et je me dirigeais enfin vers l'aura de Ginyu, après une grande guerre. Une guerre épique, où des milliers de démons avaient combattus, et moururent sous mes ordres. J'avais alors affronté un adversaire très puissant, le commandant de l'armée de Céléstia. Cette guerre n'avait pas servi à rien. J'avais crée une ouverture pour que quelqu’un puisse s'infiltrer et alors prendre le pouvoir. Sans doute Ginyu, vu que je sentait son immense aura dans la planète. Mais lorsque j'allais arriver à cette aura, elle disparut. Comme par magie. Ou était-il passé, le chef de The Mercenary? Je n'en sais rien.

Malgré cela, je sentais une deuxième gigantesque aura, qui avait été jusqu'à présent masquée par l'immense puissance du maître Ginyu. Elle était grande. Deux à trois fois plus grande que la mienne, et se trouvait au chateau où j'avais fait la guerre auparavant ! C'était le commandant de l'ancienne armée de Célestia qui avait retrouvé toute sa puissance? Je devais voir ça. En trombe, je me dirigeais vers l'ancien château de Kaio Shin.

Arrivé au château, je vis, sur l'ancien champ de bataille, un homme, avec des cheveux gris. Qui étais-ce? Et quelle étais cette immense puissance? Que faisais t'il à proximité du château? Et que faisait ce démon agenouillé à ses pieds? Me dit pas que... Ce n'est pas Ginyu qui a pris le pouvoir? Me dis pas que... C'est ce vieux?

Je m'approchait de l'homme, mais ne valait mieux pas le provoquer. Subir deux combats avec une très forte puissance d'affilées, ce n'était pas une très bonne idée. Je lui dit, mais en restant à une assez longue distance :

"Eyh toi ! T'es qui?"

J'attendais sa réponse, et je voulais savoir qui était cet homme. Peut être savait t'il où se trouvait Ginyu...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Rencontre avec le roi de Célestia. _

Rencontre avec le roi de Célestia. _


Rencontre avec le roi de Célestia. _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi de Célestia.   Rencontre avec le roi de Célestia. Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:26

Voilà quelques jours que Ginyu venait de partir de sa planète. Pendant ces quelques jours, Kuja avait pu finir de mettre en place son régime, et pas n'importe quel régime. Un régime de terreur tout les opposants à son pouvoir étaient traqués, exécutés par une milice de forces spéciales. Autant sur Végéta que sur Célestia, plus aucune liberté d'expression n'existait. Tout était contrôlé, une seule religion nouvelle était tolérée, la croyance en Kuja. Parmi ceux qui furent exécutés se trouvaient les anciens camarades de Kaio, ses amis, ses conseillers. Aucun ne survécu. Tous furent massacrés. Un jour nouveau s'était levé sur Célestia et Végéta, un jour dont l'aube était rouge. Rouge sang. Malgré cela, Kuja restait sur Célestia, la situation encore trop fragile, dû au manque flagrant de gouverneurs contrairement à Végéta qui au contraire en regorgeait à présent. Il se contentait d'écouter les demandes, réclamations et plaintes, et de trancher rapidement et sèchement. Aujourd'hui, il recevait un démon censé lui annoncer qui ignorait encore sa parole pour que sa milice s'en occupe. L'homme se présenta à ses pieds, le saiyen le regardait avec condescendance, comme un insecte qui se serait aventuré dans le palais d'un dieu. Le maitre de Végéta, sourit avec sa prétention habituelle en attendant que l'humanoïde daigne ouvrir la bouche. Voir un homme se soumettre avec tant d'ardeur, il rêvait de voir l'univers à l'image de ce démon, soumission, respect et peur. Alors qu'il s'apprêtait à faire son énonciation des traitres à pourchasser et à supprimer, un homme fit son apparition, un saiyen... Un super saiyen, un M se dessinait sur son visage hérissé de veine, il semblait contracté par un pouvoir inconnu, de plus il possédait un air haineux. Il regardait tout le monde avec mépris, même Kuja. Et ceci l'irrita profondément. Mais alors que le dieu de Célestia l'observait il se rendit soudain compte qu'il ne s'agissait de nul autre que celui qui avait permis à Kuja de se frayer un chemin jusqu'au château. Il se mit de nouveau à sourire, finalement ce misérable n'était peut-être pas si inutile. Alors qu'il s'apprêta à lui dire quelque chose le nouveau venu lui coupa la parole nonchalamment.

"Eyh toi ! T'es qui?"

"Toi", "t'es qui"... Ces mots sonnèrent comme des insultes dans l'esprit du saiyen qui, perdit son sourire arrogant pour une mine dédaigneuse à l'égard de l'intrus. Il marcha calmement vers lui, lentement, son expression faciale progressait vers une expression hautaine. Toujours pas de sourire, cela se présentait très mal pour le Majin. Quand les deux hommes furent à une portée de bras l'un de l'autre Kuja stoppa sa marche et commença à serrer les dents pour montrer son mécontentement. Il l'empoigna par le crâne, et en un instant, la tête de Majin Végéta venait de rejoindre les fondations du château, sans le lâcher, il lui fit continuer sa visite intra-murale. Quand il en eu assez, il le relâcha. Normalement,il était encore en vie... Il le lança nonchalamment à quelques mètres plus loin. Il posa son pied sur son torse et exerça une puissante pression, sans lui briser les os, il le tenait en respect en lui infligeant une douleur puissante. Il commença à rire de voir son adversaire souffrir. Son rire s'amplifia, il partait quelque fois dans l'aigu, son rire montrait sa prétention exacerbée, c'était une chose si singulière chez lui qu'on pouvait le reconnaitre de cette façon. Quand il eu finit de s'amuser, il fit cesser le calvaire de Majin Végéta en l'envoyant d'un coup de pied à quelques mètres.

"-Qui je suis ? Ton nouveau Dieu. Plus jamais... Ne t'avise plus jamais de me parler ainsi misérable chien. Je te laisse maintenant employer tes dernières forces pour te décider. Soumet toi à moi, considère moi comme ton dieu, ou sinon, je me servirai de toi pour consolider mes murs, et je ferais de toi un exemple à tout les imbéciles qui veulent s'opposer à moi et à TM. Si je suis aussi miséricordieux avec toi, c'est pour la simple raison que tu m'as permis d'accéder au pouvoir, et que je sais que tu fais partie de mon clan. Alors choisi bien, tu n'aura pas de deuxième chance. Si tu t'enfuis, je te retrouverais et là je n'aurais aucune pitié pour toi."


Les mots qu'allaient prononcer Majin Végéta seraient déterminant pour son futur. Le visage en sang, de nombreux os brisés, il était encore en état de répondre, peut-être bien plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Rencontre avec le roi de Célestia. _

Rencontre avec le roi de Célestia. _


Rencontre avec le roi de Célestia. _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi de Célestia.   Rencontre avec le roi de Célestia. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:03

L'homme à qui j'avais adressé la parole semblait irrité par ce que je venais de dire. Je n'y pouvais rien. J'étais comme ça. Il me pris par le crane avec une vitesse inimaginable. Je ne pouvais rien faire. Une pression énorme me pressa le crâne, et je criais. Quelle puissance. Je sentait les craquements de mon crane sous la main de mon "adversaire". Et il m'envoya en m'accompagnant vers les murs du château. Mon dos subissait d'effroyables douleurs, et je ne savais pas si j'allais mourrir. J'étais résistant. Mais face à une puissance comme celle-ci, je ne savais pas si je pouvais résister très longtemps. Je ne pus méditer très longtemps, car l'homme à la chevelure grise exerca une terrible pression cette fois-ci sur mon torse, et me dit la chose suivante :

"-Qui je suis ? Ton nouveau Dieu. Plus jamais... Ne t'avise plus jamais de me parler ainsi misérable chien. Je te laisse maintenant employer tes dernières forces pour te décider. Soumet toi à moi, considère moi comme ton dieu, ou sinon, je me servirai de toi pour consolider mes murs, et je ferais de toi un exemple à tout les imbéciles qui veulent s'opposer à moi et à TM. Si je suis aussi miséricordieux avec toi, c'est pour la simple raison que tu m'as permis d'accéder au pouvoir, et que je sais que tu fais partie de mon clan. Alors choisi bien, tu n'aura pas de deuxième chance. Si tu t'enfuis, je te retrouverais et là je n'aurais aucune pitié pour toi."

Il faisais donc partie de mon clan. The Mercenary. Et ce n'était donc pas Ginyu qui avait pris le pouvoir, mais lui! Cet homme. Cet homme qui se considérait comme un dieu ! Ce pied me faisais mal. IL semvlait m'enfoncer dans le sol. Cela me rappelait mon minuscule combat contre Kid Buu. Quand j'allais rejoindre à ses tout début le petit clan qu'était The Mercenary, et qu'il m'avait litéralement écrasé la tête. L'autre homme qui était debout devant moi allait t'il faire la même chose?

Le sang coulait de ma bouche. En suffoquant, je réussis à laher quelques mots :

"Tu fais donc partie de TM? Alors tu dois me connaître. Majin Végéta : Mercenaire de Seconde Classe. Mais je pense que tu t'en fout. Je dois te considérer comme un Dieu hein? Sache que je n'ai pas de Dieu. Mais si c'est ce que je dois faire pour ne pas m'attirer tes foudres, je le ferais."

Qu'avais-je dit? Bon, s'pas grave. Je sentait l'homme relacher son etreinte, et je me levais, sur un genou. Je lui dit, qur un genou et en serrant les dents :

"Au revoir roi Kuja."

Je m'envolais ensuite vers la base de lancement. Je voulais retourner sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Rencontre avec le roi de Célestia. _

Rencontre avec le roi de Célestia. _


Rencontre avec le roi de Célestia. _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi de Célestia.   Rencontre avec le roi de Célestia. Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:31

Majin Végéta : 51 Lignes = 5.100 Xps = 2.550 Zénies.
Kuja : 50 Lignes = 5.000 Xps = 2.500 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Rencontre avec le roi de Célestia. _

Rencontre avec le roi de Célestia. _


Rencontre avec le roi de Célestia. _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi de Célestia.   Rencontre avec le roi de Célestia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le roi de Célestia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Tour géante-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser